VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio -

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio - Empty
MessageSujet: Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio -   Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio - Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 03:51

Je vis donc près de l'homme, Je le suis partout, Je l'aide en tout, Je supplée à tout. Je vois ses besoins, ses peines, tous ses désirs et Mon plus grand bonheur est de le secourir et de le sauver

Message de Dieu le Père à
Mère Eugenia E. Ravasio - Premier cahier (10) 1932


Depuis la création de l'homme, Je n'ai jamais cessé un seul instant de vivre auprès de lui, Comme Créateur et Père de l'homme, Je sens comme un besoin de l'aimer. Ce n'est pas que J'aie besoin de lui, mais Mon Amour de Père et de Créateur Me fait sentir ce besoin d'aimer l'homme. Je vis donc près de l'homme, Je le suis partout, Je l'aide en tout, Je supplée à tout. Je vois ses besoins, ses peines, tous ses désirs et Mon plus grand bonheur est de le secourir et de le sauver.

Les hommes croient que Je suis le Dieu terrible et que Je précipite toute l'humanité en enfer. Quelle surprise à la fin des temps, lorsqu'ils verront tant d'âmes qu'ils croyaient perdues, jouir de l'éternel bonheur au milieu des élus. Je voudrais que toutes mes créatures aient la conviction qu'il y a un Père qui veille sur elles et qui voudrait leur donner, même dès ici-bas, un avant-goût du bonheur éternel.

Une mère n'oublie jamais la petite créature qu'elle vient de mettre au monde. N'est-ce pas encore plus beau de ma part, que Je Me souvienne de toutes les créatures que J'ai mises au monde ! Or, si la mère aime ce petit être que Je lui ai donné, Moi Je l'aime plus qu'elle, parce que Je l'ai créé. Si même parfois, il arrivait qu'une mère aimât moins son enfant, à cause d'un défaut qui pourrait exister en Lui, Moi au contraire Je l'aimerais encore davantage. Viendrait-elle même à l'oublier ou à n'y penser que rarement, surtout quand son âge l'aura enlevé à sa vigilance, Moi Je ne l'oublierai jamais. Je l'aime toujours, même ne se souviendrait-il plus de Moi Son Père et Son Créateur, Je Me souviens de lui et Je l'aime encore.

Je vous ai dit plus haut que Je voudrais vous donner, même ici-bas, le bonheur éternel, mais vous n'avez pas compris cette parole dont voici le sens : si vous M'aimez et si vous m'appelez avec confiance de ce doux Nom de Père, vous commencez dès ici-bas, l'amour et la confiance qui feront votre bonheur dans l'éternité et que vous chanterez au Ciel dans la compagnie des élus.

N'est-ce pas là comme une anticipation du bonheur du Ciel qui durera éternellement ? Je désire donc que l'homme se souvienne souvent que Je suis là où il est. Qu'il ne pourrait pas vivre si Je n'étais pas avec lui, vivant comme lui. Malgré son incrédulité, Je ne cesse jamais d'être auprès de Lui.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Eucharistie. Mère Eugenia E. Ravasio
» Message aux âmes consacrées au service du Père. Mère Eugenia E. Ravasio
» « Notre Père qui êtes aux Cieux ! » Mère Eugenia E. Ravasio
» La vraie liberté. Mère Eugenia E. Ravasio
» Mère Eugénia Elisabetta RAVASIO(1907-1990).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Mère Eugénie Ravasio-
Sauter vers: