VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 avril 2014. (Ceux qui ne sont pas fraternels doivent s'éloigner de leurs frères jusqu'à ce que, par la méditation, le Saint-Esprit pénètre en eux et que la créature soit rendue docile.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 avril 2014. (Ceux qui ne sont pas fraternels doivent s'éloigner de leurs frères jusqu'à ce que, par la méditation, le Saint-Esprit pénètre en eux et que la créature soit rendue docile.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 avril 2014. (Ceux qui ne sont pas fraternels doivent s'éloigner de leurs frères jusqu'à ce que, par la méditation, le Saint-Esprit pénètre en eux et que la créature soit rendue docile.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 avril 2014. (Ceux qui ne sont pas fraternels doivent s'éloigner de leurs frères jusqu'à ce que, par la méditation, le Saint-Esprit pénètre en eux et que la créature soit rendue docile.)  Icon_minitimeDim Mar 13 2022, 14:53


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
AVEC SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 14 AVRIL 2014

                             
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.
         
        VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS SANS EXCEPTION,  MÊME SI TOUS NE M'AIMEZ PAS COMME MÈRE...
        TOUS SONT FILS DE MON FILS,  MAIS TOUS NE LE RECONNAISSENT PAS COMME ROI ET SEIGNEUR...
        TOUS LES HOMMES ONT CONSCIENCE, MAIS TOUS NE L'ONT PAS DÉCOUVERT...

         
        Mes bien-aimés, je vous ai appelés immédiatement pour que vous changiez volontairement et que
       votre conscience soit alertée et s'élève au-dessus de ce qui est communément normal dans le
       monde, mais, contraire à la Volonté Divine.  En cet instant la conscience est essentielle, la recherche
       intérieure de la Source Divine qui ne s'épuise pas est indispensable.

         
       VOUS, MES BIEN-AIMÉS, VOUS DEVEZ CONVERGER EN VOUS UNISSANT
       À LA CONSCIENCE CRITIQUE DANS TOUS SES PRÉCEPTES ET SES PRINCIPES.

         
       L'histoire de l'humanité est l'histoire de la désobéissance. L'humanité gouvernée par l'utilisation
       abusive du libre arbitre fait subir à Mon Fils en cet instant la douleur de la Flagellation, la douleur
       de la Couronne d'Épines, la douleur de la Croix, la douleur de la Honte, la douleur la Crucifixion,
       la  douleur de la lance sur Son Flanc...

         
       LA PASSION DE MON FILS CONTINUE À L'HEURE ACTUELLE.
       CHACUN DE VOUS LE FAIT SOUFFRIR À NOUVEAU PAR SES ACTES DIRIGÉS PAR DES COEURS
       DE PIERRE, QUI LE FLAGELLENT, LE COURONNENT D'ÉPINES, LUI CRACHENT DESSUS
       ET LE CRUCIFIENT À CHAQUE INSTANT PAR SES MAUVAISES ACTIONS.

         
       Mes Bien-aimés :
                 
       JE VOUS DEMANDE D'ÊTRE PLUS SPIRITUELS,  
       C'EST-À-DIRE DE RESPECTER LE DROIT DE L'AMOUR DE DIEU ET DU PROCHAIN.

         
       Le chrétien n'est pas celui qui récite des prières sans qu'elles brûlent dans son coeur...
       Le chrétien n'est pas celui qui marche à moitié, sans réfléchir au devoir qui pèse sur lui d'agir
       au-delà des prières mécaniques...

       
       Le chrétien est celui qui transcende et pénètre l'essence de la prière, dans l'essence
       de chaque mot, et qui ne permet pas que ses pensées soient détournées dans la méditation
       par les préoccupations humaines.
         
       Mes enfants concentrent leur cœur, leurs sentiments, leur dévouement, leur esprit, leurs pensées et toutes
       leurs forces, en aimant Mon Fils et en pénétrant Son Divin Cœur pour que les Mystères soient dévoilés.
         
       Mes enfants ne se jettent pas dans le vide de la théologie mal employé, mais sont libres d'aimer
       Mon Fils de toute leur force et ces forces sont celles qu'ils portent à l'intérieur.

         
       MES BIEN-AIMÉS, EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE DOIS VOUS RAPPELER QUE
       MON FILS EST PARMI VOUS, IL PARCOURT LES RUES ET PARCOURT VOS SENTIERS, MON FILS EST L'ÉTERNEL
       PRÉSENT,
auquel vous devez l'honneur et la gloire d'un Roi qui est Roi de tout ce qui existe.
         
       L'orgueil de l'homme sera éclipsé par l'humilité, la puissance sera dépouillée par la simplicité, la
       fierté par la charité, mais...
jusqu'à ce que chacun d'entre vous soit conscient que l'ennemi
       de l'âme les a maîtrisés. Ils vivent dans l'étroitesse de l'égoïsme humain, oppriment la conscience de sorte qu'elle
       ne les torture pas, préfèrent l'étroitesse matérialiste.

         
       Mes Bien-aimés :
       CEUX QUI NE CHERCHENT PAS L'UNITÉ PAR LEURS PROPRES MOYENS PROVOQUENT, AUX YEUX
       DE MON FILS LA SÉPARATION DES ÂMES
dans les missions que Mon Fils a confiées
       à quelques âmes en particulier.

         
       CEUX QUI  NE  CHERCHENT  PAS  L'UNITÉ  DÈS  MAINTENANT  DOIVENT  INTÉRIORISER  
       ET SE REGARDER TELS QU'ILS SONT,
puisque dès à présent ils se permettent d'être l'instrument de
       l'ennemi pour détruire ce que Mon Fils a construit depuis la croix, car Il s'est donné par Amour pour vous,
      mais cet amour implique la fraternité.

         
       CEUX QUI NE SONT PAS FRATERNELS DOIVENT S'ÉLOIGNER DE LEURS FRÈRES JUSQU'À CE QUE,
       PAR LA MÉDITATION, LE SAINT-ESPRIT PÉNÈTRE EN EUX ET QUE LA CRÉATURE SOIT RENDUE DOCILE.

         
       Mes Bien-aimés :
       Les orgueils périront dans leur propre orgueil, n'oubliez pas que celui qui occupe la dernière
       place est béni, car il recevra le prix de celui qui est à la première place, car Mon Fils ne voit ni places ni honneurs,
       mais le cœur de Ses Enfants.

         
       Vous poursuivez votre vie précipitamment sans vous souvenir dans chaque acte ou oeuvre,
       dans chaque  pensée  ou  un  sentiment  de  Mon  Fils  crucifié  par  vous...  Vous  vous  critiquez  si facilement
       les uns les autres en détruisant le bâtiment que Mon Fils a construit de Son Sang !

         
       Le véritable chrétien est celui qui a surmonté tous les obstacles, principalement son « égo » humain,
       c'est celui qui marche libre avec son cœur totalement pur et propre, en oubliant sa propre personne et les contraintes
       et étroitesses des esprits des autres.

         
       Mes Bien-aimés :
       Vous à qui tout est donné, vous devez être à l'origine de l'unité...
       Je vous demande d'être fraternels...
       Je vous demande de ne faire qu'un dans l'amour de Mon Fils...
       Je vous demande de porter la parole de mon Fils jusqu'à vos frères, de prévenir les cœurs
       et les esprits endormis que l'instant a cessé d'être instant.

         
       Mes Bien-aimés :
       C'EST LE MOMENT DE REMONTER ET DE SORTIR DU COMMUN, CAR LES TEMPLES DE PIERRE
       TOMBERONT, ILS SERONT DÉMOLIS. MAIS LE TEMPLE INTÉRIEUR OÙ RÉSIDE MON FILS DIVIN
       SERA LE SEUL ÉPARGNÉ SI VOUS VIVEZ DANS SON ÂME CETTE UNION PERMANENTE
       AVEC LA VOLONTÉ DIVINE.

         
       Mes enfants, la Terre est épuisée de recevoir constamment le péché et les graves offenses de l'humanité.
       Elle est malade des actions de l'homme, elle vomit le péché de l'homme par les volcans, elle tremble face
       à la douleur de tant d'innocents qui souffrent en tremblant; les eaux des mers montent à nouveau.

         
        Priez pour le Japon, il souffrira.
                     
        Priez pour le Chili, il souffrira.

         
        L'esprit de l'homme est gouverné par le mal, Satan et ses acolytes font leur nid dans le cœur de ceux qui,
        tels des pierres, sont impénétrables à l'amour de Mon Fils, et sapent constamment les âmes de millions d'innocents.
         
       Satan rôde autour de chacun de vous pour vous amener à chuter,
c'est pourquoi je vous invite
       constamment à l'humilité, car l'orgueil est un terrain fertile pour le mal.

         
       Mes enfants bien-aimés :
               
       VOUS ÊTES DES MODÈLES D'UNITÉ ET DE FRATERNITÉ, LUTTEZ POUR UNE SEULE CAUSE :
       LE RÉTABLISSEMENT DU ROYAUME DE MON FILS SUR TERRE.

         
       Vous savez qu'avant que cela se passe comme l'or dans le pot, vous serez purifiés, n'en doutez pas.
       Ceux qui se moquent actuellement des Appels de Mon Fils et des Miens se mettront à genoux et se
       frapperont la poitrine pour s'être moqués et avoir négligé Nos Appels.

         
       J'observe  comment les êtres humains se réjouissent des plaisirs sur les plages, profitant de ces
       jours pour porter les commodités mondaines dans leurs cœurs, mais la Main de Mon Fils, saignant de miséricorde,
       est tombée sur l'humanité et celle-ci subira la douleur de ses propres actions.

         
       Peuple de Mon Fils,
       taisez les voix de l'égoïsme, de la tromperie, de l'hypocrisie et de l'inconscience.
       Vous arriverez peut-être ainsi à entendre Mes Appels. Je ne veux pas perdre davantage d'âmes.
       J'entends avec tristesse certains d'entre vous reprocher à la Justice de Mon fils de ne pas avoir
       atteint Son Peuple. Je vous demande : Êtes-vous prêts ? Vos cœurs et vos sentiments sont-ils purs ?
       Souhaitez-vous le bien pour vos frères ? Luttez-vous pour l'unité et aimez-vous Mon Fils au-dessus de tout ?

         
       Combien je suis triste que ceux qui ont besoin rapidement de la Justice de Mon Fils ne soient pas encore prêts
       à la recevoir !
Cette Justice arrivera, elle arrivera inexorablement, plus rapidement que vous ne le croyez ;
       
la vie de l'homme est basée sur le dieu argent... celui-ci tombera en un instant et disparaîtra.
         
       Priez, chers enfants, priez pour l'Angleterre, qui s'éloigne tant de l'Amour de Mon Fils.
         
       Mes enfants, glorifiez Mon Fils, aimez-le, remerciez-le, adorez-le, je sais que vous ne portez pas
       le crucifix sur votre poitrine sans prétendre le connaître, laissez Mon Fils crucifié entrer dans votre for intérieur
       et écoutez sa voix.
         
       En tant que Mère de l'humanité, je vous conduis à être conscients du moment imminent que vous vivez.


Cette génération ne passera pas sans la grande Purification.
         
       N'ATTENDEZ PLUS.
       PRENEZ LE CHEMIN DE L'AMOUR DE MON FILS ET LE RESTE SE FERA DE SURCROÎT.

       Regardez vers le haut, les signes vous diront : le moment est venu pour le Peuple de Dieu
       de connaître les péchés qui L'ont offensé.

         
        RESTEZ AU PIED DE LA CROIX DE MON FILS, C'EST LÀ QUE JE ME TROUVE.
                             
Je vous bénis.
         
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
       
        NOTRE TRÈS SAINTE MÈRE NOUS INVITE À ADORER SON DIVIN FILS...
                             
       Tant que l'homme n'adorera pas le Christ en esprit et en vérité, il ne parviendra pas à atteindre la conscience,
       que tout vient de Dieu et que rien n'appartient à l'homme.
         
       Tous nos agissements sont faits par la Volonté Divine. La Très Sainte Vierge nous invite à approfondir cette
       relation avec le Christ, où nous reconnaissons qu'il est Dieu et que nous sommes Ses créatures.
         
       Le Christ est présent en tout et dans tous, c'est pourquoi la Vierge nous appelle à être conscients de cela,
       de sorte que, dans  cet  état  de  conscience  nous  soyons  disposés  à  l'inviter  à  rester en permanence
       dans et avec nous, mais pour cela il faut être humble.
         
        DEMANDONS À POSSÉDER UN RAYON D'AMOUR DIVIN POUR QU'AVEC LUI NOUS PUISSIONS
       PRENDRE LE CHEMIN VERS L'AMOUR VRAI PROVENANT DU CHRIST ET QUE LE SAINT-ESPRIT
       NOUS PRÉPARE À AFFRONTER CE QUI ARRIVE À L'HUMANITÉ PAR LA JUSTICE DIVINE
       SANS ABANDONNER LA FOI NI NIER L'AMOUR ENVERS LE CHRIST ET LA VIERGE.

       
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 avril 2014. (Ceux qui ne sont pas fraternels doivent s'éloigner de leurs frères jusqu'à ce que, par la méditation, le Saint-Esprit pénètre en eux et que la créature soit rendue docile.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2014. (Chacun de vous, Mes Enfants, est une bougie qui doit illuminer ses frères en éclairant le chemin de ceux qui sont à ses côtés....)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2021. (Ceux qui se laisserons imposer le sceau de l'antéchrist, mais leurs âmes seront perdues.)
» Luz de Maria -Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2014. (Bientôt l'humanité verra avec terreur comme la haine de la créature possédée par la dureté de coeur et par la haine envers ses frères, est capable de l'impensable.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 avril 2022. (Vous verrez des frères abandonner la foi, d'autres renoncer à la religion et certains se transformeront en persécuteurs de leurs frères.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 mai 2014. (Ne sous-estimons pas les Avertissements que le Ciel nous envoie, soyons ceux qui avertissent leurs frères.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: