VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luz de Maria - Son Message du 20 septembre 2014. (Au cours de ces trois jours qui ont suivi les trois derniers Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, Ils m'ont confié ce que je me permets à partager avec vous ci-dessous.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Son Message du 20 septembre 2014. (Au cours de ces trois jours qui ont suivi les trois derniers Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, Ils m'ont confié ce que je me permets à partager avec vous ci-dessous.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Son Message du 20 septembre 2014. (Au cours de ces trois jours qui ont suivi les trois derniers Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, Ils m'ont confié ce que je me permets à partager avec vous ci-dessous.)   Luz de Maria - Son Message du 20 septembre 2014. (Au cours de ces trois jours qui ont suivi les trois derniers Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, Ils m'ont confié ce que je me permets à partager avec vous ci-dessous.) Icon_minitimeLun Mai 16 2022, 13:51


LUZ DE MARÍA - LE 20 SEPTEMBRE 2014
                             
       Au cours de ces trois jours qui ont suivi les trois derniers Messages
      de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, Ils m'ont confié
      ce que je me permets à partager avec vous ci-dessous :

       
       L'HUMANITÉ EST ENTRÉE DANS L'ÉTAPE OÙ ELLE FINIRA PAR SE RETROUVER FACE AU SEIGNEUR
       DE LA MOISSON, COMME DES GÉNÉRATIONS PRÉCÉDENTES,
seulement l'homme regarde en
       arrière et tout ce qui s'est passé semble si loin qu'il ne peut s'approcher de cet instant. Nous savons que chaque génération
      avant la nôtre a été purifiée par la Main de la Justice Miséricordieuse de Dieu quand l'aberration
      a dépassé l'homme lui-même.

       
       Bien que Dieu soit Amour, nous savons qu'il ne permettra pas que tous ses enfants se perdent.
       Lorsqu'il a exécuté Sa Justice Divine à Sodome et Gomorrhe, Lot et les siens ont été avertis, car ceux qui s'efforcent
      de rester dans l'Amour Divin ne seront jamais abandonnés. Ceci ne doit pas être un passage de plus de l'Ancien Testament
      mais une grande leçon pour que cette génération persévère dans l'effort et reste sur la voie de la Volonté Divine.

       
       L'INDIFFÉRENCE 0N'EST PAS SEULEMENT UN ACTE CONTRE LA VOLONTÉ DE DIEU,
     MAIS UN PÉCHÉ ET UN SIGNE DE FAIBLESSE.

     L'homme est parfois indifférent pour ne pas déclarer son adhésion au bien ou au mal, ou du moins, sa tiédeur.
     Mais les Appels du Ciel nous pressent à nous identifier au bien fraternel et nous rappellent
     que « les tièdes seront vomis de la bouche de Dieu. »

       
       Une urgence sans précédent nous montre le Ciel pour que chacun de nous qui nous appelons  
      les enfants de Dieu prenions la décision d'être des hommes de conscience, avec un nom et un prénom, capables
      de réagir et de défendre leur Foi en témoignant de ce qu'ils croient ; mais avec des bases solides qui le soutiennent
      et ne le conduisent pas à chanceler face aux mots vides de certains qui ignorent le contexte qui se meut derrière
      l'humanité, mais qui flairent souvent la première page des  journaux et se fondent sur cela pour afficher
      leurs différences radicales mais vides de contenu et de connaissances.

       
       Le chrétien de cet instant n'est pas le même d’il y a 50 ans, le Ciel nous a appelés à acquérir des connaissances
      dans tous les domaines nécessaires à l'humanité. Serait-ce par peur que l'humanité ne souhaite pas savoir ce qui
      va arriver, oubliant que cela ne dépend pas d'elle, mais de Dieu ?

       
       Les Appels du Ciel nous révèlent que nous avons abusé de la Divine Miséricorde et de l'Amour Divin... mais que
      l'homme ne s'est pas placé sur la balance,
c'est par l'intercession de la Vierge Marie
      qui en appelle à cette humanité.

       
       Mes frères, l'homme ne se sensibilise pas, car cela fait des siècles qu'il vit dans la loi du plus fort,
      dans la violence qui a déferlé sur Terre, l'homme a vécu au milieu de la corruption, en permettant que quelques-uns
      dirigent le destin de l'humanité.
 
       
       L'INERTIE A PRIS POSSESSION DE L'ESPRIT DE L'HOMME, MAIS SURTOUT DE LA VOLONTÉ
      D'ÊTRE MEILLEUR JUSQU'À LE MENER À UN TOTAL CONFORMISME.
                             
       LE CIEL A APPELÉ ET CEUX QUI VIVENT DANS LA VOLONTÉ DU PÈRE SERONT RÉCOMPENSÉS
      AVEC L'ÉTERNITÉ HEUREUSE.

       
       L'homme doit comprendre que les événements qui surviennent et surviendront sont tout
      sauf des incidents isolés, dans un endroit ou un autre, ils se généraliseront car l'homme se meut en faisant
      partie non seulement d'un système sur Terre mais de l'Univers, et en tant que tel, les actes ou œuvres de
      l'homme influent sur toute la Création et celle-ci réagit envers cette créature qui émane l'amour ou le mal.

               
       L'homme est le seul qui trébuche sur la même pierre, le seul auquel on dit de ne pas aller dans cette direction
      et qui s'y dirige le plus vite possible et après avoir méprisé la Vérité, il voit de ses propres yeux qu'il a commis
      une erreur, mais il ne change pas de vie, il oublie vite.

               
       SEULEMENT QUELQUES-UNS PRIS POUR DES FOUS RESTENT FIDÈLES AUX DEMANDES DU CIEL,
      SOUS LA PROTECTION DU SAINT-ESPRIT ET CEUX-LÀ SURMONTERONT LES ÉPREUVES, PROTÉGÉS PAR LA MAIN
      DE LA SAINTE MÈRE, GUIDE DE CETTE GÉNÉRATION.

               
       Nous sommes tous l'Église, pas seulement la hiérarchie, mais nous sommes tous qui nous appelons des enfants
      de Dieu et nous confessons notre Foi et nous croyons en un seul Dieu véritable, Une personne en trois, la Divinité,
      et dans cette Foi nous marchons en suppliant fermement et avec force pas pour ne pas tomber,
      mais pour que nous sachions nous relever de la chute.

               
       L'homme signale et juge souvent ce qu'il craint, ce qui peut révéler l'avenir et lui fait peur.
      Jean-Baptiste a été décapité pour avoir proclamé la Vérité, Pierre a été crucifié sur une Croix, face vers le bas,
      et ainsi d'autres disciples du Christ, car les autorités romaines craignaient le Christ et Ses disciples.
 
 
       En cet instant, la race humaine a diminué à tous les égards avec l'utilisation abusive qu'il a faite de ce que Dieu
      a fourni pour le bien de l'homme. Le mal s'est réveillé et a trouvé une humanité irrévérencieuse et vide d'Amour
      envers Dieu, car elle s'en sert en tout lieu pour ne pas se souvenir de la Croix et, avec elle, de la Rédemption.

               
       Le Christ a confié à sa Mère l'orientation de cette génération pour que la Mère éveille l'humanité face  à  cette  
      modernité qui a dépassé les frontières et a adopté  le  dieu  argent  en tant que propriétaire de la destinée personnelle.

               
       Ce même instant qui mènera le Peuple de Dieu à être réuni avec lui (1), fait que le mal est la grande pierre
      d'achoppement de l'homme pour qu'il n'atteigne pas la Lumière Divine. Pour l'homme tout est un défi, un défi face à son propre
      libre arbitre, face à l'usage qu'il fait de la Parole, l'usage de l'esprit, de sa propre pensée, face à ses sentiments, sa volonté,
      face à sa disposition et enfin face à sa conscience.

         
       (1) Fait référence à l'Avertissement.        
       
       Que se passe-t-il ?
               
        LE  DIABLE  A  UN  OBJECTIF :  FAIRE  EN  SORTE  QUE  L'HOMME  PERDE  CE  SENS  SPIRITUEL  (LA VOLONTÉ)
       QUI AGIT COMME LE COEUR POUR LA CRÉATURE HUMAINE QUI LUTTE POUR RESTER SUR LE CHEMIN SPIRITUEL,
       PRÈS DE DIEU.
C'est parce que Satan a préparé la voie à l'antéchrist depuis avant que
       la Mère elle-même ait fait ses révélations sur ce monstre énigmatique, l'essence du mal.

               
        L'homme a accordé de l'importance aux questions circonstancielles et temporelles qui se sont  
       développées tout au long de l'histoire de l'humanité, en ignorant, au début par méconnaissance, puis  
       par  commodité et crainte, la connaissance de la vérité et de l'avenir. L'homme  fuit instinctivement tout
       ce qui signifie douleur, purification et autres.

       
       LES AGISSEMENTS ET OEUVRES CONTRAIRES À LA VOLONTÉ DIVINE OBSURCISSENT L'ÂME
      ET LA CRÉATURE SE SOUMET AUX FORCES DU MAL QUI LE FONT FLÉCHIR.

       
       Au  début,  l'ignorance  n'était  pas  volontaire  chez le peuple, mais ensemencée par la même institution
      ecclésiale, en n'informant pas le Peuple de Dieu des grandes vérités qui, si elles ne sont pas accomplies  par l'homme,  
      le  mèneront à être dominé par l'obscurité totale qui retient l'antéchrist.
       
       Certains des dirigeants des puissances mondiales ont appris ce que le reste de l'humanité ne savait pas, afin que
      les puissances n'agissent pas, principalement en ce qui concerne le développement de l'énergie atomique,
      puis de ce qui provoquerait la chute de l'homme dans son organisme.

       
       Ainsi  naquirent  plusieurs  sectes  puissantes comme les Illuminati et la franc-maçonnerie  qui persistent
      en cet instant, encore une  force  puissante à  l'intérieur  et  hors  de  l'Eglise  car  elles interfèrent avec l'humanité sous
      tous aspects. En pénétrant dans le silence et sous la tutelle des forces diaboliques avec ruse, en déviant l'homme de la morale,
      et par conséquent dans l'esprit, dans le corps physique, pour le rattraper dans ce qui se produit à la fin. L'homme voit ce qui
      se passe comme quelque chose qui s'est toujours produit dans l'humanité et nie que le Christ exerce Sa Justice Divine,
      ignorant la Main Justicière de Dieu dans le passé de l'humanité.

       
       LA MISÉRICORDE DIVINE PRÉVAUT, LORSQUE L'HOMME SE REPENT ET SE CORRIGE.

     La Sainte Mère dit que la dépravation existante parvient à faire émaner de l'homme la négativité,
     l'obscurité, le déni de ce qui l'entoure et la Nature même, cette négation se produisant envers la Volonté Divine comme
     un aimant qui attire les calamités envers la créature humaine. L'homme faisant partie de tout ce qui a été créé par
     la Main de Dieu, devrait continuer à exister fusionné à la Volonté Divine.
       
     S'il agit autrement, avec le libre arbitre, soumis aux abus selon la Loi de Dieu, ce qui existe réclame à l'homme d'exister
     loin du Créateur, sans accomplir la mission pour laquelle il a été créé ; c'est là que les éléments réagissent contre l'homme
     pour attirer son attention, mais l'homme ne comprend pas ou ne répond pas.

       
       C'est ainsi que le diable obtient plus de bénéfices et conduit l'esprit de l'homme à chuter, en restant
      dans l'ignorance pour poursuivre son plan et élever l'antéchrist en tant que roi dans le domaine religieux, politique
      et économique. Il dominera ainsi totalement et persécutera ceux qui lui résistent.

       
       Il ne s'agit pas d'une histoire drôle, c'est une réalité qui en cet instant où l'humanité a compris qu'il  fallait  
      encore révéler certains détails très  importants  sur  le  secret  de  Fatima, qu’elle devrait comprendre et être consciente de
      ce qui l'attend et des signes qui surgissent constamment, mais pas aussi intensément que ceux qui se produisent à l'heure
      actuelle et avec autant de continuité que l'homme vit les fléaux naturels, les fléaux de la conduite et le comportement d'un
      homme qui n'est plus homme pour agir contre ses frères. Seule la Trinité et la Sainte Vierge dans cet Acte vivant d'Amour infini
      nous soutiendront et empêcheront que nous soyons un de ceux qui les nient.

       
        PRIONS, RECEVONS LE CORPS ET LE SANG DU CHRIST, AIMONS LA TRÈS SAINTE MÈRE
       ET CHERCHONS LE BIEN COMMUN.
                             
        NE NOUS RÉSIGNONS PAS FACE À CE QUI NOUS EST COMMUNIQUÉ, INTRODUISONS-NOUS
        DANS LA RACINE DE CE QUE SE PRODUIT ET SOYONS LA VOIX QUI AVERTIT NOS SEMBLABLES.

       
       Amen.
                                                 
       Luz de María,
      le 20 septembre 2014

     



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Son Message du 20 septembre 2014. (Au cours de ces trois jours qui ont suivi les trois derniers Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, Ils m'ont confié ce que je me permets à partager avec vous ci-dessous.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 novembre 2014. (Malheur à ceux qui piétinent la PURETÉ de Ma Mère !... Je lui ai confié Mon Église, et que celui qui piétine la PURETÉ de Ma Mère ne se nomme pas chrétien.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2016. "Vous n'êtes pas des enfants sans Mère !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: