VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2016. "Vous n'êtes pas des enfants sans Mère !"

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2016. "Vous n'êtes pas des enfants sans Mère !" Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2016. "Vous n'êtes pas des enfants sans Mère !"   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2016. "Vous n'êtes pas des enfants sans Mère !" Icon_minitimeJeu Aoû 19 2021, 12:25


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 5 SEPTEMBRE 2016
 
                             
        Mon Peuple bien-aimé :
         
                  VOUS N’ETES PAS DES ENFANTS SANS MERE !
        MA MÈRE EST LA MÈRE DE L'HUMANITÉ ET REINE ET MAITRESSE DE TOUT CE QUI A ETE CRÉE.

                             
        Tournez-vous vers Notre Mère, Elle vous tend Sa Main pour que vous ayez présentement la force
        nécessaire et ne soyez pas perdus. Ma Mère vient vous donner Son Amour Maternel pour que
        vous, Mes fidèles, soyez ceux qui apportiez à vos frères la Bonne Nouvelles de Ma Seconde Venue.

         
        Mon Peuple bien-aimé :
                             
         LA CONVERSION NE VIENT PAS UNIQUEMENT PAR UN EFFORT MINIMUM
         DE LA PART DE L'HOMME. CELUI QUI DESIRE DE TOUT COEUR ATTEINDRE LE SALUT DE L'ÂME,
         DOIT ERADIQUER DE SA VIE :

* les  mauvaises  actions,  les  mauvaises  pensées,  les  mauvais  désirs,      l'avidité,  la cupidité,
le désespoir ...
* l’orgueil, l’impatience, l’anti-témoignage, les mensonges, la méchanceté, le juger du prochain ...
* le refus  d’aide r son prochain,  la peur,  le désamour,    les mauvais sentiments,  l'intolérance ...
* la compétitivité, l’attachement aux choses matérielles, le refus de se développer dans l'esprit ...
* arrêter de vivre du libre arbitre  humain, vous  devez  assujettir  l'intelligence  à Ma Volonté et ...
éradiquer tout ce qui est contraire aux Œuvres de Miséricorde et aux Lois Divines,
parmi lesquelles il y a les Sacrements.
         
        L’HOMME REGARDE UNIQUEMENT LE CORPS PHYSIQUE : la peau avec ses différentes couches
        qui la composent, les yeux, le nez, ses mains et ses pieds, sans s’arrêter pour remercier pour la
        respiration, pour profiter de la vision, sans penser à d'autres frères qui ne disposent pas de ces
        facultés.
         
        L’HOMME NE REMERCIE PAS NOTRE TRINITE pour tout ce qu’Elle fait fonctionner en permanence
        dans le corps humain.
         
        L’HOMME AGIT MECANIQUEMENT ET CROIT QU’IL PEUT AINSI VIVRE CONJOINTEMENT AVEC
        SON ORGANISME SPIRITUEL.
Grande erreur ! Celui qui ne nourrit pas son corps spirituel, ne se
        développe pas et ne se rapproche de Moi avec la rapidité que tous Mes enfants devraient atteindre.

         
        L'acte et l'agir de l'homme sont consacrés à Notre Œuvre et Action. Malheureusement Mes enfants
        tronquent et ruinent ces œuvres et actions dans leur organisme spirituel et à cause de cela, ils ne
        grandissent pas, mais tombent en déchéance, incapables de vivre en Esprit et en Vérité
        à Notre Ressemblance.

         
        Mon Peuple bien-aimé :
                             
         VOUS N’AVEZ PAS ETE APPELES PAR NOUS POUR VIVRE DANS LA PECHE, MAIS BIEN
         POUR AUGMENTER VOS SENTIMENTS SPIRITUELS QUI SONT SOUMIS CHEZ CHACUN PAR LE PECHE.

         
        Les enfants, vous ne devez pas rester au niveau minimum spirituel, car vous êtes appelés à
        augmenter et réveiller tout l'organisme surnaturel que vous possédez, pour former librement
        l'ego humain, ainsi celui-ci sera plus du Ciel que de la Terre.

         
        Mon peuple, JE VOUS ORDONNE DE PRENDRE MON APPEL AU SERIEUX, de sorte que par la force
        et urgence, vous soyez conscients de la réalité dans laquelle vous vivez pour la communauté et le
        bien personnel, ou de l’éloignement de Ma Maison.

         
        Chacun gère le destin de l'âme. Vous êtes confrontés aux deux voies et la décision est libre, mais
        les deux doivent être nourris par ce que l'homme ne peut pas connaitre, c’est donc se refuser le
        Salut Eternel.

         
        A cette époque, l'humanité s’approche à vivre une variété d’évènements d’une grande force et
        puissance, y compris des éruptions volcaniques. Ils sont le résultat d'une forte réaction, qui
        parvient à créer un processus avec des substances volcaniques pour que celles-ci sortent. 
         
        CE N’EST PAS PAR LA PEUR QUE L’HOMME ARRIVE A NOUS AIMER, l'homme aime Notre Trinité
        pour la Vérité qui vient de Notre Sein Trinitaire, mais nous demandons aussi à l'homme d'arrêter
        la colère et le désir de vengeance, qui ont une grande force négative.

         
        L'homme aime Notre Trinité parce qu'il vit Notre Aide, Notre Amour, Notre Protection lorsque la
        raison humaine ne se ferme  pas à Notre Vérité, qui porte l’Amour Divin manifesté dans chaque
        détail, pas seulement dans l'homme lui-même, mais dans toute la Création.

         
        L’HUMANITE SUIT LES TRACES DU NOUVEAU, SANS SE DEMANDER SI LA NOUVEAUTE LUI VOLE
        SON AME.
La nouveauté du péché en sa meilleure expression fait de l'homme une créature
        méconnaissable, car elle s’acharne contre ses propres frères pour les éliminer. La nouveauté du
        mal, qui se greffe sur celui qui l’accepte, le transforme par le poison du mal, par les pires pensées,
        par des actes les plus raides et par des hérésies les plus grandes de l'histoire humaine.

         
        Mon peuple bien-aimé, la nouveauté est agressive, c’est la découverte comment servir satan,
        comment lui rendre culte jusqu’à ce que celui-ci prenne possession de l’être humain et pénètre
        dans son  intérieur, lui donnant le pouvoir et les attributs malveillants par lesquels la créature
        croit tout posséder, ignorant que sa pensée ne fait pas partie de l'homme quand il se livre à satan,
        car satan ne respecte pas le libre arbitre, mais l’assujettit à ses mauvais intérêts puisque son but
        est la domination de l'homme.

                             
                 L’INSTANT PASSE ET MES ENFANTS SE PERDENT …
          ET OÙ EST PASSE L'ORDRE QUE J’AI DONNÉ A MON ÉGLISE POUR SAUVER LES ÂMES ?

                             
          Priez les enfants, priez pour l'Équateur, il souffrira dans sa terre et les volcans se réveilleront.
                             
           Priez les enfants, priez pour la Grèce, la terre tremble et le sol est envahi par l'eau.
                             
           Priez, Mes enfants, la menace de l'Univers se rapproche pour l'humanité, elle la verra
                    s’approcher. Mes enfants auront peur.
                             
           Priez enfants, priez, la provocation en mer ne sera plus une provocation et une erreur
           déclenchera l'horreur.
                             
           Priez pour les Etats Unis d’Amérique, la terre tremblera fortement.
                             
           Priez pour le Japon, il continue de contaminer l'Humanité.

                             
        MON PEUPLE BIEN-AIME, LE DEMON FONCE SUR MES ENFANTS, il lance la séduction pour que
        celle-ci recouvre la Terre comme le vent et pour que Mes enfants soient pris par ce péché. La Terre
        sera saturée par des infestations du mal, des hommes démoniaques errent dans les rues pour se
        précipiter dans la tuerie d'un grand nombre d'êtres humains. Les familles sont tenues dans le
        collimateur du mal pour les désunir et les disséquer. L’unité cause la fureur du mal. Pour cette
        raison, la désunion est un triomphe pour le mal, elle disperse l’homme progressivement afin qu’il
        ne vive pas dans la fraternité.

         
        MON ESPRIT SAINT ILLUMINE MON PEUPLE UNI ET REUNIT DANS MON CORPS, MON SANG, MON
        AME ET MA DIVINITE.
D'où la prise de conscience qu’être Mon Fils n’est pas une phrase, mais
        l'accomplissement de Mes Préceptes et de la Foi inébranlable que Mon Peuple est la prunelle de
        Mes Yeux.

         
        La tiédeur n’est pas un bon compagnon, c’est la tendance de concéder des caprices au moi humain
        afin de ne pas s’engager au respect de la Vérité. Pauvres Mes enfants qui sont dans la tiédeur !
        Ils seront vomis de la Bouche de Mon Père.

         
        Mon Peuple, Amour de Mon Cœur ! EN CET INSTANT DE VERITE DANS LEQUEL JE TE PARLE, JE
        VIENS A TOI COMME UN MENDIANT D’AMOUR POUR QUE TU NE TE PERDES PAS ET RETOURNES
        SUR LE CHEMIN DE LA VERITE QUE NOTRE AMOUR EMANE VERS L’HUMANITE, A QUELQUES
INSTANTS D’ETRE EXAMINES PAR NOTRE DIVINITE.

         
Amen.
                             
Votre Jésus.
                             
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

                   
         
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
        Frères et sœurs :
         
        Ne délaissons pas cet appel de la Très Sainte Trinité. Soyons des enfants qui répondent aux ordres
        de leur Seigneur. Demandons l'intercession de Notre Sainte Mère, de nos Compagnons de route
        et de nos Saints et Saintes afin d’arriver à vivre plus du Ciel que de la Terre.
         
        Sans oublier que, comme enfants de Dieu, la Protection Divine nous couvre toujours, à condition
        que nous ne rejetions pas que Dieu est Dieu et que nous sommes Son Peuple.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2016. "Vous n'êtes pas des enfants sans Mère !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2016. (Les enfants, vous n'êtes pas du monde, ne permettez pas que le monde vous prenne.)          
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2016. "Faites-Moi Vivre pleinement en vous !"
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mai 2020. (Enfants de Ma Mère, priez et préparez-vous à vous consacrer à Ma Mère, pleinement conscients de la Valeur Infinie de la Consécration à Son Coeur Immaculé, et soyez prêts à ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: