VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)  Icon_minitimeDim Déc 12 2021, 07:21


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 16 JANVIER 2019

                               
Mon Peuple bien-aimé :
                               
JE VOUS PORTE DANS LA PAUME DE MES MAINS (cf. És. 49, 16) POUR QUE VOUS NE VOUS ÉGARIEZ
      PAS, MAIS MÊME AINSI CERTAINS SORTENT ET S’ÉLOIGNENT POUR SE SOUILLER AVEC LE MAL.

                               
     Il est grandiose de vivre dans Ma Volonté,
     apprenez à trouver le goût de vivre correctement, en trouvant
     les fruits qui vous mènent à la Vie Éternelle et les délices pour l’âme
     quand le bien reste dans la créature humaine.

       
     Dans les rues de certaines villes, aussi propres qu’elles paraissent,
     à un moment donné vous trouverez quelque chose qui ne vous sera pas agréable,
     il y a toujours un certain frère qui ne se conforme pas aux règles et enlaidi le terrain.
     La même chose arrive quand vous vous éloignez de Ma Volonté, alors que vous marchez
     en Elle vous vous sentez bien et tout est très supportable, mais quand surgi l’ « ego »
     qui n’a pas bien été canalisé sur le bon chemin, il enlaidi les bonnes intentions et la tempête
     entre pour faire des désastres et vient jusqu’à retirer ce que vous croyiez bien ancré en vous.

       
     MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, LES CONDITIONS ACTUELLES NE SONT PAS POUR ATTENDRE DE CHANGER
     INTÉRIEUREMENT. LE DÉMON EST À L’AFFÛT PLUS QUE JAMAIS,
se déchaînant avec force contre Mes
     enfants pour les convaincre de s’éloigner et de renoncer à Moi, c’est pour cela que les possessions du mal sont
     plus fréquentes, mais moins reconnues.

       
     JE VOUS INVITE À NE PAS REJETTER CETTE RÉVÉLATION, C’EST LA NOURRITURE QUI NE S’ÉPUISE
     PAS POUR QUE VOUS, ENFANTS, VOUS VOYIEZ LES SIGNES ET LES SIGNAUX.
Je vous préviens pour que
     vous écoutiez, compreniez et mettiez en pratique ce que vous avez compris, en arrêtant ainsi le libre arbitre qui
     vous conduit à penser que sans Moi vous pourrez sortir aisément de ce qui arrive sur la Terre.

       
     Mon Peuple bien-aimé :
       
      LA LOI N’A PAS ÉTÉ DONNÉE POUR QUE VOUS CONTINUIEZ DANS LE LIBERTINAGE…
                               
      LA LOI A ÉTÉ DONNÉE POUR QUE VOUS L’ACCOMPLISSIEZ ET NE FASSIEZ QUE CE QUE VOUS VOULEZ.

                               
     J’appelle Mon Peuple à vivre dans le bien, à ne pas se priver de lui.
     Je vous appelle à ne pas accepter les choses inférieures à cause de la volonté humaine mal employée…

     
     J’appelle Mon Peuple à vivre de ce qui est supérieur, à vivre de l’élévation spirituelle qu’il craint
     parce qu’il ne la voit pas.
       
     Mon Règne est de gloire, ce n’est pas un règne de morts, mais de vivants, qui écoutent, qui regardent,
     qui proclament, qui Me reconnaissent et savent qu’ils sont Mes enfants et Moi leur Père.
       
     Mon  Peuple, vous  avez  reçu  tant  d’appels,  tant  d’apprentissage  pour  que  vous  soyez  sensés,  tant  
     de connaissances reçues pour que vous soyez des enfants grandis et instruits, non pas ignorants !

       
     Mon Peuple bien-aimé :
       
     LA TERRE N’AGIT PAS SEULEMENT COMME UN AIMANT POUR LE BÉNÉFICE DE L’HOMME,
     MAIS CET AIMANT PEUT ATTIRER VERS LA TERRE UN CORPS CÉLESTE QUI VOGUE DANS L’UNIVERS
     ET S’APPROCHE DE LA TERRE.
                               
      EN CET INSTANT L’HUMANITÉ N’EST PAS DANS L’IGNORANCE DES CHANGEMENTS OU DES
      ÉVÉNEMENTS AUXQUELS LA TERRE PEUT FAIRE FACE ET QUI ONT DÉJA ÉTÉ ANNONCÉS PAR MOI,
      PAR MA MÈRE ET PAR MON BIEN-AIMÉ ARCHANGE SAINT-MICHEL.

                               
     Le champs magnétique de la Terre (*) est entré dans un processus d’altération définitif
     et par conséquent, son effet  protecteur sur la Terre s’est affaibli, exposant l’humanité à une perte des
     avancées scientifiques et à une régression technologique sans précédent.

       
     Enfants, Je vous appelle à prendre en compte le fait que vous traverserez divers changements climatiques
     importants, vous vivrez plusieurs changements climatiques pendant une même saison. L’homme a causé de graves
     dommages à la nature, il s’en est emparé sans penser au futur, et vous désirez corriger le mal en un seul instant,
     et ceci est impossible. L’humidité du sol a diminué et face à cela, ce que l’homme sème ne produit pas les récoltes
     attendues. C’est pour cela que la famine dans le monde grandira et l’eau sera l’élément le plus désiré des hommes.
       
     Mes enfants, en cet instant vous ne pouvez pas vous assurer d’avoir une bonne récolte, car le climat n’est ni stable
     ni définitivement prévisible. Face à ces évènements, la créature humaine se verra soumise aux changements
     animiques de leurs frères par peur de ne pas avoir l’essentiel pour survivre. L’homme, sentant une menace pour
     sa subsistance, transformera la culture, la fraternité, l’amour, la morale et jusqu’à la religion pour s’assurer la survie.
       
     Mon Peuple, la plupart d’entre vous n’avez pas directement travaillé à une si grande destruction de la planète, mais
     tous n’ont pas agi pour arrêter une telle destruction. Les grandes nations, ayant réalisé des essais nucléaires dans
     la terre, ont altéré les failles tectoniques les plus proches de là où de tels essais ont été réalisés et ces failles en
     ont altéré d’autres proches dans certaines couches de la terre, et ont aussi provoqué une augmentation de chaleur
     vers le centre de la terre qui, plus qu’en un autre instant, s’est réchauffé.

       
     Le mal a travaillé dur depuis longtemps et il a mené à terme la réalisation de ses plans pour que cette génération
     se retrouve  soumise  au  produit  du  pouvoir  du  mal.  Vous  savez  bien  que  l’humanité  se  retrouve  soumise
     involontairement aux dirigeants du pouvoir économique qui guide le destin des pays, en ordonnant l’immoralité, le
     libertinage, les grandes famines dans différents pays avec comme finalité de réduire la population mondiale. Les
     maladies du passé reprendront à nouveau force et ceci est dû au fait que certains laboratoires les ont fait revenir
     au présent.
Telle est la manipulation que vous vivez, Mes enfants, si bien que vous vivrez avec grande surprise
     une annonce qui secouera Mon Église, et fera que les faux prophètes s’écarteront dans leurs prédictions.

       
     MON PEUPLE, GARDEZ LA FOI EN MOI, JE NE VOUS DONNERAI PAS DE PIERRES COMME PAIN,
     JE NE VOUS DIRAI PAS : « JE SUIS LÀ » ET VOUS OPPOSEREZ MAL. JE SUIS VOTRE SEIGNEUR
     ET DEVANT MOI TOUT GENOUX FLÉCHI (Cf. Rm 14, 11).

                               
     Vous appartenez au Maître de la vie, vous êtes Mes enfants et vous devez vous rapprocher de Moi, pas seulement
     en priant avec la parole, mais en vous maintenant dans Mon Amour, sous le discernement de Mon Esprit Saint.
     La dégénération s’est emparée d’une grande partie de l’humanité et ceci est arrivé, par ignorance pour certains, par
     obstination pour d’autres, par rébellion pour d’autres et pour le reste car ils ne désirent pas M’aimer et désirent avoir
     la force, le pouvoir, qu’en tant que créature humaine ils ne possèdent pas, à moins que cela soit donné par le mal
     pour agir contre leurs frères.

       
       Priez pour les États-Unis, son autoritarisme conduit à la douleur de l’inespéré,
       ce peuple souffre considérablement face à la nature, à cause de cela.
                               
       Priez pour l’Inde, la nature frappe. N’oubliez pas Mes enfants de Calcutta dans vos prières, priez pour eux.
                               
       Priez les uns pour les autres et pressez le pas.

                               
     La persécution ne se fait pas attendre,
     Mes fidèles sont menacés par ceux qui ne M’aiment pas ni désirent que Je vous prévienne.

       
Je vous bénis, Mon Peuple bien-aimé.
       
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
     (*) INVERSION DES PÔLES MAGNÉTIQUES, LIRE…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/CAMPO%20MAGNETICO.html
       

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
    Frères :
     
    A travers les différentes indications, en totale concordance, notre Seigneur Jésus-Christ nous parle avec Sa
    douceur et son amour, et bien que les Appels paraissent durs, la sécurité d’être Ses enfants fait que nous
    maintenons cette foi et cette tenace persévérance de ceux qui gardent l’assurance de ne pas être abandonnés et
    de continuer à tout donner par amour pour la Volonté de Dieu.
     
    Nous ne devons pas ignorer l’appel à la prière pour les États-Unis, mais l’accueillir avec engagement face à la
    tension dans laquelle vit l’humanité.
     
    L’ignorance s’attache à la créature quand il méprise Celui qui est Sage et choisi le libertinage.
     
    Décidons-nous, frères, à maintenir la foi supportée dans l’amour, le repentir, la Communion Eucharistique, la prière
    profonde et dans une constante pratique telle que nous le demande Saint Augustin :
     
        « confessons humblement notre misère et reconnaissons que toute gloire vient de Dieu ».
     
    Amen.


[/b][/font]

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 octobre 2020. (N'attendez pas les signes annoncés pour changer. Les signes sont devant vous et vous ne les reconnaissez pas. Vous attendez l'heure qui vous donnera une perspective plus claire, mais...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 février 2019. (Je vous appelle à rester en prière, et à la mettre en pratique pour vos frères, pour que satan n'exerce pas son pouvoir sur Mes Enfants, parce que J'arrive avec Mon Jugement...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 janvier 2022. (Enfants, Je vous appelle à nouveau à vous préparer spirituellement, mais aussi en faisant des provisions selon vos possibilités, Mes enfants. Observez les animaux qui,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 avril 2019. (Enfants, désirez-vous rayonner Mon Amour ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: