VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Icon_minitimeSam Avr 13 2024, 11:10


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 11 AVRIL 2024


Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Jzosus33

*(Le fichier concernant l'huile du Bon Samaritain est correct depuis ce 16 avril 2024)


Mes enfants bien-aimés, je vous aime les enfants, je vous aime.

Bien-aimés, recevez Ma Bénédiction.

MA MISÉRICORDE EST OUVERTE À VOUS TOUS.


J’ai ouvert Ma Miséricorde, venez goûter à cette fontaine d’amour
et de pardon (cf. Jn 4, 13-14). Ma Sainte Mère vous guide en tant que Mère et Enseignante,
vous conduisant hors de l’obscurité dans laquelle certains de Mes enfants ont été plongés.


Mes enfants,

MA MISÉRICORDE EST INFINIE, COMME L’EST L’AMOUR DE NOTRE TRINITÉ.


Je t’offre Mes Mains, Je t’offre Mes Pieds, Je t’offre Mon Côté Blessé...
Mon Amour vous appelle, les enfants, Mon Amour vous montre la nécessité de vous unir à Moi
pour que vous puissiez sauver votre âme.


AUGMENTEZ VOTRE FOI, BUVEZ DE MON AMOUR ET NOURRISSEZ AINSI VOTRE FOI.

IL EST IMPORTANT POUR VOUS QUE VOTRE FOI SOIT FERME, FORTE AFIN QUE
VOUS PUISSIEZ CONTINUER À ENDURER TOUT CE QUE LES ÉLÉMENTS
ET LA CRÉATURE HUMAINE VONT APPORTER À L’HUMANITÉ.


Mes bien-aimés, les éléments continuent de fouetter toute l’humanité
comme une purification pour les créatures humaines. Les phénomènes naturels ne s’atténuent pas,
mais augmentent fortement face à la bêtise des êtres humains.

Sans confondre, Mes enfants, le fait que Ma Miséricorde soit ouverte à chacun de vous,
avec le fait que la purification de l’humanité soit arrêtée, continuez dans le processus
de conversion, en étant fidèles à chaque instant sans décliner.

L’eau des mers est dangereuse en ce moment où il y aura de grands tremblements de terre
dans la mer et les vagues pénétreront avec force et grande taille dans la terre.

La créature humaine est encline à la haine et dans son désir de vengeance, elle initie directement
à tenir toute l’humanité en haleine. Les armes que la grande majorité des nations ne connaissent
pas encore, et qui ont été secrètement créées par une nation de l’Est, sortiront à tout moment,
impactant les nations qui possèdent des armes nucléaires avec leur puissance destructrice.

Mes enfants, sans laisser l’étonnement devant l’utilisation de l’intelligence humaine
pour causer la grande tragédie de l’humanité, chaque nation fera connaître l’abus de la technologie
mal utilisée à son maximum.


L’histoire de cette génération est lamentable, la dureté de leur cœur est incomparable
(cf. He 3, 7-9). Je vous appelle à être amour et au lieu de cela, vous Me flagellez continuellement,
vous ne voulez pas être fraternels, mais seulement démontrer votre puissance pour vaincre
votre frère et s’il est nécessaire de le tuer, vous le faites.


LE RESSENTIMENT EST MAUVAIS CONSEILLER,
IL LES AVEUGLE, IL OBSCURCIT TOTALEMENT LEUR PENSÉE, ET DANS CES CONDITIONS,
LA CRÉATURE HUMAINE EST POSSÉDÉE PAR LE MANQUE D’AMOUR ET LE MANQUE
DE RESPECT POUR SON FRÈRE, ELLE EST EN PROIE À LA CUPIDITÉ
ET AU MANQUE DE RESPECT POUR SES SEMBLABLES.


Je ne vis pas dans des créatures humaines avec des cœurs de pierre,
mais ce qu’elles possèdent, c’est un mince vernis de Mes Lois qu’elles ne respectent pas
et de Mes Commandements auxquels elles n’obéiront pas. Cette attitude n’est pas digne
de ceux qui s’appellent eux-mêmes Mes enfants.


JE VIENS AVEC MA JUSTICE QUI NE CESSE DE POSSÉDER MA MISÉRICORDE,
SINON, ILS MÉRITENT TANT DE CHÂTIMENT QU’ILS HÂTERAIENT CHAQUE ÉVÉNEMENT,
CHAQUE RÉVÉLATION.


Priez, Mes enfants, priez, une poudre jaunâtre est l’arme mortelle
qu’une grande nation possède ; la renverser sur le champ de bataille
causera de nombreuses morts.

Priez, Mes enfants, priez, la maladie se propage, refermant rapidement les frontières.

Priez, Mes enfants, priez, le Moyen-Orient est un foyer de guerre,
Mes enfants ne vous attendez pas à une telle cruauté.

Priez, Mes enfants, priez, le pays du Nord est fortement ébranlé.

Priez, Mes enfants, priez, le Chili tremble, la Bolivie tremble.

Priez, Mes enfants, priez, la France est une source d’attention et de grande tristesse.

Priez, Mes enfants, priez, Mon Église souffre.

Priez Mes enfants, priez, l'agriculture sera insuffisante pour Mes enfants à cause de l’action du soleil.


Chers enfants,

LES DATES DES ÉVÉNEMENTS SONT PLUS PROCHES DE VOUS QUE VOUS NE LE PENSEZ.
PRÉPAREZ VOTRE CORPS MAINTENANT !
, ingérez des vitamines et des minéraux,
renforcez votre système immunitaire, mais avec prudence
.

Vous êtes aimés de Moi, c'est pourquoi Je ne permettrai pas
que vous soyez confrontés à de si grands événements.
Priez le Credo lorsque vous êtes seul.


La maladie vient à l’humanité, utilisez l’huile de bon samaritain. (*)

MA BÉNÉDICTION VOUS INVITE À REGARDER LES CHANGEMENTS
QUI SE PRODUISENT DANS LE COMPORTEMENT HUMAIN ET DANS TOUTE L’HUMANITÉ,
ILS SONT GRAVES.

TU ES AVEC MOI, ET MA PROTECTION NE T’ABANDONNE PAS.
AFFRONTEZ SANS CRAINTE LES CHANGEMENTS NÉCESSAIRES
POUR QUE LA CRÉATURE SOIT SAUVÉE.


Le cœur de la chair, pour survivre, doit plonger dans les eaux profondes
de Mon Amour pour accomplir sa transformation, sinon il court le risque
de tomber dans les griffes de Satan.


FAITES ATTENTION, MES ENFANTS,
VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ;
FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !


Je vous bénis,
Mon Amour est infini pour ceux qui veulent s’abreuver à cette Source inépuisable.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) Comment préparer l’huile « Bon Samaritain »...
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/plantas.pdf
(sorry... j'ai posté un fichier en langue espagnole... correction faite ce 16 avril 2024 à 16h20)


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et sœurs,

Notre Seigneur nous appelle à réfléchir sur la manière d’être une meilleure
créature de Dieu, en gardant un cœur de chair, et non de pierre, qui ne sait pas aimer
ses frères et sœurs ou lui-même. Très clairement, il nous dit que nous sommes dans
le développement de tout ce qui a été prophétisé, en rappelant ce que nous savons déjà
sur la guerre, la maladie, le contrôle, la pénurie, le fléau de la nature et des éléments
contre l’humanité, ainsi que les griefs contre Notre Seigneur et Dieu
et contre Notre Sainte Mère.

Notre Seigneur nous rappelle les messages des années précédentes
pour que nous puissions les méditer :


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LE 17.03.2010


N’ai-Je pas averti tout au long de l’histoire de l’humanité
lorsque le péché est allé au-delà de la coupe et que l’homme lui-même a répandu
sa propre purification ? Ce temps n’est pas différent, il n’est pas différent,
LE PÉCHÉ A DÉPASSÉ LA COUPE ET LA PURIFICATION EST URGENTE ET IMMINENTE.

Mon Peuple Bien-Aimé, tant de péchés ont été déversés et sont déversés sur Ma Création,
qu’elle M’a déjà supplié de se purifier et que Je l’ai écoutée. Écoutez donc Ma Parole, Je ne
suis pas un Père impitoyable. C’est Ma Miséricorde qui désire sauver le plus grand nombre de
Mes enfants, qui a accédé à la demande de toute la Création, qui désire revenir à Moi
et accomplir le but pour lequel elle a été créée.

Mes bien-aimés, la purification est imminente. L’un après l’autre, les événements que
vous connaissez déjà auront lieu. Ne reniez pas Ma Parole en vous cachant derrière Mon Amour ;
car, bien que Je ne punisse pas et que Je sois Amour, Je ne veux pas que Mon Peuple
continue dans la perdition, plongé dans le péché, sans repentir.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LE 31.05.2010


Enfants, ne restez pas captifs de l’ennemi de l’âme.
L’humanité vit dominée par l’esprit de perversion. Ce haut quota de péchés est déversé
sur la Terre qui tremble de son cœur, dans sa recherche incessante de se retrouver dans
Mon harmonisation. Les prophéties ont convergé vers l’humanité dans cette génération
qui crie pour être purifiée.


LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
LE 19.08.2015


Une mystérieuse maladie arrive qui va attaquer le système nerveux.
Mes enfants, restez fidèles et avec foi en Mon Fils et en l’aide de cette Mère,
placez-vous sous Mon Manteau Maternel et ayez confiance que vous ne serez jamais
abandonnés par cette Mère.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
01.2009


Le grand conflit, la troisième guerre, est à nos portes.
Tout comme Israël a initié l’alliance, de même maintenant, à travers les conflits en son sein,
l’étincelle de la grande guerre va commencer.


Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Mer Avr 17 2024, 11:30, édité 6 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Icon_minitimeLun Avr 15 2024, 12:17

Viens Esprit Saint, et renouvelle-moi
(Inspiré à Luz de Maria, 27.09.2010)

Esprit Saint, je crois en Toi, aide-moi !
de sorte que Ta Grâce pénètre
dans les recoins les plus intimes de mon être.

Viens et renouvelle-moi !
fais de moi une créature nouvelle pour marcher vers l’éternité,
et qu’ainsi je sache éviter les sentiers tortueux de ce monde,
et ne pas me laisser troubler par les railleries de mes frères.

Viens me renouveler de l'intérieur, Esprit de Vie !
Rends mon cœur si humain
que la Foi soit l'eau qui lui donne vie,
l'Espérance sa nourriture et la Charité son soutien.

Esprit Saint, renouvelle-moi !
Éloigne de moi l'orgueil, l'impatience et l'indifférence.

Aide-moi, et viens établir ta demeure en moi !

Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Icon_minitimeMar Avr 16 2024, 12:39


(page 22 du pdf)

HUILE DU BON SAMARITAIN

Utilisez l'Huile du Bon Samaritain, l'Huile de Saint Michel Archange,
et le calendula pour les maladies hémorragiques. Il est important de
renforcer votre système immunitaire. Fille, explique-leur ce que Je te montre.

Saint Michel Archange me montre comment le mal va nous attaquer au milieu
de la guerre. Il y aura d'abord une attaque spirituelle, puis une attaque matérielle
sur la nourriture, les vêtements, les médicaments indispensables à certaines personnes,
et avec la restriction des libertés individuelles suite à la nouvelle maladie.


Saint Michel Archange,
19.02.2022


De grands fléaux, des épidémies générées par des virus inconnus avancent
sur l'humanité. Utilisez l'huile du Bon Samaritain comme protection dans le
cas où une maladie très contagieuse se trouve où vous vivez : une pointe
d'épingle sur le lobe des oreilles suffira. Mais si l’épidémie gagne en
intensité, appliquez l’huile sur les deux côtés du cou et sur les poignets
des deux mains.


La Très Sainte
Vierge Marie, 28.01.2020

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Icon_minitimeMar Avr 16 2024, 13:09

L'huile du bon samaritain est un mélange d'huiles essentielles
et d'une huile de base qui a des propriétés antiseptiques et désinfectantes.


La recette de l'huile du bon samaritain est :

Cannelle (15 à 30 gouttes, selon la tolérance de la peau)
Clou de girofle (30 gouttes)
Citron (30 gouttes)
Romarin (30 gouttes)
Eucalyptus (30 gouttes)
Huile de base (ex. huile d'olive, 90 gouttes)


(vu sur internet)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Icon_minitimeMar Avr 16 2024, 13:51

Ingrédients et préparation :
Dans un flacon en verre, ambré de préférence, mélanger ces cinq huiles essentielles bio (H.E.) pures avec une huile de base :
• H.E. Cannelle de Ceylan (parce qu’elle est dermocaustique, on utilise une demi-portion, soit : 15 gouttes seulement)
• H.E. Clou de girofle = 30 gouttes
• H.E. Citron = 30 gouttes
• H.E. Romarin officinal = 30 gouttes
• H.E. Eucalyptus radiata = 30 gouttes
• Et ajouter : 25 millilitres d’huile grasse de base au choix (olive, amande, minérale ou autre).


Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Icon_minitimeMar Avr 16 2024, 13:52

LA BASE ...L HUILE EST DONNEE EN MILILITRES ET NON EN GOUTTES
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Icon_minitimeMar Avr 16 2024, 14:37

DANS LE DOCUMENT CITE PLUS HAUT...

IL Y A DEUX AUTRES RECETTES , POUR L HUILE DU BON SAMARITAIN
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Icon_minitimeMer Avr 17 2024, 10:19

BENEDICTE,

Merci pour toutes ces précisions
... et bien à vous !
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Icon_minitimeMer Avr 17 2024, 12:16


De grands fléaux, des épidémies générées
par des virus inconnus avancent sur l'humanité.
Utilisez l'huile du Bon Samaritain comme protection
dans le cas où une maladie très contagieuse se trouve
où vous vivez :

une pointe d'épingle sur le lobe des oreilles suffira.
Mais si l’épidémie gagne en intensité, appliquez l’huile
sur les deux côtés du cou et sur les poignets des deux mains.


La Très Sainte
Vierge Marie, 28.01.2020

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Mer Avr 17 2024, 12:28, édité 1 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Icon_minitimeLun Avr 22 2024, 15:22

AIR PUR ET L'HUILE DU BON SAMARITAIN

Mes enfants souffrent plus fréquemment de maladies respiratoires,
qui s’aggravent, étant récurrentes et de longue durée. Ne vous
êtes-vous jamais demandé pourquoi vos enfants sont plus
faibles face aux maladies respiratoires ?

L'exposition à des changements drastiques du climat contribue dans une
large mesure à exposer vos organismes à des complications respiratoires,
mais en même temps il y a la main implicite de l'homme qui répand des
produits chimiques et des virus dans l'air pour que vous deveniez plus
souvent malades, ceux-ci devenant parfois mortels pour la créature humaine.

Face à cela, vous devez vous protéger pour minimiser l'exposition aux
traînées blanches lorsqu'elles couvrent l'atmosphère. En même temps,
vaporisez de l'huile du Bon Samaritain sur ce que vous avez choisi pour
vous protéger le nez et la bouche.

Les esprits malades des nations puissantes sont les démons qui, dans
les avions, répandent la maladie au-dessus de mes enfants. Fermez vos
maisons et ne vous exposez pas à l'air libre, lorsque vous voyez des formes
étranges dans l'atmosphère.


La Très Sainte Vierge Marie, 21.12.2019

Angela aime ce message

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2022. (Vous êtes Mes enfants et pour chacun de vous Je Me suis livré à Ma Croix, sur laquelle J'ai manifesté Mon Amour pour le salut de l'humanité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: