VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L’Eucharistie. Mère Eugenia E. Ravasio

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’Eucharistie.  Mère Eugenia E. Ravasio Empty
MessageSujet: L’Eucharistie. Mère Eugenia E. Ravasio   L’Eucharistie.  Mère Eugenia E. Ravasio Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 17:21

L’Eucharistie

Enfin, vous savez que Je peux tout par ma Puissance. Eh bien ! Cette Puissance Je vous l'offre à tous, pour que vous vous en serviez dans le temps et pour l'éternité. Je Me montrerai toujours votre Père, pourvu que vous vous montriez mes enfants. Qu'est-ce que Je désire par cette œuvre d'Amour si ce n'est de trouver des cœurs qui puissent Me comprendre ? Je suis la Sainteté dont Je possède la perfection et la plénitude et cette Sainteté dont Je suis l'Auteur, Je vous la donne par Mon Esprit-Saint, et par les mérites de Mon Fils Je la restaure dans vos âmes. C'est par Mon Fils et le Saint-Esprit que Je viens vers vous, en vous et qu'en vous Je cherche Mon repos.

Pour certaines âmes ces mots : "Je viens en vous", sembleront un mystère, mais il n'y a pas de mystère ! Parce qu'après que J'eus ordonné à mon Fils d'instituer la Sainte Eucharistie, Je Me suis proposé de venir en vous toutes les fois que vous recevez la Sainte Hostie ! Rien cependant ne M'empêchait même avant l'Eucharistie, de venir à vous, puisque rien ne m'est impossible ! Mais la réception de ce Sacrement est une action facile à comprendre et qui vous explique comment Je viens en vous !

Quand Je suis en vous, Je vous donne plus aisément ce que Je possède, pourvu que vous Me le demandiez. Par ce Sacrement vous vous unissez à Moi d'une manière intime et c'est dans cette intimité que l'effusion de Mon Amour fait répandre dans votre âme la Sainteté que Je possède.Je vous inonde de Mon amour, alors vous n'avez qu'à Me demander les vertus et la perfection dont vous avez besoin, et vous êtes sûrs qu'en ces moments de repos de Dieu dans le cœur de sa créature rien ne vous sera refusé.

Puisque vous comprenez le lieu de Mon repos, ne voudrez-vous pas me Le donner ? Je suis votre Père et votre Dieu, oserez-vous Me refuser cela ? Ah ! Ne Me faites pas souffrir par votre cruauté envers un Père qui vous demande cette seule grâce pour Lui.



http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L’Eucharistie. Mère Eugenia E. Ravasio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio
» Je n'ai eu qu'un désir.../ Mère Eugenia Ravasio
» La vraie liberté. Mère Eugenia E. Ravasio
» Mère Eugénia Elisabetta RAVASIO(1907-1990).
» Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Mère Eugénie Ravasio-
Sauter vers: