VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...) Icon_minitimeLun Mai 09 2022, 08:50


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 8 SEPTEMBRE 2014

         
      Mon Peuple, Mon très cher Peuple :
         
       MON AMOUR INFINI DEMEURE EN VOUS,
       MES LÉGIONS CÉLESTES ATTENDENT QUE MES FIDÈLES NE SOIENT PAS ASSERVIS.

       
       Restez  près de Moi, recevez-Moi  en étant conscients que c'est  Moi que vous recevrez  
       dans l'Eucharistie.  Si  vous n'êtes  pas  dûment  préparés,  attendez, autrement  vous  accumulerez  de
       grandes offenses à Mon encontre. En vous approchant pour Me recevoir, appelez Ma Mère pour qu'Elle vous
       accompagne et qu'Elle me reçoive au nom de chacun et pour que Je sois ainsi reçu dignement.
       Par conséquent, le manque de correspondance des Miens, lorsqu'il est involontaire,
       sera éliminé chez Mes enfants.

         
       Mon très cher Peuple :
         
       MA MÈRE EST AVOCATE DE L'HUMANITÉ, APPELEZ-LA À TOUT INSTANT.

         
       Vous savez bien que satan méprise les enfants de Ma Mère, et en ces moments où
       l'humanité est testée comme à aucun autre moment, les véritables enfants de Ma Mère sont doublement
       testés. Satan connaît bien Ma Mère, il la craint, il fuit devant Elle avec horreur, sachant que Ma Mère lui
       infligera le coup final et le lancera loin de Mon Peuple purifié, pour qu'il ne puisse le toucher.

         
        SATAN CONNAÎT MA MÈRE ET FACE À SA PURETÉ, IL PERT TOUT POUVOIR SUR L'HOMME.
        MOI, LE CHRIST SON FILS, JE NE NIE PAS À MA MÈRE CE QU'ELLE DEMANDE POUR MON PEUPLE.
        LE SEIN QUI M'A NOURRI, EN CET INSTANT FAIT COULER DU LAIT ET DU MIEL POUR MES ENFANTS :
        LA FOI, L'ESPOIR ET LA CHARITÉ.

         
       Mon Peuple bien-aimé, ne niez pas la bénédiction en reniant Ma Mère et son intercession
       pour chacun de vous. Ma Mère écrasera la tête de satan et renforce Mon Peuple pour qu'il ne succombe pas
       à cet ennemi de l'âme.

         
       Mes bien-aimés :
         
       Dans une montée inimaginable de violence, les hommes chutent non seulement dans l'esprit
       mais aussi dans le corps, la faiblesse qui entraîne les agissements contre Ma Volonté affaiblit l'homme
       dans son système et cela le rend faible face aux maladies et aux grands fléaux à venir.

         
       Mes enfants n'ont  pas  encore  compris  que  le  mal  qu'ils  répandent  se  verse  sur  eux-mêmes,
       devenant ainsi leur propre bourreau. Ce qu'un homme nie à son frère, ce qu'un homme fait contre
       son frère, ce que l'homme pense et ressent, ce qu'un homme sent dans son cœur, se retournera
       contre lui dans la même mesure.

         
       Aucun acte de l'homme ne part dans le vide, tout revient à lui. Tout comme une plante naît d'une
       graine pour se développer et porter des fruits, qui à leur tour donneront d'autres graines, les œuvres
       et agissements de l'homme, y compris uniquement en pensée, reviennent à lui pour le bien ou mal,
       conformément au libre arbitre.

         
        MES BIEN-AIMÉS, VOUS DEVEZ ÊTRE À LA RESSEMBLANCE DE MES OEUVRES ET AGISSEMENTS,
        VOUS DEVEZ RECEVOIR L'AMOUR ET L'HUMILITÉ DE MA MÈRE ET LES FAIRE VÔTRES.
        C'EST LA SEULE FAÇON POUR VOUS DE MARCHER D'UN PAS ASSURÉ.

                             
       Mes bien-aimés, la lourdeur d'une conscience désolée chez l'homme, le mène à être plus primitif
       dans ses œuvres et agissements. L'ennemi de l'âme existe et il existe dans ceux qui nient son
       existence, ceux qui se livre à une débauche choquante, qui les asservit et les avilit jusqu'à en annuler
       leurs sentiments et durcir leurs sens pour qu'ils s'engagent dans la complaisance dans ce qu'ils font.

         
       Mes enfants, en cet instant, dans cette génération, satan lutte avec tous ses alliés contre l'humanité
       en général, et pas seulement en rendant son corps malade, mais en modifiant son esprit, en
       détournant ses pensées et en les rendant inertes et esclaves dans leurs œuvres.  Ainsi, la fraternité
       n'est plus fraternité et les hommes ne sont plus hommes qui se protègent les uns les autres.  L'esprit
       humain  modifié  ne  voit  pas  des  créatures  mais  des êtres difformes  qu'il  doit  détruire  sans
       miséricorde, car celle-ci a été effacée de l'organisme sensible de l'homme.

         
       L'attaque du mal est frontale, elle ne se cache pas pour faire face à l'humanité, mais
       avance franchement, en éveillant et en augmentant chez l'homme la contamination
      qui couvre le cœur des hommes.

         
       Ma Maison vous a avertis et continuera de le faire...
       Ma Mère ne cesse d'appeler et Mes enfants, aveugles, sourds et muets,
       répondent avec une indifférence  absolue,  tels  des  sujets  inertes  de  ce  qui  est  proclamé  au  travers  
       de  ceux qui le proclament, pour le bien ou le mal, dans tous les aspects de la vie.

 
Chers enfants, la Purification de Mon Peuple a commencé,
la Création augmentera ses actions envers l'homme
et celui-ci s'étonnera face à la force de la Création.

     
       J'aime Mon Peuple, je l'aime tant que Je souhaite le voir habillé de blanc à Mes côtés. J'accélère le
       temps pour que les Miens ne chutent pas totalement avant le moment indiqué.
         
       Mes  enfants,  le  mal  n'a  pas  de  limites  et  le  bien  non  plus.  Ainsi  Vous  devez,  avec  Foi  et
       Connaissances, doubler la force et du nécessaire pour continuer à être Mes fidèles, ceux qui ne
       M'abandonnent pas et ne sont pas endormis.

         
       La pénurie a commencé, mais malheur à ceux qui confient leur existence uniquement à la nourriture
       matérielle !... Ont-ils oublié que Mon Père a alimenté Son Peuple fidèle dans le désert ? Il en a été
       et il en sera toujours ainsi.  Bien que tout le monde doive fournir son propre effort, ne soyez pas
       comme ceux qui tentent Ma Maison, sans essayer d'anticiper les instants annoncés
.
         
       Mes bien-aimés, le communisme sera implacable,
       il s'est éveillé face à Mes enfants, ignorant les conséquences désastreuses de celui-ci pour Mon Peuple.

       
       Mes enfants, Mon Peuple est entouré de tous les maux, ils ont pénétré en lui et veulent prendre possession
       de leur grand butin pour augmenter les sectes qui luttent contre Mes Desseins. La franc-maçonnerie,  
       les  Illuminati, le  communisme  et les grandes technologies au service de satan, interfèrent  dans  Mes  
       Désignations,  à  l'abri  de  ceux  qui  M'ont  trahi  avec  l'approbation  et  la satisfaction de l'homme
       et de sa volonté entièrement consacrée au service de l'ennemi de Mon Peuple : l’antéchrist.

         
       Mon Église ce sont vous tous auxquels Je M'adresse...
       Dans Mon Église les intérêts démoniaques sont à l'abri pour établir le règne de l'antéchrist.
         
       Je n'abandonne pas Mes enfants. À la tête du Corps mystique Je suis Amour, Miséricorde et Justice
       à la fois et c'est pourquoi Je vous avertis.
Tous ceux qui disent « Seigneur, Seigneur ! » ne sont pas
       avec moi,
mais plutôt ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Père.
       
       Mon Église a été contaminée par des courants contraires à Ma Volonté,
       afin d'éloigner les Miens de Ma Vérité.
         
       Mon peuple, réveille-toi !...
       Qu'as-tu fait, comment peux-tu me crucifier à nouveau en t'éloignant de Moi ?

       
        Mon Peuple, prie pour les États-Unis, l'aigle tombera, il sera intimidé par ses adversaires
        et sera blessé ;  priez pour lui Mon Peuple.
             
        Mon peuple, l'Europe sera ébranlée par le terrorisme, priez.
                 
        Mon Peuple, priez pour le Chili, la terre tremblera.

         
       La force de la nature souhaite contrebalancer le passage du mal pour que Mes enfants se réveillent.
       Pourtant, ne craignez pas, continuez dans la Foi, car de Ma Maison arrivera la bénédiction de Mon
       Peuple. Le mal ne vaincra pas Mon Peuple, il est protégé par le Manteau de Ma Mère.
         
       Unissez-vous. Unis, vous parviendrez à éloigner l'ennemi. Soyez des enfants à la Foi irréprochable,
       immuables dans l'Espoir et la Charité, sachant que Je suis un et Trinitaire et que Je n'abandonne pas
       ceux qui se confient à Mes Soins.

         
       Après le test, Mon Peuple brillera comme de l'or, il sera comme le soleil, il irradiera Mon Amour
       partout et tenant la Main de Ma Mère, en priant Le Chapelet, Mon Peuple sera ce soupir de l'Amour
       de Mon Père qui attend son retour.

         
Recevez Ma Bénédiction.
       
Je ne vous abandonne pas.
                             
Votre Jésus.
                             
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                           
                     
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
                             
       DIEU D'AMOUR, DIEU DE MISÉRICORDE, DIEU DE JUSTICE... AUTREMENT IL NE SERAIT PAS DIEU.
         
       La balance demeure face à l'humanité. Chacun détermine de quel côté elle penchera.
         
       Le passage n'est pas facile en cet instant, il ne l'a pas été pour le Christ et Ses Disciples quand ils ont
       prêché sur Terre. Mais maintenant, le Christ se donne à nous, il nous a légué son Saint-Esprit et Sa Mère,
       Il nous a donné les arrhes et plus...
         
       Il est naturel que les hommes n'aiment pas ressentir de la peur ni penser à ce qui le terrorise
       ou lui est inconnu, c'est pourquoi le Christ et Notre Sainte Mère se présentent et nous expliquent
       les événements pour que nous ne soyons pas pris au dépourvu.
         
       Nous sommes appelés à l'unité parce que l'unité est indispensable, et il est également indispensable
       d'avoir conscience de la situation dans laquelle nous nous trouvons et de ce que nous sommes : des
       enfants de Dieu.
         
       Le mal lutte pour voler l'âme, mais le peuple de Dieu n'est pas seul et le mal ne peut rien faire si
       l'homme ne le lui permet pas.
         
       Mes frères, unis à la Force divine et en tenant la Main de la Bienheureuse Mère,
       poursuivons le chemin sans déchoir.    
       
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2019. (Vous devez vous apaiser, être vrais et vouloir de toutes vos forces, facultés et sens, vous maintenir dans ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: