VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 mai 2014. (Ne sous-estimons pas les Avertissements que le Ciel nous envoie, soyons ceux qui avertissent leurs frères.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 mai 2014. (Ne sous-estimons pas les Avertissements que le Ciel nous envoie, soyons ceux qui avertissent leurs frères.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 mai 2014. (Ne sous-estimons pas les Avertissements que le Ciel nous envoie, soyons ceux qui avertissent leurs frères.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 mai 2014. (Ne sous-estimons pas les Avertissements que le Ciel nous envoie, soyons ceux qui avertissent leurs frères.) Icon_minitimeVen Mar 25 2022, 08:48


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 19 MAI 2014

         
         Mon très cher Peuple bien-aimé :
         
         MES ENFANTS REÇOIVENT LA BÉNÉDICTION DE MA MAISON EN CHAQUE ACTE OU OEUVRE
         IMPRÉGNÉS DE L'AMOUR ENVERS MOI.  L'HOMME A OUBLIÉ QUE LE PRINCIPAL INGRÉDIENT
         DE MES ENFANTS EST L'AMOUR.

         
         En continuant avec son cœur de pierre, la créature éloigne à chaque instant la douceur et l’affabilité
         que les Miens doivent posséder pour donner des fruits en abondance. Les misères humaines contaminent
         la sécheresse et la faiblesse de la pensée et du raisonnement, observant dans les ténèbres du péché,
         les faux espoirs, motivés par l'incapacité de choisir et l'habitude de suivre les masses.

         
         LE MAUVAIS USAGE DE LA RAISON EST DEVENU UNE HABITUDE QUI LAISSE DE CÔTÉ  
         SA FONCTION VÉRITABLE ET JUSTE ; PAR CONSÉQUENT, L'HOMME VOIT  L'IRRÉALITÉ COMME RÉALITÉ
         ET LE MENSONGE COMME ESPOIR.

         
       Pauvre homme orgueilleux qui ne se regarde pas lui-même et qui continue de marcher dans
       sa propre ignorance ! Il ne marche pas, il rampe. En raison de cette fragilité transformée en ignorance,
       les hommes ne voient pas que cet instant n'est pas comme les autres, c'est l’instant décisif.

         
LA SÉCURITÉ HUMAINE EST SOUTENUE PAR L'ARGENT
ET SA CHUTE EST IMMINENTE, RIEN NE POURRA L'ARRÊTER.


       Je ferai chuter le dieu de l'argent dans lequel vous avez placé votre foi
       et atteignant également la Hiérarchie de mon Église. Je ne suis pas un Dieu de luxe, ni d'or,
       je suis le Pauvre de Nazareth qui transporte la Croix de tous les hommes, qui contient les misères
       de ceux qui ne renoncent pas à la pauvreté de ceux qui Me servent à l'Autel, de ceux qui, en ces instants,
       doivent défendre Mon Peuple.

         
       LA TERRE TREMBLERA FACE À TANT D'ACTES LANCÉS CONTRE MOI.  
       ET POURTANT, VOUS NE VOUS SOUVIENDREZ PAS DE MOI.

         
       La folie rampante a conduit l'homme à s'approprier les actes démoniaques et à les exécuter,
       tandis que les démons profitent heureux des actes humains contaminés par le mal.

         
       L'air circulera avec la poudre qui arrachera sa peau à l'homme,
       et les puissants dans leurs grottes penseront ne pas être contaminés, ignorant le pouvoir
       de ce qu'ils ont eux-mêmes créé. Pauvre humanité, tu souffriras tant !

         
       MES ENFANTS, GARDEZ MON AMOUR PRÉSENT, VIVANT ET PALPITANT DANS L'ATTENTE
       QUI NE DÉSESPÈRE PAS, AVEC L'ASSURANCE DE MON SECOURS.
J'enverrai Ma Parole dans la bouche
       de Ma Créature pour que vous compreniez que Ma Parole ne change pas et que ceux qui la changent
       agissent contre Ma Volonté.

         
       Priez, mes bien-aimés, priez pour le Mexique, il sera durement touché par la terre.
       Priez, mes bien-aimés; priez pour le Panama, il tremblera.
       Priez pour le Costa Rica, il souffrira grandement.

       
       Ceux-ci sont les instants n'en attendez pas d'autres.
         
       JE N'ABANDONNE PAS MON PEUPLE NI CELUI QUI SOUFFRE À CAUSE DE MOI,
       NI CELUI QUI PRÊCHE MA PAROLE AVEC COURAGE.
       JE CHOISIS MES INSTRUMENTS ET VOUS RÉVÈLE MA PAROLE,  
       PAS POUR QUE VOUS LA GARDIEZ EN SILENCE, MAIS POUR QUE VOUS AVERTISSIEZ VOS FRÈRES.

         
La nouvelle aube viendra, et Mes Enfants seront Mon Peuple en Esprit et en Vérité.
         
Je vous bénis.
         
Votre Jésus.
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
         

                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
       
       Le scénario dans lequel se trouve l'humanité n'est pas encourageant, comme
       on peut l'attendre d'une humanité séduite et attirée par le mal...
         
       Le dessein du Christ est que l'Église soit à Sa ressemblance, EN TOUT :
       dans la souffrance et en vivant une passion réelle, douloureuse et rédemptrice,
       comme son Maître.
         
       Mais ne craignons pas, si nous restons fidèles, nous serons ressuscités
       de la putréfaction du profane, par la Main du Divin Époux.
         
       NE SOUS-ESTIMONS PAS LES AVERTISSEMENTS QUE LE CIEL NOUS ENVOIE,  
       SOYONS CEUX QUI AVERTISSENT LEURS FRÈRES.

         
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 mai 2014. (Ne sous-estimons pas les Avertissements que le Ciel nous envoie, soyons ceux qui avertissent leurs frères.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2014. (Avec la constance de celui qui croit fermement en son Dieu, les miens continueront sous le soleil inclément de la colère de leurs frères et des ravages de la nature.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2014. (Ma Justice est Amour, et avec Mon Amour Je Me chargerai de ceux qui ont abusé de Ma Patience et de Ma Miséricorde.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: