VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2022. (Il est urgent que mes enfants entrent dans une spiritualité responsable, qu'ils soient conscients de la valeur d'être Mes Enfants et de la responsabilité qu'ils ont des...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2022. (Il est urgent que mes enfants entrent dans une spiritualité responsable, qu'ils soient conscients de la valeur d'être Mes Enfants et de la responsabilité qu'ils ont des...)      Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2022. (Il est urgent que mes enfants entrent dans une spiritualité responsable, qu'ils soient conscients de la valeur d'être Mes Enfants et de la responsabilité qu'ils ont des...)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2022. (Il est urgent que mes enfants entrent dans une spiritualité responsable, qu'ils soient conscients de la valeur d'être Mes Enfants et de la responsabilité qu'ils ont des...)      Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:35


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 22 AVRIL 2022


Mon Peuple bien-aimé,

JE VOUS BÉNIS AVEC MON CŒUR, QUI SURABONDE DE MISÉRICORDE POUR MES ENFANTS.


Je vous invite à œuvrer et à agir pour le bien.

Je vous invite à être des artisans de Mon Amour afin que Ma Miséricorde puisse se déverser en plénitude
sur Mon Peuple. Devant chacun de vous se tient Ma Miséricorde, désireuse d'être accueillie
par chacun des Miens.


Mon Peuple,

RÉFUGIEZ-VOUS DANS MON INFINIE MISÉRICORDE, SOURCE DE PARDON ET D'ESPÉRANCE
POUR TOUS MES ENFANTS, FONTAINE DE CONVERSION POUR LES REPENTANTS, GRÂCE QUI
DESCEND DE MON SAINT-ESPRIT DANS LE CŒUR DE CHACUN DE VOUS AFIN QUE VOUS
PUISSIEZ RECEVOIR MON AMOUR DANS LA MESURE OÙ CHACUN LE SOUHAITE.


Sans me refuser aux pécheurs, Je vais à leur rencontre avec le baume abondant
de Mon Pardon, afin que l'espérance en Ma Miséricorde ne soit pas arrêtée par la pensée humaine.

Je Me présente devant le pécheur repentant, le pécheur qui s'afflige de ses péchés, celui qui se désole
de M'avoir offensé, celui qui décide de M'offrir un ferme propos d'amendement.

J'attends avec une infinie Patience les pécheurs qui, dans leur désespérance, se sentent condamnés
et indignes de Ma Miséricorde, Elle qui brûle d'amour pour tous Mes enfants. Ma Mère les cherche,
Elle les appelle encore et encore à venir à Moi.


Je suis un Juge à la fois Miséricordieux et Juste.
Vous devez être conscients que Ma Miséricorde n'est pas une structure sur laquelle Mes enfants peuvent
s’appuyer pour rester dans le péché, loin de Moi, et se donner consciemment une justification
pour continuer à pécher.


MES ENFANTS VENEZ À MOI, LE SOIR EST SUR LE POINT DE TOMBER et l’obscurité
vous empêchera de distinguer le vrai Trône du faux et la vraie Férule de la fausse. Vous serez conduits comme
des moutons à l'abattoir parce que vous ne M'avez pas obéi et que vous avez endurci votre cœur.

Priez mes enfants, priez les uns pour les autres afin que vous Me restiez tous fidèles.

Priez Mes enfants, priez pour ceux qui refusent de recevoir Ma Miséricorde.

Priez mes enfants, priez pour la force spirituelle de résister sans Me renier.

Priez Mes enfants afin qu'on fasse entrer les brebis dans Ma Bergerie et qu’on ne les chassent pas.

Priez Mes enfants pour que vous Me reconnaissiez et ne preniez pas le mauvais chemin.


Les changements ont commencé et peu en font mention.
L'homme voué à Me servir n'est pas jaloux de Mes affaires et ne prévient pas Mon Corps Mystique
du mal qui le mine.


IL EST URGENT QUE MES ENFANTS ENTRENT DANS UNE SPIRITUALITÉ RESPONSABLE,
QU'ILS SOIENT CONSCIENTS DE LA VALEUR D'ÊTRE MES ENFANTS ET DE LA RESPONSABILITÉ
QU’ILS ONT DES CONNAISSANCES QUE JE LEUR PROCURE.


Enfants bien-aimés, venez à Moi, repentez-vous, accueillez Ma Miséricorde en ce moment,
permettez à Mon Saint-Esprit de pénétrer en chacun de vous et de vous fortifier, de vous nourrir de connaissances,
de sorte que la Foi reste inébranlable en vous. Les événements sont déjà sur l'humanité et Mes enfants sont manipulés
de sorte d’être contrôlés par ceux qui possèdent le pouvoir sur Terre.


Mon Peuple, il y a tant de malades devant vous, oui, des malades spirituels qui ne possèdent ni la paix
ni la charité envers leur frère. Il y a tellement de malades de l'ego humain ; ceux-ci, ce n'est que lorsqu'ils auront besoin
de Moi et qu'ils Me chercheront et qu'ils pourront regarder leurs erreurs, pas avant.


Mon Peuple,

J'ENVERRAI UNE GRÂCE MISÉRICORDIEUSE
SUR TOUTE L'HUMANITÉ QUI SERA REÇUE PAR MES ENFANTS QUI LE DÉSIRENT.

CETTE GRÂCE PRÉALABLE DESCENDRA DE MA MAISON, ELLE SERA DONNÉE SUR TOUTE LA TERRE
ET DES MULTITUDES DE MES ENFANTS RESSENTIRONT UNE GRANDE DOULEUR POUR LEURS OFFENSES
ET IMPLORERONT MON PARDON.

C'EST SEULEMENT DE CETTE MANIÈRE QUE CERTAINS DE MES ENFANTS REJOINDRONT MA VÉRITABLE ÉGLISE
ET MARCHERONT VERS MOI POUR LE SALUT DE LEUR ÂME.


Vous passerez par des moments très difficiles, Mes enfants, mais vous ne devez pas oublier
que "Je suis Celui qui suis" (Ex 3,14) et que Ma Miséricorde infinie demeure sur chaque créature humaine.
Je ne vous abandonnerai jamais, vous êtes Mes enfants et "Je suis votre Dieu".


FACE AUX GRANDES DOULEURS, VOUS RECEVREZ DE MA MAISON DE GRANDES BONTÉS,
ET UNE GRANDE GRÂCE POUR TOUTE L'HUMANITÉ, DONT VOUS SORTIREZ PLUS FORTS DANS LA FOI.


Mon Peuple, Je vous aime.

Votre Jésus Miséricordieux

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères dans la Foi,

Saint Michel Archange s’est avancé pour que nous comprenions que sans amour nous ne sommes rien
et qu’en vue d’être fraternels nous devons posséder la charité pour nous rapprocher de nos frères et ne
pas les éloigner de l'Amour Divin, auquel nous aspirons en tant que membres du Peuple de Dieu.

Saint Michel nous appelle à regarder avec un œil d'aigle, car les aigles voient tout depuis les hauteurs pour
ne pas être confondus par l’ivraie.

Notre Seigneur Jésus-Christ nous incite à la conversion en nous disant : MAINTENANT !  
Il nous invite à garder notre Foi forte et à nous préparer dignement en recevant l’Aliment Eucharistique afin
d'être guidés par l'Esprit Saint et de marcher sur le bon chemin et non sur le mauvais.

La Miséricorde Divine nous dévoile une autre grande bénédiction avant l'Avertissement, qui n'est pas la Croix
dans le Ciel. Ce sera une occasion supplémentaire pour nous d'opter pour le repentir lorsqu'Il nous montrera
les rayons de Sa Divine Miséricorde descendant du Ciel vers la Terre, étant une manifestation de la Puissance
Divine afin que nous nous agenouillions et que davantage d'âmes soient sauvées devant
une si grande démonstration de l'Amour Divin.

Je partage avec vous, frères, que Notre Seigneur Jésus-Christ s'est montré radieux. J'ai regardé de nombreuses
créatures humaines sur la Terre qui semblaient très petites et un peu voûtées par le poids du péché. Mais la lumière
qui émanait de la Miséricorde Divine les a fait lever les yeux et j'ai vu de nombreuses créatures humaines implorer
le pardon de leurs péchés. Notre Seigneur a souri et, en tendant Sa Main bénie devant les pécheurs repentants,
je les ai vus plier les genoux, puis se relever et ils n'étaient plus voûtés. Un signe qu'ils ont été pardonnés par
la Miséricorde Divine.

Frères, cette miséricorde insondable nous attend pour nous pardonner…
Approchons-nous, il n'est pas trop tard.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST le 08.07.2012
MA MISÉRICORDE ÉLÈVE L'HOMME, FAIT REVIVRE CELUI QUI SE TROUVE À L’AGONIE
ET DONNE L’ESPÉRANCE À CELUI QUI EST PERDU. JE SUIS LIBERTÉ, AMOUR, PATIENCE,
JE SUIS JUSTICE.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE le 04.12.2012
Ne vous effondrez pas devant ceux qui veulent décider du destin de l'humanité ;
seul Mon Fils avec Son Amour, avec Sa Miséricorde et avec Sa Justice,
déterminera l'instant des instants.


Amen.

RÉFLEXION
LUZ DE MARÍA


Est-ce là ce qu'est l'homme ? Est-ce là ce pour quoi nous avons été créés ?

En ce temps où notre Sainte Mère nous dit dans le Message du 24 février :

"Mon Fils et cette Mère, nous pleurons l'épreuve de ceux qui souffrent en ce moment, épreuve qui
s'étendra au reste du monde." Ces paroles touchent les profondeurs de notre cœur et nous font trembler…

Le Ciel nous donne à connaître à l’avance ce qui va se passer pour que nous nous préparions spirituellement,
pour que nous brandissions la bannière de l'amour et de la fraternité, qui manquent cruellement en raison de
la désobéissance de la créature humaine. Il y a un orgueil débordant, et les nations puissantes, dans leur désir
de posséder davantage, utilisent la technologie au détriment de leurs semblables. C'est la lamentable histoire
de l'humanité, qui se répète à cause de l'ambition de la créature humaine,
jusqu'à ce que cette génération soit purifiée.  

Nous avons eu entre les mains les Appels constants du Ciel qui nous alertent comme dans le message de
Saint Michel Archange du 19 février 2022, où nous sommes témoins de l'anticipation de ce qui se passe
en ce moment en Ukraine.

De même, rappelons-nous le message de notre Sainte Mère du 29 août 2021 dans lequel elle nous avertissait :
"vous souffrirez de l'hiver européen."

Nous savons que l'ennemi est sur l'humanité, désireux de causer le plus grand mal possible :
l'autodestruction de l'humanité.

Quel est le principal problème ? C'est qu'à l'heure actuelle l'homme a banni Dieu de sa vie, de sorte que la créature
humaine souffre d'une anémie spirituelle, à cause de laquelle elle ne reconnaît pas et ne veut pas prendre conscience
du temps dans laquelle nous vivons.

N'attendons pas d'autres signes ou signaux, frères et sœurs, nous devons prendre la décision de la conversion. Il n'est
jamais trop tard pour changer, pour commencer une nouvelle vie et prier pour la paix dans l'humanité.

Il nous a été révélé depuis des années qu'il y aurait une Troisième Guerre Mondiale, et cependant nous ne cesserons
jamais d’en appeler à la Miséricorde Divine, confiants dans les paroles de notre Mère à Fatima :

"A LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA".

Luz de María,



LE MESSAGE PROPHÉTIQUE DE NOTRE DAME DE GUADALUPE, lire...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/GUADALUPE.html


ADORATION DE LA SAINTE CROIX
AVEC L'AIDE DES MESSAGES DU CIEL A LUZ DE MARIA



Frères :

Nous devons honorer la Croix que le Christ a portée pour nous.
Chaque partie de ce bois béni porte notre vie et notre volonté.

Au milieu des circonstances dans lesquelles nous vivons ce Triduum Pascal, prions les uns pour les autres
et vivons en harmonie, en chérissant et en vivant du plus profond de nos cœurs chaque moment
de ce Divin Abandon.

Notre Mère, dans ce silence qui la distingue, nous enseigne que pour aimer son Divin Fils, nous devons posséder
la Foi, cette Foi que nous n’avons pas, et l'offrir pour toute l'humanité souffrante.

Amen.






_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2022. (Il est urgent que mes enfants entrent dans une spiritualité responsable, qu'ils soient conscients de la valeur d'être Mes Enfants et de la responsabilité qu'ils ont des...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mai 2020. (Enfants de Ma Mère, priez et préparez-vous à vous consacrer à Ma Mère, pleinement conscients de la Valeur Infinie de la Consécration à Son Coeur Immaculé, et soyez prêts à ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 janvier 2022. (Mes Enfants, la grande nouveauté est celle que vous connaissez, il n'en existe pas d'autre... c'est la Vie dans ma Volonté. (Mt 7,21).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 janvier 2022. (Enfants, Je vous appelle à nouveau à vous préparer spirituellement, mais aussi en faisant des provisions selon vos possibilités, Mes enfants. Observez les animaux qui,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2022. (C'est l'ère du troisième FIAT, l'ère en laquelle le mal se bat contre les enfants de Ma Mère.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: