VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)  Icon_minitimeJeu Aoû 11 2022, 09:54


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 7 AOÛT 2022


Mon Peuple bien-aimé,

AVEC MON AMOUR JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT ET JE VOUS APPELLE À M'AIMER
DE SORTE QUE VOUS VIVIEZ DANS MON AMOUR ET DONNIEZ DE L'AMOUR À VOS FRÈRES.


Sans amour, vous êtes comme des arbres secs qui ne portent pas de fruits ;
leurs feuilles tombent et ils ne portent pas de fruits. Celui qui refuse Mon Amour est ainsi :
il est comme un arbre sec (Mt. 7,19).
C'est pourquoi Je vous appelle à la conversion et à demander à Mon Esprit Saint le Don de l'Amour
afin que vous soyez cette eau cristalline, ce fruit qui témoigne de ceux qui œuvrent et agissent dans Ma Volonté.

Mes enfants, le Don de la Vie doit être un acte constant de gratitude envers Moi et c'est pourquoi
vous devez vous abstenir de M'offenser.


Mes enfants, en voyant les tentacules du mal avancer dans les événements quotidiens,
et parmi eux, avec une grande fermeté : la guerre, la persécution de Mon Peuple et la maladie, vous devez
modifier votre manière d'œuvrer et d'agir,
et coopérer au Plan du Salut
qui est que tous Mes enfants soient sauvés. (1 Tm 2,4)

Comment coopérez-vous ?


En étant amoureux de Ma Volonté, vous trouverez la joie d'être Mes enfants,
et vous ferez ainsi face à tout ce qui doit vous arriver.


MA VOLONTÉ EST QUE TOUS SOIENT SAUVÉS,
mais Mes enfants s'éloignent de plus en plus de Moi, n'ayant aucun intérêt et ne croyant pas
à ce que Je leur annonce d'avance, jusqu'au jour où ils se retrouveront face aux événements
sans avoir pris la décision de grandir spirituellement, sans M'avoir obéi et sans s'être décidés
à entrer dans les Saintes Écritures pour Me connaître. (Jn 5, 39-40)


Cette génération se moque de Moi, de Ma Mère, de Ma Croix et de Mes Consacrés
qui œuvrent et agissent dans Ma Volonté.

Cette génération ne comprend pas le moment dans lequel elle vit, car elle ne M'aime pas et ne croit pas.

Cette génération rejette Ma Paix, elle se contente de s'immerger dans ce qui provoque des affrontements,
des rébellions, des conflits et des querelles, parce que c'est l'environnement dans lequel se trouve Satan,
lui qui vous enveloppe de tout ce bruit qui ne permet pas à la paix, à l'amour, à la tranquillité, au discernement,
au don et à Mon Amour de régner dans le cœur de Mes enfants. C'est pourquoi, exposés aux incommodités du mal,
vous marchez sur des chemins d'erreur qui vous conduisent à être incrédules, à ne pas aimer le prochain,
à jouir de l'orgueil et de la vanité en considérant vos frères si petits que vous n'en tenez pas compte.


Mon Peuple bien-aimé,

VOUS VIVEZ AVEC TANT DE FIERTÉ !
VOUS AVEZ EN VOUS TANT D’ORGUEIL ! ET C'EST POURQUOI VOUS NE M’OBÉISSEZ PAS !


J'ai demandé à tant des Miens d'aller travailler dans Ma Vigne, mais ils n'acceptent pas
ou Me méprisent encore et encore, ce qui M'amène à frapper à d'autres portes

où règnent l'humilité et l'amour envers Moi.


JE M'OFFRE ETJE SUIS MÉPRISÉ...
Je frappe à la porte du cœur de Mes enfants (Ap 3,20) et je dois me retirer sans qu'on me réponde,
jusqu'à ce que la créature humaine
ait besoin de Moi
et qu’on Me cherche pour répondre à un besoin.


Mon Peuple,

Hâtez-vous, venez à Mon Cœur !
Les hommes sont devenus indifférents à leurs propres frères et réagissent violemment au moindre
problème. L'humanité est brûlante d'intolérance, de dégoût, et cela est exploité par Satan pour infuser en vous
son poison qui multiplie cette indifférence, cette moquerie et cette violence.


CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR DE LA CONVERSION !
ALORS VOUS TROUVEREZ LA PAIX ET VOUS REGARDEREZ TOUT CE QUI ARRIVE SANS CRAINTE,
AVEC LA CERTITUDE QUE JE SUIS AVEC MON PEUPLE.


La guerre est dispersée dans plusieurs foyers de tension.
C'est la stratégie des puissances d'attaquer sans prévenir, sans être vues.

Les aliments et les médicaments sont de plus en plus chers dans le monde entier.
Les nations puissantes croient posséder ce qui manque au reste de l'humanité, mais ce n'est pas le cas.
Les grandes nations ont déjà été saccagées auparavant.

Mon Peuple,
vous entendez le grondement de la guerre dans les Balkans, la traîtrise et la mort arrivent sur ces terres.
Les luttes actuelles et futures porteront sur l'eau, qui deviendra trop rare. La créature humaine l'a méprisée
et les hautes températures l'évaporent.


Priez pour l'Inde Mes enfants, elle souffrira de l’invasion et de la nature.

Priez Mes enfants, priez, l'Argentine tombera et son peuple se rebellera.

Priez Mes enfants, priez pour le Chili qui aura à souffrir de la nature.

Priez Mes enfants, l'Indonésie sera secouée et réduite par l'eau.

Priez Mes enfants, priez pour les Etats-Unis et la Russie, qui propageront les conflits.


Mon Peuple bien-aimé, réveillez-vous ! Il faut que vous soyez prudents ;
sans prévenir, les luttes vont s'intensifier et Mes enfants seront des étrangers sur une terre étrangère.
Soyez prudents.


Priez, la prière avec le cœur est nécessaire.

JE VOUS PROTÈGE, JE VOUS DEMANDE DE VOUS CONVERTIR, JE VOUS BÉNIS.
CHACUN DE MES ENFANTS DOIT USER DE SA RAISON.


Ne craignez pas, Mon peuple, augmentez votre Foi.  N'ayez pas peur, Je suis avec vous.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Notre Seigneur Jésus-Christ, avec Son Amour Divin, nous invite à être amour, il nous invite à œuvrer et agir
comme Lui. Il nous dit très clairement : celui qui n'aime pas Dieu et son prochain est comme un arbre sec,
il ne porte pas de fruit... il meurt spirituellement.

Il nous montre l'importance de l'amour, d’où proviennent les dons et les vertus, et comment doit œuvrer et agir
chacun d’entre nous. Tel est l'enseignement de Notre Seigneur, l'héritage qu'Il donne à Ses enfants :
l'Amour Divin.

Soyons experts en amour et le reste nous sera donné par surcroît, car il est facile à chacun de vivre avec ce qui
lui plaît et lui facilite le chemin, mais être charitable envers son prochain et aider son frère à avancer sur les plans
spirituels et matériels, voilà, frères, où nous devons nous surpasser.

L'Amour Divin est sublime, il désire que la créature humaine regarde à l'intérieur d'elle-même pour qu'elle puisse
avancer et amener son "ego" à se dépouiller des actions qui la font reculer, bien que cela soit difficile en maintenant
constamment le Christ dans Sa douloureuse Passion.

Parce que la créature humaine maintient la douloureuse Passion dans son état actuel, l'humanité Le couronne d'épines
et Le crucifie à nouveau. C'est pourquoi Il nous dit : vous, Mon Peuple, offrez, réparez, sacrifiez-vous... Car Ma douleur
est causée par le mépris de l'humanité, les rejets, les reniements, les hérésies, les sacrilèges et les actions
et comportements contraires à l'Amour Divin.

Frères, à l'heure actuelle, nous vivons une proximité avec la guerre comme nous n’avons pas connu cela précédemment
dans notre génération. Il est triste, rude, impensable que l'homme veuille se détruire lui-même en connaissant la puissance
des armes technologiquement avancées qui existent aujourd'hui.

Prions et offrons, frères : la prière peut tout faire lorsque cette prière vient du cœur et que ce cœur a été purifié
par le Sacrement de la Réconciliation.

Les dernières luttes concerneront la rareté de l'eau sur la planète, ce qui incitera la créature humaine
à chercher différents moyens de collecter de l'eau pour sa survie.

Mes frères, la vie ne sera plus jamais la même. En Dieu, je peux tout.

Bénédictions,

Luz de María




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)  Icon_minitimeVen Mar 24 2023, 06:07


Vidéo publiée le 8 septembre 2022

Revelaciones Marianas FR

Message de Notre Seigneur á Luz de María le 7 Août 2022

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juillet 2020. (Vous ne trouvez pas la paix et ne la trouverez pas sans vous approcher de Moi. Si vous ne vous convertissez pas, le mal continuera de propager les fléaux sur l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 août 2019. (N’ayez pas peur peur, Moi Je Suis l’Amour sans fin, le véritable Amour. «Je Suis la Vérité et la Vie.»)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2022. (Gardez la sérénité et la Foi nécessaires sans déserter. Sans crainte, continuez ... Mon Fils est aux côtés de Son Peuple, Saint Michel Archange vous défend et JE VOUS PROTÈGE SANS RELÂCHE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: