VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2014. (Chacun de vous, Mes Enfants, est une bougie qui doit illuminer ses frères en éclairant le chemin de ceux qui sont à ses côtés....)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2014. (Chacun de vous, Mes Enfants, est une bougie qui doit illuminer ses frères en éclairant le chemin de ceux qui sont à ses côtés....)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2014. (Chacun de vous, Mes Enfants, est une bougie qui doit illuminer ses frères en éclairant le chemin de ceux qui sont à ses côtés....)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2014. (Chacun de vous, Mes Enfants, est une bougie qui doit illuminer ses frères en éclairant le chemin de ceux qui sont à ses côtés....)  Icon_minitimeMar Mai 17 2022, 12:36


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 21 SEPTEMBRE 2014

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       En cet instant des instants, cette Mère continue à apporter au Peuple de Son Fils
       l'Amour que Je garde dans mon Cœur Immaculé.

         
       VOUS DEVEZ AIMER MON FILS DE TOUT VOTRE COEUR, DE TOUTE VOTRE ÂME
       ET DE TOUTES VOS FORCES POUR QUE VOUS PUISSIEZ VAINCRE LES OBSTACLES DE LA VIE QUOTIDIENNE.
                             
       VOUS DEVEZ PRENDRE LA DÉCISION, VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE À DEMI EN SERVANT DEUX SEIGNEURS
       CAR VOUS EN AIMEREZ UN ET MÉPRISEREZ L'AUTRE. VOUS NE POUVEZ PAS MÉPRISER ET AIMER MON FILS
       À DEMI CAR LES INDIFFÉRENTS SERONT VOMIS DE LA BOUCHE DU PÈRE.

       
       Mes enfants bien-aimés, revenez vite à la maison du Père, venez visiter Mon Fils dans
       le sanctuaire et parlez ensuite avec Lui. Il vous connaît profondément, mais rapprochez-vous humblement,
       sans orgueil... Voici venu l'instant où le Peuple fidèle se révèlera, celui qui souhaite toujours la dernière place
       en sachant que celui qui recherche la première finit toujours par être dernier.

       
       CE PARCOURS DE MON FILS EST UN PARCOURS POUR LES DÉTERMINÉS ET LES COURAGEUX,
       les courageux et spirituellement déterminés à annuler complètement l'égoïsme humain et à déposer leur fierté
       et les intérêts personnels pour l'amour de Mon Fils et de leurs frères.

       
       CHACUN DE VOUS, MES  ENFANTS,  EST UNE BOUGIE QUI DOIT  ILLUMINER  SES  FRÈRES  
       EN ÉCLAIRANT LE CHEMIN DE CEUX QUI SONT À SES CÔTÉS.
Ceux qui ne permettent pas
       que la lumière du Saint-Esprit les éclaire et éclaire leurs frères sont envahis par l'obscurité
       et Mon Cœur souffre tant pour eux.

       
       Mes très chers enfants :
       
       Le corps humain possède un cœur, le cœur maintient le corps en vie et l'âme anime le corps,
       de sorte qu'au rythme du battement du Cœur aimant de Mon Fils, Je vous observe constamment
       et vous guide sur le chemin.

       
       Tous Mes enfants ne vibrent pas dans l'Amour de Mon Fils, Mon Fils les aiment tous dans la même
       mesure, tous sont Ses enfants, sans distinction,
mais J'observe l'humanité, la façon dont elle ne souhaite pas vibrer
       en unité et au rythme de la Volonté Divine, dans la fraternité. Si vous aviez conscience de la proximité des grandes
       catastrophes causées par la violence que l'humanité détient en cet instant, par l'inconscience même de cette humanité,
       vous seriez fraternels comme Mon Fils vous a demandé de l'être à tout moment.

       
       Mes enfants, recevez Mon Fils, fortifiez-vous dans son Corps et son Sang.  
       
       PRIEZ ET SOYEZ DES CRÉATURES D'ACTION QUI TÉMOIGNENT DE CET AMOUR ENVERS
       MON FILS, QUI  SOUHAITE QUE CHACUN SOIT UN  TÉMOIGNAGE VIVANT DE L'AMOUR  FRATERNEL,
       EN AVERTISSANT TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES QUE LES TENTACULES DE L'ANTÉCHRIST
       SE TROUVENT AU-DESSUS DE L'HUMANITÉ
et que celui-ci est sur le point d'être rendu public.
       Mais avant que cela arrive, le Peuple de Mon Fils souffre déjà par les tentacules de l'antéchrist, une de ces grands
       tentacules est le communisme, qui, comme un grand fléau de l'humanité est entré silencieusement et a formé
       des satellites au travers de petits pays qui lui permettent de s'infiltrer discrètement.

     
Cette force qui assujettit la pensée de l'homme, qui frappe la volonté humaine
et conditionne les œuvres et agissements de l'homme a trompé Mes enfants et assujettira la
majorité des Peuples les conduisant à s'asservir dans l'esprit pour qu'ils disent « non » à Mon Fils
et se soumettent au pouvoir et à la domination exercée par le communisme, guidés par le mal.

       
       Vous, Mes enfants, qui aimez véritablement Mon Fils, ne vous livrez pas à ces réseaux,
       ne méprisez pas Mon Fils et gardez la Foi. Mon Fils, qui procure l'aliment aux oiseaux des champs, ne
       laissera pas Ses enfants sans aliments. Ne dites pas « non » à Mon Fils pour un morceau de pain, ne prenez
       pas parti pour ceux qui flagellent leurs frères. C'est le manque d'amour, de charité envers leurs frères et surtout
       le manque de conscience. Ne restez pas indifférents à la douleur de vos semblables, car aucun Peuple ou Nation
       ne sera épargné par la souffrance.

       
        L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE EST LE GRAND CAÏN DE CETTE HUMANITÉ,  
        MAIS LE COMMUNISME EST ÉGALEMENT UN FORT TENTACULE DE L'ANTÉCHRIST.

       
       Sans en être conscients, Mes enfants renoncent à leur liberté. Ils sont réduits
       en esclavage et permettent d'être limités par ce grand tentacule qui fera souffrir le monde entier.

       
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'humanité regrettera fortement la désobéissance.  
       
       Les eaux des mers seront agitées et l'homme sera ébranlé.
       
       Mes enfants, n'oubliez pas de prier pour mon Chili bien-aimé.

       
       Oh, jeunesse dont Je suis la Mère, criez :  
       
        « AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ » ET JE VIENDRAI À VOUS RAPIDEMENT.
       
       Cessez d'autoriser que le vice, la dépravation, l'ignorance et l'inconscience prennent possession
       de vous. Ils ont tous été créés par satan pour que vous perdiez la volonté et le fil conducteur par lequel vous avez
       été appelés à demeurer dans le bien. Les drogues font de vous des êtres humains inertes, elles font fléchir votre volonté
       en l'annulant jusqu'à ce que vous n'ayez plus aucune volonté et elles vous conduisent à adorer
       ces dieux qui vous détruisent complètement.

       
        CETTE MÈRE SOUHAITE QUE LA FORCE DE LA JEUNESSE SOIT CELLE QUI ÉLÈVE AVEC FERVEUR
       NÉE DE L'ÂME CETTE CLAMEUR QUE MON FILS VEUT ÉCOUTER EN L'ADORANT
       ET EN LE PROCLAMANT SON MAÎTRE ET SEIGNEUR.

       
       N'oubliez pas Mes enfants, que même s'il semble que vous avez peu de force, la puissance
       du Saint-Esprit sur le Peuple fidèle demeure, en particulier sur la jeunesse. Gardez à l'esprit que le mal ne
       prévaut pas sur l'Église de Mon Fils, cette Église sera épurée mais jamais vaincue.

       
       Priez, Mes enfants, pour la Hiérarchie de l'Église de Mon Fils, Mon Cœur demeure au-dessus d'elle.
       
       Chers enfants,
       soyez vite conscients de ce qui vous entoure et des menaces qui se sont matérialisées
       en des réalités contre l'humanité.
 
       

       Satan a déjà pris forme...
       
       ...il a pris forme au travers du communisme,  
       ...il a pris forme au travers de l'alimentation, en intoxicant et en empoisonnant le corps qui est Temple du Saint-Esprit,
       ...il a pris forme au travers de la science mal employée et  
       ...il a pris forme au travers de l'énergie nucléaire.
 
       
         COMBIEN CETTE GÉNÉRATION A OFFENSÉ ET CONTINUE À OFFENSER MON FILS :
         L'AMOUR INFINI !
       
         JE VOUS MAINTIENS DANS MON COEUR.

       
       N'essayez pas de fournir des explications pour excuser les erreurs humaines
       dans lesquelles vous tombez.

       
       MES PAROLES PRONONCÉES À DIFFÉRENTES ÉPOQUES ET DANS DIFFÉRENTS PAYS
       RESTENT PRÉSENTS, EN DEMANDANT EN PARTICULIER QUE LA GRANDE NATION  DE  RUSSIE SOIT
       CONSACRÉE À MON COEUR IMMACULÉ
et cela ne s'est pas encore accompli,
       et Ma Parole donnée à Fatima n'a pas été entièrement révélée, mais cette génération ne sera pas épurée
       sans que Ma Parole prononcée à Fatima soit communiquée à tout le Peuple de Mon Fils.

       
       J'OBÉIS À LA VOLONTÉ DU PÈRE  
       ET LA VOLONTÉ DU PÈRE EST QUE SON PEUPLE CONNAISSE CE QU'IL M'A ORDONNÉ DE RÉVÉLER.

                             
       Mes bien-aimés, Je continue de venir à Mes enfants pour les avertir de la nécessité de revenir
       à Mon Fils, pour qu'ils ne se perdent pas face à l'insistance de cette génération pour se livrer aux griffes du mal,
       ignorant Mes Avertissements, ceux que Je dois leur apporter et pour lesquels Mon Fils m'a envoyée.  

       
       Je ne veux pas que vous soyez captifs du mal...  
       Je ne veux pas que vous soyez en difficulté...
       Je ne veux pas que vous souffriez..
.  
       
       MES ENFANTS, RAPPROCHEZ-VOUS DE MON FILS, PRÉPAREZ-VOUS DIGNEMENT
       POUR LE RECEVOIR ET ARMÉS D'UNE FERME VOLONTÉ ET DE L'INTENTION DE VOUS RACHETER,
       PRENEZ LE CHEMIN DE LA CONVERSION, SOYEZ CONSCIENTS QUE SI VOUS CONTINUEZ
       SUR LE CHEMIN ACTUEL, VOUS SEREZ EN PROIE AU MAL.

       
       L'énergie nucléaire peut tout balayer en quelques instants et provoquer de graves dommages
       à l'humanité, mais celle-ci a été négligente envers le communisme et lui a permis de se déplacer furtivement
       et d'exercer sa domination sur les Peuples, pour que les hommes s'en remettent à de faux dieux que le communisme
       lui-même leur présente et qui surabondent dans l'humanité toute entière.

       
       Ne renoncez pas à Mon Fils, restez vous-mêmes, mes bien-aimés, avec la Croix,
       signe de l'Amour de Mon Fils pour vous. Cette Mère continuera, pour le monde entier, à révéler à tous Mes enfants
       l'Amour que Mon Fils demande et l'Amour que Mon Cœur souhaite verser sur toute l'humanité sans distinction.

       
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
       la Terre continuera de trembler, en reprochant à cette génération ses péchés.
       
       Priez Mes enfants, priez pour la République Dominicaine.
       Priez le Saint Rosaire dans une Chaîne de Prière Mondiale.

       
       Le grand fléau de la guerre généralisée est sur le point de frapper l'humanité.
       Le Cœur de Mon Fils en saigne et vous, Mes enfants, n'apportez aucun confort au Sacré-Cœur de Mon Fils.
       
       Je vous protège en tant que Mère de l'humanité et Je vous tiens à l'écart du danger.
       
       Recevez tous Ma Bénédiction de Mère.  
       
Je vous demande de ne pas M'oublier car, en tant que Mère, Je n'abandonne jamais les Miens.  
       
       Rappelez-vous que vous cheminez pour retrouver Mon Fils, vers le Ciel nouveau et vers la Terre Nouvelle.
       La douleur passera et sera réunie avec la récompense convoitée.

       
Je vous aime, Je vous bénis.
       
La Vierge Marie.
                             
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
         JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       
       
         COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
       
       Notre Sainte Mère n'omet pas ce qui, pour l'humanité, représente un grand danger
      à cet instant, en se référant au communisme qui, après l'énergie nucléaire, est l'un
      des tentacules les plus grands et forts avec lesquelles les disciples de l'antéchrist
      préparent l'humanité à recevoir avec joie ignorante celui qui flagellera
      et fissurera la hiérarchie et le Corps mystique du Christ.
       
       N'ignorons pas cet avertissement. Le Ciel voit au-delà d'où l'homme voit et parce
       qu'il connaît l'avenir, le Ciel demande à l'humanité de ne pas être victime du mal.
       
       Une partie de la hiérarchie de l'Église n'a pas obéi à la Très Sainte Mère
       car elle lui a refusé la Consécration de la Russie.
       
       Frères et sœurs :
       
       CE QUI APPROCHE N'EST PAS ENCOURAGEANT...  
       MAIS NOUS CHEMINONS EN AYANT FOI QUE LE CHRIST ET NOTRE TRÈS SAINTE MÈRE
       NE LÂCHERONT PAS NOTRE MAIN, AYANT FOI EN LA DIVINE PROVIDENCE, AYANT FOI
       QUE LES FRÈRES S'ÉVEILLERONT ET SE CONSACRERONT À AIMER DIEU ET À SAVOIR
       CE QUE L'HOMME PUISSANT ET L'HOMME DE SCIENCE GARDE SECRET.

                             
       Commençons une Chaîne de Prière Mondiale du Saint Rosaire à 15h00 dans
       chaque pays pour les intentions de notre Sainte Mère, et ensemble élevons
       une seule voix qui s'élève jusqu'au Trône Trinitaire.
       Amen



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2014. (Chacun de vous, Mes Enfants, est une bougie qui doit illuminer ses frères en éclairant le chemin de ceux qui sont à ses côtés....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mars 2014. (Chacun de vous doit irradier Ma Lumière vers tous les frères et cette Lumière doit être un instrument qui témoigne véritablement de Ma Présence en vous.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 avril 2014. (Ceux qui ne sont pas fraternels doivent s'éloigner de leurs frères jusqu'à ce que, par la méditation, le Saint-Esprit pénètre en eux et que la créature soit rendue docile.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 septembre 2014. (Il est extrêmement important de mettre EN PRATIQUE chacune de Mes Paroles, le désir et la mise en marche de la CONVERSION. C'est ce que Je désire pour ceux qui se nomment Mes Enfants.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 septembre 2014. (Mon Fils a transformé certaines créatures en pêcheurs d'hommes. Vous devez poursuivre ce témoignage, Mes Enfants, sans crainte, car les anges déchus ne craindront pas face à vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: