LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 septembre 2010. (ENFANTS, NE RÉSISTEZ PAS ; LA CRÉATION VOUS APPELLE AVEC INSISTANCE À REVENIR A LA RAISON.) Mar Oct 15 2024, 10:46 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 10 SEPTEMBRE 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : RECEVEZ MON AMOUR MATERNEL.
Revenez promptement à Mon Fils et gardez avec zèle l'union avec la Maison paternelle. Invoquez le Très Précieux Sang de Mon Fils, scellezvous en Lui, Il vous sauvera des griffes du malin. Luttez contre vous mêmes, communiez avec la Volonté Divine pour que le chemin devienne moins pénible.
L'air circule partout, contaminé par l'impureté de l'humanité. Sur son passage, il déchargera tout ce qu'il porte sur lui, rendant à l'homme le péché par lequel il l'a contaminé.
Les fleuves ne seront pas inoffensifs. Aussi petits soient-ils, ils saperont la Terre et traverseront les villes avec force, dévastant les villages. Tous les éléments se conjuguent dans leur empressement à nettoyer tant de péchés qui croissent sur la surface de la Terre. Le péché est l'ennemi de l'âme.
Les Anges Gardiens pleurent devant la chute vertigineuse de la créature humaine et clament à la Très Sainte Trinité : « Purification ! ».
Mes enfants ne considèrent pas le péché comme tel, ils ne sont pas conscients de la sève dont se nourrit cet arbre feuillu : « le poison de Satan, avec tout ce qui est contraire à Dieu ».
Les maux se développent en l’être humain, se développent avec la rapidité d'un fléau, auquel la nature elle-même réagit avec indignation, en déversant sa colère contre l'humanité. La fureur de la nature s'abat sur la Terre avec force. L'homme verra le ciel s'illuminer, recevant des assauts constants qui s'abattront continuellement. Les tempêtes seront continues, elles châtieront encore et encore sans pitié.
ENFANTS, NE RÉSISTEZ PAS ; LA CRÉATION VOUS APPELLE AVEC INSISTANCE À REVENIR A LA RAISON.
L'approche imminente des fléaux qui frapperont toute l'humanité est l'accomplissement de Mes Appels, de Mes lamentations, de Mes avertissements, de Mes larmes, de Mon sang. En tant que Mère, Je ne Me repose pas face au refus de conversion des Miens.
Satan cueille le fruit du péché. Il a endurci le cœur de l'homme. L'homme ne s'aime pas lui-même et n'aime pas son prochain. Les crimes augmenteront vertigineusement, la vie sera considérée avec mépris et la vengeance fera place à une lutte sans quartier.
Les églises seront envahies par les non-croyants, les sacrilèges se multiplieront (cf. Mt 24, 15). Mes enfants auront peur, le diable a déclenché une bataille cruelle contre la vie, contre Mes enfants. C'est le temps où la foi sera mise à l'épreuve. La nuit continue viendra où les gémissements envahiront la face de la Terre. L'humanité pleurera ses péchés, la lumière se fera désirer, le temps des ténèbres semblera interminable. La souffrance des Miens seront élevées jusqu'au Trône de la Très Sainte Trinité. Nourrissez-vous du Corps et du Sang de Mon Fils, allez chaque jour à l'Eucharistie. Petits enfants, demeurez dans Mon Cœur Immaculé ; Je vous protège, ne faiblissez pas, vous ne cheminez pas seuls. Tout est surmonté par l'amour et la fidélité à Mon Fils.
Ne craignez pas, petits enfants, ne craignez pas, Mes anges vous gardent. Mon Manteau vous couvre pour que la foi ne faiblisse pas. Continuez à prier.
MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.
Priez pour l'Amérique du Sud. Priez pour les Etats-Unis. Priez pour le Pakistan.
Ne faiblissez pas, priez.
Je vous bénis.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
NOTRE MÈRE PLEURE POUR SES ENFANTS.
Elle pleure pour Ses enfants, pour ceux qui demeurent indifférents à Ses suppliques. Aujourd'hui, Elle nous fait réfléchir sur les ténèbres, non seulement physiques, mais aussi spirituelles. Les ténèbres qui remplissent la Terre avec tant de péchés ; les ténèbres dans le cœur de l'homme, qui le mèneront à vivre des temps difficiles, car il n'est pas conscient du don de la vie. La dureté du cœur qui attire comme un aimant les catastrophes naturelles sur la Terre. La nature, étrangère à un homme détaché et éloigné de son Créateur ; la nature qui avance implacablement dans son empressement à motiver l'humanité à revenir à son Roi et Sauveur.
PRIONS, INTERCÉDONS.
Nous vivons déjà ce qui nous a été annoncé ; nous allons vivre une suite d'événements d'une telle ampleur que si nous ne sommes pas unis à Dieu et entre les Mains de Notre Très Sainte Mère, il nous sera difficile de continuer.
UNE ÉGLISE PERSÉCUTÉE, PURIFIÉE. UNE ÉGLISE TRIOMPHANTE, FIDÈLE, SÛRE. UNE ÉGLISE SAUVÉE PAR LA FEMME VÊTUE DE SOLEIL, AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|