VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ? Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ? Icon_minitimeVen Mai 27 2022, 06:45


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 22 OCTOBRE 2014

                             
       Mon très cher Peuple :
       
       VOUS ÊTES MON PEUPLE ET JE SUIS VOTRE DIEU.

                             
       Mon Peuple, Mes enfants fidèles, vous ne chuterez pas, vous ne serez jamais vaincus
       par les vents bien  que  ceux-ci  soient  forts,  même  si  le  combat  spirituel  est  infiniment  dur.

       SI  VOUS  VIVEZ  ET ACCOMPLISSEZ MA VOLONTÉ, VOUS NE SEREZ JAMAIS VAINCUS.
         
       Je suis et reste avec Mon Peuple comme leur Roi, comme son Seigneur et Dieu, et Mon Peuple
       M'adorera et Me glorifiera jusqu'au Jugement Dernier.

         
       JE VOUS AI ANNONCÉ MA DEUXIÈME VENUE, CELLE OÙ JE N'ANNONCE PAS LA FIN DES TEMPS
       MAIS MA DEUXIÈME VENUE.

         
       Mais combien de Mes enfants Je trouve distraits dans les affaires du monde !  
       
       Ma Mère a annoncé dans toutes Ses Apparitions les signes de la fin de cette génération...
       mais Son Appel n'a pas été entendu et en cet instant Mes enfants nient la Parole de Ma Mère, en oubliant
       que Je choisis Mes instruments, les plus petits, ceux que personne ne voit, pour que l'Œuvre de Mon Esprit
       apparaisse manifeste dans la créature. Je n'ai pas cherché les savants, Je n'ai pas cherché les grands théologiens,
       Je n'ai pas cherché les grands hiérarques, Je n'ai pas cherché les éminences du monde. Je viens pour les simples
       et humbles de cœur, pour ceux qui se laissent transformer par Moi, par ceux qui Me cherchent et respectent
       Mes Appels et les Appels de Ma Mère. Ceux-là sont justes, ce sont ceux qui prêchent Ma Parole.

                             
       VOUS NE REGARDEZ PAS LES SIGNES DES TEMPS, VOUS NE VOYEZ PAS CET INSTANT
       SI DÉCISIF POUR CETTE GÉNÉRATION,
où le péché nauséabond et sombre se propage et
       pollue l'esprit et la pensée, et ainsi  pollue  également le cœur de l'homme,  d'où  surgissent  les  péchés les plus
       abominables. Et ceux qui se nomment Mes enfants souhaitent que Ma Parole soit renouvelée et que le péché
       aujourd'hui ne soit plus appelé péché, que Ma Parole cesse ainsi d'appelée péché ce qui est contraire à Ma Volonté.

         
       Mon très cher Peuple :
       
        MA VOIX NE SERA PAS TUE, VOUS NE PARVIENDREZ PAS À TAIRE MA PAROLE.
        J'APPELLERAI PÉCHÉ TOUT CE QUI EST CONTRAIRE À MA VOLONTÉ, JE NE DISSIMILE RIEN FACE AU PÉCHÉ.

         
       J'ai  demandé  à  Mon  Peuple  d'être  saint  comme  Je  suis  Saint. Je ne souhaite pas un Peuple indifférent,
       Je ne souhaite pas un Peuple ouvert au péché mais un Peuple ouvert à Ma Volonté, un Peuple  qui se sacrifie,
       qui se donne pour vivre, œuvrer et agir dans Ma Volonté. Je suis miséricordieux, tant que celui qui est à l'origine
       du plus grand nombre de péchés sur Terre, s'il se repentit véritablement avec la ferme intention de se corriger,
       est une brebis perdue que J'accueille avec tout Mon Amour. Je suis la Miséricorde, mais Ma Miséricorde ne reçoit
       pas de péché continu et n'accueille pas les modernismes contraires à Ma Volonté.


       JE SUIS VENU VOUS RACHETER DU PÉCHÉ POUR QUE VOUS EN SORTIEZ, PAS POUR QUE VOUS
       PÉNÉTRIEZ DANS LE PÉCHÉ AVEC DE FAUX NOMS EN NIANT MA JUSTICE... OU BIEN AVEZ-VOUS OUBLIÉ
       QUE L'ENFER EXISTE
et dans ce lac de feu demeurent des âmes qui souffrent, souffrent
       de Mon Absence et souffrent d'avoir vécu contrairement à Ma Volonté ?

         
       JE SUIS UN JUGE JUSTE.

       Mes enfants ont devant eux toutes les possibilités d’améliorer leur vie, mais en cet instant
       le péché dégrade l'homme, il lui durcit le cœur et brouille sa vision.

 
       Mes enfants, Je souffre de tout ce qui approche pour l'humanité, Je souffre pour la douleur de l'humanité...
       La guerre atteindra l'humanité en un instant, sans être attendue, car de faux traités de paix sont signés
       et l'humanité pense que la guerre n'éclatera pas.

Comme vous vous trompez, Mes enfants, comme vous vous trompez !

        La terreur de ceux qui ont conscience des conséquences de la science abusive par la création de l'énergie nucléaire
        et la possession de celle-ci par des pays qui seront le fléau de l'humanité tout entière, fait souffrir Mon Cœur, car Je vois
        Mes créatures souffrir à cause de ce grand fléau.

        La Terre continue à frémir en espérant que l'homme se retourne vers Moi, mais en voyant qu'il échoue, elle tremble
        plus fortement à travers les volcans qui feront jaillir leur force.

        Mon très cher Peuple :
     
Je vous aime tant et vous Me rejetez !
Je souffre quand vous venez Me recevoir dans l'Eucharistie sans avoir conscience
que Je Me trouve dans cette Fraction du Pain, transsubstantié dans Mon Corps et Mon Sang.
Comme  Je  souffre  pour ceux qui Me consacrent sans vivre cet instant sublime
de Ma transsubstantiation !

         
       Mon Peuple :
         
       VOUS QUI M'AIMEZ DEVEZ VOUS TRANSFORMEZ TOUT DE SUITE ! PAS SEULEMENT EN DES
       CRÉATURE DE PRIÈRE ET PASSIVES, MAIS EN DIFFUSEURS DE MES AVERTISSEMENTS POUR MON
       PEUPLE.
Je n'agis pas sans avertir d'abord Mon Peuple au travers de Mes serviteurs, Mes prophètes.
        Restez vigilants, ne vacillez pas ; ne croyez pas que les prières dirigées vers Moi avec amour sont suffisantes, car
       
EN CET INSTANT DE MON SAINT-ESPRIT, J'AI BESOIN D'UN PEUPLE D'ACTION QUI NE S'ARRÊTE PAS,
       QUI TRAVAILLE LE MATIN, L'APRÈS-MIDI ET LE SOIR POUR MON RÈGNE, EN AVERTISSANT SES FRÈRES,
       EN PORTANT MA PAROLE ET EN TÉMOIGNANT DE MON AMOUR, MAIS EN APPELANT ÉGALEMENT
       LE PÉCHÉ PAR SON NOM.

         
       Mon Peuple bien-aimé, soyez courageux, ne succombez pas au péché. Satan a lancé tous les démons
       sur Terre pour tenter l'homme de mille et une façons. Rappelez-vous que satan connait le talon
       d'Achille de chacun
et c'est là qu'il mène à la tentation. Malheur à ceux qui chutent et ne se relèvent plus,
       ils seront la proie des démons qui rôdent sur Mon Peuple.

         
       Rappelez-vous, l'ennemi de l'âme doit être odieux aux yeux de l'homme
       et gardez à l'esprit qu'il se vêt en ange lumineux chez des créatures aimables et aimantes
       et qu'il les pousse à chuter. Comme Mon Cœur se serre quand Mes enfants consacrent
       24 heures par jour au péché et regardent avec une grande indifférence
       les souffrances de leurs frères !

         
       Mes enfants :
         
       Sodome et Gomorrhe ont disparu et les comparaisons ne sont pas valables en cet instant
       où l'homme lui-même donne vie au péché dans ses plus bas instincts.
         
       Ce qui a été créé par la Main de Mon Père frissonne et l'homme qui vit hypnotisé par
       ce qui l'entoure ignore et fait la sourde oreille à ce que Je lui annonce et à ce que la science prévoit
       comme des événements imminents.

       
       Chers enfants, vous vivez à présent dans la commodité de la technologie entre vos mains
       et ignorez que d'un moment à l'autre le Soleil avancera avec son feu sur la Terre et celle-ci brûlera,
       la végétation brûlera, les satellites tomberont et ce que l'homme a laissé suspendu dans l'espace tombera
       sur la Terre. En cet instant le silence s'emparera de toute l'humanité, vous n'aurez plus la possibilité de communiquer,
       vous verrez ceux qui sont dépendants de la technologie utilisée de manière abusive devenir fous et se lamenter.
       Mais il sera trop tard, pas pour supplier Mon Pardon et implorer  Ma  Miséricorde, mais pour
       prendre conscience car ils ne possèderont plus aucun accessoire technologique. L'humanité fera marche arrière
       et repartira de zéro. N'est-ce pas un grand signe qui vous met en garde de la fin de cette génération ?
   
         
       Mes enfants :
       
       NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER, L'ÉCONOMIE N'EST SOLIDE NULLE PART SUR TERRE.
       SERREZ-VOUS  LA  CEINTURE  ET AYEZ  CONFIANCE  EN  MOI.
 Ne  soyez  pas  comme les pharisiens  
       qui prétendent M'aimer et dans les moments tragiques réclament en ignorant Mes Appels et en ne voyant que
       les instants de douleur sans se convertir et sans lutter contre les faux dieux, dans ce cas, l'argent. Tout cela,
       Mes enfants, aide à l'apparition de l'antéchrist. Celui-ci séduira les Peuples et dominera les esprits des hommes
       de pouvoir et de ceux qui ne vivent pas dans Ma Volonté. Ils succomberont à cette domination et agiront en faveur
       de l'antéchrist qui prendra le pouvoir sur toute l'humanité.

         
       Mes enfants bien-aimés :
       
       Mon Corps Mystique souffre et J'en souffre.  
       Mon Église souffre et sera divisée, et J'en souffre.  
       Beaucoup de Mes enfants deviendront fous en voyant l'économie succomber...
       combien J'en souffre !
 
       
       JE RESTE ICI POUR VOUS PROTÉGER, VOUS AIMER ET VOUS DÉFENDRE,  
       MAIS VOUS DEVEZ VOUS ÉLOIGNER DU PÉCHÉ SOUS TOUS SES ASPECTS ET TOUTES SES FORMES.

       
       Ceux qui nient le péché, qui nient l'existence d'un lieu de punition pour ceux qui ont vécu sans se convertir,
       Je leur rappelle que Je me suis sacrifié sur la Croix pour les racheter, pas pour qu'ils vivent dans le péché.
       MA LOI EST UNE, ELLE N'EST PAS SOUMISE À DES CHANGEMENTS, TOUT COMME LA VOLONTÉ DE MON PÈRE
       NE SE SOUMET PAS AUX CAPRICES DE L'HOMME.

         
       Mon Peuple bien-aimé, vous continuerez à subir le fléau des maladies créées par l'homme lui-même
       pour vous affaiblir, mais Mon Peuple ne sera pas vaincu car Je suis son Dieu, le Tout-Puissant, Je Me donne pour Mon Peuple
       et le défends.

         
       Mes bien-aimés :
       
       Priez pour le Costa Rica, il tremblera et souffrira.
       
       Mes bien-aimés :
     
       Les États-Unis subiront le fléau du terrorisme et les innocents seront en proie à la douleur.  
       
       Priez pour Mon Peuple.

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Sacré :  
       
        NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE, N'OUBLIEZ PAS QUE JE CHEMINE AVEC VOUS  
        ET VOUS ORIENTE TELLE LA COLONNE DANS LE DÉSERT.  
        VOUS ENTENDREZ MA VOIX, MON SAINT-ESPRIT VOUS ORIENTERA ET VOUS FORTIFIERA.
         
        Mes enfants :
       
        EMPRUNTEZ LE DROIT CHEMIN, CAR BIENTÔT, TRÈS BIENTÔT, J'ARRIVERAI DEVANT VOUS ET
        PLACERAI VOTRE CONSCIENCE FACE À VOUS POUR QUE CHACUN SE REGARDE DE L'INTÉRIEUR.

       
       La plupart regrettera de M'avoir offensé, mais une grande partie de Mes enfants se retournera
       contre Moi et n'admettra pas ses péchés. Il est de la plus haute importance, il est nécessaire pour le salut des Miens  
       qu'ils  prennent conscience des mises en garde de Ma Mère concernant l'Avertissement, elles ne sont pas communiquées
       pour que rien ne se passe. Elle vous a mis en garde  contre l'Avertissement dans un Décret de Ma Maison
       et cette génération le vivra.

         
       Mes Êtres de Lumière, ses Compagnons de route, attendent une Parole venant de Moi
       pour protéger Mes fidèles, pour qu'ils ne périssent pas.
       
       Mon Peuple sera porté au ciel, Mon Peuple :

       
       Celui qui se sacrifie et est humilié, sera sauvé...  
       C'est l'espoir, la foi et surtout la charité envers ses frères qui l’humilient et envers ces créatures qui prétendent
        tout connaître et tout savoir... c'est la Prunelle de Mes Yeux.
 
       
       Mes enfants :
       
       JE SUIS CELUI QUI CONNAIT TOUT ET QUI SAIT TOUT CE QUI VA SE PRODUIRE : VOTRE DIEU.
       CONTINUEZ À ME FAIRE CONFIANCE ET REGARDEZ-MOI, PAS LES HOMMES.
       JE SUIS CELUI QUI DÉTIENT LA VÉRITÉ ABSOLUE, MOI, VOTRE JÉSUS, QUI VOUS AIME
       ET VOUS BÉNIT.

       
Vous êtes les enfants de Mon Cœur.
                         
Votre Jésus.
         
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                               JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                             
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
       
       Notre Bien Suprême répète à Son Peuple ce que Sa Mère a divulgué partout sur Terre dans
       Ses différentes Apparitions et nous assure que Sa Parole ne s'évanouira pas et ne sera pas retenue.
       
       Face à des événements si graves qui se produisent, nous ne pouvons pas cesser de voir les signes des  temps.
       Le Christ en cet instant de l’instant nous demande de ne pas regarder l'homme, mais de le regarder Lui,
       le Tout-Puissant. Il affirme et réitère la Parole sublime de Sa Mère qui ne cesse d'avertir Ses enfants.
     
       Mes frères, soyons des créatures qui ne se contentent pas de peu, mais qui donnent tout pour atteindre
       le Salut Éternel et souvenons-nous de ce que nous dit notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ :
       
      « Ne cessez pas, Mes enfants, ne cessez pas de faire le bien. »
       
       Amen



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Angela




Date d'inscription : 15/11/2020

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ? Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ? Icon_minitimeSam Mai 28 2022, 04:29

Ce message est très puissant. Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ? Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ? Icon_minitimeSam Mai 28 2022, 04:44

Angela a écrit:
Ce message est très puissant. Tout est dit !

Merci Angela !

Vous êtes bien une des rares à donner un avis positif sur ces messages.
Evidemment, la presque totalité de ceux qui les lisent ne sont pas inscrits
sur ce forum ou, s'ils le sont, lisent sans se connecter.

Encore merci et que Dieu vous bénisse !
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ? Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 décembre 2022. (Vous ne M'obéissez pas, VOUS REFUSEZ D'ÊTRE HUMBLES ET D'ACCEPTER QUE VOUS AVEZ LE DEVOIR de changer et de ne pas permettre à CET EGO HUMAIN MAL UTILISÉ de vous maintenir dans l'ORGUEIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: