VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.) Icon_minitimeLun Avr 08 2024, 05:47


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LA LUZ DE MARIA LE 3 AVRIL 2024

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.) Jzosus32


Enfants bien-aimés, je bénis toute l’humanité.

RECEVEZ MON AMOUR INFINI, MES ENFANTS.


Certains de Mes enfants, face à la confirmation des Révélations
données par Ma Mère, par Mon bien-aimé Saint Michel Archange, par Moi et par
certains de Mes Saints, ont décidé de commencer l’amendement de leur vie et de
choisir le chemin de la conversion, en M’adorant, en Me donnant la gloire et l’honneur
que Je mérite. C’est la reconnaissance que j’attendais de la part des humbles de cœur.


JE VOUS APPELLE À ME RECONNAÎTRE COMME VOTRE SEIGNEUR
ET VOTRE DIEU (CF. ROM 10 :9-10) FACE AU MÉPRIS DE TANT DE MES ENFANTS QUI
NE M’AIMENT PAS ET NE VEULENT PAS ME CONNAÎTRE, ALORS JE VIENS DEVANT CHACUN
DE VOUS COMME UN MENDIANT D’AMOUR AFIN QUE VOUS SOYEZ SAUVÉS.


L’impiété règne face aux conflits du moment.
Tant de foyers de conflit dans lesquels se trouve l’humanité sont révélateurs
de l’ampleur du grand conflit de la Troisième Guerre mondiale.


Mes enfants bien-aimés, chaque événement mondial fait partie
de l’intensification des événements, y compris les signes et les signes que Je permets
d’en haut alors qu’ils passent de la lumière aux ténèbres.


JE VOUS APPELLE À LA REPENTANCE ET À LA CONVERSION.
Il est urgent que Mes enfants, tous Mes enfants se convertissent
et M’adorent comme leur Seigneur et leur Roi, sans oublier Ma Sainte Mère
qui les protège constamment.

Je viens vous appeler à la repentance maintenant !
Je viens vous appeler à la prière maintenant !
Je viens vous appeler à être spirituellement attentifs maintenant !


On croit que seuls les États-Unis se trouvent en danger par rapport à
la trajectoire des ténèbres.* Ce n'est pas le cas, petits enfants, c'est une alerte pour toute l'humanité,
c'est un appel à l’attention pour toute l'humanité. FAITES ATTENTION !
Chaque endroit où passe l’ombre des ténèbres a une grande signification, qui se répandra
et se reproduira sur chaque continent.


JE VOUS APPELLE, PETITS ENFANTS, À ÊTRE COMPATISSANTS
ET MISÉRICORDIEUX LES UNS ENVERS LES AUTRES.


Cet événement est un signe et un signe en même temps pour vous,
Mes enfants, non pas pour interpréter, mais pour rester attentifs à l’accomplissement des Prophéties.


Petits enfants, en signe de Ma Miséricorde, Je vous offre Mon Cœur
pour que vous preniez refuge en Lui et, par le repentir, la prière et la réparation, que vous
empêchiez les eaux des mers d’envahir certaines terres et que la famine ne s’accroisse sur la Terre.

Petits enfants, les ténèbres conduisent la Terre au combat entre les nations et à ce qui en découle.

Soyez fraternels, vivez dans Mon Amour afin que vous puissiez accomplir Ma Volonté ;
Sans amour, ils ne sont rien. Terminez maintenant ! L’envie est le grand mauvais conseiller
(Prov. 14 :30 ; I Corinthiens 13 :4) que les pauvres abondent dans l’amour, que les riches
ne se vantent pas de leurs richesses temporelles, mais que tous prient d’une seule voix.
C’est le moment pour que la Grâce abonde en chacun de vous. Non seulement le pécheur doit
se lamenter sur ses péchés, mais il doit se repentir et confesser ses péchés,
reprenant une nouvelle vie.

OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR,
MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.

Marchez prudemment, car l’ennemi de l’âme désire vous tenir à l’écart afin que, d’un moment
à l’autre, vous soyez les persécuteurs de ceux qui sont vos frères et sœurs (I Jean 3 :11-12).

MA LOI EST UNE ET NE VARIE PAS !


Priez, Mes enfants, priez, la terre tremble à un endroit et à un autre.

Priez, Mes enfants, priez, le Mexique tremble fortement.

Priez, Mes enfants, priez, l’humanité tournera son regard vers la terre de l’Aigle.

Priez, Mes enfants, priez pour la ville aux multiples nationalités, frissonne saint François.

Priez, Mes enfants, priez pour vous-mêmes, vous avez tous besoin de prière et de conversion.

Priez, Mes enfants, priez, vous devez vous préparer spirituellement, grandir, être humbles.

Priez les enfants pour Mon Église, c’est nécessaire.

Priez, Mes enfants, priez, le diable s’envole à travers les hauteurs provoquant l’étonnement.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur,

JE BÉNIS TOUTE L’HUMANITÉ, QUE JE NE LAISSE PAS SEULE, MAIS ENVOIE MON ANGE DE PAIX,
QUI VOUS ACCOMPAGNERA AVEC MA PAROLE POUR LE BIEN DE TOUS MES ENFANTS.

Mon Cœur reste ouvert et glorieux.
Viens, reste dans Mon Cœur que J’ai soif d’âmes. Le Cœur Immaculé de Ma Mère vous attend,
vous accompagnant sur votre chemin de Mère et d’Enseignante des âmes.

Je vous bénis, petits enfants, je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(* Lors de l’éclipse solaire du 8 avril)


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs,

Nous nous trouvons devant le Verbe divin, celui qui remue notre conscience
pour que la créature humaine se décide à se convertir.

Les signes et les signaux par lesquels la Maison du Père nous montre avec amour
le moment où nous nous trouvons ont été mis de côté.

En tant qu’humanité, nous nous dirigeons vers une guerre nucléaire sans que l’humanité
ne s’arrête face à un événement aussi terrible et fatidique généré par la créature humaine.
Mais Notre Seigneur Jésus-Christ ne permettra pas à la créature humaine de détruire
ce que Dieu a créé et viendra mettre fin à la guerre avec Sa Justice.

Frères, soyons des créatures de prière et d’action, agissant de la manière
que Notre Seigneur nous a enseignée dans les Commandements.

Sans crainte, mais avec foi et avec l’assurance de la Protection Divine et Maternelle,
avançons vers le Salut de l’âme.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Avr 11 2024, 05:39, édité 1 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.) Icon_minitimeVen Avr 12 2024, 13:26

À JÉSUS DE LA MISÉRICORDE

Prière à la Miséricorde Divine
(Inspiré à Luz de Maria, 08.04.2018)


Donne-moi, Mon Jésus, à boire de Ta Miséricorde.
Ne pouvant comprendre à Ta mesure,
mon être tend vers le monde,
face à tant d’idées, face à tant de déclarations contraires de Ta Parole,
face aux arts du mal qui hantent les âmes
pour qu’elles s’éloignent de Toi,
que Ta Miséricorde nous préserve de tomber.
Aujourd’hui, je suis reconnaissant pour ce si grand Amour infini car,
sans regarder le détachement de l’homme pour Toi,
Tu continues à ouvrir les Portes
de Ton infinie Miséricorde à l’homme.
Donne-nous la connaissance, la compréhension
pour que, au milieu du mondain, nous soyons des créatures
qui, T’aimant par-dessus tout,
ont la certitude que pour entrer en Ta Maison,
nous avons besoin du repentir
qui nous mène à la conversion
pour que nous soyons acceptés à Ta Table.
Donne-nous tout suffisamment d’Amour pour que
nous puissions croire en Toi,
sans Te regarder avec les yeux du corps.
Ne permets pas que nous ignorions Ton Amour,
mais fais qu’Il nous attache à la véritable liberté.
Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2018. (N'ayez pas uniquement peur quand arrivent des événements que vous craignez, gardez une amoureuse crainte pour ne pas M'offenser.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2022. (Vous êtes Mes enfants et pour chacun de vous Je Me suis livré à Ma Croix, sur laquelle J'ai manifesté Mon Amour pour le salut de l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: