VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)  Icon_minitimeSam Mai 14 2022, 12:51


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 17 SEPTEMBRE 2014

                               
        Mon très cher Peuple, Mon très cher Peuple :
         
        JE TE CHERCHE TANT !...
        COMME IL EST DIFFICILE POUR MOI DE TE TROUVER AU MILIEU DE CETTE HUMANITÉ TROUBLÉE
        ET ÉLOIGNÉE DE MOI !

         
       Mes enfants, le soleil de Mon Amour Divin est devant vous et illumine le chemin
       pour que vous y voyiez en l'Esprit chaque pas que vous faites.

         
        JE NE VOUS ABANDONNE JAMAIS, VOUS ÊTES MON PEUPLE. JE ME SUIS SACRIFIÉ POUR VOUS,
       J'AI RESSUSCITÉ POUR VOUS EN VOUS LÉGUANT MON SAINT-ESPRIT POUR QUE VOUS DISCERNIEZ CORRECTEMENT.
       MES ENFANTS SONT CONFONDUS ET DOUTENT CAR ILS SE SONT ÉLOIGNÉS DE MOI
       ET M'ONT REJETÉ DE LEURS VIES.

         
       Mon Esprit respecte le libre arbitre de l'homme, mais c'est cette voie fatale
       qui a entraîné l'humanité dans la débauche excessive et le fait que Je suis respectueux du libre arbitre
       de Mon peuple qui M'empêchent de lui porter secours s'il ne Me le demande pas. Ma Mère est l'avocate
       de toute l'humanité et souffre d'être constamment rejetée par Ses enfants.
         
       L'homme, doté d'intelligence, a permis que celle-ci s'obscurcisse en ne possédant pas de connaissances
       de son environnement et de ce qui se développe autour de lui. À cause de cela, l'homme nie ce qui
       se dresse face à ses yeux, en ignorant l'origine et les conséquences des grands dangers qui l'affligent.
 
         
       EN CET INSTANT, VOUS DEVEZ CONNAÎTRE LES ÉVÉNEMENTS QUI SE SUSCITENT
       À CHAQUE INSTANT, CAR LA TRAHISON ENVERS MOI SE GÉNÉRALISE ET EST IMMINENTE,
       ET JE NE SOUHAITE PAS QUE MES ENFANTS SOIENT ENLEVÉS.

         
       Ceux qui ne veulent pas tomber, doivent non seulement faire preuve de bonne volonté,
       non seulement dire qu'ils M'aiment, mais montrer cet amour en élevant la voix pour témoigner de cet amour
       qu'ils Me confessent et en transmettant à leurs frères les connaissances qu'ils acquièrent, de sorte qu'ils ouvrent
       les yeux, mais aussi l'esprit et la conscience de ceux qui ne cherchent pas à acquérir des connaissances.

         
       Comment peut-on aimer quelqu'un qu'on ne connait pas en profondeur ?
       Vous devez Me connaître en profondeur pour m'aimer de tout votre être, de toute votre âme avec toute votre volonté...
       Vous devez connaître Ma Parole en profondeur pour ne pas être trompés...
       Vous devez rester vigilants face aux événements qui se présentent devant vous, de sorte qu'ils ne passent pas inaperçus,
       comme cela arrive chez ceux qui n'ont pas pris la peine de se renseigner correctement.

         
       JE NE SOUHAITE PAS UN PEUPLE IGNORANT...
       JE SOUHAITE UN PEUPLE QUI S'INSTRUIT LUI-MÊME, UN PEUPLE QUI NE SE LAISSE PAS TROMPER.
                             
       EN CET INSTANT, MON PEUPLE DOIT SE LEVER AVEC FORCE, COMME JE ME SUIS LEVÉ SUR MA CROIX
       POUR M'Y TENIR SANS DÉFAILLIR, FAISANT PREUVE DE L'AMOUR DE MON PÈRE ENVERS L'HUMANITÉ.

         
       Combien souhaitent faire taire Mes Instruments,
       alors qu'ils transmettent Ma Volonté sans crainte humaine !  

       
       J'APPELLE MON PEUPLE FIDÈLE, CELUI QUI M'AIME « EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ »,
       JE LUI DEMANDE DE SE TENIR DEBOUT CAR L'OBSCURITÉ PHYSIQUE APPROCHE ET S'ABATTRA
       SUR TOUTE LA TERRE.

       
Ce sera un événement cosmique et la Terre sera sombre et tremblera avec force, mais ceux qui
craignent Ma Justice, car ils ne Me connaissent pas en profondeur, ignorent encore que exécutant
Ma Justice, ceci implique Ma Miséricorde, autrement tout serait anéanti.

         
       Le péché et le fait de défier Ma Volonté est une épée à double tranchant qui non seulement
       Me fait du mal à Moi et à Ma Mère, mais aussi à vos frères et à vous-mêmes, car cette épée est en partie
       la cause du fait qu'en cet instant, l'homme ne regarde pas l'homme, ne regarde pas le frère, mais est complètement
       touché par la contamination indistinctement lancée par Satan et ses sbires contre l'humanité pour la modifier
       dans une union avec certains dirigeants puissants de la Terre à travers le Caïn de cette génération  (l'énergie nucléaire).  
      Tout cela s'est réalisé en distordant le bon fonctionnement de l'organisme et en particulier le cerveau humain.

         
       Cette confusion de l'esprit de l'homme le conduit à considérer ses frères comme des ennemis
       et Me fouette à travers les génocides entamés avec la promulgation de la loi de l'avortement et l'acceptation de
       cette loi dans plusieurs pays, et qui fait maintenant place à une persécution brutale et indistinctement de Mon Église
       envers Mes fidèles...

         
       Malheur à ceux qui ont oublié qu'ils ne suivent pas Mes fidèles mais Me suivent Moi !...
       Malheur à ceux qui ont oublié que « Je suis le Dieu d'hier, d'aujourd'hui et de toujours ! »...

        Ils ont oublié que Mes fidèles ne seront jamais seuls, parce que Je ne les abandonne pas.
         
       MES LÉGIONS SOULÈVERONT MES FIDÈLES EN L'INSTANT PRÉCIS
       POUR QUE MON PEUPLE NE SUBISSE PAS LES DÉSIRS DE SATAN.

         
       Mes enfants, Mon Peuple, ne niez pas Ma Parole, Je vous annonce et explique les événements
       afin que vous ne soyez pas confondus.  Ma Miséricorde va au-delà de toute pensée humaine et vous ne pouvez pas
       nier Ma Justice. Celle-ci a été exécutée auparavant face à la méchanceté et à l'orgueil désordonné de ceux qui ont
       décidé de s'écarter de Moi et de se rendre au mal qui engendre l'ennemi dans l'âme de Mon Peuple.

         
       Mon Peuple :
         
       L'ANTÉCHRIST ATTEINDRA JUSQUE AU HAUT DE MON ÉGLISE, IL LA BLESSERA,
       MAIS NE LA VAINCRA PAS.


       Préparez-vous, Mes bien-aimés, Mon Église sera fortement ébranlée et Mes enfants se sentiront abattus,
       mais vous ne devez pas oublier la Foi dans Ma Protection.
L'institution, la hiérarchie de Mon Église
       sera fortement attaquée par le mal.

         
       CETTE GÉNÉRATION S'APPRÊTE À FAIRE FACE À DE GRANDS FLÉAUX.
         
       Priez, Mon Peuple, priez pour Mon Corps Mystique, priez les uns pour les autres.
       Priez Mes enfants, priez pour la France, elle souffrira de façon inattendue.

         
       Mes bien-aimés, Je vous garde dans Mes Fils si vous Me le permettez. Vous devez connaître
       Mon Amour en profondeur pour ne pas vous laisser abattre par les fausses illusions et les mensonges continuels
       de ceux qui font place à l'antéchrist pour qu'il prenne le pouvoir absolu de la religion, des gouvernements,
       de l'économie et de la science.
         
       Si vous êtes prêts à respecter Ma Volonté, en agissant et en œuvrant selon Mes préceptes,
       Mes légions demeureront sur vous en vous donnant la force nécessaire pour vous éviter de tomber.
         
       Mon Peuple est purifié comme l'or au creuset, mais ce même creuset n'arrivera que là où Je le lui permets,
       en tant que propriétaire de toute la création. Tout ce qui existe provient de la Main de Mon Père,
       Mon Peuple ne peut ignorer l'Omnipotence Divine quand il a créé les univers.

         
       MON PEUPLE DOIT ACCEPTER MA PAROLE AVEC OBÉISSANCE, AVEC AMOUR ET JOIE
       CAR ELLE EST PLUS QUE JUSTE, ELLE EST MISÉRICORDIEUSE. MAIS JE NE PEUX PERMETTRE
       QUE CETTE GÉNÉRATION CONTINUE SANS ÊTRE PLACÉE SUR MA BALANCE.

         
       Restez près de Moi et n'oubliez pas que Ma Loi ne peut être modifiée.
         
        AIMEZ-MOI, AIMEZ-VOUS COMME JE VOUS AIME, OFFREZ-MOI CHAQUE ACTE
        ET CHAQUE OEUVRE DU JOUR POUR CEUX QUI NE M'AIMENT PAS ET POUR CEUX QUI MÉPRISENT
        ET NIENT MA MÈRE.

                             
       Mon Peuple bien-aimé, j'arrive pour vous :
       J'ai soif d'âmes qui M'aiment...
       J'ai soif d'âmes courageuses...
       J'ai soif d'âmes qui n'ont pas peur de partager Mon Amour et Ma Parole.

         
       Unissez-vous dans l'Amour Fraternel,
       ne vous éloignez pas de Ma Mère, elle intercède pour chacun de Ses enfants.

         
       MON COEUR SACRÉ BRÛLE D'AMOUR POUR VOUS,
       SOUHAITANT TROUVER LA LUEUR EN CHACUN DES MIENS.

                             
       Que Ma bénédiction spéciale soit avec tous ceux qui partagent consciemment Ma Vérité.
         
       Je vous bénis au Nom du Père, en Mon Nom et au Nom de Notre-Saint-Esprit.
       Ma Protection est avec Mon Peuple, Je vous bénis.
         
       Votre Jésus.
         
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                                     JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                             
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       Le Christ, par Sa Divine Parole, insiste sur la nécessité de connaître et
       d'approfondir tout ce qui se passe en cet instant, pour que nous ne soyons
       pas trompés. Nous devons aller au-delà des scoops à sensation, qui sont
       conditionnés par le pouvoir terrestre, les gouvernements et, malheureusement,
       l'institution de notre Église elle-même, dans le but de tenir le Peuple de Dieu
       éloigné de la Vérité.
         
       Le Christ nous demande avec insistance de nous réveiller, de ne pas nous contenter
       seulement des connaissances que nous avons des Saintes Écritures. Il nous avertit
       aussi que nous devons connaître en profondeur tout ce que l'homme a développé
       grâce à la science et donc que nous devons absolument connaître toute la vérité
       pour découvrir les grandes tromperies dont nous avons fait l'objet.
         
       Le fait de nous engager dans la connaissance des progrès scientifiques mal employés
       nous donne une image réelle de ce que l'homme s'inflige et de la façon dont il se
       contamine lui-même, par méconnaissance ou commodité.
         
       Le Christ, animé par le besoin de sauver Son Peuple, appelle sans cesse pour que
       les âmes ne chutent  pas et connaissent la Vérité.
         
       Mes frères, le Ciel nous parle de Divin à humain,
       avec proximité et dans l'Éternel Présent Divin.
         
       Amen



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2023. (MON ESPRIT SAINT RÈGNE EN CHACUN DE MES ENFANTS, C'EST À CHACUN DE L'ACCUEILLIR ET D'ŒUVRER ET D'AGIR CORRECTEMENT POUR QU'IL DEMEURE EN VOUS.)
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 18 mai 2014. (Cet instant est un souffle de Ma Bouche, une de Mes Respirations. Ne vous arrêtez pas, ne vous arrêtez pas, soyez infatigables. Je n'abandonne pas Mon Peuple. JE SUIS votre Dieu.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2014. (J'enverrai Mes Légions pour mes fidèles, Je ne les abandonne pas. L'inquisiteur de Mon Peuple prépare sa présentation face à l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2022. (Vous êtes Mes enfants et pour chacun de vous Je Me suis livré à Ma Croix, sur laquelle J'ai manifesté Mon Amour pour le salut de l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: