VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)   Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:21


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 12 JANVIER 2020

       
       
    Mon Peuple bien-aimé :
                               
     JE VOUS AIME D’UN AMOUR ÉTERNEL

       
     Mes bien-aimés, dédier du temps humain à calculer la date qui verra l’accomplissement de Mes Révélations
     et de celles de Ma Très Sainte Mère est un fruit de l'impatience de l'homme et non de la Foi.
       
     Tout ce que Je vous ai révélé, tout ce que Ma Mère vous a révélé, tout ce que Mon bien-aimé Saint Michel
     Archange vous a révélé,
TOUT AURA SON ACCOMPLISSEMENT.
       
     VOUS DEMANDEZ-VOUS DANS QUELLE CONDITION VOUS VOUS TROUVEZ SPIRITUELLEMENT ?
     COMBIEN DE HAILLONS VOUS AVEZ LAISSÉ EN CHEMIN ? HAILLONS DE L'EGO HUMAIN QUI L’EMPORTE
     SUR MES DEMANDES, QUI PRÉVAUT SUR LE FAIT DE M'AIMER COMME IL SE DOIT.

       
     Mon Peuple, il y a tant de signes de ce moment et vous êtes tellement aveugles que les lamentations
     qui suivront seront entendues dans toute la Création.

       
     Revenez à Moi de toute urgence.
     Vous vivez si loin de Moi, obscurcis par ce qui ne vous correspond pas. Vous alourdissez votre vie quotidienne
     d’une multitude d'obligations qui ne sont pas les vôtres, portant les croix d’autrui, sans porter correctement celle
     qui vous correspond, et le poids vous fait plier.

       
     SOYEZ CONSCIENTS QUE POUR M'AIMER VOUS DEVEZ ME CONNAÎTRE DANS MA PAROLE,
     DANS CETTE RELATION PERSONNELLE DE CHAQUE INSTANT, EN ME RECEVANT DANS L'EUCHARISTIE,
     DANS CE "SEUL À SEUL AVEC MOI", DANS LA PAIX ET L'AMOUR POUR VOS SEMBLABLES.

       
     Mon Peuple bien-aimé, vous avez besoin de la FOI, comme "un grain de moutarde"
     (cf. Lc 17,6), afin de ne pas désespérer dans l'attente. Vous devez promptement raffermir votre esprit, ne laissant rien
     au lendemain de ce qui concerne le salut de l'âme : le jour de demain M’appartient.

       
     Mon Peuple, soyez attentifs : la Terre continue de s’écarter de son axe ; les eaux des mers vont envahir une grande
     partie des côtes et des phénomènes inexplicables se produiront dans l'eau. La terre entière tremble sous un soleil
     implacable, les volcans entrent en éruption et l'homme ne fait pas attention; il tente de minimiser ce qui se passe
     tout en disant que l'attente est longue.
Il devrait plutôt remercier Ma Mère, qui intercède pour l'humanité.
       
     De la même façon que tremble la terre, Mon Église est secouée, elle qui accueille des modernismes
     qui ne sont pas Ma Volonté. En considérant que Je suis au loin, ils essaient de Me supprimer dans Ma propre maison.
     Il M'assigneront un lieu éloigné et ensuite ils nieront que
JE SUIS VIVANT, PRÉSENT ET PALPITANT
     DANS L'EUCHARISTIE, EN NIANT MA TRANSSUBSTANTIATION ;
 
     Ma Mère, ils la nieront encore davantage.

       
     MON PEUPLE DOIT ÊTRE FORT, RÉSISTER ET NE PAS PERDRE LA FOI.
       
     Ils se jetteront contre les Miens et, comme des loups, ils vous persécuteront.
     Mon Peuple, soyez persévérants et n'oubliez pas que "JE SUIS AVEC VOUS" (cf. Mt 28,20).

       
     MON PEUPLE, DANS LES CALAMITÉS, DANS LES ASSAUTS DE LA NATURE,
     DANS LES PERSÉCUTIONS, DANS LES CALOMNIES, DANS LES INSULTES, ET QUAND ON VOUS ÉLOIGNE
     DE CERTAINS ENDROITS, N'OUBLIEZ PAS QUE "NOTRE TRÈS SAINTE TRINITÉ EST AVEC VOUS
     ET MON PEUPLE NE SOUFFRIRA PAS ÉTERNELLEMENT".

       
     Mon Peuple bien-aimé, les menaces entre les nations vont continuer, il y aura encore des morts,
     il y aura encore des actes de terrorisme, la soif de vengeance de l’homme s’accroît, ils se blesseront à mort
     les uns les autres à maintes reprises.

       
     MON PEUPLE, MES ENFANTS INNOCENTS NE SOUFFRIRONT PAS
     CE QUE LA PLUPART SOUFFRIRONT. JE LES PROTÉGERAI.

       
     Réunissez-vous en groupes, qu'il s'agisse de familles, de groupes de prière, d'amitiés solides,
    et tenez-vous prêts à préparer des lieux où vous pourrez rester ensemble en période de forte persécution ou
    de guerre. Rassemblez-y les choses nécessaires pour pouvoir y rester jusqu'à ce que Mes Anges vous le fassent savoir.
    Ces REFUGES seront protégés de l'invasion. Rappelez-vous que l’union fait la force :
    si l'un faiblit dans la Foi, un autre le relève, si l'un est malade, un autre frère l'assiste, DANS L'UNITÉ.

       
    Attendez dans la FOI, de sorte que celle-ci, renforcée, soit une préparation
    pour le moment où vous serez persécutés.
       
    Mon Peuple bien-aimé, Je te guide par la main,
JE SUIS TON PÈRE ET JE NE TE LAISSERAI PAS SEUL.
       
    JE SUIS CELUI QUI SUIS (cf. Ex 3,14; Jn 8,58; 4,26), NE DÉSESPÉREZ PAS.
    MA PAIX EST EN CHACUN DE VOUS.

                               
Je vous aime, Je vous bénis, Mes fidèles.
     
Votre Jésus
     
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
       
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
       
     Frères,
       
     Nous sommes à un moment où nous devons accroître notre Foi en un
     SEUL ET UNIQUE DIEU, SEIGNEUR DU CIEL ET DE LA TERRE.
       
     Par quoi les premiers chrétiens se distinguaient-ils ? Par leur AMOUR.
     
     Voyons-nous cela en ce moment ?
     
     Frères, plus qu'à tout autre moment, nous devons maintenir la paix, la solidarité, l'espérance,
     la charité et ne pas perdre la Foi.
     
     Comme le dit notre Seigneur Jésus-Christ, n’attendons pas le lendemain, faisons le bien
     aujourd'hui même : ne tardons pas, car notre vie appartient à Celui qui seul sait quel sera
     notre dernier jour.
   
     Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juillet 2020. (Vous ne trouvez pas la paix et ne la trouverez pas sans vous approcher de Moi. Si vous ne vous convertissez pas, le mal continuera de propager les fléaux sur l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 janvier 2022. (Enfants, Je vous appelle à nouveau à vous préparer spirituellement, mais aussi en faisant des provisions selon vos possibilités, Mes enfants. Observez les animaux qui,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 décembre 2022. (Vous ne M'obéissez pas, VOUS REFUSEZ D'ÊTRE HUMBLES ET D'ACCEPTER QUE VOUS AVEZ LE DEVOIR de changer et de ne pas permettre à CET EGO HUMAIN MAL UTILISÉ de vous maintenir dans l'ORGUEIL)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: