VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juillet 2020. (Vous ne trouvez pas la paix et ne la trouverez pas sans vous approcher de Moi. Si vous ne vous convertissez pas, le mal continuera de propager les fléaux sur l'humanité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juillet 2020. (Vous ne trouvez pas la paix et ne la trouverez pas sans vous approcher de Moi. Si vous ne vous convertissez pas, le mal continuera de propager les fléaux sur l'humanité.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juillet 2020. (Vous ne trouvez pas la paix et ne la trouverez pas sans vous approcher de Moi. Si vous ne vous convertissez pas, le mal continuera de propager les fléaux sur l'humanité.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juillet 2020. (Vous ne trouvez pas la paix et ne la trouverez pas sans vous approcher de Moi. Si vous ne vous convertissez pas, le mal continuera de propager les fléaux sur l'humanité.) Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:19


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 2 JUILLET 2020

                               
                         
     Mon Peuple bien-aimé,
                               
     LA VIE DE MON PEUPLE PALPITE À L'INTÉRIEUR DE MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ.
     CHACUN DE MES ENFANTS FORME MA CROIX D'AMOUR, CHACUN DE MES ENFANTS
     QUI FAIT L'EFFORT DE SE CONVERTIR ATTIRE MA MISÉRICORDE.

                               
     Mon Peuple se tient fermement en Moi, il vit en Moi, il entre en Moi dans la sainteté.
       
     Mon Peuple, Je vous appelle sans relâche et vous Me désobéissez sans relâche,
    continuant à M'offenser.

       
     Vous méprisez Ma Parole sans Me connaître. Spirituellement aveugles, vous refusez de voir
     avec des yeux neufs, oubliant que "L'HOMME NE VIT PAS SEULEMENT DE PAIN,
     MAIS DE TOUTE PAROLE QUI SORT DE LA BOUCHE DE DIEU" (Mt 4,4).

       
     Mes enfants ont pris le mauvais chemin, décidant d'aller là où Je les avais avertis de ne pas aller pour qu'ils
     ne se perdent pas. Ils en sont venus à préférer les choses du monde et à mépriser Notre Très Sainte Trinité
     et Ma Sainte Mère.

       
     Mon Peuple,
       
     VOUS NE TROUVEREZ PAS DE PLUS GRAND INTERCESSEUR QUE MA MÈRE. EN SON SEIN
     J'AI REÇU LA VIE, ET CONTRE MA MÈRE SATAN NE PARVIENDRA PAS À TRIOMPHER.

       
     Vous avez oublié que Satan existe et que Satan se dresse contre l'homme
     pour le tromper et le conduire au feu éternel (cf. 1 P 5,8-9).

       
     DANS CE "MAINTENANT" il est indispensable que Mon Peuple s'unisse à Ma Très Sainte Mère,
     à Sa Sainteté, à Sa Pureté, à SON HUMILITÉ ; cette humilité qui l'a conduite à être exaltée au Ciel,
     "CELLE QUI N'AVAIT RIEN, POSSÈDE TOUT". Ma Mère Immaculée a été assumée au Ciel
     CORPS ET ÂME, c'est pourquoi Satan s'est lancé dans un combat acharné contre Ma Mère
     et contre chacun d'entre vous, Ses enfants. Satan lutte sans trêve, et intensifie le combat en ce moment décisif.
       
     Vous avez oublié que le dragon infernal use de son  pouvoir  en provoquant guerres, confusion,  discordes,
     divisions,
L'APOSTASIE AU SEIN DE MON ÉGLISE (cf. Ep 6,11-13).
       
     Les signes ne se font pas attendre, mais vous les négligez.
    Vous êtes loin de saisir la réalité de cette génération, que le Malin pousse à des controverses dans tous les domaines
    de la vie, maintenant le monde dans le trouble des intrigues, des persécutions, de la faim, de l'incertitude.

       
     VOUS NE TROUVEZ PAS LA PAIX ET NE LA TROUVEREZ PAS SANS VOUS APPROCHER DE MOI.
     SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS, LE MAL CONTINUERA DE PROPAGER LES FLÉAUX SPIRITUELS
     ET LES FLÉAUX DU PASSÉ SUR L'HUMANITÉ, EN PARTIE AFFLIGÉE,
     EN PARTIE INCRÉDULE FACE AU FLÉAU ACTUEL.
       
     MON PEUPLE, CE NE SONT PAS SEULEMENT LES CALAMITÉS QUI VIENNENT À VOUS,
     MAIS ÉGALEMENT LES GLOIRES DE MA MÈRE POUR VOUS AIDER, ALORS ACCUEILLEZ AVEC AMOUR
     LA PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE. PRIEZ-LE ET METTEZ-LE EN PRATIQUE
     DANS CHAQUE ACTE ET ŒUVRE DE VOTRE VIE.

       
     Vous êtes sur une balance et vous manquez de raison.
     Le mal fait pencher la balance vers lui et vous continuez, sans considérer la douleur vers laquelle vous vous dirigez.

       
     MON PEUPLE NE VOIT PAS LA DISCORDE QUI EXISTE DANS MA MAISON, DISCORDE
     QUI DIVISE MES PASTEURS ET MON PEUPLE, ET QUI FAIT QU'EN CE MOMENT MON ÉGLISE
     SE TROUVE DANS LA CONFUSION.

                               
      Priez, Mes enfants, priez, la terre tremble avec force et fracas. Priez pour les États-Unis, le Mexique,
               Porto Rico, l'Amérique centrale, en particulier pour le Guatemala.
                               
       Priez, Mes enfants, les volcans activent les failles tectoniques, les volcans endormis se réveillent.
                               
               Priez, Mes enfants, priez, SOYEZ FORTS POUR MON EGLISE !
                               
                  Priez, Mes enfants, les éléments vous feront souffrir.

                               
      MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS, VENEZ À MOI, NE MÉPRISEZ PAS LES GLOIRES DE MA MÈRE.
      IL EST NÉCESSAIRE QUE MA MÈRE SOIT RECONNUE COMME LA MÈRE DE L'HUMANITÉ, CORÉDEMPTRICE
      ET MÉDIATRICE DE TOUTES GRÂCES. LE MAL FUIRA DÈS QUE MA MÈRE SERA RECONNUE PAR SES ENFANTS
      DANS TOUTE SA SPLENDEUR !

       
      N'ayez pas peur, Mes enfants, n'ayez pas peur, Ma Mère vous accompagne, vous n'êtes pas seuls.
       
      ENFANTS, N'AYEZ PAS PEUR !
      JE SUIS VOTRE DIEU, JE NE VOUS ABANDONNE PAS.

                               
     Gardez votre Foi en Moi.
       
Je vous bénis.
       
Votre Jésus
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juillet 2020. (Vous ne trouvez pas la paix et ne la trouverez pas sans vous approcher de Moi. Si vous ne vous convertissez pas, le mal continuera de propager les fléaux sur l'humanité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2022. (JE VOUS AI TANT DONNÉ, MES ENFANTS...! VOUS EN PERDREZ AUTANT PAR VOTRE ORGUEIL, jusqu'à ce que, ne trouvant pas le contentement ou la plénitude spirituelle, vous vous prosterniez...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2020. (Vous devez préserver la Paix non seulement en vous-mêmes, mais également dans vos maisons et partout où vous demeurez. Sans la Paix, vous êtes un coffre ouvert aux pièges de satan.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: