VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 octobre 2017. (Je vous exhorte à la conversion totale et définitive pour que vous sauviez l'Ame et possédiez la force nécessaire pour surmonter..."

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 octobre 2017. (Je vous exhorte à la conversion totale et définitive pour que vous sauviez l'Ame et possédiez la force nécessaire pour surmonter..." Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 octobre 2017. (Je vous exhorte à la conversion totale et définitive pour que vous sauviez l'Ame et possédiez la force nécessaire pour surmonter..."   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 octobre 2017. (Je vous exhorte à la conversion totale et définitive pour que vous sauviez l'Ame et possédiez la force nécessaire pour surmonter..." Icon_minitimeSam Oct 16 2021, 08:08


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 16 OCTOBRE 2017

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     Ma Bénédiction signifie pour chacun de vous l’essence de Mon Amour Maternel…
     
      JE VOUS EXHORTE A LA CONVERSION TOTALE ET DEFINITIVE POUR QUE VOUS SAUVIEZ L’AME
       ET POSSEDIEZ LA FORCE NECESSAIRE POUR SURMONTER LES OBSTACLES DE CES INSTANTS
     ET CEUX DU FUTUR.

     
     Il est nécessaire de faire un examen de conscience journalier.
     Il est nécessaire que vous renouveliez chaque jour la Consécration au Sacré Cœur
     de Mon Fils et au Mien.

     
     Chaque instant n’est-il pas une nouvelle lutte contre le mal ? Les armées de satan ne se reposent pas.
     A quoi est-il dû que Mes enfants croient que se consacrer une seule fois à Nos Sacrés Cœurs suffit ? ¡Non les
     enfants!  ce n’est jamais suffisant…
     
     Vous  désobéissez,  n’ayant  pas  conscience  de  la  nécessité  de  rester  sur  un  seul  Chemin.  Vous  balancez
     constamment entre le mondain, le péché et l’Appel pour vous cheminer vers la Gloire Eternelle.

     
      LE PEUPLE DE MON FILS EST UN PEUPLE QUI N’APPROFONDIT PAS CE QUI LUI EST REVELE.
     Vous vous êtes habitués à recevoir mais pas à approfondir, c’est pour cela que vous n’avez aucune idée des
     conséquences spirituelles auxquelles vous vous soumettez si vous continuez à participer aux situations honteuses auxquelles
     vous vous livrez en vous laissant guider par le mal. Vous répétez sans penser, vous mémorisez et sans sentiments, vous
     arrivez au péché ensemble avec les autres en agissant par inertie, vous êtes complaisants avec ce qui plaît à la majorité
     et vous ne raisonnez pas avant d’agir.

     
     MES ENFANTS SE MAINTIENNENT DANS UN CONFORMISME EN VIVANT EN TOUTE CORRESPONDANCE
     AVEC LA LOI DU MOINDRE EFFORT.
La médiocrité de l’Humanité est comme une vague gigantesque qui vous
     arrache sans que vous ne réussissiez à en sortir. C’est pour cela que Je viens vous donner Mon Amour et vous
     appeler pour que vous preniez conscience que vous sous-estimiez la guerre spirituelle dans laquelle cette génération
     se trouve. Vous justifiez le péché par le démon que vous inculpez de tout ce qui vous arrive.
VOUS DEVEZ LUTTER
     CONTRE LE PECHE QUE VOUS ACCEPTEZ, LA TENTATION EST UNE TENTATION, IL REVIENT A CHACUN
     DE LA VAINCRE OU DE SE LAISSER ATTRAPER. LES ENFANTS DE MON FILS SAVENT QU’ILS DOIVENT
     VIVRE EN ALERTE CONSTANTE.

     
L’Humanité veut vaincre les batailles spirituelles sans évoquer
ni garder présent le Nom qui est au-dessus de tous les Noms.
Vous ne prêchez pas au Nom de Mon Fils et vous vacillez
en préservant les respects humains afin de ne pas perdre
la bienveillance des hommes à votre égard.

     
     La déconnexion de l’homme avec ce qu’a établi le Père Eternel dans la Loi Divine et l’attitude conciliante de l’homme
     face au péché ont fait avancer la Purification de cette génération à laquelle participe l’Humanité ainsi que l’homme
     lui-même par ses mauvais agissements face aux Supplications Divines. Vous vivez en suivant des dates reçues de
     certains de vos frères au sujet de la fin de cette génération, ou plutôt, au sujet de la purification totale de cette génération.

     VOUS OUBLIEZ FACILEMENT QUE SEUL DIEU EN CONNAIT LE JOUR ET L’HEURE.  
     
     Enfants sots !...
     Qui offensez la Volonté Divine par ce cheminement tordu
     dans lequel vous vivez et que la Nature elle-même
     vous fera arrêter de suivre.
     
     Cette génération n’a pas conservé la dignité d’enfants de Dieu, mais vit prisonnière du péché dont vous ne voulez
     pas vous éloigner. Vous ne croyez pas que le péché se retourne contre l’homme lui-même. Vous avez oublié qu’aux
     temps révolus, des générations antérieures ont été ensevelies sous l’eau ou punies par le feu pour avoir vécu avec
     des vices contre la nature humaine.

     
     MES BIEN-AIMES, C’EST A CETTE GENERATION QUE JE FAIS REFERENCE, C’EST VOUS QUE JE VEUX
     REVEILLER POUR QUE VOUS NE PERISSIEZ PAS POUR TOUJOURS.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous ai averti depuis tant d’années
     et vous êtes actuellement témoins de l’Omnipotence Divine, de l’Amour Divin pour Ses enfants.

     
     C’EST AVEC DOULEUR QUE JE MENTIONNE QUE CE QUE VOUS LISEZ EN CET INSTANT PROVIENT
     DU FAIT QUE CHACUN D’ENTRE-VOUS SOUFFRIRA, VIVRA, VERRA ET FERA PARTIE
DE LA GRANDE PURIFICATION DE L’HUMANITE.

     
     L’Ange de Paix viendra de la Maison Paternelle pour donner du souffle à une Humanité plongée
     dans le désespoir, car l’homme actuel mise tous ses espoirs dans des avancées de toutes sortes et non dans
     un rapprochement spirituel avec le Créateur.

     
     Une machine ne donnera pas la Vie Eternelle à l’homme …  
     Un vêtement coûteux ne donnera pas la Vie Eternelle à l’homme …  
     Une voiture de luxe ne donnera pas la Vie Eternelle à l’homme …
     Une position élevée ne donnera pas la Vie Eternelle à l’homme …

     
     Vous devez vous demander : Qu’existe-t-il véritablement en vous ?
     Avez-vous donné une opportunité à la conscience pour qu’elle vous arrête avant de vous laisser
     emporter par vos goûts humains soit pour vous donner de l’importance ?

     
     Notre Ange de Paix amènera l’homme qui le veut à se regarder intérieurement et ne pas vivre de fantaisies.
     Il expliquera la Vérité Divine, même celle qui a été occultée à l’Humanité. Mais, combien d’entre vous regarderont la
     grande tromperie dans laquelle vous avez vécu et qui vous a mené à vous éloigner de Mon Fils !

     
       BIEN-AIMES, MON FILS VOUS APPELLE A VIVRE PLUS DE L’ESPRIT QUE DE LA CHAIR,
       PLUS DE L’ESPRIT QUE DU LUXE, PLUS DE L’ESPRIT, PLUS DE L’ESPRIT…
       ET POUR CELA NOTRE ANGE DE PAIX VOUS GUIDERA.

     
     Restez attentifs au péché et ne succombez pas à la tentation.
     Ne jetez pas des pierres contre le pécheur, mais gardez-le en catéchèse constante, au contraire, si vous jugez les
     frères comme des pécheurs, lancez les pierres sur vous avant de les lancer contre vos frères. Pas tous ceux qui
     disent :
« SEIGNEUR, SEIGNEUR ! N'ENTRERONT PAS TOUS SANS LE ROYAUME DES CIEUX,
     MAIS CELUI-LA SEUL QUI FAIT LA VOLONTE DE MON PERE QUI EST DANS LES CIEUX. » (Mt. 7, 21).

     
           Priez enfants de Mon Cœur, priez pour l’Angleterre, elle souffre par l’homme lui-même.
                               
           Priez enfants de Mon Cœur, priez pour l’Irlande, elle sera fortement secouée et l’eau se jettera sur elle.
                               
           Priez Mes enfants, priez pour le Japon, il tremble avec tant de force qu’il sera inondé en grande partie par l’eau.
                               
           Priez Mes enfants, priez, l’inversion des Pôles est proche et l’homme, non préparé à vivre
           avec un climat différent de celui dans lequel il vit, sera pris par surprise.
     
           Priez enfants de Mon Cœur Immaculé, New-York accueille le péché comme Las Vegas, il le prend
           comme de l’eau et là où le péché règne, la destruction apparaît.

     
     Soyez prudents avec l’apparence gentille et fausse d’un dirigeant d’une puissance mondiale,
     l’ours n’est pas ce qu’il paraît, Je l’ai déjà annoncé à Fatima.

     
     Le dragon se réveillera et se précipitera sur d’autres pays.
     
     Mes bien-aimés, les volcans se réveillent et mettront l’Humanité en état d’alerte.
 
     
   Ne soyez pas aveugles, ne sont-ils pas les Signes des Temps ? REVEILLEZ-VOUS LES ENFANTS !
   

    ...faites un grand effort pour que renaisse en vous un homme nouveau ayant la Bénédiction Divine et parvenez
    à devenir des Apôtres d’Amour.

     
     JE VOUS CONVOQUE A UNE NOUVELLE JOURNEE DE PRIERE DU SAINT ROSAIRE
     POUR LE SALUT DES AMES, LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE. JE L’AVANCE POUR QUE L’HUMANITE
     S’UNISSE EN RECONNAISSANCE ENVERS MON FILS, ROI DE L’UNIVERS.

     
     A tous les enfants :
     « renouvelez-vous de l’intérieur avec un esprit généreux » (Sal. 50, 14).
     Soyez prudents, donnez tout pour Mon fils et abandonnez-vous à la Sacrosainte Trinité.

     
Je vous bénis de l’Amour qui règne dans Mon cœur.
     
Maman Marie
                               
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

                               

                               
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Pendant le Message, notre Mère m’a montré la grande désobéissance de l’homme envers les Appels et surtout,
     envers le respect de la Loi Divine.
     
     Par une Vision Elle m’a montré l’Humanité, comme une multitude de personnes si collées les unes aux autres,
     qu’elles ne formaient qu’une seule masse. Mais j’ai vu que, de ces personnes, sont sortis des vices de toute sorte
     qui se passaient des uns aux autres, car ils n’avaient pas de quoi se protéger contre ces vices attenants. Seul un
     petit nombre de personnes repoussaient ces vices parce qu’ils tenaient la frange du Manteau de la Très Sainte Mère
     de leurs mains, celui-ci était formé d’un ROSAIRE QUI FAISAIT LE TOUR DE TOUT LE MANTEAU.
     
     Oui j’ai pu voir clairement, que chaque créature humaine qui tenait le Manteau de notre Mère, non seulement priait
     mais en plus, en priant le Saint Rosaire, elle appelait ceux qui ont accueilli tous les vices et leur offrait un petit
     document. J’ai déplié l’un d’eux et j’ai pu lire :
     
     « LA PRIERE NE SUFFIT PLUS, SOYEZ DES CREATURES DE BONTE, AGISSEZ EN FAVEUR DES FRERES.
     SANS ŒUVRES L’HOMME EST COMME UN ARBRE SANS FRUITS».

     
     Quand j’avais terminé de le lire avec émerveillement, notre Mère m’a regardé et prononcé :
     
     « DIS A TES FRERES QUE CECI EST L’INSTANT OU VOUS DEVEZ AGIR POUR APPELER LES EGARES, SI
     VOUS N’OBEISSEZ PAS A LA PAROLE, OBEISSEZ A CAUSE DU TEMOIGNAGE DE CHACUN DE MES
     VERITABLES ENFANTS. VOUS VERREZ CEUX QUI SONT LES VRAIS ENFANTS DE DIEU ET CEUX QUI NE
     L’AIMENT PAS ET NE SONT PAS VERITABLES MAIS DES « LOUPS DEGUISES EN BREBIS » (MT. 7,15). »

     
     Soudain une rivière d’eau très cristalline jaillit d’une montagne au côté droit de l’Humanité. L’eau cristalline passait
     en dessous de l’Humanité et en sortant de l’autre côté, l’eau était teinte de rouge et souillée. Notre Mère m’a dit :
     
     « IL EN EST AINSI DU CORPS MYSTIQUE DE L’EGLISE DE MON FILS, IL REÇOIT DE L’EAU CRISTALLINE ET
     LA SOUILLE PAR DES INTERETS HUMAINS ET PAR LE SANG DES INNOCENTS, C’EST POURQUOI ELLE
     DOIT ETRE PURIFIEE ».

     
     Et la Sainte Mère s’est éloignée.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 octobre 2017. (Je vous exhorte à la conversion totale et définitive pour que vous sauviez l'Ame et possédiez la force nécessaire pour surmonter..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2017. (Le Peuple de Mon Fils doit rester sur ses gardes en recevant l’Aliment Eucharistique nécessaire pour avancer debout.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 mai 2017. (Je désire que vous ouvriez vos yeux spirituels pour que l'aveuglement se tienne loin de vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: