Céline. Admin
Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Canada
| Sujet: Je n'ai eu qu'un désir.../ Mère Eugenia Ravasio Ven Aoû 05 2011, 15:52 | |
| Je n'ai eu qu'un désir, celui de Me faire connaître aux hommes et de M'en faire aimer
Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio - Premier cahier (4) Juillet 1932 : Le désir du Père est d’être parmi les hommesLe monde a été souvent purifié de sa corruption par Mon infinie Bonté envers l'humanité. Alors Je continuais à choisir des âmes dans lesquelles Je Me complaisais, pour que par elles, Je puisse Me complaire avec Mes créatures, les hommes. J'avais promis au monde le MESSIE. Que n'ai-Je pas fait pour préparer Sa Venue ! En Me montrant dans les figures qui Le représentaient même 1000 et 1000 ans avant Sa venue ! Car ce MESSIE qui est-IL ? D'où vient-IL ? Que fera-t-IL sur la terre ?
Qui vient-IL représenter ? LE MESSIE, c'est DIEU.
Qui est Dieu ? Dieu c'est le PÉRE, le FILS et le SAINT-ESPRIT.
D'où vient-IL ou plutôt qui Lui a ordonné de venir parmi les hommes ? C'est MOI son PÈRE, DIEU.
Qui représentera-t-IL sur la terre ? Son PÈRE; DIEU.
Que fera-t-IL sur la terre ? Il fera connaître et aimer le PÈRE : DIEU.
N'a-t-IL pas dit : « Ne savez-vous pas qu'il faut que Je sois aux choses de Mon Père? » - Nesciebatis quia in his, quae Patris mei sunt oportet me esse [Lc. 2, 49]. « Je ne suis venu que pour faire la volonté de Mon Père ». « Tout ce que vous demanderez à Mon Père en mon Nom, Il vous le donnera ». « Vous le prierez ainsi : Notre Père qui êtes aux Cieux, etc.. ». Et ailleurs, comme il est venu pour glorifier le Père et Le faire connaître aux hommes, Il dit: « Qui Me voit, voit Mon Père ». « Je suis dans le Père et le Père est en Moi ». « Personne ne vient au Père si ce n'est par Moi » - Nemo venit ad Patrem nisi per me [Jn. 14, 6]. « Quiconque est avec Moi, est aussi avec Mon Père » etc. etc. Concluez, ô hommes, que de toute éternité Je n'ai eu qu'un désir, celui de Me faire connaître aux hommes et de M'en faire aimer, désirant rester sans cesse auprès d'eux. Voulez-vous une preuve authentique de ce désir que Je viens d'exprimer ? Pourquoi ai-Je ordonné à Moïse de construire le Tabernacle et l'Arche d'Alliance, si ce n'est parce que J'avais le désir ardent de venir habiter, comme un Père, un Frère, un Ami confiant avec mes créatures, les hommes ? Malgré cela ils M'ont oublié, offensé, par des fautes sans nombre. Et pour qu'ils se souviennent malgré tout de leur Père Dieu et de l'unique désir qu'Il a de les sauver, J'ai donné Mes Commandements à Moïse, pour que, étant tenus de les observer, ils pussent se souvenir du Père infiniment bon, tout occupé de leur salut présent et éternel.Tout cela tomba encore dans l'oubli et les hommes sombrèrent dans l'erreur et la crainte, trouvant pénible d'observer les Commandements tels que Je les avais transmis par Moïse, ils se sont forgé d'autres lois en conformité avec leurs vices, pour les observer plus facilement. Peu à peu, dans la crainte exagérée qu'ils avaient de Moi, ils M'ont encore oublié et accablé d'outrages. Mon Amour pour ces hommes, mes enfants, ne s'est point arrêté cependant. (A suivre)
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|