VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 juin 2014. (Vous ne devez pas vous permettre l'ignorance, c'est une grande tentacule utilisée par la maçonnerie et ses différents alliés pour détourner Mon Corps Mystique de Ma Vérité et du centre,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 juin 2014. (Vous ne devez pas vous permettre l'ignorance, c'est une grande tentacule utilisée par la maçonnerie et ses différents alliés pour détourner Mon Corps Mystique de Ma Vérité et du centre,...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 juin 2014. (Vous ne devez pas vous permettre l'ignorance, c'est une grande tentacule utilisée par la maçonnerie et ses différents alliés pour détourner Mon Corps Mystique de Ma Vérité et du centre,...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 juin 2014. (Vous ne devez pas vous permettre l'ignorance, c'est une grande tentacule utilisée par la maçonnerie et ses différents alliés pour détourner Mon Corps Mystique de Ma Vérité et du centre,...) Icon_minitimeSam Avr 02 2022, 11:23


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 11 JUIN 2014

       
       Mon Peuple bien-aimé, je vous bénis.
       
       MON COEUR BAT VITE,  
       IL BAT VITE PAR CHACUN DE VOUS ET POUR CHACUN DE VOUS.

       
       Je bénis votre chemin, votre esprit, vos pensées, vos paroles et vos connaissances.  
       Je bénis chaque œuvre et acte toujours, tant que vous êtes fusionnés à Ma Volonté, obéissant
       à chacun de Mes Commandements, ceux que mon Père a gravés avec Son Amour envers
       toutes les générations passées, présentes et futures.

         
       Mon  cœur  bat  rapidement  en  cet  instant  où  cette  génération  
       doit  s'assurer  que  Mes Commandements ne sont pas dénaturés.

       
       Mon cœur bat vite en cet instant où cette génération se bloque par un seul acte d'un être humain
       détenant la puissance suffisante pour déclencher une catastrophe : la Troisième et Fatidique Guerre mondiale.  [/color]

       CHACUN DE VOUS EST ABSOLUMENT RESPONSABLE POUR AVOIR COOPÉRÉ DANS CE FAIT FATIDIQUE.
       CHACUN COOPÈRE AVEC L'IGNORANCE QU'IL S'EST IMPOSÉ, AVEC LE MANQUE DE CONNAISSANCES
       ET D'AMOUR ENVERS MOI.

       
       Mon cœur bat vite parce qu'Il vous aime, mais également en voyant et en sentant dans Ma Divinité
       l'ignorance dans laquelle vous vivez et la rapidité avec laquelle les alliés de l'antéchrist se déplacent pour vous détourner.
       
       Mon Église doit se réveiller, Mon Corps Mystique doit rester vigilant, les hommes doivent s’avertir les uns les autres
       comme les anciens chrétiens.

       
       VOUS NE DEVEZ PAS VOUS PERMETTRE L'IGNORANCE, C'EST UNE GRANDE TENTACULE UTILISÉE
       PAR LA MAÇONNERIE ET SES DIFFÉRENTS ALLIÉS POUR DÉTOURNER MON CORPS MYSTIQUE
       DE MA VÉRITÉ ET DU CENTRE, QUI CONSISTE À ACCOMPLIR LES COMMANDEMENTS.

       
       Mes bien-aimés :
       
       TOUS CEUX QUI SE NOMMENT CHRÉTIENS N'ATTEIGNENT PAS LA VIE ÉTERNELLE,
       SEULEMENT CEUX QUI VIVENT, OEUVRENT ET AGISSENT DANS MA VOLONTÉ.

       
       L'homme me rejette constamment mais plus il me rejette, plus J'insiste, plus Je porte secours,
      plus Je  vous appelle avec la même ténacité avec laquelle vous Me méprisez. Ce même rejet Je le transforme en
      Amour et, avec la même intensité employée pour Me rejeter, avec cette intensité et plus encore, Je vous cherche
      et vous chercherai, je ne me lasse pas de vous appeler parce que vous êtes Mon Église, tous sont Mes Enfants,
      parce que Je Me suis remis à Ma Croix d’Amour et de Gloire pour tous.


      CHACUN DE VOUS DOIT S'ACCROCHER À MA CROIX. EN ELLE, JE VOUS SOULÈVERAI
       DE MON POUVOIR, MA GLOIRE ET MA MAJESTÉ.
       MES ENFANTS NE DOIVENT PAS ÊTRE CRAINTIFS, ILS DOIVENT ÊTRE ASSURÉS ET CONSCIENTS
       DE MON AMOUR ET QUE JE NE LES ABANDONNERAI JAMAIS,
mais pour cela, ils doivent avoir pleine
       conscience de ce qu'est le péché et de combien il Me fait mal, pour qu'ils viennent rapidement à
       moi avec la ferme intention de se racheter. Mais l'intention de se racheter n'est pas suffisante.


      EN CET INSTANT IL FAUT PRENDRE UNE DÉCISION FORTE DE NE PAS RETOMBER DANS LE MÊME PÉCHÉ.
       
       JE SUIS PARDON ET JE VOUS PARDONNERAI DANS LA MESURE OÙ VOUS LUTTEZ
      POUR NE PAS TOMBER DANS LE MÊME PÉCHÉ.
       
      J'AI BESOIN DE LA DÉCISION DE MES ENFANTS, DE LA DÉCISION DE MON PEUPLE POUR QU'IL SOIT
      TOUJOURS MEILLEUR.

       
      Je ne peux pas continuer à appeler Mon Peuple comme il y a quelques années ;
      en cet instant, dans Mon Éternel Présent, J'appelle Mon Peuple par Ma Parole Actuelle pour qu'il Me comprenne
      et que vibre en lui l'urgence de Ma Parole et de Mon Appel.

       
      EN CET INSTANT, LE MONDE SE PLONGE DANS LA CÉLÉBRATION D'UN SPORT,
      DANS LA COMPÉTITIVITÉ ENTRE LES PAYS DU MONDE ENTIER,
      TANDIS QUE LES TENTACULES DE L'ANTÉCHRIST VONT SURPRENDRE TOUTE L'HUMANITÉ
.
       
       Mon Peuple, celui qui Me dit qu'il croit en Moi, celui qui M'appelle Père, celui qui Me dit qu'il M'aime,
       celui qui Me dit qu'il n'est pas digne que J'entre dans sa maison, celui qui Me reçoit, qui célèbre en cet instant ce que
       les hommes appellent sport, pas en tant que tel, mais comme un signe de compétitivité et de puissance... et derrière
       la clameur du monde, ceux qui ne M'aiment pas et ne vous aiment pas comme Mes enfants, qui n'aiment pas le Don
       de la Vie, préparent des armes qui, en quelques secondes, peuvent en finir avec la race humaine. Mais n'oubliez pas
       que Mes Légions viennent à la rescousse de ceux qui agissent dans Ma Volonté et la respectent.

       
       LE DIABLE EST ASTUCIEUX ET SE PRÉSENTE À L'HUMANITÉ AVEC UNE SÉRIE DE PÉCHÉS
       ET CETTE SOCIÉTÉ LUI DIT QUE CE N'EST PAS PÉCHÉ. CELA M'OFFENSE PROFONDÉMENT
       ET ME CRUCIFIE EN PERMANENCE.

       
       J'en appelle aux femmes pour qu'elles se renouvellent de l’intérieur avec un esprit généreux,
       et qu'elles imitent et vivent profondément les vertus, qu'elles ne s'exposent pas comme un objet de perte,
       qu'elles s'habillent modérément, qu'elles ne fassent pas partie d'un serpent tentateur.
       Et J'en appelle à l'homme pour qu'il soit fort et maîtrise son esprit et la luxure.

       
       Mes bien-aimés, c'est le moment de prier pour le Brésil.

       C'est le moment d'ouvrir les yeux et de ne pas négliger les Signes des Temps,
       car l'eau purifiera grandement la Terre.
                 
       Je vous invite à prier pour l'Argentine, elle souffrira.
                     
       Priez pour la Corée du Nord.

       
       Je vous invite à prier pour toute l'humanité pour que vous voyiez la clarté avec laquelle Ma Maison
       montrera qu'en cet instant les Signes des Temps se manifestent, avant ma Seconde Venue
       et aussi avant le Grand Avertissement.

       
       CEUX QUI, COMME VOUS, REÇOIVENT MA PAROLE POUR LA PRENDRE ET EN FAIRE VIE ;
       vous, Mes  bien-aimés, qui me connaissent et qui s'approfondissent dans Ma Parole, ceux que J'ai appelés
       à être Mes Instruments, ceux que J'ai envoyés pour évangéliser leurs frères en Mon Nom, Je dois vous avertir
       qu'au moment de l'Avertissement la force de celui-ci sera doublement vécue par vous et par eux.

       
       J'EXIGE TOUT DE CEUX QUI S'EN REMETTENT À MOI ! Rappelez-vous
       que les indifférents seront vomis de la Bouche du Père, les indifférents confondus,
c'est pourquoi
       Mon Église, Mon Corps Mystique doit être conscient de Mon Amour, Ma Parole et Ma Vérité.

       
       Mon très cher Peuple :
       
       VOUS RECEVEZ MA PAROLE AVEC TANT D'INGRATITUDE, SANS LA MÉDITER, SANS LA FAIRE VIE,
       SANS LA PRATIQUER !
Ce que vous recevez c'est Ma Propre Volonté, ce ne sont pas quelques messages
       de plus, ce ne sont pas quelques appels de plus ; dans un grand excès d'Amour et comme Mon Amour est infini,
       Je vous avertis, les Signes se produisent MAINTENANT, sur Terre et en chacun de vous.

       
       Ne soyez pas comme les hypocrites et les pharisiens, soyez des enfants véritables,
       ne soyez pas comme ceux qui M'ont persécuté, ne persécutez pas Mes Instruments Fidèles, n'oubliez pas
       qu'avec le bâton que vous mesurez vous serez mesurés un quart de plus.

       
       VOUS VIVREZ TOUS LES ACTES DANS L'AVERTISSEMENT, MAIS AVEC PLUS DE FORCE POUR CEUX
       QUI SE SONT ENGAGÉS CONTRE LEURS FRÈRES EN VUE DE LEUR NUIRE.
Ne faites pas justice  
       par vous-même, cela Me revient, et ceux qui feront justice, Ma Justice, au moment de l'Avertissement, Je ferai en sorte
       que cet Avertissement pèse plus sur eux que sur ceux qui n'ont pas agi de la sorte.
       
       Je vous aime, restez unis sans permettre à Satan de vous faire chuter et de vous détourner du droit chemin.
       Ne restez pas endormis,
J'AI BESOIN D'UN PEUPLE ÉVEILLÉ ET ATTENTIF, J'AI BESOIN D'UN CORPS MYSTIQUE
       QUI AVERTIT SES FRÈRES.

       
       N'attendez pas la persécution, car elle se produit déjà et le sang des nouveaux martyrs est versé.
       
       Mon très cher Peuple :
       
       AIMEZ MA MÈRE, PERMETTEZ-LUI  D'INTERVENIR  ET N'OUBLIEZ  PAS  QUE  MES  LÉGIONS  SE TIENNENT
       SUR TOUTE L'HUMANITÉ, MAIS ELLES ATTENDENT QUE VOUS LES APPELIEZ, QUE VOUS LES INVITIEZ
, car
       tout comme Je respecte le libre arbitre de l'homme, Mes Légions le respectent également.

       
        NE SOYEZ PAS SOTS, NE SOYEZ PAS AVEUGLES, NE SOYEZ PAS TÊTUS,
        PORTEZ MA PAROLE ET FAITES-LA VIE EN CHACUN.
         
        MON AMOUR EST INFINI, MA MISÉRICORDE EST INFINIE ET VOICI VENU L'INSTANT
        OÙ MA JUSTICE APPROCHE, MA JUSTICE AIMANTE, MA JUSTICE MISÉRICORDIEUSE
        S'IL N'EN ÉTAIT PAS AINSI, IL N'Y AURAIT PERSONNE SUR TERRE.

       
       Bientôt viendra la Joie, le Bonheur et la Béatitude Éternelle, et nous nous réjouirons
       à Ma Table, dans Ma Paix et dans Ma Parole pour toute l'Éternité.
 
       
       Je vous bénis, recevez Mon Amour
       et recevez cette Bénédiction en signe de protection sur chacun qui lit, chérit, médite et aime cet appel.  

       
       Votre Jésus.
                             
         AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
         AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
         AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 juin 2014. (Vous ne devez pas vous permettre l'ignorance, c'est une grande tentacule utilisée par la maçonnerie et ses différents alliés pour détourner Mon Corps Mystique de Ma Vérité et du centre,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: