VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.) Icon_minitimeMer Nov 17 2021, 07:39


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 29 AVRIL 2018

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
                    JE VOUS PORTE DANS MON SACRÉ CŒUR.
     
                    VOUS VIVEZ DANS LE MONDE, MAIS VOUS N’ÊTES PAS DU MONDE,
                    C’EST POUR CELA QUE VOUS ÊTES PERSÉCUTÉS.

                    On vous persécute à cause de Moi, Mes enfants.
     
                     VOUS ÊTES MON ENCENS…
     
     L’instant dans lequel le mal vous traque se trouve au milieu de vous. L’homme s’est éloigné de Moi et satan profite
     de cela pour vous attaquer continuellement, en encourageant l’Humanité à donner la mort à des innocents, entre
     autres atrocités.
Les lois sur l’avortement sèment l’autoflagellation de l’Humanité.
     
     L’immoralité est la cause de tant de dégénérescence. L’homme sans Dieu réveille ses instincts les plus sauvages,
     Je suis triste face à tant d’immoralité de la part de la femme dans cette société : les vêtements indécents, le manque
     de modestie, le libertinage dans lequel la jeunesse vie, Me donnent une grande douleur.

     
      MA MÈRE SOUFFRE À CAUSE DE CELA EN VERSANT SES LARMES DANS DIFFÉRENTS PAYS
     EN SIGNE DE SA DOULEUR POUR LES CONSTANTES OFFENSES AVEC LESQUELLES CETTE GÉNÉRATION
     ME COURONNE D’ÉPINES UNE FOIS ET UNE AUTRE.

     
     Ma Mère apporte l’existence de Sa douleur jusqu’à vous en donnant des preuves physiques de Sa réelle et si sévère
     douleur Maternelle. Malgré cela vous niez que Ma Mère continue à souffrir Ma propre douleur, Ma propre tristesse,
     face à l’incapacité de l’homme à adoucir le cœur et à écouter la voix de la conscience.
     
     Ma Mère appelle Ses enfants par tous les moyens pour qu’ils ne se perdent pas… (Cf. Jn 2,5)
     
     Ma Mère souffre avec Moi face à tant de cruauté avec laquelle les hommes se regardent…
     
     Ma Mère vous annonce les événements, vous prévient par le moyen de Sa souffrance et vous apporte Ses Larmes,
     Trésor de Mon Cœur.

     
     Mon Peuple bien-aimé, l’Humanité fête des apparents succès entre les nations,
     alors que l’homme est incapable de scruter les objectifs qui se cachent derrière ces gestes
     qui ne sont pas authentiques. (cf. I Th. 5,3)

     
     La confusion rentre de plus en plus au milieu d’une Humanité sans craintes,
     habituée aux festivités, Elle applaudit tout.

     
     VOUS VIVEZ L’INSTANT DE LA DOUBLE SPIRITUALITÉ, LE MENSONGE EST GRAND ET LA TROMPERIE
     EXCESSIVE. UN PEUPLE SANS MOI, EST UN PEUPLE QUI EST AUX CROCHETS DE SES DÉTRACTEURS.

       
     L’homme doit prendre Mon Chemin pour qu’il avance et fortifie la foi, car sans une foi scellée en Moi peu réussiront.
     (cf. És 55,8-9) Vous devez être forts en esprit, des créatures obéissantes et d’une foi immuable pour que vous
     surmontiez ce que le mal a disposé, maintenant ! pour qu’ensuite vous ne me reconnaissiez pas.

     
     Mes enfants, en cet instant les grands du monde
    exercent un contrôle absolu de ce que vous faites quotidiennement
    en étant dépendants des avancées technologiques.

     
     CETTE FORME DE CONTRÔLE GRANDIRA AVEC L’IMPLANTATION DE LA PUCE ÉLECTRONIQUE,
     VOUS, ENFANTS, NE PERMETTEZ PAS QU’ILS VOUS METTENT CE SCEAU DU MAL.


     Priez, Mon Peuple bien-aimé, priez et pratiquez les paroles de la prière
     en étant Amour avec vos frères et en étant des témoins de Mon Amour.

             
               Priez pour le Nicaragua, le sang court par cette nation de Ma Mère.
              Priez pour Le Salvador, son sol tremble.
              Priez pour la Jamaïque, elle souffre à cause de la Nature.
              Priez, le terrorisme augmente et Rome souffrira à cause de cela.

     
     Mon Peuple, ne fléchissez pas…
     
     EN CE MOIS QUI COMMENCE, MA DEMANDE POUR L’HUMANITÉ EST LA PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE  
     A SIX HEURES DE L’APRÈS-MIDI DANS LE PAYS OÙ VOUS VOUS TROUVEZ.

     
     L’Humanité doit s’unir à un moment donné de la journée pour offrir des prières à Ma Mère,
    Porte du Ciel, Consolatrice des Affligés.
     
     L’Humanité pleure en silence. Les lamentations de ceux qui souffrent à cause de la torture arrivent jusqu’à
     Ma Maison, participez à la consolation des peuples qui souffrent en prière et en offrande pour eux.
     
     Chaque jour Je vous indiquerai une offrande pour laquelle vous prierez le Saint Rosaire.

     
              JE VOUS BÉNIS AVEC LES FLAMMES ARDENTES DE MON AMOUR.
               MON ANGE DE PAIX VOUS REGARDE AVEC UN GRAND AMOUR.
                 JE RESTE AVEC VOUS, NE DÉCLINEZ PAS DANS LA FOI.

     
Je vous aime.
     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères, Notre Seigneur nous a regardé dans les yeux…
     
     Il m’a permis de voir deux très hautes montagnes, et au milieu d’elles j’ai vu un Peuple marchant en pèlerinage et
     d’un instant à l’autre il a été pris en embuscade par d’autres frères qui l’attendaient. Mais ce Peuple qui a été attaqué
     n’a pas eu peur, il n’a pas perdu la foi dans la Protection Divine et ils ont invoqué à cet instant Notre Seigneur et
     Notre Très Sainte Mère.
     
     Notre Mère est apparue plus rayonnante que le soleil et a éclipsé avec sa splendeur ceux qui étaient en train
     d’attaquer Ses enfants. Il a suffi de cela pour que les forces du mal fuient avec crainte.
     
     J’ai vu quelque chose dans ces créatures humaines qui acclamaient le Christ et notre Mère, un dénominateur
     commun : TOUS PORTAIENT LE SAINT ROSAIRE SUR LA POITRINE ET LE PRIAIENT CONTINUELLEMENT,
     AVEC CŒUR ET EN S’AIDANT MUTUELLEMENT.

     
     FRÈRES, S’ILS VOUS ORDONNENT DE NE PAS PORTER LE SAINT ROSAIRE, C’EST DOULOUREUX. MAIS,
     NOUS POSSÉDONS QUELQUE CHOSE DE PLUS GRAND QUE CE QUI EST APPARENT, NOUS PORTONS
        DÉJÀ LE SAINT ROSAIRE IMPRIMÉ DANS L’ÂME ET CECI, PERSONNE NE PEUT L’ENLEVER.

     
     Frères, le Christ ne nous abandonne pas, mais nous devons Le servir et Le respecter, L’aimer et Lui obéir.
     Et pas seulement prier avec le cœur, mais aussi faire les œuvres en faveur des frères et pour le bien des âmes.
     
     Souvenons-nous que « Ce n'est pas en disant : «Seigneur, Seigneur», qu'on entrera dans le Royaume des Cieux ».
     (Cf. Mt 7,21-23).
     
     Amen.

       https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm  

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2022. (Vous êtes Mes enfants et pour chacun de vous Je Me suis livré à Ma Croix, sur laquelle J'ai manifesté Mon Amour pour le salut de l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: