VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)    Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)    Icon_minitimeMar Mai 31 2022, 11:13


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 1er NOVEMBRE 2014

                                                                                                                           
      Mon très cher Peuple :
                                 
      MES FIDÈLES SONT TRANQUILLES EN ACCOMPLISSANT MA VOLONTÉ...

                                                                                                                           
      Mes enfants, le Soleil illumine la Terre et l'humanité chemine couverte par la lumière de l'astre
      Soleil, la lune ne permet pas l'obscurité totale. Plus en cet instant, des créatures aveuglées par le
      mal et la déshumanisation versent le sang d'innocents sur la Terre qui les a bercés. Les entrailles de
      la Terre, telle une Mère pour l'homme, vomiront la puanteur du mal humain et enseigneront une
      leçon qui infligera des douleurs atroces.

       
      Mes chers enfants, en quelques instants Mes enfants passeront de la lumière à l'obscurité,
      l'âme sera lumière pour les fidèles et sera bien plus que les ténèbres.

       
      Enfants de Ma Volonté :
       
      Vous n'avez pas entendu Mon Appel à la conversion et Ma Mère est moquée par Mes propres
      enfants qui ont attiré comme un aimant toutes les calamités sur l'humanité... en omettant la
      Demande de Ma Mère à Fatima, la Russie n'a pas été Consacrée au Cœur Immaculé de Ma Mère.

       
      MON ÉGLISE EST PURIFIÉE ET LE SERA DANS LE CREUSET ARDENT
      POUR CEUX QUI REMETTENT MON PEUPLE AUX MAINS DE L'IMPOSTEUR.
     
      MON CORPS MYSTIQUE, BAILLONNÉ PAR L'IGNORANCE FACE AUX DESSEINS DES HAUTS DIRIGEANTS
      DE MON ÉGLISE, NE RENVERSERA PAS TANT DE MAL S'IL NE SE CONVERTIT PAS
      ENTIÈREMENT À MA VOLONTÉ.
                           
      LA HIÉRARCHIE DE MON ÉGLISE A AMENÉ LA PURIFICATION EN SE SOUSTRAYANT AUX DEMANDES DE MA MÈRE.
      MES BREBIS N'ENTENDENT PAS MA VOIX, ELLES SONT CONFUSES ET  INCONSTANTES ET SUIVENT LES HOMMES
      ET PAS MOI.

                           
      La guerre n'est pas une rumeur, elle avance sous les eaux de la mer, sans que Mes enfants le voient.
      Elle serait évitée si Mes enfants revenaient à Moi, en apaisant Ma soif d'âmes et si le Message
      de Ma Mère à Fatima était entièrement révélé. Ainsi, l'esprit de l'homme, volontairement limité
      par le pouvoir terrestre s'élargirait.

       
      Mon Peuple bien-aimé, ce n'est pas l'invention de quelques-uns,
      cette génération sera réellement purifiée ; le mal règne car l'existence de l'ennemi de l'âme est reniée,
      de celui qui sera bourreau imparable et juge des Miens.

       
JE SUIS ROI ET SEIGNEUR DE TOUTE LA CRÉATION.
LA DÉSOBÉISSANCE ENVERS MA MÈRE DOIT ÊTRE RÉPARÉE
                                     EN DIVULGANT SES AVERTISSEMENTS AIMANTS.
                           
               
      Priez Mes enfants bien-aimés, pour le Brésil, il souffrira.
      Priez Mes enfants, pour la Crimée, elle pleurera.

                           
      VOUS ÊTES MON PEUPLE ET JE SUIS VOTRE DIEU.
                           
      Votre Jésus.
                           
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

       
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
      Frères et sœurs :
       
      Le Christ m'a donné cette vision :
       
      J'ai vu Jésus avec un corps sans vie dans Ses Bras. Le corps avait un visage plus grand
      que la normale et manifestait des « signes » d'angoisse et de repentir. Le Christ me dit :
     
      « Cette créature a vécu dans l'ignorance non désirée mais induite par ceux auxquels
      j'ai confié la tâche d'avertir Mes enfants. Ma Mère l'a pris sur Son Giron et la créature a
      obtenu la Vérité de Mes Desseins, en abandonnant l'obscurité et en se livrant à Ma Vérité ».

       
      Frères et sœurs :
       
      Notre Bien Suprême nous demande vigoureusement de nous convertir, les signes des temps
      sont  clairs, mais certains frères nient l'indéniable...
       
       DEMANDONS À NOTRE MÈRE DE NOUS MONTRER LA VÉRITÉ DE SA MAIN  
      LA VÉRITÉ DANS LAQUELLE NOUS DEVONS NOUS PLONGER POUR NE PAS NOUS DÉTOURNER
      DU CHEMIN  QUI NOUS CONDUIT VERS LA RENCONTRE TANT ATTENDUE AVEC JÉSUS.

                           
      Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2014. (Cette génération qui a dépassé toute mesure de péché appelle Ma Sainte Justice, touché la porte de Ma Colère et J'ai cédé la place de Ma Justice à toute la Création, qui...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 novembre 2014. (Malheur à ceux qui piétinent la PURETÉ de Ma Mère !... Je lui ai confié Mon Église, et que celui qui piétine la PURETÉ de Ma Mère ne se nomme pas chrétien.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mars 2014. (Chacun de vous doit irradier Ma Lumière vers tous les frères et cette Lumière doit être un instrument qui témoigne véritablement de Ma Présence en vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: