VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2014. (Cette génération qui a dépassé toute mesure de péché appelle Ma Sainte Justice, touché la porte de Ma Colère et J'ai cédé la place de Ma Justice à toute la Création, qui...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2014. (Cette génération qui a dépassé toute mesure de péché appelle Ma Sainte Justice, touché la porte de Ma Colère et J'ai cédé la place de Ma Justice à toute la Création, qui...)          Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2014. (Cette génération qui a dépassé toute mesure de péché appelle Ma Sainte Justice, touché la porte de Ma Colère et J'ai cédé la place de Ma Justice à toute la Création, qui...)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2014. (Cette génération qui a dépassé toute mesure de péché appelle Ma Sainte Justice, touché la porte de Ma Colère et J'ai cédé la place de Ma Justice à toute la Création, qui...)          Icon_minitimeDim Fév 27 2022, 08:45


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 19 FÉVRIER 2014

                             
       Mon Peuple Bien-aimé, je vous aime, je vous bénis.
         
       QUI EST MON PEUPLE VÉRITABLE ET FIDÈLE ?

         
       Mon Peuple est celui qui marche sous la bannière de Mon Amour, qui M'est fidèle
       en tout et obéit à tout ce que je demande.
       
       Mon Peuple véritable et fidèle est celui qui sait que Mes Commandements sont immuables,
      que Je suis le même hier, aujourd'hui et pour toujours.  
       
       Mon Peuple est celui qui M'aime tellement qu'il est conscient que Mes Commandements ne changent pas
       avec les nouveautés de l'époque, mais qu'ils ont été donnés pour toujours, de sorte qu'ils ne peuvent changer
       ni s'adapter aux mœurs de cette génération.
       
       Mon peuple connaît et aime Mes Béatitudes et les respecte, sachant que celui qui les respecte et en fait une loi
       dans sa vie, est conscient qu'il doit continuer à Mes Côtés et fusionner avec Mon Esprit Saint comme un seul être.

         
        VERS QUI VAIS-JE ME DIRIGER ?
         
       Vers toutes les créatures humaines qui accueillent Ma Parole et vers celles qui ne l'accueillent pas...
       Vers celles qui me regardent avec amour et aussi vers celles qui Me méprisent. Je suis le Dieu de l'Amour
       et dans Mon Amour je n'exclus aucun de Mes enfants, mais Je les attends impatiemment jusqu'au dernier instant.

         
       CETTE GÉNÉRATION QUI A DÉPASSÉ TOUTE MESURE DE PÉCHÉ APPELLE MA SAINTE JUSTICE,
       TOUCHE LA PORTE DE MA COLÈRE ET J'AI CÉDÉ LA PLACE DE MA JUSTICE À TOUTE LA CRÉATION,

        qui se retournera contre cette génération qui M'offense et qui est totalement indifférente à la
       Création puisqu'elle ne la reconnaît pas et ne vit pas dans Ma Volonté.

         
       DE QUI AI-JE BESOIN À MES CÔTÉS EN CES INSTANTS ?
         
       De tous, absolument de tous, mais je sais bien que tous ne M'aiment pas et ne M'écoutent pas, et
       que certains me méprisent et jugent d'avance Mes Paroles et Mes Appels à Mon Peuple, car Je suis un Dieu qui n'agit
       pas sans annoncer à ceux qu'Il aime ce qui va se produire. (1)

         
       Mais comme par le passé certains se sont moqué de Mes instruments, il en est de même en ce moment
       et cela continuera jusqu'à ce que cette humanité soit fléchie par la douleur, quand certains reviendront à Moi, même si la
       plupart s'accroche aux forces de l'antéchrist. Car du fait qu'ils ne M'aiment pas et qu'ils sont conscients qu'ils ne Me
       connaissent pas, ils seront facilement trompés par le prêche de celui qui apparaît avec son butin.

         
       Mon très cher Peuple Bien-aimé :
       
       « J'AI  SOIF »,  J'AI  SOIF  NON  SEULEMENT  D'ÂMES  MAIS  ÉGALEMENT DE LA CONSCIENCE  DE L'HUMANITÉ.

       Vous Me méconnaissez car vous n'avez pas reçu une formation adéquate sur Mes Commandements,
       vous n'avez pas été véritablement formés à être respectueux de Ma Volonté ; de ce fait, la conscience de l'humanité est
       endormie et adhère au profane.

         
       Vous, Mes bien-aimés, qui m'écoutez et écoutez Ma Mère :
                             
       CHERCHEZ AU PLUS PROFOND DE VOUS-MÊMES ET CONNAISSEZ-MOI DANS TOUT MON AMOUR
       ET MA PAROLE POUR NE PAS ÊTRE TROMPÉS, CAR JE SUIS LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS
       ET MA PAROLE ET MES COMMANDEMENTS ONT ÉTÉ DONNÉS POUR TOUS LES TEMPS, POUR ÉVOLUER AVEC L'HOMME
       ET NON POUR ÊTRE TRANSFORMÉS. MA LOI NE S'ADAPTE PAS À L'INSTANT PRÉSENT,
       C'EST L'HOMME QUI DOIT S'ADAPTER À MES COMMANDEMENTS.

         
       Le feu des volcans se précipite à la surface avec une telle fureur !
         
       Mon Peuple Bien-aimé, priez pour l'Équateur, priez pour l'Italie.
         
       L'eau des océans se meut et se prépare à envahir la Terre avec une telle rapidité et colère !  
         
       Mon Peuple, priez pour San Francisco ; Mon Peuple, priez pour l'Espagne, priez pour le Brésil.

         
Mes bien-aimés,
le Soleil se rapproche de plus en plus de la Terre et il va émaner
tant de chaleur sur elle que Mes enfants devront s'en éloigner
autant que possible.

         
       Mes bien-aimés, les hommes se débattent et se ruent les uns contre les autres si aisément
       et avec la même colère que plusieurs pays qui se trouvent dans un total état de violence aux mains de Satan,
       celui qui dévie l'esprit des hommes en leur remplissant l'âme de haine et de rancœur. Ceci se généralisera.  

         
        Priez pour l'Irak, le Moyen-Orient et pour l'Amérique du Sud.
         
       Mes bien-aimés, Mon Peuple, grandissez dans Mon Amour, grandissez dans la sainteté, soyez
       différent du reste du monde, car le profane conduira l'homme à périr dans son intégralité.

         
       Priez pour Mon Église, la division se rapproche rapidement et elle sera ébranlée jusque dans ses
       fondations ; la division arrivera tel un voleur qui entre dans la nuit sans être entendu.

         
       La division de Mon Église mènera les créatures à la confusion totale,
       mais vous qui Me connaissez, Mes bien-aimés, sachez que Ma Parole ne change pas,
       sachez que Mon Amour est éternel et reconnaissez-moi dans Mon Corps et Mon Sang
       et alimentez-vous de Mon Corps et de Mon Sang.

       
       Réfugiez-vous sous le Manteau de Ma Mère et aidez-vous les uns les autres,
       apprenez les uns des autres et avertissez-vous les uns les autres.

       
       Mes bien-aimés, vous qui me reconnaissez, vous devez grandir dans l'amour et la vérité,
       car les temps à venir seront des temps d'épreuve, un test que vous avez échoué auparavant,
       et ceux qui ne sont pas sûrs tomberont dans de graves erreurs que Je jugerai très rapidement.

         
       Mon Peuple ne souffrira pas toujours, mais il sera fortement épuré
       et il doit s'y préparer. Vous-mêmes qui vous nommez Mes enfants, vous vivez au milieu des conflits, d'erreurs
       humaines, de la jalousie humaine, de l'envie et vous faites se blesser Mon Cœur Sacré.

                             
       VOUS QUI DITES M'AIMER,
       OBSERVEZ COMBIEN VOUS ME FAITES SOUFFRIR CONSTAMMENT.

         
      À cet instant, COMMENT DOIT SE PRÉPARER MON PEUPLE ?
         
       AVEC LA MÉDITATION DE MA PAROLE ET AVEC LA MÉDITATION DE MON AMOUR
       POUR FAIRE CE QUI EST JUSTE.
 
       
       Vous devez être l'eau claire qui abreuve celui qui a soif sans qu'il ait à la demander.
       Soyez transparent, ne discutez pas les uns avec les autres, car par la division Satan affaiblit les Miens.  
       
       Laissez IMMÉDIATEMENT de côté la folie humaine, aimez-vous les uns les autres, car
       celui qui reste un sujet de discorde chutera et regrettera d'avoir été l'instrument de tant de mal.

         
        MA MISÉRICORDE EST INFINIE, TOUT COMME L'EST MA JUSTICE.  
       COMBIEN CELUI QUI NIE MA COLÈRE ET MA JUSTICE EST DANS LE FAUX, CAR MA JUSTICE
       FAIT FLÉCHIR LES IDIOTS, LES DURS DE COEUR ET ELLE EST NÉCESSAIRE EN CE MOMENT.

         
       Regardez vers le Haut, car de là J'envoie Ma Bénédiction et Mon Aide à Mon Peuple.
       Vous verrez dans le ciel un grand fléau pour l'humanité qui fera souffrir plusieurs pays et qui fera apparaître
       le feu dans le Ciel, au point que l'homme en tremblera jusqu'aux entrailles.

         
       MES BIENS-AIMÉS, VOUS CROYEZ QUE VOUS NE SEREZ PAS TESTÉS... VOUS VOUS TROMPEZ
       CAR, MES ENFANTS, VOUS M'AVEZ DÉSOBÉI ET VOUS ME BLESSEZ AU PLUS PROFOND DE MOI-MÊME.

       
       Vous vous êtes livrés aux mains du mal et dans ces mains vous M'offensez sans cesse par de nouveaux péchés
       et de nouvelles infractions ; vous avez atteint le péché extrême. Cependant, dans les moments de purification les
       plus difficiles, l'homme sera méconnu de l'homme, car il dépassera les instincts les plus bas que l'esprit humain
       est lui-même incapable d'imaginer.


       Les  grandes puissances s'uniront puis se trahiront les unes les autres,
faisant souffrir l'humanité tout entière.

         
       Mon Peuple :
                             
       RESTEZ FERMES ET RENFORCEZ-VOUS DANS MON AMOUR ET MA PAROLE ;  
       RESPECTEZ MES COMMANDEMENTS ET LES SOINS DE MA MÈRE  
       QUI NE VOUS ABANDONNE PAS ET NE VOUS ABANDONNERA JAMAIS.

         
       Mes fidèles seront protégés par Mes Êtres Angéliques et menés au Lieu de Paix.
       Les innocents : qu'ils ne craignent pas, mon véritable Peuple doit me faire confiance.
         
       Le mal ne prévaudra pas toujours, il sera banni de cette Terre pour que Mon Église émerge
       à nouveau et ne fasse qu'un avec Moi.

         
Je vous bénis et vous aime.
                         
Votre Jésus

AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
       (1) Amos 3:7  « Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. »
                             
                             
         COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
               
        Frères et sœurs :
         
       Soyons conscients que nous devons être fidèles à Dieu, comme nous le dit
       le psalmiste dans le Psaume 1 :
           
         « Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui
        ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, et qui ne s'assied pas en compagnie
       des moqueurs, mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel,
       et qui la médite jour et nuit. »
         
       Rappelons-nous que Dieu est infiniment Miséricordieux
        mais également infiniment Juste, car sinon il ne serait pas un Dieu parfait.
        Méditons la Parole infaillible de Dieu avec le Psaume 7, 11 :
         
          « Dieu est un juste juge, un Dieu qui s'indigne en tout temps. Si le méchant ne se convertit,
          Dieu affile son épée ; il a bandé son arc, et il l'ajuste. Il prépare contre lui des armes mortelles,
          il apprête des flèches ardentes. »




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2014. (Cette génération qui a dépassé toute mesure de péché appelle Ma Sainte Justice, touché la porte de Ma Colère et J'ai cédé la place de Ma Justice à toute la Création, qui...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2014. (Cette génération DOIT EXPIER ses péchés qu'elle ne reconnait pas car le péché a été aboli comme tel et le libertinage a été adopté comme moyen de survie.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 juin 2019. (Je vous appelle à revenir à Moi et à ne pas vous avilir dans le péché.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: