VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)  Icon_minitimeMer Fév 07 2024, 07:30


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 5 FÉVRIER 2024

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)  Jzosus29


Mes enfants bien-aimés, recevez Mon Amour Divin pour chaque créature humaine.

MON AMOUR NE S’ARRÊTE PAS, IL RESTE DANS SON ÉTAT ACTUEL,
GRANDISSANT DE PLUS EN PLUS POUR LE BIEN DE TOUS.


Mes bien-aimés,

VOUS ÊTES MON GRAND TRÉSOR,
C’EST POURQUOI JE VOUS OFFRE CONSTAMMENT MON INFINIE MISÉRICORDE.


Vous traversez un des moments les plus difficiles, instables,
excessivement pécheurs, où les instincts animaux ont plus de poids chez l'homme
et où les uns donnent la mort aux autres sans pitié.

L’agressivité du soleil sur Terre est dangereuse (1),
les incendies seront étendus et Mes enfants périront à cause de cela. Les éjections de masse
coronale sont si fortes qu’elles ne pourront pas empêcher leurs effets sur Mes enfants,
altérant leur santé.


DU VASTE UNIVERS VIENT LE DANGER (2) POUR L’HUMANITÉ,
ÉTANT INCERTITUDE ET GRAND CHAGRIN POUR TOUS. ILS SENTIRONT QU’ILS VONT PÉRIR...


De plus en plus de pays s’impliquent dans la guerre et le scénario est plus chaotique.
Des technologies secrètes, créées pour la guerre et inconnues de l’humanité, seront révélées
au plus fort de la Troisième Guerre mondiale.

Vous continuerez à souffrir par la nature, l’eau, le feu, le vent font partie de la purification
et des prémices du changement spirituel que chacun doit atteindre.


Mes enfants, la maladie est déjà parmi vous :
une maladie créée par ceux qui utilisent la science pour le mal, une nouvelle maladie,
et une autre qui a muté. Ils possèdent de Ma Maison de quoi repousser ces maladies ;
mais Mes enfants, ceux qui s’exposent pour le plaisir souffriront.


PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE,
NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi,
ils savent que Je ne les abandonnerai pas.


« Ne vous y trompez en aucune façon.
D’abord, l’apostasie doit avoir lieu et l’adversaire de la religion,
l’instrument de perdition, doit apparaître.

(2 Thessaloniciens 2 :3).


Chers enfants,

À TEL POINT QUE JE LES AI APPELÉS À LA CONVERSION, ET FACE À L’ASSAUT ACTUEL,
FACE AU TRAVAIL ET À L’ACTION HUMAINE, ILS NE CROIENT PAS !

Enfants :

QU’ILS SONT INSENSÉS, SÉPULCRES BLANCHIS À LA CHAUX ! (Mt 23, 27-29)
ILS DISENT QU’ILS ME PRIENT ET JE ME RETOURNE ET ILS ME MÉPRISENT,
COMME ILS MÉPRISENT LEURS FRÈRES.


Priez, Mes enfants, intercédez pour le Chili, la fureur de la nature a causé de la douleur à Mes enfants.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Amérique, elle tremble, le chaos arrive.
Priez, Mes enfants, priez pour les pays en guerre.

Priez, Mes enfants, priez pour les protestations (3)
qui se propagent de pays en pays et causent la dévastation.

Priez, Mes enfants, priez pour vous-mêmes afin que vous puissiez grandir
dans l’amour, la miséricorde et la compassion.

Priez, Mes enfants, priez et soyez des créatures qui Me reçoivent quotidiennement.


JE SUIS FORCE POUR CEUX QUI ME RÉSERVENT DANS LEUR CŒUR
OÙ ILS ME GARDENT POUR ÊTRE TÉMOINS DE MON AMOUR.


Priez, Mes enfants, priez et réparez.

Enfants bien-aimés,
gardez sur le papier ce que Je vous dis, l’esprit ne retient pas tant d’années
de Mon Amour pour vous, il est nécessaire que vous possédiez sur le papier
tout ce que Je vous ai mentionné.


Je vous bénis, Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur l’activité solaire, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/actividadsolar.html

(2) Sur le danger des astéroïdes, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/peligroasteroides.html

(3) Sur les conflits sociaux, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/conflictos.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs :

Face à tant d’attaques douloureuses qui se produisent dans l’humanité en ce moment,
je partage avec vous certains des messages que j’ai reçus depuis 2009 et qui traitent
de ce qui se passe en ce moment.

Frères, la terre fait l’expérience d’une grande menace qui vient de l’Espace,
dont elle nous a été révélée à plusieurs reprises :


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 25.09.2010
Bien-aimés, préparez-vous : le soleil déversera sa colère sur l’homme,
la terre sera couverte de feu et l’air ne sera plus l’ami de l’homme. La Terre tournera
sur elle-même, le soleil sera caché et l’obscurité viendra. Ce seront des jours d’agonie,
dans lesquels la foi sera mise à l’épreuve.


LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE LE 01.11.2016
La force des éléments qui tournent dans l’espace a raccourci les jours,
les mouvements de la terre s’accélèrent face à la fragilité à laquelle l’homme a conduit la Terre.
L’approche des astéroïdes et des météorites de la Terre va augmenter.


LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE 05.2009
Bien-aimés, de même qu’aujourd’hui l’humanité est confrontée à une nouvelle
maladie, de même d’autres feront face à d’autres, qui sont nées de l’homme lui-même et de son
désir de pouvoir. Vous devez prier, pour maintenir ce mur qui est une force du bien, et donc tous
unis pour renforcer la création, et donc l’homme. Ne pensez pas à ceux qui ne croient pas en Mes
appels, qui ne tiennent pas ferme dans la lutte, mais dans la lutte de l’amour, car l’amour triomphe
de tout, « de l’amour de Dieu et du prochain ».


Notre Seigneur Jésus-Christ et la Bienheureuse Vierge Marie
n’ont cessé d’appeler à prier pour le Chili, ils ont demandé la prière 215 fois.


LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE LE 27.12.2010
Priez pour le Chili, la mort passera ; priez pour Mes enfants.

Il nous a été révélé à propos de Civil War :

LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE LE 10.05.2015
La grande Nation du Nord, les Etats-Unis, sera communiste sans l’être,
elle haïra Mon Fils et donc elle attirera sur elle le chaos de son peuple. La guerre civile arrive
avec une grande douleur pour les hommes. Il n’est pas loin que cela arrive aux États-Unis.


Frères et sœurs, ce sont des moments de réflexion, de prière et d’action.

Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Fév 08 2024, 03:50, édité 1 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)  Icon_minitimeLun Fév 12 2024, 13:16

Ô Père Saint,
par Ton Pouvoir et Ta Miséricorde,
je T'en supplie, rassemble toutes Tes brebis,
pardonne-leur et fais les revenir dans
Ta Maison Bien-aimée.
Regarde-les comme Tes enfants
et de Ta Main bénis-les.
Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

BENEDICTE et Angela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2024. (MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE À VIVRE LA SEMAINE SAINTE DANS LE RECUEILLEMENT.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2017. (Mes Enfants soyez objectifs et avisés, Je vous éclaire si vous êtes fidèles et véritables.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2022. (Il est urgent que mes enfants entrent dans une spiritualité responsable, qu'ils soient conscients de la valeur d'être Mes Enfants et de la responsabilité qu'ils ont des...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2017. (Ma Bénédiction n'est pas conditionnée, Mes Enfants la reçoive continuellement.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: