VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 octobre 2014. (En cet instant vous devez rester éveillés, attentifs, maintenir votre LAMPE ALLUMÉE, en demandant au Saint-Esprit qu'Il vous accorde le discernement.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 octobre 2014. (En cet instant vous devez rester éveillés, attentifs, maintenir votre LAMPE ALLUMÉE, en demandant au Saint-Esprit qu'Il vous accorde le discernement.)                                      Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 octobre 2014. (En cet instant vous devez rester éveillés, attentifs, maintenir votre LAMPE ALLUMÉE, en demandant au Saint-Esprit qu'Il vous accorde le discernement.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 octobre 2014. (En cet instant vous devez rester éveillés, attentifs, maintenir votre LAMPE ALLUMÉE, en demandant au Saint-Esprit qu'Il vous accorde le discernement.)                                      Icon_minitimeVen Mai 20 2022, 08:47


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
MESSAGE TRANSMIS À PORTO RICO
LE 5 OCTOBRE 2014

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       QUE LA PAIX DE MON FILS SOIT EN VOUS...
       MON AMOUR MATERNEL VOUS GARDE...
       LE SAINT-ESPRIT VOUS AIDE SI VOUS LE DEMANDEZ.

         
       Mes enfants marchent sans arrêt sans voir ce qui se passe à leurs côtés
       et ce qui se développe au détriment de l'humanité.

         
       Le soleil brille à son zénith et éclaire tout, de la même façon, le Saint-Esprit Illumine
       les âmes si elles L'appellent. Le Saint-Esprit verse sur la créature le discernement en œuvrant et en agissant,
       en pensant et en sentant,
seulement il y a peu de créatures qui L'invoquent.
         
       MON FILS A LÉGUÉ À SON PEUPLE LES ARRHES ET PLUS ENCORE POUR QU'IL FREINE
       LE MAL. DU FAIT QUE MES ENFANTS DEMEURENT ENDORMIS, DISTRAITS, AVEC UNE MENTALITÉ PROFANE,
       ET LEUR COEUR ENDURCI, LE VOILE DE L'IGNORANCE LES COUVRE ET BIEN QUE LES SIGNES DES TEMPS
       SOIENT ÉVIDENTS, ILS NE LES VOIENT PAS ET LES NIENT.

                             
       Chers enfants, l'Église de Mon Fils vivra des instants de douleur, Elle sera confondue et ébranlée,
       la mer sera agitée, les vagues de menaces contre l'Église de Mon Fils se lèveront les unes après les autres.
       Elle sera testée et modifiée sans la Volonté de Mon Fils. Comme son Cœur Miséricordieux en souffre !

         
       CE N'EST QU'AVEC LE FEU DE L'ÉPREUVE QUE L'ON DÉCOUVRE LA PURETÉ DES COEURS,  
       L'INTENTION DROITE ET LA PERSÉVÉRANCE DANS LAQUELLE LES  SOLDATS DE L'AMOUR DE MON FILS
       DOIVENT DEMEURER.

         
       Mon Fils fait couler tant de Miséricorde sur les âmes, afin qu'elles ne périssent pas et n'abandonnent
       pas le bateau par découragement ! L'Église de Mon Fils est constamment testée comme l'acier dans le feu.
       Cette Église doit être Sainte comme Mon Fils est Saint.

         
       Mes bien-aimés :
         
       LA  SAINTETÉ SE PRODUIT EN CHAQUE CRÉATURE QUAND CELLE-CI RENVERSE SES INTÉRÊTS PERSONNELS
       AU PROFIT DE LA FRATERNITÉ ET DE SES FRÈRES.
En cet instant, la Fraternité est une utopie,
       l'Amour un rêve, la Fidélité quelque chose de lointain et la Vérité un délit.

         
       LA PAROLE EXPLIQUÉE PAR LA MAISON DE MON FILS À TRAVERS SES INSTRUMENTS,
       EST CONTAMMENT RÉDUITE AU SILENCE, NIÉE ET CONTOURNÉE AFIN QUE LE PEUPLE DE MON  FILS
       DEMEURE DANS L'IGNORANCE.

         
       Mes enfants, la Loi donnée par le Père Céleste n'était pas destinée au passé,
       c'est l'Éternel Présent de la Volonté Divine de la Sacro-sainte Trinité, elle est maintenue dans l'état actuel
       à chaque instant pour que vous l'accomplissiez et la viviez en esprit et en vérité.

       
       Mes enfants de Mon Cœur Immaculé, les ennemis de la Vérité que Mon Fils a prêchée se lèvent
       dotés du pouvoir sur le Corps Mystique pour arracher les âmes par la débauche et le fait de nier le péché.

       
       EN CET INSTANT VOUS DEVEZ RESTER ÉVEILLÉS, ATTENTIFS, MAINTENIR VOTRE LAMPE
       ALLUMÉE, EN DEMANDANT AU SAINT-ESPRIT QU'IL VOUS ACCORDE LE DISCERNEMENT.
                             
       LA LOI DU PÈRE NE SE SOUMET PAS À L'ÉVOLUTION DE L'HUMANITÉ, C'EST L'HUMANITÉ
       QUI DOIT SE SOUMETTRE À LA LOI DU PÈRE.

         
       Cette génération lacère constamment l'Amour Miséricordieux de Mon Fils.
       Sont quelques-uns ceux qui reçoivent humblement les traits des pièges que le malin leur envoie
       à travers leurs frères.

         
Quelle Divine Folie que celle vécue par les âmes qui accomplissent la Divine Volonté,
immergées dans la mer constante de l'Amour Divin, bien qu'elles ne doivent pas s'exalter, car le mal
ne dort pas. Au contraire, il teste et surtout ceux qui luttent pour être fidèles.

         
       L'ÉGLISE DE MON FILS DOIT DEMEURER DANS L'AMOUR ET LA DÉCISION,
       AVEC FORCE ET CONVAINCUE, EN AYANT CONNAISSANCE DE CE QUI L'ENTOURE ET AVEC TÉNACITÉ,
       EN RESTANT VRAIE DANS LA LUMIÈRE OU L'OBSCURITÉ, FACE À SES FRÈRES ET LOIN D'EUX.
       LA VÉRITÉ EST ÉTERNITÉ.

         
        Mes enfants, vous faites partie de Mes Apôtres Mariaux et comme Moi, vous n'avancez pas
       pour être observés, mais restez fidèles sans vous laisser être vaincus.

         
       La peste avance à chaque instant, sans s'arrêter.
       La science employée abusivement en est la cause, entraînant un nouveau fléau pour Mes enfants,
       un fléau inconnu et plus agressif. Mes enfants, Vous devez utiliser ce que Je l'ai mentionné
       pour combattre ces maladies contagieuses.
 
         
       Restez centrés sur Mon Fils, ne laissez pas le dieu de l'argent déterminer votre chemin
       dans le monde. L'économie souffrira, même si l'on dit que l'économie se maintiendra,
       elle chutera de façon vertigineuse...

         
       Mes enfants :
                   
      Priez pour l'Angleterre, elle souffrira.
      Priez pour les persécutés injustement.
      Priez pour la Suède, elle pleurera.

         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la Miséricorde de Mon Fils se déverse
       sur tous les hommes dans la même mesure.

         
       L'UNITÉ DU PEUPLE DE MON FILS EST URGENTE, POUR QU’IL SE MAINTIENNE
       DANS L'AMOUR DE MON FILS.

         
       Mes bien-aimés, la Terre frémit face à la méchanceté que l'homme
       déverse sur Elle et Mes enfants souffriront grandement dans ce frémissement.
       Le magnétisme de la Terre ne sera plus le même, l'axe se déplacera, raccourcira les jours.

         
       Mes bien-aimés, ne craignez pas, le fils de Foi est conscient de la nécessité de la Purification
       de la race humaine avant même que les élus se perdent.

         
       MON COEUR PROTÈGE TOUS CEUX QUI LE SOUHAITENT.
         
        Puisez dans l'Amour Divin de Mon Fils et vous ne connaîtrez pas la solitude, mais vous marcherez
       dans la  lumière que seule la Divinité émane.

       
       JE VOUS PROTÈGE, NE CRAIGNEZ PAS, VOUS N'ÊTES PAS SEULS.  
       JE SUIS AVEC CHACUN, JE SUIS VOTRE MÈRE  ET MES LÉGIONS SE TIENNENT SUR LA TERRE
       POUR VOUS PROTÉGER.

         
       Je vous bénis.
         
       La Vierge Marie.
         
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                 JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
         
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
       
       Dans les épreuves de cette génération, nous sommes conscients que
       notre planète est fragile et que sa  stabilité  dépend  également  de  ce  
       qui  se  passe.  Tout  mouvement  qui  peut  nous  sembler insignifiant
       crée des conséquences graves et imprévisibles pour la Terre.
       
       Il en est de même pour les âmes, l'homme n'est pas conscient du fait
       que toute œuvre ou acte crée dans l'esprit une bénédiction ou une dévastation.
       Les actes que l'homme peut classer comme insignifiants et sans effet sur l'esprit
       le mènent à tomber dans un certain nombre de péchés dans le cadre de ses usages,
       ignorant que le mal pénètre inaperçu.
       
       Frères et sœurs :
       
       AGISSONS DANS LA CONSCIENCE DE PROCÉDER AVEC DROITURE
       POUR QUE  NOUS APPORTIONS LE BIEN À NOS SEMBLABLES.

       
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 octobre 2014. (En cet instant vous devez rester éveillés, attentifs, maintenir votre LAMPE ALLUMÉE, en demandant au Saint-Esprit qu'Il vous accorde le discernement.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2023. (INDIVIDUELLEMENT, VOUS DEVEZ RENTRER DANS VOTRE FOR INTÉRIEUR ET DEMANDER D'ETRE SCELLÉS PAR LA DIVINE MISÉRICORDE POUR QU'À L’APOGÉE DES EVENEMENTS VOUS PUISSIEZ RESTER FIDÈLES...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 16 février 2020. (Vous devez rester attentifs et unis afin de pouvoir combattre les forces du Mal qui ont envahi la Maison de Dieu, et ceux qui ne vous aiment pas, qui sèment la confusion,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: