VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.) Icon_minitimeMar Mar 15 2022, 11:56


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
AVEC SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
DIMANCHE DE PÂQUES LE 20 avril 2014

                             
       Mon très cher Peuple bien-aimé :
         
       VOUS DEVEZ NE FAIRE QU'UN AVEC MA VOLONTÉ..., SEULE ARME DE SALUT POUR L'HOMME
       EN CES INSTANTS PRESSANTS.

         
       Mes créatures doivent accomplir Ma Volonté et pour cela anéantir l'égoïsme humain avec toutes
       ses épreuves, elles doivent être un exemple pour leurs frères et pas une cause de désunion ou
       de confusion.

         
       Mon amour est Miséricorde et Justice ;
       vous, en tant que génération de péché, avez forcé le renversement de Ma Volonté
       sur toute la Terre.

         
       JE VOUS INVITE À NE PAS CHUTER, À DEMEURER FERMES, À DÉFENDRE LA FOI
       ET À ÊTRE UN VÉRITABLE EXEMPLE ET TÉMOIGNAGE DE MON AMOUR ET DE MA VOLONTÉ
       ENVERS LES CRÉATURES HUMAINES.

         
       Mon très cher peuple :
         
       MARCHEZ INÉXORABLEMENT DANS LES INSTANTS DIFFICILES DE TERREUR, DE MANQUE
       ET DE PESTE. JE CONTINUERAI DE M'ADRESSER À VOUS, CAR JE NE VOUS LAISSERAI PAS SEULS.

         
       Mes bien-aimés, la préparation matérielle et le sentiment d'accomplissement des
       Commandements à sa manière ne suffisent pas. Vous devez vous repentir des œuvres qui ont été
       commises contre Moi et contre vous-mêmes, dans les moments où la Foi et l'Amour pour Moi
       ont entièrement faibli.
       
       Pour parvenir à une prise de conscience vous devez quitter le profane.

         
       Je souhaite un Peuple glorieux, un Peuple fervent, un Peuple conscient
       que Je Suis son Dieu et lui Mes enfants.

         
       J'invite les pères de famille à regarder ce qu'ils n'ont pas été jusqu'à présent. Je les invite à regarder
       sans bandeaux sur les yeux pour alimenter dès leur plus jeune âge leurs enfants à la prière et pour
       qu'il leur soit familier de se retrouver avec moi, de prier seuls avec moi et ne pas avoir envie de
       continuer à errer dans le mondain, le péché, la tentation, accompagnés des envoyés du mal.

         
       NE RESTEZ PAS SEULS, LA BATAILLE SPIRITUELLE EST DANS SON EXPRESSION MAXIMALE.
       JE VOMIRAI AUX INDIFFÉRENTS, MAIS CEUX QUI LUTTENT POUR RESTER DANS MA VOLONTÉ
       OBTIENDRONT LA GLOIRE.

         
       Accomplissez les Béatitudes pour que vous soyez ainsi témoins de Mon Action.
         
       Mes bien-aimés, le soleil émanera sa force et l'homme sera bouleversé
       par la puissance du soleil qui aura une incidence sur plusieurs pays.
         
       Mon très cher peuple :
         
       Je vous invite à prier, pas mécaniquement mais dans Ma Volonté, comme je vous l'ai déjà ordonné :
       avec l'esprit et les bonnes œuvres.
         
       Je vous bénis, non sans avant vous appeler à prier pour Mon bien-aimé Peuple du Chili,
       ses souffrances continueront.
                 
       Priez pour le Japon qui tremblera fortement.
             
       Priez pour vous-même, que la force de Mon Esprit vous guide toujours
       pour que vous surmontiez les chutes quotidiennes.

         
       Je vous aime et vous bénis.
         
Mon Amour est avec vous.
                         
Votre Jésus
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       Notre Bien Suprême nous avertit de la mauvaise interprétation donnée par les hommes
       à Ses Ordres.
         
       La préparation matérielle avec peu de bases spirituelles sont des limitations qui annulent
       la véritable union avec le Christ.
         
       Nous devons être dociles, humbles, obéissants et affectueux pour être des témoins utiles
       à nos frères, pas seulement en paroles, mais en actions.
         
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2022. (Vous êtes Mes enfants et pour chacun de vous Je Me suis livré à Ma Croix, sur laquelle J'ai manifesté Mon Amour pour le salut de l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 juin 2014. (Vous ne devez pas vous permettre l'ignorance, c'est une grande tentacule utilisée par la maçonnerie et ses différents alliés pour détourner Mon Corps Mystique de Ma Vérité et du centre,...)
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2014. (En tant que Roi Je demande à mes enfants : qu'ai-JE fait pour que vous ne m'aimiez pas ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: