LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2010. (LA LUMIÈRE DIVINE ÉCLAIRE LE CHEMIN DE MES ENFANTS.) Lun Oct 14 2024, 10:28 | |
|
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 1er SEPTEMBRE 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : LA LUMIÈRE DIVINE ÉCLAIRE LE CHEMIN DE MES ENFANTS.
En tant que Pèlerine de l'Amour, Je voyage de cœur en cœur, de pensée en pensée, de sentiment en sentiment, ouvrant à chaque créature humaine, la Porte de Mon Cœur comme Arche du salut (cf. Ap 11, 19).
J'appelle chacun de Mes enfants à se consacrer à Mon Cœur Immaculé, j'appelle chacun de Mes enfants à prier pour la conversion de tous les hérétiques et pécheurs, pour la consécration de toute l'humanité à Mon Cœur.
Les esprits minés par le mal ont publiquement attaqué la foi de la Sainte Église Catholique et Apostolique. Un à un, les dirigeants des peuples présenteront leur vrai visage. Le communisme s'est développé rapidement face à la faim, la douleur et l'ignorance des peuples. Le dragon a agrandi ses coffres par l'intermédiaire de certains dirigeants. La bête endormie s'est réveillée sans qu'on s'en aperçoive. Mes petits enfants, Je vous aime. Ne vous endormez pas ; restez sur le droit chemin, unis à Mon Fils, vous nourrissant de Son Corps et de Son Sang, vivant dans Sa Volonté, étant amour et unité.
Petits enfants : Vous verrez avec étonnement ce que vous avez ignoré. L'homme a été supplanté par la technologie, et avec cela, la famine s'étendra à tous les pays. La nature expire, supplantée par l'artificiel. Le mal connaît sa défaite, sait qu'il sera écrasé, et anticipe son combat, son mal, contre Mes enfants.
Satan a ouvert son offensive et attaquera Mes enfants avec tout son mal.
Petits enfants, vous vivez une légère ombre de ce qui est à venir. Satan s’est attaqué au pilier du Peuple de Mon Fils, la famille. Et de là, il s'est répandu, remplissant de souillures les pensées des enfants, corrompant la jeunesse, noircissant l'exemple des adultes. Il s'est attaqué aux consacrés, aux prêtres, aux religieux et religieuses, afin qu'ils affichent ce qui n'est pas la Volonté de Mon Fils et qu'ils déforment, trompent et corrompent ainsi le Sacré.
Ce qui est créé par la Main de Dieu, expire. L'humanité traverse des moments de crise, la faim est plus visible, les puissants oppriment les faibles. Le Cosmos est vie : l'homme le prive de la vie. La Terre s'effondre.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : Gardez la foi en la Parole Divine, (cf. 1 Th 2, 15 ; Col 1, 23 ; Jos 23, 6) ne continuez pas dans ce qui est superflu. Mon Manteau d'Amour Maternel vous conduit sur des chemins sûrs, vous donne à boire, vous nourrit, vous fortifie et vous éclaire afin que les ténèbres ne s'emparent pas de vous.
Priez pour la Tchécoslovaquie, elle souffrira. Priez pour l'Espagne, elle pleurera. Ne négligez pas de prier pour le Mexique et les États-Unis. Priez pour l'Amérique centrale, elle sera flagellée. Priez pour l'Italie, elle sera la proie du mal.
Enfants bien-aimés : Chacun est une perle d'une valeur infinie ; Je vous appelle à prier pour que vous soyez fortifiés et restiez unis à la Maison du Père. L'homme crie et Dieu entend. Aucune prière véritable ne reste infructueuse ; la prière doit être pour chacun une nécessité. Ce présent dans lequel l'humanité se meut est le moment de Dieu. Ne craignez rien, l'Église vaincra. La joie viendra à l'homme, il goûtera l'Amour divin. NE CRAIGNEZ PAS, NE CRAIGNEZ PAS, NE CRAIGNEZ PAS, LA MAIN OMNIPOTENTE DU PÈRE VOUS SOUTIENT.
Je suis la Mère Pèlerine de l'Amour.
Je vous protège, vous palpitez dans Mon Cœur.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
LA PRIERE EST COMMUNION AVEC DIEU ET AVEC LES FRERES ET SOEURS.
Nous sommes l'œuvre de Dieu et comme toute la création est l'œuvre de Dieu, nous palpitons dans le Cœur de notre Père.
Un appel à la prière qui montre clairement que nous sommes aussi sensibles à l'Amour de Dieu que la rétine de nos yeux l'est à un rayon de lumière. Nous ne pouvons pas nous considérer comme de vrais chrétiens si nous ne prions pas les uns pour les autres, c'est l'accomplissement du Commandement de l'Amour.
IMMINENCE, ce mot, je le vois avec clarté. Une vision très claire de l'avenir de l'homme.
Une Mère si proche, si aimante, une Mère incomparable : Maman Marie ne cesse de nous avertir pour que nous gardions la foi. Aujourd'hui, je vois une photographie claire de notre présent et de notre avenir, et de la responsabilité indéniable de l'homme dans ce qui est déjà en train de se produire ; une photographie que seule notre Mère a pu capter avec autant de clarté.
Nous vivons une grande crise dans tous les domaines ; je considère comme l'une des plus menaçantes : la crise des valeurs.
L'humanité s'est égarée en oubliant que tout ce qu'elle possède est la création de Dieu et elle a tragiquement franchi le pas en s’octroyant le pouvoir de détruire ce qui ne lui appartient pas. Accomplissement des prophéties, des mots qui ne devraient pas être étrangers à l’homme et devant lesquels nous devons nous agenouiller en ce moment.
Prions pour la souffrance de l'homme, pour l'inclémence de la nature qui expire comme le dit Notre Mère.
À DIEU L'HONNEUR, LA PUISSANCE ET LA GLOIRE, POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|