LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.) Mar Mai 31 2022, 11:13 | |
| MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA LE 1er NOVEMBRE 2014 Mon très cher Peuple : MES FIDÈLES SONT TRANQUILLES EN ACCOMPLISSANT MA VOLONTÉ... Mes enfants, le Soleil illumine la Terre et l'humanité chemine couverte par la lumière de l'astre Soleil, la lune ne permet pas l'obscurité totale. Plus en cet instant, des créatures aveuglées par le mal et la déshumanisation versent le sang d'innocents sur la Terre qui les a bercés. Les entrailles de la Terre, telle une Mère pour l'homme, vomiront la puanteur du mal humain et enseigneront une leçon qui infligera des douleurs atroces. Mes chers enfants, en quelques instants Mes enfants passeront de la lumière à l'obscurité, l'âme sera lumière pour les fidèles et sera bien plus que les ténèbres. Enfants de Ma Volonté : Vous n'avez pas entendu Mon Appel à la conversion et Ma Mère est moquée par Mes propres enfants qui ont attiré comme un aimant toutes les calamités sur l'humanité... en omettant la Demande de Ma Mère à Fatima, la Russie n'a pas été Consacrée au Cœur Immaculé de Ma Mère. MON ÉGLISE EST PURIFIÉE ET LE SERA DANS LE CREUSET ARDENT POUR CEUX QUI REMETTENT MON PEUPLE AUX MAINS DE L'IMPOSTEUR. MON CORPS MYSTIQUE, BAILLONNÉ PAR L'IGNORANCE FACE AUX DESSEINS DES HAUTS DIRIGEANTS DE MON ÉGLISE, NE RENVERSERA PAS TANT DE MAL S'IL NE SE CONVERTIT PAS ENTIÈREMENT À MA VOLONTÉ. LA HIÉRARCHIE DE MON ÉGLISE A AMENÉ LA PURIFICATION EN SE SOUSTRAYANT AUX DEMANDES DE MA MÈRE. MES BREBIS N'ENTENDENT PAS MA VOIX, ELLES SONT CONFUSES ET INCONSTANTES ET SUIVENT LES HOMMES ET PAS MOI. La guerre n'est pas une rumeur, elle avance sous les eaux de la mer, sans que Mes enfants le voient. Elle serait évitée si Mes enfants revenaient à Moi, en apaisant Ma soif d'âmes et si le Message de Ma Mère à Fatima était entièrement révélé. Ainsi, l'esprit de l'homme, volontairement limité par le pouvoir terrestre s'élargirait. Mon Peuple bien-aimé, ce n'est pas l'invention de quelques-uns, cette génération sera réellement purifiée ; le mal règne car l'existence de l'ennemi de l'âme est reniée, de celui qui sera bourreau imparable et juge des Miens. JE SUIS ROI ET SEIGNEUR DE TOUTE LA CRÉATION. LA DÉSOBÉISSANCE ENVERS MA MÈRE DOIT ÊTRE RÉPARÉE EN DIVULGANT SES AVERTISSEMENTS AIMANTS. Priez Mes enfants bien-aimés, pour le Brésil, il souffrira. Priez Mes enfants, pour la Crimée, elle pleurera. VOUS ÊTES MON PEUPLE ET JE SUIS VOTRE DIEU. Votre Jésus. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT Frères et sœurs : Le Christ m'a donné cette vision : J'ai vu Jésus avec un corps sans vie dans Ses Bras. Le corps avait un visage plus grand que la normale et manifestait des « signes » d'angoisse et de repentir. Le Christ me dit : « Cette créature a vécu dans l'ignorance non désirée mais induite par ceux auxquels j'ai confié la tâche d'avertir Mes enfants. Ma Mère l'a pris sur Son Giron et la créature a obtenu la Vérité de Mes Desseins, en abandonnant l'obscurité et en se livrant à Ma Vérité ». Frères et sœurs : Notre Bien Suprême nous demande vigoureusement de nous convertir, les signes des temps sont clairs, mais certains frères nient l'indéniable... DEMANDONS À NOTRE MÈRE DE NOUS MONTRER LA VÉRITÉ DE SA MAIN LA VÉRITÉ DANS LAQUELLE NOUS DEVONS NOUS PLONGER POUR NE PAS NOUS DÉTOURNER DU CHEMIN QUI NOUS CONDUIT VERS LA RENCONTRE TANT ATTENDUE AVEC JÉSUS. Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|