VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message aux âmes consacrées au service du Père. Mère Eugenia E. Ravasio

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message aux âmes consacrées au service du Père.  Mère Eugenia E. Ravasio  Empty
MessageSujet: Message aux âmes consacrées au service du Père. Mère Eugenia E. Ravasio    Message aux âmes consacrées au service du Père.  Mère Eugenia E. Ravasio  Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 11:25

Message aux âmes consacrées au service du Père

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio : deuxième cahier, 1932 (10 et fin)


Avant de terminer ce Message, Je veux exprimer un désir à un certain nombre d'âmes consacrées à Mon service. Ces âmes, c'est vous, Prêtres, religieuses et religieux.


Vous êtes voués à Mon service, soit dans la contemplation, soit dans les œuvres de charité et d'apostolat. De Ma part, c'est un privilège de Ma Bonté ; de la vôtre, c'est la fidélité à la vocation par votre bonne volonté.

Ce Désir le voici : Vous qui comprenez plus facilement ce que J'attends de l'humanité, priez-Moi, afin que JE puisse faire l'œuvre de Mon amour dans toutes les âmes. Vous savez toutes les difficultés qu'il faut vaincre pour gagner une âme ! Eh bien, voici le moyen efficace qui vous permettra facilement de M'en gagner une grande multitude : ce moyen c'est précisément de Me faire connaître, aimer, honorer des hommes. Avant tout, Je désire que vous commenciez les premiers.

Quelle joie, pour Moi, d'entrer d’abord dans les maisons des Prêtres, religieux, religieuses ! Quelle joie de Me trouver comme Père, parmi les Fils de Mon Amour ! Avec vous, Je converserai comme avec des amis, mes intimes ! Je serai pour vous, le plus discret des confidents ! Je serai votre Tout, qui vous suffira pour tout !! Je serai surtout le Père accueillant vos désirs, vous comblant de son Amour, de ses bienfaits, de son universelle tendresse !

Ne Me refusez pas cette joie que Je désire goûter parmi vous ! Je vous la rendrai au centuple et, puisque vous M'honorerez, Moi aussi Je vous honorerai en vous préparant une grande gloire dans Mon Royaume !

Je suis la lumière des lumières ; là où elle pénètrera, il y aura la Vie, le pain et le bonheur. Cette lumière éclairera le pèlerin, le sceptique, l'ignorant ; elle vous éclairera tous, ô hommes qui vivez dans ce monde plein de ténèbres et de vices, si vous n'aviez pas Ma Lumière, vous tomberiez dans l'abîme de la mort éternelle ! Cette Lumière enfin, éclairera les chemins qui mènent à la Véritable Église Catholique, pour ses pauvres enfants qui sont victimes encore des superstitions.

Je Me montrerai, le Père de ceux qui souffrent le plus sur la terre, les pauvres lépreux !
Je Me montrerai, le
Père de tous ces hommes qui sont délaissés, exclus de toute société humaine.
Je Me montrerai, le
Père des affligés, le Père des malades, surtout des agonisants.
Je Me montrerai, le
Père de toutes les familles, des orphelins, des veuves, des prisonniers, des ouvriers et de la jeunesse.
Je Me montrerai, le
Père dans tous les besoins.

Enfin, Je Me montrerai le Père des Rois, de leur nation !
Et tous, vous sentirez Mes bontés, tous vous sentirez Ma Protection et tous vous verrez Ma Puissance !


Recevez Ma Paternelle et Divine Bénédiction, tous, Amen !

particulièrement à Mon Fils et Représentant, Amen !
particulièrement
à Mon Fils l'Évêque, Amen !
particulièrement
à Mon Fils ton Père Spirituel, Amen !
particulièrement
à Mes Filles, tes Mères, Amen !
et toute la Congrégation de Mon Amour, Amen !
et
à toute l'Église et à tout le Clergé, Amen !
Bénédiction toute spéciale
à l'Église du Purgatoire, Amen !

Amen !

Ainsi se termine le message du Père à Eugénie Ravasio

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message aux âmes consacrées au service du Père. Mère Eugenia E. Ravasio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio -
» Mère Eugénia Elisabetta RAVASIO(1907-1990).
» « Notre Père qui êtes aux Cieux ! » Mère Eugenia E. Ravasio
» Je n'ai eu qu'un désir.../ Mère Eugenia Ravasio
» L’Eucharistie. Mère Eugenia E. Ravasio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Mère Eugénie Ravasio-
Sauter vers: