VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 novembre 2014. (Malheur à ceux qui piétinent la PURETÉ de Ma Mère !... Je lui ai confié Mon Église, et que celui qui piétine la PURETÉ de Ma Mère ne se nomme pas chrétien.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 novembre 2014. (Malheur à ceux qui piétinent la PURETÉ de Ma Mère !... Je lui ai confié Mon Église, et que celui qui piétine la PURETÉ de Ma Mère ne se nomme pas chrétien.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 novembre 2014. (Malheur à ceux qui piétinent la PURETÉ de Ma Mère !... Je lui ai confié Mon Église, et que celui qui piétine la PURETÉ de Ma Mère ne se nomme pas chrétien.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 novembre 2014. (Malheur à ceux qui piétinent la PURETÉ de Ma Mère !... Je lui ai confié Mon Église, et que celui qui piétine la PURETÉ de Ma Mère ne se nomme pas chrétien.)  Icon_minitimeMer Juin 08 2022, 06:57


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 22 NOVEMBRE 2014

                             
       Chers enfants, Mon Peuple :
         
       JE SUIS MENDIANT D'AMOUR, UN MENDIANT QUI CHEMINE EN CHERCHANT À TROUVER
       MON AMOUR VIVANT ET PALPITANT EN CHACUN DE MES ENFANTS... MAIS JE ME TROUVE FACE
       À DES TERRAINS STÉRILES, ENTIÈREMENT RECOUVERTS DE ROCHERS ET ENDURCIS,
       OÙ NI L'EAU NE PARVIENT À ENTRER.

         
       Mes enfants bien-aimés :
         
       Je vous protège, vous êtes Mon Trésor le plus précieux, mais à chaque instant vous vous éloignez davantage de Moi...
       Je Me donne aux Miens, mais les Miens ne Me comprennent pas, ils ne souhaitent pas
       pénétrer dans l'abîme impénétrable de Mon Amour et de Ma Révélation pour cette génération.

         
Ils Me rejettent aussi facilement qu'ils rejettent une théorie, ils Me rejettent sans penser ni être
conscients de ce qu'ils rejettent, ils Me rejettent sans réfléchir ni penser sérieusement
à ce qu'ils rejettent...

         
       Ils Me rejettent pour le simple plaisir de Me rejeter, du simple fait que Je choisis Mes instruments,
       parmi lesquels il n'y a pas de sage ni de puissant, peut-être parce que ces sages et puissants sont les
       moins aptes à porter Ma Parole avec amour,
Ma Parole que J'envoie à travers Mes instruments
       fidèles et humbles pour que Mon Peuple soit averti.

         
       EN CES INSTANTS, CHACUN DE VOUS DOIT ÊTRE LE FIDÈLE REFLET DE MON AMOUR,
       IL DOIT ÊTRE LE HÉROS QUI VIT DANS LES PROFONDEURS DE L'ÊTRE HUMAIN ET NE CRAINT PAS
       DE PARTAGER  AVEC SES FRÈRES ET DEVANT SES FRÈRES DISANT HAUT ET FORT :
       QUE VOUS FAITES PARTIE DES MIENS,  
       QUE VOUS NE PARTAGEZ PAS LES MANIÈRES NI LES ACTIONS  
       NI LES IDÉES QUE L'HUMANITÉ GÉNÈRE EN CET INSTANT.

         
Les pratiques les plus abominables sont menées et Mon Cœur en est constamment déchiré.
       
       JE REGARDE LA TERRE ET SI PEU D'ENTRE VOUS M'AIMENT VÉRITABLEMENT ! Combien sont ceux
       qui suivent les créatures humaines ?... Et, ayant devant eux la Vérité, Me tournent le dos parce qu'ils
       respectent tant les humains qu'ils oublient que Je suis le Seigneur de tout ce qui existe, Je suis le
       propriétaire de la Vigne et que Je viens précisément pour séparer le bon grain de l'ivraie.

         
       Combien se moquent de Mes appels et de ceux de Ma Mère ! Combien se moquent de Mes
       Instruments et les discréditent ! Ils oublient que Je suis devant eux et que ce ne sont pas eux qui
       proclament Ma Parole, mais Moi, qui Me donne tout entier à Mon Peuple, celui pour lequel Je suis
       venu et qui M'a crucifié, celui qui continue à Me crucifier et à Me lacérer, en me niant comme J'ai
       été nié.  En cet instant, Je suis toujours refusé et Je le serai encore plus quand le dragon infernal
       prendra possession des esprits et du cœur de Mes enfants à travers l'imposteur, celui qui parviendra
       à tromper Mon Peuple : l'antéchrist.

         
Combien nient en cet instant l'existence du mal ! Et en même temps, combien nient Ma Mère !
Combien, en un seul mot, mettent en doute Sa Pureté et Sa Maternité !

         
       MALHEUR À CEUX QUI PIÉTINENT LA PURETÉ DE MA MÈRE !...
       JE LUI AI CONFIÉ MON ÉGLISE, ET QUE CELUI QUI PIÉTINE LA PURETÉ DE MA MÈRE NE SE NOMME PAS CHRÉTIEN.
       LES HOMMES ONT TRANSGRESSÉ LE PÉCHÉ ET MA MISÉRICORDE INFINIE EST EMPLOYÉE
       POUR MASQUER LE CÔTÉ OBSCUR DES PROCÉDÉS DE L'HUMANITÉ.
         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
       JE SUIS MISÉRICORDE MAIS JE SUIS JUSTICE À LA FOIS ET CHACUN RECEVRA SON PAIEMENT,  
       PAS CELUI QUE JE DICTE, MAIS CE QU'IL AURA SEMÉ.

                             
       Je viens pour Mon Peuple, pour Mon Peuple fidèle, pour ceux qui consacrent chaque instant
       de sa vie à demeurer dans Ma Volonté, pour vaincre l'« égo » humain qui, en cet instant, est devenu
       totalement contraire à Mes Ordres, ignorant l'exigence d'exécution de Ma Loi et de Mes Préceptes.

         
       L'« égo » humain est un monstre qui grandit à chaque instant si vous le lui permettez, en vous
       dominant et en faisant en sorte que les sens du cœur se durcissent et cessent de sentir, et ne
       souffrent pas face à toute la folie qui se produit sur Terre.

         
       Mon Peuple :
         
       PRIEZ À MOI, VENEZ À MOI, MON ESPRIT VOUS AIDERA À MONTER ET À APPRÉCIER LE PLAISIR
       DE PÉNÉTRER DANS MON CHEMIN.
Bien que chacun porte sa croix personnelle, il est également vrai
       que chacun a devant lui la Gloire et la Vie Éternelle s'il l'a méritée au cours de sa vie.

         
       Mes enfants :
       
       Chacun de vos actes et œuvres est une lumière qui vous rapproche de Moi. Lorsque vous
       regardez le soleil qui brille à son zénith avec toute son intensité, à tel point que vos yeux ne supportent pas
       de le regarder, pensez à Moi, pensez à Ma Majesté, à Mon Pouvoir infini, mais pensez également à
       Ma Miséricorde, et si, en cet instant, vous vous dirigez vers Elle avec la ferme intention de vous
       racheter, Je vous accueillerai...
MAIS N'ATTENDEZ PLUS CAR L'INSTANT CESSERA D'ÊTRE INSTANT.
         
       Je viens pour Mon Peuple.  
       Je viens pour ceux qui sont souillés et massacrés.
       Je viens pour ceux qui sont décapités et ceux qui meurent en martyrs.
       Je viens pour les persécutés, pour les méprisés.
       Je viens pour ceux qui ne sont pas compris.
       Je viens pour ceux qui sont vilipendés et calomniés.
       Je viens pour ceux qui sont injustement maltraités.
       Je viens pour ceux qui ont souffert pour avoir porté Ma Parole.
       Je viens pour les humbles et les simples.
       Je viens pour ceux qui ont dit oui.
        Je viens pour ceux qui prennent la Main de Ma Mère, en cet instant,
       pour qu'Elle les guide et auxquels Elle a dit oui.  

       Je viens pour ceux qui n'oublient pas les malades et les emprisonnés.  
       Je viens pour ceux qui ne jugent pas, qui n'osent pas juger ni se moquer de leurs frères.
       Je viens pour Mon Église et Mon Église doit être Sainte comme Je Suis Saint.
       Je viens pour Mon Église renouvelée dans Mon Amour et Ma Miséricorde.
 
       
       Je ne viens pas pour ceux qui se moquent de leurs frères,
       ni pour ceux qui pointent du doigt injustement.
       Je ne viens pas pour ceux qui font des jugements à la légère.
       Je ne viens pas pour ceux qui, se croyant des dieux parfaits, appellent imparfaits ceux
       qui partagent Ma Parole pour amener les âmes dans Mon Enclos.

       
Je viens pour ceux qui disent la Vérité,    
pour ceux qui souhaitent s'offrir à Moi
pour accueillir tout Mon Peuple.

       
        Mon Peuple bien-aimé :
       
        NE TOMBEZ PAS UN SEUL INSTANT, CAR CET INSTANT EST NÉCESSAIRE POUR
        QUE CEUX QUI ONT CHUTÉ SE RELÈVENT...
        NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS FACE AUX TRAHISONS NI FACE À L'INCOMPRÉHENSION,
        NI MÊME PARCE QUE VOUS ÊTES MIS DE CÔTÉ. SENTEZ-VOUS HEUREUX,
        CAR AINSI VOUS ME RESSEMBLEREZ DAVANTAGE.

         
       J'ai besoin d'un Peuple qui prie pour se relever.  
       J'ai besoin d'un Peuple qui M'accueille dans Mon Corps, Mon Sang et Ma Divinité.  
       J'ai besoin d'un Peuple qui se rapproche de Mon Sanctuaire, Me confiant les profondeurs
       de son cœur et Je lui répondrai.
       J'ai besoin de créatures conscientes qu'elles sont le Temple de Mon Saint-Esprit et, à ce titre,
       qu'elles doivent marcher dans la sainteté.  
       J'ai besoin de créatures dont la pensée est constamment unie à Moi.  
       
       J'ai  besoin de créatures qui maîtrisent leurs impulsions et qui ne permettent pas  
       que leurs mauvaises pensées aient raison d'elles.  
       
       J'ai besoin d'enfants au regard limpide, aux oreilles propres, au cœur renouvelé et
       dont la langue serve à Me louer et Me bénir.  
       J'ai besoin de créatures qui étendent leur volonté pour obéir à ce que Je leur révèle peu à peu.
 
       
       Mes Appels ne peuvent pas être les mêmes que ce que J'ai transmis il y a de nombreuses années,
       cette génération avancée dans la technologie et la régression spirituelle ne croirait pas en Mes Appels
       si J'employais des Mots d'autrefois, que cette génération ne reconnaîtrait même pas.  
       
       Je viens pour lui parler d'ami à ami, de frère à frère, de père à fils et Ma mère est venue l'appeler
       comme Mère, Maîtresse et Guide pour cette génération Nous comprenne.

         
       Comment ceux qui se disent connaisseurs de la Foi et droits en termes de Foi
       osent-ils dire de ne pas Me suivre, quand la majorité de Mon Église se livre aux plaisirs profanes ?
       Comment osent-ils livrer mes enfants aux mains du mal ?  

       
       J'AI BESOIN D'UNE ÉGLISE FORTE, QUI RÉSISTE AUX ATTAQUES QU'ELLE SUBIRA CONSTAMMENT.
         
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       L'EXAMEN DE VOS CONSCIENCES EST PROCHE,
pas celui que J'effectuerai, mais celui fait
       par chacun personnellement  et, en cet instant, tout sera paralysé, l'homme se tiendra  face à sa  propre
       conscience, se contemplant sans dissimulations. Ce qui bouge cessera de bouger, parce que sur la
       Terre régnera le silence, seule la plainte de ceux qui se repentent du mal commis seront entendus
       et Je viendrai avec Mon Amour,  Je les accueillerai  à nouveau comme Mes brebis perdues.
       Cependant, certains de Mes enfants nieront l'Avertissement comme venant de Ma Maison
       et se rebelleront contre Moi et feront partie du mal.

         
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       LE MAL CONTRE MOI NE PRÉVAUDRA JAMAIS. MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE PRÉVALENT.
       Mon Omniprésence et Omnipotence prévalent. « JE SUIS QUI JE SUIS »
       ET J'AI BESOIN DE LA SÉCURITÉ DE MON PEUPLE POUR QU'IL LUTTE AVEC LES ARMES DE MON AMOUR
       ET SOIENT FRATERNELS.

         
Combien d'irrévérence envers Ma Mère et Moi !...  
Combien d'irrévérence envers le Don de la Vie !...
Et combien l'homme élève son agressivité à chaque instant !... Si bien que Je le méconnais.

         
        Mon Peuple bien-aimé, Je vous invite à prier pour Mon Peuple du Chili, il souffrira.
        Mes enfants bien-aimés, je vous invite à prier pour la Russie.
        Je vous invite à prier pour le Japon, il provoquera la souffrance de l'humanité.
 
         
       Mes enfants bien-aimés :
         
       ÉCOUTEZ MA VOIX... ÉCOUTEZ MA PAROLE...
       JE ME DONNE À VOUS EN QUÊTE D'UNE MIETTE D'AMOUR,
       CAR JE SUIS LE GRAND MENDIANT D'AMOUR.

         
       Ne cherchez pas dans Ma Parole l'obscurité qui n'y est pas, car vous rencontrerez plus d'obscurité.
       Voici la Lumière que Mon Cœur émet dans ces Appels. Soyez respectueux de Ma Volonté
       et des Commandements.

         
       Pénétrez dans les événements de cette humanité pour que vous trouviez ainsi le Véritable Chemin,
       en connaissant le mensonge par lequel vous avez été trompés,
MAIS « JE SUIS QUI JE SUIS »
       ET JE NE TROMPE PAS MON PEUPLE, JE L'AIME COMME LA PRUNELLE DE MES YEUX.

         
       N’AFFLIGEZ PAS D'ÊTRE DES MIENS.
       PENSEZ QUE JE VOUS AIME, PLUS QUE JE NE M'AIME MOI, CAR VOUS ÊTES MON SACRIFICE
       SUR LA CROIX. RECEVEZ MA PAIX. NE CHUTEZ PAS, SOYEZ DES COMBATTANTS D'AMOUR.
       JE VOUS RELÈVERAI.

       
      Je bénis chacun de vous.  
       
       Que Ma bénédiction soit pour vous le baume de l'Espoir et de la Sécurité
       pour continuer à marcher dans la Foi.

       
       Je vous aime.
         
       Votre Jésus.
                             
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.                  
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
       
       Face à cette Parole Divine, je peux dire uniquement ceci :
       
       FIAT VOLUNTAS TUA.
       QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE.
                             
       AMEN.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 novembre 2014. (Malheur à ceux qui piétinent la PURETÉ de Ma Mère !... Je lui ai confié Mon Église, et que celui qui piétine la PURETÉ de Ma Mère ne se nomme pas chrétien.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)
» Luz de Maria - Son Message du 20 septembre 2014. (Au cours de ces trois jours qui ont suivi les trois derniers Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, Ils m'ont confié ce que je me permets à partager avec vous ci-dessous.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2014. (Ne chutez pas, soyez forts et prêchez sans arrêt, sans crainte, avancez sans avoir honte de professer la FOI EN MON REGNE, celui-ci n'a pas de fin. Ne soyez pas surpris que ceux qui...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2019. (Je vous appelle à aimer Ma Mère, à Elle J'ai confié Mon Peuple en ce moment.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: