VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 septembre 2014. (Il est extrêmement important de mettre EN PRATIQUE chacune de Mes Paroles, le désir et la mise en marche de la CONVERSION. C'est ce que Je désire pour ceux qui se nomment Mes Enfants.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 septembre 2014. (Il est extrêmement important de mettre EN PRATIQUE chacune de Mes Paroles, le désir et la mise en marche de la CONVERSION. C'est ce que Je désire pour ceux qui se nomment Mes Enfants.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 septembre 2014. (Il est extrêmement important de mettre EN PRATIQUE chacune de Mes Paroles, le désir et la mise en marche de la CONVERSION. C'est ce que Je désire pour ceux qui se nomment Mes Enfants.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 septembre 2014. (Il est extrêmement important de mettre EN PRATIQUE chacune de Mes Paroles, le désir et la mise en marche de la CONVERSION. C'est ce que Je désire pour ceux qui se nomment Mes Enfants.) Icon_minitimeMer Mai 18 2022, 08:39


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 24 SEPTEMBRE 2014

         
        Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        JE VOUS AIME, VOUS SAVEZ BIEN COMBIEN JE VOUS AIME TOUS
        AUTANT LES UNS QUE LES AUTRES.

       
        Le vent souffle sur la Terre portant la contamination née dans les grands laboratoires, des mains d'hommes
        sans conscience. Combien Je souffre de ce qui arrivera à Mes enfants ! Ma Main est étendue face à chacun
        des êtres humains, Mes enfants. Vous êtes tous Mes enfants, Je vous ai tous reçus comme Mes enfants
        au pied de la Croix.

       
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       Ce sont des instants précieux vécus par cette génération, ils seront plus sanglants avec le passage de chaque instant.
       
       Mes chers enfants, la violence va augmenter, née de l'esprit, de la pensée et d'un cœur endurci de l'homme.

       Ce n'est pas l'homme que Dieu le Père a créé, c'est l'homme fruit de la science mal employée...
       
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       DE GRANDS SATELLITES ARTIFICIELS SONT SUSPENDUS DANS LES CIEUX,
       ET IL EN ÉMANE LE CONTRÔLE SUR MES ENFANTS.
Ceux qui vivent loin de Mon Fils, livrés aux plaisirs
       et à tout le profane et le péché, sont en proie à ces puissances qui, d'en haut, polluent Mes enfants afin qu'ils
       cessent d'être des hommes de paix, des créatures de bien.

       
        L'HUMANITÉ DANS SON ENSEMBLE EST CONTRÔLÉE PAR CEUX QUI PRÉPARENT  
        LE GRAND CONFLIT MONDIAL. LES INTÉRÊTS RÈGNENT PARTOUT,  SANS SE SOUCIER DE LA VIE
        HUMAINE NI DE LA COMPASSION, ET ENCORE MOINS DE L'AMOUR.

       
       Mes enfants, la souffrance s'approche à pas de géant de l'humanité tout entière.  
       
       J'en souffre...  
       Je souffre pour Mes enfants, ceux qui vivront des instants de désolation...  
       Je souffre parce qu'ils ne sont pas conscients du fait que dans les ténèbres et l'obscurité se trouvent les grands
       intérêts des grandes puissances qui luttent pour maîtriser toutes les ressources naturelles de la Terre, et ainsi
       maintenir le pouvoir sur les autres nations.

       
       Mes bien-aimés :  
       
       La Terre même niera aux hommes ses ressources, pour qu'ils réagissent,
       mais ceux-ci sont si contaminés dans leur esprit, dans leurs pensées et dans leur cœur,
       qu'ils ne s'arrêteront pas et se flagelleront les uns les autres.
       
       Chers enfants, ne négligez pas ce que vous voyez en cet instant ou allez-vous nier que le soleil
       se lève pour donner le jour à l'homme et se cache pour que la lune éclaire la nuit ? Vous ne pouvez donc pas nier
       les signes des Temps et en cet instant où le temps n'est plus temps, les Signes sont à la vue de tous.
 
       
       LA DÉSUNION EST UNE ARME DE SATAN. Certains de Mes enfants luttent contre d'autres
       de Mes enfants comme s'ils détenaient la vérité sur tout, sans penser qu'ils sont peut-être les plus ignorants de tous ;
       il ne suffit pas de lire Mes Messages et Mes Apparitions tout au long de l'histoire de l'humanité, mais
IL EST
       EXTRÊMEMENT IMPORTANT DE METTRE EN PRATIQUE CHACUNE DE MES PAROLES, LE DÉSIR ET LA MISE EN MARCHE
       DE LA CONVERSION. C'EST CE QUE JE DÉSIRE POUR CEUX QUI SE NOMMENT MES ENFANTS.

       
       Je viens demander au Peuple de Mon Fils de revenir rapidement à Lui.
       Le temps de Mon Fils n'est pas le temps de l'homme. Combien tiennent des listes écrites sur les nombreux événements
       précédant la fin de la Grande Tribulation, les événements précédant l'apparition de l'Antéchrist, précédant la Troisième
       Guerre mondiale ! Combien attendent les signes !...


       MES ENFANTS, CES SIGNES SONT FACE À VOUS, SOUS LES YEUX DE TOUTE CRÉATURE HUMAINE,
       ET VOUS AVEZ OUBLIÉ QUE MON FILS EST OMNIPOTENT ET QUE LES SIGNES ET ÉVÉNEMENTS QUE JE VOUS AI RÉVÉLÉS
       PEUVENT SE PRODUIRE LES UNS APRÈS LES AUTRES EN QUELQUES INSTANTS.

       
 N'oubliez pas, mes enfants, que vous êtes déjà dans la Purification
et que la Tribulation du Peuple de Mon Fils a commencé. Je souffre pour Mes enfants
qui sont injustement massacrés. Je souffre pour les innocents, Mes Légions Célestes
les entraînent « ipso facto » devant Mon Fils.

       
       Mes enfants bien-aimés :
       
       Vous ne devez pas regarder avec les yeux du corps, mais avec des yeux spirituels afin qu'ils parviennent
       à repérer les signes qui se manifestent devant vous, sinon vous tomberez dans les griffes de celui qui se lève pour saper
       et renverser tous Mes enfants, en ignorant qu'il fouettera le Peuple de Mon Fils, qu'il pourra donner la mort au corps,
       mais l'âme de ceux qui souffrent pour Mon Fils ne sera pas perdue.

       
       Mes bien-aimés, n'oubliez pas que la Terre refusera à l'homme ses ressources et que la famine se généralisera.
       
        Priez, Mes enfants, priez pour la Russie, Je la tiens dans Mon Cœur
        Priez, Mes enfants, priez pour Mon Peuple bien-aimé des États-Unis, il souffrira dans son cœur.
        Priez, Mes enfants, priez pour l'Équateur, les volcans rugissent.

       
       Chers enfants, vous qui aimez la paix et la nourriture, n'ignorez pas ceux qui souffrent en cet instant
       et ceux qui meurent de faim, n'oubliez pas ceux qui en cet instant sont des martyrs qui maintiennent la Foi en Mon Fils.

       
       Mes enfants bien-aimés :
       
       VOUS DEVEZ ADOUCIR VOTRE ESPRIT, OUVRIR VOTRE PENSÉE,
       ADOUCISSEZ ET OUVREZ VOTRE COEUR POUR VOUS INTRODUIRE DANS LA VÉRITÉ
       QUI SE CACHE DERRIÈRE LES ÉVÉNEMENTS AU NIVEAU MONDIAL.
       
       NE PARTICIPEZ PAS À LA VIOLENCE, SOYEZ DES MESSAGERS DE PAIX ET D'AMOUR.  
       N'ÉLEVEZ PAS LA VOIX CONTRE UN FRÈRE, SOYEZ DES CRÉATURES DE BIEN.

       
       Mes Enfants, Je vous protège ; unis et à l'abri de Mon Manteau Maternel, Je vous guiderai en tout temp :
       
       Dans la douleur, Je serai votre refuge...
       Compte tenu de l'amertume, Je serai le miel...
       Face aux blessures, Je serai le baume...  
       Dans la solitude, Je serai l'Étoile qui vous éclaire et vous guide...
       Face à la crainte, Je serai la force pour vous,
MAIS NE DOUTEZ PAS ET NE VACILLEZ PAS DANS LA FOI.
       
       Mon Fils est votre Dieu, et cette Terre est sa possession...  
       Mes enfants remettront la Terre à son Créateur, renouvelée par tant d'immondices, tant de péchés et tant de mort.  
       Mes enfants remettront cette Terre purifiée,
mais si peu atteindront cet instant de la remise
       de la Terre à Mon Fils !

       
       COMBIEN SE FONT CONNAÎTRE FACE AU MONDE, DANS LEURS NATIONS, DANS LEURS COMMUNAUTÉS
       EN TANT QUE CRÉATURES FIDÈLES À MON FILS ! MAIS DANS LES INSTANTS DE GRANDE TRIBULATION QUI APPROCHENT,
       ILS DÉCIDERONT DE RESTER EN VIE EN NIANT MON FILS.  
                             
       C'EST FACE À CELA QUE JE VOUS INVITE AVEC INSISTANCE À VOUS RENFORCER DANS LA CONNAISSANCE
       DE MON FILS, DANS LA CONNAISSANCE DE L'AMOUR DE MON FILS, DE LA MISÉRICORDE DE MON FILS
       ET DE LA JUSTICE MISÉRICORDIEUSE DE MON FILS ET DANS LA CONNAISSANCE DE MES APPELS À L'HUMANITÉ
       DANS DIFFÉRENTS PAYS ET À DIFFÉRENTES ÉPOQUES.

       
        L'ignorant est celui qui débat dans les médias publics contre ceux que Mon Fils a choisis
       pour qu'en cet instant ils fassent connaître Sa Volonté à toute l'humanité.
 
       
       Tenez Ma Main, car le Peuple de Mon Fils viendra Me trouver, ils seront si peu !...
       Mais les fidèles, ceux qui aiment Mon Fils en esprit et en vérité, qui ne le rejettent pas à tout instant et restent debout,
       ceux qui seront fermes et vrais, ceux-là livreront à Mon Fils le Royaume de Sa Volonté.

       
       JE VOUS ASSISTERAI CONSTAMMENT À LA DEMANDE DE MON FILS.
       JE SERAI AVOCATE FACE À CEUX QUI VOUS ACCUSENT INJUSTEMENT.

       
Vous n'êtes et ne serez pas seuls,
n'oubliez pas que Mon Fils enverra sa Parole des cieux vers la Terre pour protéger Son Peuple
et pour que celui-ci ne se livre pas aux mains du mal oppresseur. Mon Fils enverra de l'aide
à Son Peuple et Son Peuple sera protégé et guidé par la Volonté Divine.

       
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       JE SUIS MÈRE ET JE RÈGNE SUR TOUTE LA CRÉATION, VENEZ À MOI, J'INTERCÈDE POUR VOUS
       FACE À LA SACRO-SAINTE TRINITÉ.  C'EST L’INSTANT OÙ VOUS DEVEZ VOUS CONVERTIR,
       SANS PLUS ATTENDRE.

                             
       Recevez Mon Fils dans l'Eucharistie Sacrée, recevez-le dignement, aimez-le, n'oubliez pas
       que vous êtes  le  Temple du Saint-Esprit et renouvelez-vous de l'intérieur avec un esprit généreux
       pour témoigner véritablement de ce qui habite en vous.

       
       NE REFUSEZ PAS MON FILS, MÊME SI LA CRAINTE VOUS ENVAHIT, NE CACHEZ PAS LA CROIX
       PAR CRAINTE DE VOUS TRAHIR EN TANT QUE CHRÉTIENS, MAINTENEZ LA FOI EN MON FILS
       ET NE CRAIGNEZ PAS.

       
       Je suis là, Je suis votre Mère, Je vous protège et vous bénis.
       Mes enfants, Je vous bénis avant le tremblement de terre.
       
       Mon Manteau vous couvre, vous protège et vous aide si vous gardez la Foi.
       Que Ma bénédiction soit sur toute l'humanité.
                       
La Vierge Marie.
         
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                               JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
       
       Donnons vie à la Parole Divine de l'Évangile de Saint Jean :

        « Je dis ceci pour que vous trouviez la paix en Moi.
        Vous devrez souffrir dans le monde ; mais soyez courageux :
        J'ai vaincu le monde. »





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 septembre 2014. (Il est extrêmement important de mettre EN PRATIQUE chacune de Mes Paroles, le désir et la mise en marche de la CONVERSION. C'est ce que Je désire pour ceux qui se nomment Mes Enfants.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2014. (Chacun de vous, Mes Enfants, est une bougie qui doit illuminer ses frères en éclairant le chemin de ceux qui sont à ses côtés....)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mai 2018. (Ce moment de grande confusion est extrêmement dangereux pour Mes enfants. Tout ce qu'on vous propose comme normes de vie n'est pas conforme à la Loi de Dieu,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: