VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mars 2017. (Si vous compreniez et viviez en Mon Amour !)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mars 2017. (Si vous compreniez et viviez en Mon Amour !) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mars 2017. (Si vous compreniez et viviez en Mon Amour !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mars 2017. (Si vous compreniez et viviez en Mon Amour !) Icon_minitimeMer Sep 15 2021, 05:44


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A LUZ DE MARIA LE 8 MARS 2017

     
     Mon Peuple bien-aimé :  
     
                       COMME JE VOUS AIME TOUS !

     
     Vous êtes actuellement à la recherche de tant de qualificatifs pour exprimer ce que Je suis ... Il n’y a qu’un seul mot
     qui exprime ce que Je suis :
AMOUR !
     
     SI  VOUS  COMPRENIEZ  ET  VIVIEZ  EN  MON  AMOUR,  la  charité,  l'espérance,  la  foi,  l'engagement,  la
     compréhension et la sensibilisation couleraient de vous comme une source et feront que vous ne perdriez pas un
     moment pour des questions fugaces qui ne sont pas bonnes pour l’âme.
 
                               
             J'AIME TOUS LES HOMMES ET JE M’UNIS AVEC CHACUN DE VOUS ...
     
     Ce sont les hommes qui ont créé les divisions, ceux qui ne s’aiment pas : " Le corps humain forme un tout, et pourtant
     il a beaucoup d’organes. Et tous ces organes, dans leur multiplicité, ne constituent qu’un seul corps. Il en va de
     même pour ceux qui sont unis au Christ. " (1 Co 12, 12).

     
     Je viens vous réveiller, Je viens pour un homme renouvelé, pour un homme conscient, POUR UN HOMME QUI
     AIME AVEC UN AMOUR DIVIN.  

     
     Je vous aime, et vous, qu’est-ce que vous aimez ? Comment M’aimez-vous ?  Quand M’aimez-vous ?
     
     Là où se trouve votre cœur, vous avez vos intérêts et les hommes se distancient des intérêts de Ma Maison.
                               
      VOUS AVEZ LE COEUR SATURE PAR LE MATÉRIEL, VOUS AVEZ LE CŒUR ET VOS OBJECTIFS
       DANS UNE VOITURE, UNE PROPRIETE,  LA DERNIERE TECHNOLOGIE, LA CELEBRITE, A ETRE RECONNUS,
       DANS LES HOMMAGES QU’ON VOUS REND, DANS LES HONNEURS, A SE FAIRE CONNAITRE, A
       ACCUMULER DES RICHESSES, A QUESTIONNER VOS SEMBLABLES ET A JUGER VOS FRERES.
                ET ... CECI N’EST PAS MOI ! CE N’EST PAS MON PEUPLE !  

                               
     Mon peuple bien-aimé, vous avez tendance à acquérir des biens terrestres. Vous devez payer pour cela et il est juste
     de payer la valeur de ce que vous achetez.
AVEZ-VOUS REFLECHI QUE VOUS NE DEVEZ PAS PAYER POUR
     VOUS  SAUVER  ?  j’AI  PAYE  POUR  VOUS  ET  VOUS  DEVEZ  SEULEMENT  CHANGER,  PRENDRE  LA
     DIRECTION CORRECTE ET ETRE DIFFERENTS EN FAISANT LE BIEN, POUR L’APPLIQUER
     EN TOUT ET POUR TOUS.

     
     Je vous le demande :  comment refusez-vous de M’aimer ? Et JE vous réponds : vous refusez de M’aimer parce que
     vous avez peur de vous regarder vous-mêmes et de reconnaître la mesquinerie dans laquelle vous vivez, vous
     craignez de vous regarder et de voir que vous n’avez rien à offrir aux autres, c’est pourquoi vous choisissez de vous
     aimer vous-mêmes.
     
     Vous vous refusez le Salut parce que vous êtes systématiquement attirés par les biens crées par l'homme et préférez
     satisfaire vos goûts inferieurs et rejeter le goût du supérieur et de l'infini  
     
     Les biens inferieurs vous dominent tellement que la volonté devient un mal quand vous transformez en mal le bien
     que vous avez reçu de Moi, en lui donnant un usage inadéquat et mauvais. Vous ne comblez pas votre sens du bien
     nécessaire, mais tout de ce que le monde vous  offre, vous le prenez sans examen préalable.

     
     Mon Peuple bien-aimé :  
     
       
     C’est douloureux pour Moi, de vous regarder et de voir ceux qui consacrent leur vie à Me servir enclins à la banalité,
     ils ne se concentrent pas sur Moi,
ILS NE S’ORIENTENT PAS VERS LA VÉRITÉ DIVINE.
     
     Vous n’êtes pas des sages parce que la Sagesse n’est pas de faire grandir la créature, au contraire Elle nourrit l'âme et
     les facultés intérieures afin d’effectuer un choix judicieux.

     
     VOUS CONFONDEZ LE BONHEUR AVEC LE MATÉRIEL, MAIS CELA N’EST PAS LE VRAI BONHEUR, mais
     bien la route la plus fausse que l’homme a l’habitude de prendre facilement. Il est heureux celui qui M’embrasse sans
     crainte, pas celui qui vient à Moi imposant son autorité, car il ne sera jamais satisfait.

     
     Mon Peuple bien-aimé, CONNAISSEZ VOUS-MEMES EN PREMIER LIEU AFIN QUE LA CONNAISSANCE
     INTERIEURE VOUS GUIDE VERS MOI.
Celui qui se connait lui-même suit la grande voie qui n’entraînera pas une
     lutte contre le moi humain, mais bien une communication qui l’aide à trouver quelle partie du moi humain est
     celle qui le rapproche de Moi et quelle est celle qui l’éloigne.  Dans la vérité de se connaître soi-même se trouve la
     plus grande possibilité de redresser sa route, de s’approfondir dans Mon Amour et d’atténuer ce que l'ego humain
     vous emmène pour choisir le mal.

     
 L'humanité a dégradé Mon Image chez l'homme jusqu’à la détruire,
c’est pourquoi il y a tant de débauche et tant de péchés en ce moment
par lesquels on Me nie et Me refuse comme leur Dieu.

                               
     C’EST POURQUOI JE VIENS À VOUS POUR REVIVRE MON IMAGE QUE L’AME CONSERVE ET ILLUMINER
               VOTRE ETAT DE GRACE EN ACCOMPLISSANT LA LOI DIVINE.
 
                               
     Mon Peuple, l'homme est arrivé à comprendre qu'il n'a pas couvert toutes les connaissances sur ce qui existe dans
     l'Univers et qu’il doit donc continuer une recherche constante.

     
     Certains  de  Mes  enfants  n’écoutent  pas  Mes  Appels,  jusqu'à  ce  qu’ils  découvrent  que  Je  les  ai  devancés.
     HYPOCRITES !
     
Vous êtes attachés au mondain, au passager, vous ne valorisez pas Mon Sacrifice,
vous vivez dans l'immédiat et de la critique de vos frères,
chutant continuellement sans avancer vers Moi, mais vers le malin oppresseur de l'âme.

     
     Mon Peuple :
                               
                PENDANT CES MOMENTS DE PREPARATION SPIRITUELLE…
      JE VOUS INVITE À NE PAS VIVRE DANS CET ETAT D’ENFERMEMENT, CETTE POSITION TERRE A TERRE QUI
     NE VOUS PERMET PAS DE VOIR PLUS HAUT, MAIS PARVIENT UNIQUEMENT DE VOIR CE QUI EST
     A LA VIE CORPORELLE.

                               
Pas tous ceux qui Me suivent sont ceux qui accomplissent vraiment Ma Volonté,
mais ces quelques-uns ne seront pas distraits s’ils gardent l'amour, la charité, l'espérance, la prière de la pratique
et la patience avec ceux qui ne M’aiment pas.

     
     J’appelle Mon Peuple à plusieurs reprises, et aussi Je réitère que vous devez être patients avec ceux qui veulent Me
     laisser de côté.

     
     A cette époque, le mal s’incruste en tout, principalement dans les foyers pour que la désunion cause des ruptures
     irréparables. La famille est fortement attaquée et utilisée par satan pour emmener Mes enfants au découragement
     et s’éloigner de Ma Volonté. Ne permettez pas que le mal sépare la famille, poursuivez avec détermination, confiant
     en la protection de Ma Mère et en pratiquant Mes Préceptes.
     
     La jeunesse est attaquée sans relâche, c’est pourquoi ceux qui Me suivent et restent dans Ma propre Eglise, ceux
     qui s’engagent avec Moi, doivent s’éloigner du mondain, de la drogue, de la perversion afin qu’ils puissent témoigner
     de Ma présence en eux, loin de ces tentacules de satan.

     
     EN CE MOMENT JE VEUX DE L’ENGAGEMENT…
     Un engagement d'amour de la part de Mon Peuple ...
     Un engagement à suivre les instructions de Ma Maison pour que vous ne vous égariez pas.

     
     Mon Peuple, tout comme l'Humanité est constamment aux aguets, ainsi la Terre souffre de la contradiction de
     l'homme. Les abus de l'humanité ont accéléré l'usure de la croûte Terrestre, ce qui durait autrefois des millions
     d'années pour changer, l'homme le détruit en un instant. Le plus grand destructeur de la Terre est l'homme et il
     continue impitoyablement de détruire le peu qu’il trouve sur son passage.
     
     L'humanité souffrira des fractures de la croûte terrestre, causées par l'abus de l'homme qui a affaibli sa maison. Le
     sol continue à s’enfoncer à la stupéfaction de Mes enfants. Là où il y a la mer, des montagnes feront surface.
     
     L'homme s’est accaparé la Terre et l’a modifiée à sa volonté. En ce moment, il souffre dans son propre organisme
     l'abus de la Terre qu’il a contaminé. L'Humanité souffre de maladies de toutes sortes dû à l'abus de la Terre
qu’il a infesté.

     
         Priez les enfants, priez pour la Pologne, elle souffre par la Nature et se convulse par l'homme.
                               
     Priez les enfants, priez, comme Je vous l’ai mentionné, que la Troisième Guerre Mondiale avance peu à peu, la
      souffrance de l'homme sera lente. L'incertitude et le pouvoir s’affrontent comme une première manifestation de
                            cette guerre.
                               
               Priez Mes enfants, priez, l'Espagne souffre et le soleil montre du sang.
                               
                 Priez mes enfants, le Chili tremble et la mer pénètre la terre.
                               
                Priez Mes enfants, priez, Mon Église frissonne par la confusion.

                               
     Mon Peuple bien-aimé, EN CE CAREME, OFFREZ-MOI CE QUI SERA UN VRAI SACRIFICE POUR CHACUN.  
     Soyez des copies de Mon Amour pour vos frères, soyez la charité et le pardon envers ceux qui ne Me connaissent
     pas ou ceux qui Me connaissant et Me méprisent.  
     
     N’oubliez pas que la lutte pour les âmes est constante et que le mal ne s’arrête pas.

     
     Voyez-Moi en vos frères en tout temps avec les Yeux de Ma Mère. Soyez droits et ne chancelez pas devant le mal.
     MA PAROLE EST LA VERITE ETERNELLE.
                               
     MON PEUPLE, JE VOUS AIME, VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE MES YEUX ET JE PROTEGE
CHACUN DE VOUS.
              TENEZ BON, LES CHEMINS DU MONDE NE SONT PAS LES MIENS.

     
     Regardez vers le haut, le cœur du juste ne tremble pas devant les Signes qui s’approchent.
     
     Soyez le soutien pour vos frères, aidez-les à se préparer pour qu’ils regardent leur passé et se repentent ensemble
     avec vous. Soyez des témoins de Mon Amour.
     
     Je vous accompagne quand vous Me le demandez, toute créature humaine est inestimable pour Moi et dès qu’elle
     se repent d’une vie de péché, Je la regarde comme pour la première fois, Je la couvre de Mon Amour et la prends
     par la main afin que rien ne la sépare de Moi.

                               
           MA BENEDICTION EST SUR CHACUN DE VOUS EN CE MOMENT DE DOULEUR
                               
Je vous aime.
                           
Votre Jésus.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                 
                               
                             
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                               
     Frères :
     
     Cet appel de Notre Seigneur Jésus-Christ comporte un mandat implicite ...
     
     L'examen interne de chacun de nous est nécessaire pour commencer le processus de nettoyage de la mémoire.
     
     Le fait de nous regarder avec nos vertus et nos défauts, nous colle sur la toile de la vie, la vérité de ce que nous
     possédons comme biens spirituels ou de ce que nous ne possédons pas.  
     
     C’est avec un pinceau gros et rugueux que la nouvelle image de la créature qui veut être plus spirituelle, trouve le
     Christ à l'intérieur et entame une nouvelle relation avec son âme et son esprit, pour cesser de vivre sur un plan plat
     où il se regarde lui-même, les défauts des frères et se ment à lui-même sur sa propre réalité, puisque il n’écoute
     rien d’autre que son ego humain.
     
     Nous sommes dans cette période très spéciale du Carême, de conversion, de Miséricorde et ne devrions pas faire
     la sourde oreille à chacune des Paroles du Christ.
     
     Il nous donne la nouvelle toile, et chacun sait, que soit nous plaçons sur cette toile l’ancienne peinture de vie soit
     nous traçons de nouvelles lignes avec ce pinceau rugueux, mais guidés par l'Amour Divin qui nous donne à nouveau
     la grande bénédiction de savoir que nous sommes entendus, et que nous devons nous décoller la vue terrestre et
     vouloir vivre plus haut, plus unis a la Sainte Trinité.
     
     Quand la créature humaine lève la tête et respire profondément, elle commence à se réaliser que la vie est plus que
      le jour, qu’elle est une mer d'innombrables bénédictions répandues sur toute l'Humanité et que, par la Divine
     Miséricorde, vous et moi avons été appelés et sommes décidés d'écouter la voix du Berger.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mars 2017. (Si vous compreniez et viviez en Mon Amour !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 juin 2017. ( Mon Peuple, il est nécessaire que vous regardiez à l'intérieur de vous,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: