VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2017. (Le Peuple de Mon Fils doit rester sur ses gardes en recevant l’Aliment Eucharistique nécessaire pour avancer debout.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2017. (Le Peuple de Mon Fils doit rester sur ses gardes en recevant l’Aliment Eucharistique nécessaire pour avancer debout.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2017. (Le Peuple de Mon Fils doit rester sur ses gardes en recevant l’Aliment Eucharistique nécessaire pour avancer debout.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2017. (Le Peuple de Mon Fils doit rester sur ses gardes en recevant l’Aliment Eucharistique nécessaire pour avancer debout.) Icon_minitimeLun Sep 13 2021, 05:55


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 21 FEVRIER 2017

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
       
                     MA BENEDICTION EST SUR VOUS ...  

                               
     La Maison Paternelle veut que chaque être humain soit conscient de ce qu'il est vraiment ...
     Vous ne savez pas qui vous êtes vraiment, vous mettez beaucoup d'épithètes sur ce qu’est l'homme ...
     
     
    LA RÉALITÉ DE L'HOMME EST D'ÊTRE UN FILS DE DIEU ET, EN ETANT FILS DE DIEU,  
     CHACUN DOIT TRANSCENDER ET DEVENIR AINSI PLUS SPIRITUEL.

                               
     Les enfants, aucune créature humaine ne peut se croire sauvé jusqu'au dernier moment de la vie où la conscience
     transcende devant Mon Fils et, en arrêtant d'être ce « je », deviens un fils qui est sur le point d'être examiné à tout
     point de vue, sur ce que Dieu lui a assigné et sur ce que la créature s’est assignée elle-même.

       
     Vous appartenez au Peuple de Mon Fils ; nombre d’entre vous qui se disent enfants adultes dans la Foi ! et dont
     l'immaturité spirituelle est souvent évidente, lorsque vous décidez de remplir la vie avec tout le mondain et avec tout
     ce qui vous abaisse. Je vous vois agir si rapidement, sans arrêt, sans orientation ni distinction, agissant comme si
     c’est naturel d’agir consciemment ou inconsciemment. Vous vous permettez d'ignorer le devoir que vous avez comme
     enfants de Dieu. Vous ne voulez pas vous arrêter et prendre conscience du devoir de chacun, de votre propre Salut
     et de témoigner pour aider vos frères vers le Salut.
       
     Enfants bien-aimés, l'Humanité a permis d’être guidée par la majorité, par le populaire, par les nouveautés quelles
     qu'elles soient, même si elles vous poussent à agir avec les instincts les plus bas. Cela arrive parce que la créature
     humaine suit le rythme imposé par la société qui précisément ne croit pas en Dieu, mais par la société prise et
     immergée dans une intrigue préparée afin de ne jamais avoir une relation spirituelle avec Mon Fils.

       
J’en vois beaucoup se vanter d’être des sages et oublient que la connaissance
ne leur garantit pas qu’ils soient porteurs de l’unique Vérité !
Chaque créature humaine a péché et est donc un homme vieux qui doit se transformer
en homme nouveau, renaître et devenir un véritable enfant de Dieu.

       
     VOUS AVEZ UNE MÉMOIRE ET VOUS DEVEZ LA NETTOYER.  C’est difficile lorsque l'attention de l'homme ne se
     concentre pas sur les Affaires Divines, mais se disperse immédiatement avec ce qui lui vient à la mémoire et
     l’emmène à s’aliéner de ce qui est correct.  La mémoire contient aussi le dessein Divin, mais celui-ci ne parvient pas
     à dépasser d'autres souvenirs présents dans la mémoire quand l'homme n’apprend pas à conserver ce qui est pour
     son bien et à jeter ce qui ne l’aide pas dans sa croissance.
       
     VOUS ETES VOUS POSE LA QUESTION : QU’EST-CE QUE L’ETERNITE ?   C’est tout différent que le temps et
     vous le transgressez si facilement et en n’évoluant pas spirituellement, vous limitez ce qu’on appelle le temps et
     l'espace. En fixant des objectifs du moment, vous n’aspirez pas à l'Eternité, vous n’êtes pas véritables et le manque
     de la Vérité vous limite.

     
     Les enfants, vous ne vous battez pas pour grandir spirituellement, vous vous concentrez sur une œuvre et un acte
     identiques en laissant de côté la dynamique ce qui vous conduit à vous voir comme des enfants et à prononcer des
     mots inappropriés contre vos frères. Vous définissez vos frères par des paroles de votre ombre personnelle. Si vous
     ne possédiez pas d’ombre personnelle, vous ne verriez pas si rapidement ce que vous croyez être des défauts de
     vos frères.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, moyennant cette Parole par laquelle Je vous guide, Je vous appelle à
     ne pas oublier que Mon Fils attend un appel de Ses enfants, Il n’intervient pas dans la liberté humaine mais Il demeure
     dans une attente constante.
     
     N’écoutez pas ceux qui disent que la Justice Divine n’existe pas et ne s’applique pas à l’homme à cause de la
     Miséricorde de Mon Fils.  Ceux qui vous disent cela, ne sont pas nés à nouveau, ne sont pas des hommes nouveaux
     et ne distinguent pas la Justice Miséricordieuse de Mon Fils qui est un Juste Juge.

                               
           LA TERRE NE SERA PAS PURIFIEE PAR UN NOUVEAU DELUGE, MAIS PAR LE FEU.
       
     L'humanité s’éloigne tellement de la Parole de Mon Fils qu’elle en vient à ignorer ses semblables, et sans valeurs,
     elle tue submergée par l'esprit du mal et ainsi le monde tombe de plus en plus.

       
     ENFANTS, COMBIEN D’ENTRE VOUS CRAIGNENT DIEU ? Nombre de Mes enfants prospèrent en ce moment,
     mais seront tourmentés ensuite et seront perdus par leur grand orgueil qu’ils ne délaissent pas, ainsi que par l'avidité
     qui les mène à vouloir tout posséder.
       
     Vous regardez avec mépris et incrédulité les Signes de ce moment, jusqu'au moment où les récoltes seront perdues
     et que la famine oblige les hommes à traverser les Océans en quête de nourriture. L'eau arrive par la tempête, se
     lève et entre et sur les terres. Ensuite, on dira : comment n’ai-je pas écouté ... Mais leur conscience vide ne pourra
     pas y répondre !

       
Une Grande Tribulation attend Mes enfants et comme Mère,
Je n’étoufferai pas le désir de Mon Cœur pour que vous écoutiez la Parole explicite de la Maison Paternelle
et atteigniez le Salut Eternel.

                               
        Priez avec le cœur, recevez Mon Fils, nourrissez-vous du Corps et du Sang de Mon Fils dûment préparés.
                               
     LE PEUPLE DE MON FILS DOIT RESTER SUR SES GARDES
     EN RECEVANT L’ALIMENT EUCHARISTIQUE NECESSAIRE POUR AVANCER DEBOUT.

     
     Malheur à ceux qui reçoivent mon Fils indûment, sans se repentir ! Ils choisissent leur propre damnation éternelle.
       
     Malheur à ceux qui commettent un sacrilège !
       
     Malheur à ceux qui se moquent du Divin ! Ils connaîtront les souffrances de l'enfer.

       
     Enfants de Mon Cœur Immaculé, ne vous mettez pas dans l’instant pour vous examiner sans vous être repentis de
     tous les fautes qui ont offensé le Divin. Vous lisez une Parole dans Mes Appels et vous en faites un grand scandale,
     vous recherchez des significations contraires pour démolir Ma Parole, afin de vous alléger l'intérieur et de ne pas
     continuer à écouter la vérité sur la misère que vous portez à l'intérieur.

                               
      LA MAISON PATERNELLE NE SE TAIRA PAS, MAIS CONTINUERA DE PRENDRE LA PAROLE
     SANS ARRET AVEC SON ANGE DE PAIX, SON ENVOYÉ, PAR UN GRAND GESTE DE MISERICORDE POUR
     SES ENFANTS, ET ELLE FERA CONNAITRE SUR LA FACE DE LA TERRE, NON SEULEMENT L’AMOUR INFINI
     QUE VOUS, LES ENFANTS, N’AVEZ PAS ACCEPTE, MAIS AUSSI LA VERITABLE JUSTICE DIVINE,
     LA VRAIE ET SANS EQUIVOQUE. CETTE CREATURE EST LE MESSAGER DE LA VRAI PAROLE DIVINE
     ELLE CONQUERRERA LES CŒURS, MAIS D’AUTRES SE DURCIRONT EN MEME TEMPS, PLUS DURS QU’UN ROC.
     IL VIENDRA PENDANT LA TRIBULATION ET BEAUCOUP DE MES ENFANTS SE TROUVERONT CONFONDUS !

       
Avec Mes Révélations précédentes, J’ai préparé l'Humanité à aimer ce Messager de Dieu (1)
qui vous accompagnera, vous qui restez fidèles. Il vous accompagnera dans les moments
des assauts féroces du mal contre toute l'Humanité.
 
       
     CE MESSAGER DE LA PAIX NE VIENT PAS SUBSTITUER MON FILS, MAIS AFIN QUE CHACUN DE VOUS
      CONCRETISE LA ROYAUTE DE MON FILS ET L’INTRONISIEZ DANS VOTRE CŒUR DE MANIERE PERSONELLE
     POUR QUE LE MAL NE VOUS TOUCHE PAS.

                               
     Priez, Mes enfants, priez pour la France, elle souffre. L’opulence et les lumières seront une chose du passé.
     La terreur l'accable. Elle sera secouée par la terreur d'un bout à l’autre, la terre tremble.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour l'Angleterre, La royauté souffre et les attaques ne se font pas attendre, la Nature
     se lève contre cette terre et les ennemis la surprennent.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour la Russie, suite à une provocation inattendue, elle répond durement.
     Dans un calme apparent, la terreur se réveille.
                               
     Priez les enfants, priez pour le Canada, il tremble par la Nature qui le frappe.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
        NE FAITES PAS LA SOURDE OREILLE A MES PAROLES,  NE MESESTIMEZ PAS MON APPEL.
             CETTE GENERATION CONNAITRA LA JUSTESSE DE LA MAIN DIVINE.

                               
Celui qui veut sauver son âme, suit Mon Fils...
Celui qui désire sauver son âme, se lave du péché ...
Celui qui désire sauver son âme, s’approfondit dans la connaissance
de la pratique des Commandements de Dieu...

     
     Mon Manteau n’est pas un tissu comme le voient ceux qui ne croient pas en Ma Maternité...
     Mon Manteau est la prolongation de l'Amour Divin qui se donne à Ses enfants, non seulement pour les abriter,
     mais il est l'unité de tous les aspects du grand élément de l'Amour Spirituel...
       
     Mon Manteau est bien plus qu’une protection, il est la Sagesse et l'Obéissance afin que celui
     qui est sous Ma Protection connaisse et reconnaisse ce qui est de Mon Fils.

     
Je vous bénis dans la Paix, Je vous donne Mon Amour.
                               
Sainte Mère Marie.
                     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

       
     
(1) Un homme providentiel : Notre Seigneur Jésus-Christ et la très Sainte Vierge sont venus annoncer par Leurs
     apparitions dans le monde depuis le Moyen Age à nos jours, l'arrivée d'un élu de Dieu. Ils se réfèrent à cet élu pour
     la fin des temps comme : L'Ange de la Paix, le Messager de Dieu, le Restaurateur, le Grand Monarque, etc....
    Cette génération verra concrètement toutes les prophéties concernant cet Elu.  
                               
                               
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
     Frères :
     
     La Parole Divine se dirige à toute l'Humanité. L'humanité sera éprouvée comme jamais auparavant, car elle a relégué
     Dieu comme jamais auparavant.
     
     L’homme incrédule continuera d'être la grande ombre qui dissimule ses actions mauvaises.
     
     Nous sommes appelés à clarifier la mémoire afin que tout ce qui est incorrect et est accumulé en elle et ne correspond
     pas aux œuvres et actes Divins soit éradiqué et éclipsé par les Grandes Vérités de l'Amour de Dieu.
     
     Nous sommes appelés à regarder au-delà, à voir le pourquoi des événements de la vie, ceux qui ont été attirés par
     l'homme lui-même et ceux qui ont été communiqués pour les corriger.  La mémoire retient tout ce que l’homme chérit,
     mais pas précisément qui constitue un vrai trésor, mais ce dont il garde les traces. Ce sont précisément celles que
     nous sommes appelés à éradiquer.
     
     Appelons Notre Mère tout en tout temps : la Mère et la Reine, pour qu’Elle nous guide et pour que nous soyons
     exécuteurs de ce que le ciel nous demande, sous Sa Protection.  
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2017. (Le Peuple de Mon Fils doit rester sur ses gardes en recevant l’Aliment Eucharistique nécessaire pour avancer debout.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 janvier 2017. (Je vous appelle à rester en union avec Mon Fils et pour cela il faut se maintenir en état de grâce.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2018. (Quand le mal croira dominer la terre, Je viendrai face au Peuple de Mon Fils ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 février 2022. (Vous vivez des moments très difficiles au cours desquels la puissance de la prière vous permettra de rester debout.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 mai 2017. (Le Mal ne peut détruire le Bien, et cela mes Enfants, doit être une certitude pour vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: