VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui est Dieu, comment agit-il ? Que fait-il ? / Mère Eugenia E. Ravasio

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Qui est Dieu, comment agit-il ? Que fait-il ? / Mère Eugenia E. Ravasio Empty
MessageSujet: Qui est Dieu, comment agit-il ? Que fait-il ? / Mère Eugenia E. Ravasio   Qui est Dieu, comment agit-il ? Que fait-il ? / Mère Eugenia E. Ravasio Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 03:46

La source est le symbole de la connaissance qu’on a de Moi, et l'Océan celui de Ma Charité et de votre confiance

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio : deuxième cahier, 1932

Je suis l'Océan de la Charité ; Mes fils, voici une autre preuve de l'Amour paternel que J'ai pour vous tous sans exception quel que soit votre âge, votre état, votre pays. Je n'excepte même pas les sociétés diverses, les sectes, fidèles, infidèles, croyants, indifférents, J'enferme dans cet Amour toutes les créatures raisonnables dont l'ensemble forme l'humanité. Cette preuve la voici : Je suis l'Océan de la Charité.

Je vous ai fait connaître la source qui jaillit de Mon Sein pour vous désaltérer et maintenant, pour que vous goûtiez combien Je suis bon envers tous, Je vais vous montrer l'Océan de Ma Charité universelle pour que vous vous y Jetiez les yeux fermés ! Pourquoi ? Parce qu'en se plongeant dans cet océan, les âmes, rendues gouttes amères par les vices et les péchés, perdront leur excès d'amertume dans ce bain de la Charité.

Elles en sortiront meilleures, heureuses d'avoir appris à être bonnes et pleines de charité. Si vous-mêmes, par ignorance ou par faiblesse, vous retombez dans l'état de goutte amère, Je suis encore un Océan de Charité prêt à recevoir cette goutte amère pour la changer en Charité, en Bonté et pour faire de vous des saints comme Je le suis, Moi votre Père.

Voulez-vous, mes enfants, passer ici-bas votre vie dans la paix et dans la joie ? Venez vous Jeter dans cet immense Océan et demeurez-y toujours, tout en utilisant votre vie par le travail, cette même vie sera sanctifiée par la Charité. Quand à mes enfants qui ne sont pas dans la vérité, Je veux à plus forte raison les couvrir de mes plus paternelles prédilections pour qu'ils ouvrent les yeux à la lumière qui, en ce temps, resplendit plus sensiblement que jamais.

Voici le temps des grâces, prévu et attendu de toute éternité. Je suis là en personne pour vous parler ; Je viens comme le plus tendre et le plus aimant des Pères. Je M'abaisse, Je M'oublie pour vous élever à Moi et assurer votre salut. Vous tous qui vivez aujourd'hui et vous aussi qui êtes dans le néant, mais qui vivrez de siècle en siècle jusqu'à la fin du monde, pensez que vous ne vivez pas seuls, mais qu'un Père au-dessus de tous les Pères, vit auprès de vous, vit même en vous, pense à vous et vous offre de participer aux incompréhensibles prérogatives de son Amour.

Approchez-vous de la Source qui jaillira toujours de Mon Sein paternel. Goûtez la douceur de cette Eau salutaire et quand vous aurez éprouvé toute sa délicieuse puissance sur vos âmes pour satisfaire à tous vos besoins, venez vous Jeter dans 1'0céan de ma Charité pour ne plus vivre qu'en Moi et mourir à vous-mêmes pour vivre éternellement en Moi.»

Note de Sœur Eugénie : Notre Père m'a dit, dans un colloque intime : « La source est le symbole de la connaissance qu’on a de Moi, et l'Océan celui de Ma Charité et de votre confiance. Quand vous voulez boire à cette Source, étudiez-Moi pour Me connaître et quand vous Me connaîtrez, Jetez-vous dans l'Océan de ma Charité en vous confiant en Moi avec une une confiance qui vous transforme et à laquelle Je ne puisse résister, alors Je vous pardonnerai vos fautes et Je vous comblerai des plus grandes grâces. »

Qui est Dieu, comment agit-il ? Que fait-il ? / Mère Eugenia E. Ravasio
Page 1 sur 1