VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 octobre 2020. (N'attendez pas les signes annoncés pour changer. Les signes sont devant vous et vous ne les reconnaissez pas. Vous attendez l'heure qui vous donnera une perspective plus claire, mais...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 octobre 2020. (N'attendez pas les signes annoncés pour changer. Les signes sont devant vous et vous ne les reconnaissez pas. Vous attendez l'heure qui vous donnera une perspective plus claire, mais...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 octobre 2020. (N'attendez pas les signes annoncés pour changer. Les signes sont devant vous et vous ne les reconnaissez pas. Vous attendez l'heure qui vous donnera une perspective plus claire, mais...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 octobre 2020. (N'attendez pas les signes annoncés pour changer. Les signes sont devant vous et vous ne les reconnaissez pas. Vous attendez l'heure qui vous donnera une perspective plus claire, mais...) Icon_minitimeJeu Jan 20 2022, 07:44


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 19 OCTOBRE 2020

                               
             
     Mon cher Peuple bien-aimé,
                               
     MES ENFANTS NE PERDENT PAS LA FOI FACE AUX ASSAUTS DU MAL.

     
     Ceux de Mes enfants qui se sont alliés au mal, et qui sont sous sa domination,
     apparaissent avec des visages couverts d’amertume et de dépravation.

     
     MES ENFANTS ME CONSIDÈRENT ET ME SENTENT DISTANT, NON PAS PARCE QUE
     JE ME SUIS ÉLOIGNÉ, MAIS PARCE QU'ILS NE ME RECHERCHENT PAS, ME REJETANT ET ME CONSIDÉRANT
     CADUC ET OBSOLÈTE.
Ils changent la Tradition pour la rendre mondaine et non pas spirituelle…
     Discernez !

     
     Tout ce qui signifie conversion est détesté par le monde et la chair.
     Le Diable cherche comment effrayer Mon Peuple de sorte que Mes Églises soient désertées, et qu’en restant à distance
     vous soyez dans l'incapacité de Me recevoir.

     
     L'histoire de Mon Peuple se répète en ce temps où il traverse l'incertitude, l'incrédulité, l'indifférence, la cupidité,
     l'insécurité, et où Ma Parole est adultérée pour que vous soyez livrés au Diable.

                               
     N'ATTENDEZ PAS LES SIGNES ANNONCÉS POUR CHANGER.
     LES SIGNES SONT DEVANT VOUS ET VOUS NE LES RECONNAISSEZ PAS.
     VOUS ATTENDEZ L'HEURE QUI VOUS DONNERA UNE PERSPECTIVE PLUS CLAIRE SUR MA VOLONTÉ,
     MAIS VOUS Y ÊTES DÉJÀ.

     
     Les membres de Mon Peuple prêchent par leurs œuvres et leurs actions à ceux qui ne Me connaissent pas.
    ILS LEUR APPORTENT LE PAIN DE MA PAROLE, ILS LES INSTRUISENT POUR QU’ILS NE SOIENT PAS CONDAMNÉS
    À MORT,
porteurs du mal, et pour qu'ils puissent, le plus possible, résister héroïquement aux ruses du Diable.
   

     
     Mes fidèles ont l’assurance que Je les aiderai. Ma Très Sainte Mère reste attentive à leurs supplications, et Mes
     Légions Angéliques précèdent les Miens, non pas pour qu'ils ne souffrent pas, mais pour qu'ils ne perdent ni la Foi
     ni la Vie Eternelle. Ils sont traités durement, méprisés par le monde, et les dirigeants gardent un silence coupable
     à leur sujet, de même que les responsables de Mon Église pérégrinante.

       
     L'économie mondiale est sur le point de connaître son plus grave effondrement (1), et alors les puissants entreront
     en action, se pointant du doigt mutuellement, jusqu'à ce que la guerre éclate au milieu des accusations, et celle-ci,
     comme une maladie contagieuse, se répandra d'institution en institution, sans épargner Mon Eglise.

     
     C'est le temps de la bataille du Diable contre la Lumière...
     Le jour sera nuit et la nuit sera jour... (Cf. Am 8,9).

     
     Vous insistez pour dire que vous avez attendu depuis trop longtemps l'accomplissement des Prophéties,
     et pourtant vous n'êtes pas préparés...

     
     L'heure que l'humanité a attirée sur elle se rapproche sans que rien ne puisse l’arrêter en chemin.
     Ma Mère et Moi, nous vous demandons donc des prières afin que ce qui peut être atténué soit atténué et que ce qui
     n'est pas atténué par la Divine Volonté soit pour Mon Peuple le creuset de sa conversion.

                               
          Priez, enfants, priez. Une autre maladie prend de l'ampleur et se répand.
                               
          Priez, enfants, priez pour les Etats-Unis. L’obscurcissement révélera ce qui est caché et les créatures humaines s’agiteront,
          provoquant le chaos et la mort.
                               
          Priez Mes enfants, la terre continuera de trembler, appelant l'homme à se repentir. Plusieurs pays où Ma Mère est apparue seront
          fortement secoués. Je vous appelle en particulier à prier pour le Mexique, où le mal
          a été introduit par certains de ses dirigeants, livrant cette Nation aux mains du Diable.
                               
          Priez Mes enfants, priez. Le Moyen-Orient sera puissamment le théâtre d’affrontements belliqueux.
                               
          Priez Mes enfants, priez. Les esprits de ceux qui ont participé aux guerres précédentes sont en mouvement.
          L'agitation du Diable préfigure l’instabilité prochaine de toute l’humanité.

     
      Mes enfants, Mon Peuple,
     
     JE  NE  VEUX  PAS  QUE  VOUS  SOYEZ  INQUIETS,  MAIS  EN  ÉTAT  D'ALERTE,  PRÉPARÉS  POUR  LA
     CONVERSION.
Ce sont les pauvres et les simples de cœur, ceux qui possèdent la Foi véritable, qui seront choisis
     parmi les nations pour former Mon Saint Reste.
Le Diable vient à vous avec ses ruses, pour vous faire tomber
     entre ses tentacules,
soyez doux et intelligents de sorte qu'il ne vous conduise pas à perdre votre âme.
     
      "Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus." (Mt 22,14).
                               
     Priez à temps et à contretemps.
    Que le témoignage d'être Mes enfants soit votre pratique quotidienne.
     
     Unissez-vous à Moi, réfugiez-vous dans le Cœur Immaculé de Ma Mère.

                               
    REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS, DES GRIFFES DU MAL ARRACHE-MOI.
     
Je vous bénis. Je vous Aime.
                               
Votre Jésus
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
(1) Chute de l'économie, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ECONOMIA.html
       
       
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères,
     
     Les temps se durcissent, et tous les événements s'orientent vers l'accomplissement des Révélations annoncées
     par Notre Seigneur, notre Très Sainte Mère et Saint Michel Archange. Peut-être pas avec la rapidité que certains
     aimeraient, mais n'oublions pas que l'accomplissement d'une seule Prophétie déclenchera toutes les autres.
     
     C'est une chaîne qui, en se brisant, laissera sortir tout le reste. Nous devons nous rapprocher de l’accomplissement
     de ce qui nous est demandé spirituellement, car l'ennemi de l'âme, plus que jamais, est à l'affût de l'homme.
     
     Ce que notre Seigneur bien-aimé nous dit est très clair : "Je ne veux pas que vous soyez inquiets", car l'inquiétude
     fait perdre à nos sens physiques et spirituels le centre qui est le Christ, et les plonge dans la dépression, l'angoisse,
     l'indécision, et ces états peuvent être une pierre d'achoppement pour certains. Gardons à l'esprit que gagner la Vie
     Éternelle est très difficile : il faut de la persévérance, mais un seul instant peut suffire pour perdre la Vie Éternelle.
     
     L'état d'alerte spirituelle est paix, Foi, Espérance et Charité envers soi-même et envers le prochain. Nous savons
     que nous sommes des créatures de Dieu, mais pas encore parfaites.
     
     Notre Seigneur m'a dit :
     
     "Reste en état d'alerte spirituelle afin de pouvoir avancer plus tranquillement sur Mon Chemin. Celui qui se tient en
     alerte s'abstient de M'offenser et ainsi, se sachant si petit, il n'ose manquer à Mon Amour
     ou s’arroger la position de juge".
     
     Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 octobre 2020. (N'attendez pas les signes annoncés pour changer. Les signes sont devant vous et vous ne les reconnaissez pas. Vous attendez l'heure qui vous donnera une perspective plus claire, mais...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 octobre 2022. (Les lunes de sang ont été vues comme un spectacle, mais Je dois vous dire que les lunes de sang passées ET CELLE QUE VOUS VERREZ DE NOUVEAU sont un présage de LA TERRIBLE SOUFFRANCE..
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: