Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
Auteur
Message
LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.) Mer 17 Nov - 13:39
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A LUZ DE MARIA LE 29 AVRIL 2018
Mon Peuple bien-aimé :
JE VOUS PORTE DANS MON SACRÉ CŒUR.
VOUS VIVEZ DANS LE MONDE, MAIS VOUS N’ÊTES PAS DU MONDE, C’EST POUR CELA QUE VOUS ÊTES PERSÉCUTÉS. On vous persécute à cause de Moi, Mes enfants.
VOUS ÊTES MON ENCENS…
L’instant dans lequel le mal vous traque se trouve au milieu de vous. L’homme s’est éloigné de Moi et satan profite de cela pour vous attaquer continuellement, en encourageant l’Humanité à donner la mort à des innocents, entre autres atrocités. Les lois sur l’avortement sèment l’autoflagellation de l’Humanité.
L’immoralité est la cause de tant de dégénérescence. L’homme sans Dieu réveille ses instincts les plus sauvages, Je suis triste face à tant d’immoralité de la part de la femme dans cette société : les vêtements indécents, le manque de modestie, le libertinage dans lequel la jeunesse vie, Me donnent une grande douleur.
MA MÈRE SOUFFRE À CAUSE DE CELA EN VERSANT SES LARMES DANS DIFFÉRENTS PAYS EN SIGNE DE SA DOULEUR POUR LES CONSTANTES OFFENSES AVEC LESQUELLES CETTE GÉNÉRATION ME COURONNE D’ÉPINES UNE FOIS ET UNE AUTRE.
Ma Mère apporte l’existence de Sa douleur jusqu’à vous en donnant des preuves physiques de Sa réelle et si sévère douleur Maternelle. Malgré cela vous niez que Ma Mère continue à souffrir Ma propre douleur, Ma propre tristesse, face à l’incapacité de l’homme à adoucir le cœur et à écouter la voix de la conscience.
Ma Mère appelle Ses enfants par tous les moyens pour qu’ils ne se perdent pas… (Cf. Jn 2,5)
Ma Mère souffre avec Moi face à tant de cruauté avec laquelle les hommes se regardent…
Ma Mère vous annonce les événements, vous prévient par le moyen de Sa souffrance et vous apporte Ses Larmes, Trésor de Mon Cœur.
Mon Peuple bien-aimé, l’Humanité fête des apparents succès entre les nations, alors que l’homme est incapable de scruter les objectifs qui se cachent derrière ces gestes qui ne sont pas authentiques. (cf. I Th. 5,3)
La confusion rentre de plus en plus au milieu d’une Humanité sans craintes, habituée aux festivités, Elle applaudit tout.
VOUS VIVEZ L’INSTANT DE LA DOUBLE SPIRITUALITÉ, LE MENSONGE EST GRAND ET LA TROMPERIE EXCESSIVE. UN PEUPLE SANS MOI, EST UN PEUPLE QUI EST AUX CROCHETS DE SES DÉTRACTEURS.
L’homme doit prendre Mon Chemin pour qu’il avance et fortifie la foi, car sans une foi scellée en Moi peu réussiront. (cf. És 55,8-9) Vous devez être forts en esprit, des créatures obéissantes et d’une foi immuable pour que vous surmontiez ce que le mal a disposé, maintenant ! pour qu’ensuite vous ne me reconnaissiez pas.
Mes enfants, en cet instant les grands du monde exercent un contrôle absolu de ce que vous faites quotidiennement en étant dépendants des avancées technologiques.
CETTE FORME DE CONTRÔLE GRANDIRA AVEC L’IMPLANTATION DE LA PUCE ÉLECTRONIQUE, VOUS, ENFANTS, NE PERMETTEZ PAS QU’ILS VOUS METTENT CE SCEAU DU MAL.
Priez, Mon Peuple bien-aimé, priez et pratiquez les paroles de la prière en étant Amour avec vos frères et en étant des témoins de Mon Amour.
Priez pour le Nicaragua, le sang court par cette nation de Ma Mère. Priez pour Le Salvador, son sol tremble. Priez pour la Jamaïque, elle souffre à cause de la Nature. Priez, le terrorisme augmente et Rome souffrira à cause de cela.
Mon Peuple, ne fléchissez pas…
EN CE MOIS QUI COMMENCE, MA DEMANDE POUR L’HUMANITÉ EST LA PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE A SIX HEURES DE L’APRÈS-MIDI DANS LE PAYS OÙ VOUS VOUS TROUVEZ.
L’Humanité doit s’unir à un moment donné de la journée pour offrir des prières à Ma Mère, Porte du Ciel, Consolatrice des Affligés.
L’Humanité pleure en silence. Les lamentations de ceux qui souffrent à cause de la torture arrivent jusqu’à Ma Maison, participez à la consolation des peuples qui souffrent en prière et en offrande pour eux.
Chaque jour Je vous indiquerai une offrande pour laquelle vous prierez le Saint Rosaire.
JE VOUS BÉNIS AVEC LES FLAMMES ARDENTES DE MON AMOUR. MON ANGE DE PAIX VOUS REGARDE AVEC UN GRAND AMOUR. JE RESTE AVEC VOUS, NE DÉCLINEZ PAS DANS LA FOI.
Je vous aime.
Votre Jésus
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères, Notre Seigneur nous a regardé dans les yeux…
Il m’a permis de voir deux très hautes montagnes, et au milieu d’elles j’ai vu un Peuple marchant en pèlerinage et d’un instant à l’autre il a été pris en embuscade par d’autres frères qui l’attendaient. Mais ce Peuple qui a été attaqué n’a pas eu peur, il n’a pas perdu la foi dans la Protection Divine et ils ont invoqué à cet instant Notre Seigneur et Notre Très Sainte Mère.
Notre Mère est apparue plus rayonnante que le soleil et a éclipsé avec sa splendeur ceux qui étaient en train d’attaquer Ses enfants. Il a suffi de cela pour que les forces du mal fuient avec crainte.
J’ai vu quelque chose dans ces créatures humaines qui acclamaient le Christ et notre Mère, un dénominateur commun : TOUS PORTAIENT LE SAINT ROSAIRE SUR LA POITRINE ET LE PRIAIENT CONTINUELLEMENT, AVEC CŒUR ET EN S’AIDANT MUTUELLEMENT.
FRÈRES, S’ILS VOUS ORDONNENT DE NE PAS PORTER LE SAINT ROSAIRE, C’EST DOULOUREUX. MAIS, NOUS POSSÉDONS QUELQUE CHOSE DE PLUS GRAND QUE CE QUI EST APPARENT, NOUS PORTONS DÉJÀ LE SAINT ROSAIRE IMPRIMÉ DANS L’ÂME ET CECI, PERSONNE NE PEUT L’ENLEVER.
Frères, le Christ ne nous abandonne pas, mais nous devons Le servir et Le respecter, L’aimer et Lui obéir. Et pas seulement prier avec le cœur, mais aussi faire les œuvres en faveur des frères et pour le bien des âmes.
Souvenons-nous que « Ce n'est pas en disant : «Seigneur, Seigneur», qu'on entrera dans le Royaume des Cieux ». (Cf. Mt 7,21-23).
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Céline. aime ce message
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)