VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)                                 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)                                 Icon_minitimeSam Nov 13 2021, 04:52


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 29 MARS 2018  JEUDI SAINT

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
       EN CHACUNE DE MES PAROLES, L’ESSENCE DE MON AMOUR EST IMPLICITE.
       L’HUILE DE MA BÉNÉDICTION ACCOMPAGNE CHACUN DE MES ENFANTS,
      SURTOUT CEUX QUI SOUFFRENT À CAUSE DE LEUR FOI POUR MOI.

     
     Mon Peuple est constamment éprouvé pour que la Flamme de Mon Amour disparaisse.
    Mes enfants permettent que l’ennemi de l’âme les vainque avec une seule insinuation…
 
     
      MON PEUPLE ÉCOUTE LA VOIX DE SON PASTEUR ET CE PASTEUR EST AMOUR.
    (Cf. Jn 10, 4 et 11)

     
L’Humanité manque d’Amour.
En ce jour, vous devez prendre la ferme décision de changer,
vous diriger vers Mon Amour Divin et réparer les actes et les œuvres dépourvus d’Amour
qui ont été des offenses pour Moi et vos semblables, dans vos foyers, dans vos lieux de travail
et en chaque instant et endroit où vous êtes restés.
Vous devez être des messagers de Mon Amour.

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     NE VOUS TROMPEZ PAS DE CHEMIN ! …
     SANS MON AMOUR PRÉSENT EN VOUS, VOUS NE RÉUSSIREZ PAS À ATTEINDRE L’OBJECTIF
    QUE JE VOUS AI TRACÉ.

     
     En cet instant, le mal travaille sans cesse en injectant, en chacun des Miens,
    l’indifférence. Vous savez bien que là où Mon Amour manque le mal prend l’avantage
   et provoque des dégâts.
     
     En ce moment le mal attaque férocement les familles…
    Vous savez que, sans Mon Amour présent dans les familles,
    il déstabilise absolument toute l’Humanité.

     
     Je vous appelle à la Charité avec vous-même, avec vos êtres chers…
     Je vous appelle à l’Humilité envers vous, vos êtres chers et envers votre prochain…
     
     Je ne veux pas que vous voyiez des visages humains, mais Je vous appelle à Me voir dans le prochain.
    Ainsi, vous réussirez à maintenir Ma Paix en vous (Cf. Jn 14, 27), et cela en tout instant.
     
     Soyez Mon propre Amour, soyez experts en Amour et le reste vous le recevrez en surplus.

     
       CETTE NUIT DE DOULEUR, J’AIMERAIS QUE CHACUN D’ENTRE VOUS LA TRANSFORME
      EN UN CONTINUEL ACTE D’AMOUR QUI SE PROLONGE VERS L’AVANT.
       CETTE NUIT DE DOULEUR, DANS LAQUELLE LA SOLITUDE A ÉTÉ MA SEULE COMPAGNE,
      J’AIMERAIS QUE VOUS LA TRANSFORMIEZ EN UN CONSTANT ACTE DE PARDON, D’UNITÉ, DE FRATERNITÉ
      ET QUE VOUS LE PROLONGIEZ VERS L’AVANT.

     
     Je souffre pour Mon Peuple, Je souffre par Amour.
      Soyez fermes, ne déclinez pas dans la foi.

     
      Priez pour le monde entier.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2018. (Il est urgent, Mon Peuple, que vous repreniez le chemin sérieusement...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mars 2017. (Si vous compreniez et viviez en Mon Amour !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2021. (Mon Chemin vous conduit à Mon Amour, Mon Abandon, Mon Sacrifice, Mon Offrande, afin que surabondent en vous Ma Paix Ma Compassion, Ma Sérénité, Mon Pardon.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: