VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2017. (Mes Enfants soyez objectifs et avisés, Je vous éclaire si vous êtes fidèles et véritables.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2017. (Mes Enfants soyez objectifs et avisés, Je vous éclaire si vous êtes fidèles et véritables.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2017. (Mes Enfants soyez objectifs et avisés, Je vous éclaire si vous êtes fidèles et véritables.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2017. (Mes Enfants soyez objectifs et avisés, Je vous éclaire si vous êtes fidèles et véritables.) Icon_minitimeVen Sep 10 2021, 12:31


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A LUZ DE MARIA LE 4 FEVRIER 2017

   
    Mon Peuple bien-aimé :  
                             
                    JE VOUS AIME D’UN AMOUR ETERNEL ...  

                             
    Mon Peuple, que J'aime, est celui que Je défendrai tout le temps. Mon peuple bien-aimé est le plus humble, le plus
    conscient, ayant le plus d'espoir et est celui qui transforme chaque instant en un don d'amour pour le Salut des âmes.

     
    Soyez miséricordieux comme Je vous l’ai enseigné.
   
    Faites  vivre  de  Ma  Parole,  ne  lisez  pas  Ma  Parole pour  ne  réciter  que  certains  versets  à  votre  convenance.
    Nourrissez-vous de Ma Parole pour l’aimer et en l’aimant vous vous approchez de la Vérité et vous fusionnez avec Moi.

     
    MES ENFANTS SOYEZ OBJECTIFS ET AVISES, JE VOUS ECLAIRE SI VOUS ETES FIDELES ET VERITABLES.
    Par conséquent, un être humain qui ne se repent pas de ses erreurs et de ses péchés, ne rencontre pas Ma Lumière
    et continue de se déplacer dans l'obscurité. Toute l’Humanité a besoin d’éclairer sa raison, mais en ce moment, la
    raison n’arrive pas à filtrer la méchanceté qui lui arrive, générée par l’homme même et par tout ce qui l’entoure. C’est
    pourquoi il est difficile pour l’âme de guider un corps qui possède une faible volonté.

   
    Mon Peuple bien-aimé, vous vous inclinez si facilement vers la mauvaise œuvre et le mal agir et vous confondez le
    libre arbitre avec le libertinage et quand vous êtes dans le libertinage, vous y adhérez tellement que le libertinage
    devient une obsession, et cette obsession vous amène à mépriser tout ce que vous êtes et tout ce que vous
    possédez, et en méprisant tout cela, le démon envahit l'homme et l’emmène à devenir son esclave jusqu'à ce que
    l'esclave n’arrive plus à vivre sans son maitre.
ET ... C’EST QUE LE DEMON JOUIT QUAND L’HOMME VIT DE LA
    CHAIR ET NON DE L’ESPRIT.

   
    Mes enfants ne peuvent pas vivre par Mon Esprit s’ils ne Me connaissent pas, s’ils Me refusent parce qu'ils veulent
    le libertinage, s’ils vivent la vie au milieu de vices de toutes sortes, si ils ont donné  libre cours à l'ego humain qui
    monte les créatures sans se rendre compte, JUSQU’A CE QUE CE MEME « EGO » LES MENE, PAR L’ORGUEIL,
    A LA DESTRUCTION D’EUX-MEMES,
c’est pourquoi ils regardent leurs frères comme des créatures ignorantes.

   
    Bien-aimés, un grand mal a attrapé l’homme à cause de l'orgueil et ce mal c’est l’ironie qui l'homme possède dans
    son caractère et en ce moment, le caractère de l'homme a épaissi sa pensée, son esprit, son « ego », son cerveau
    et a accroché le cœur pour que l'humanité ne connaisse pas la douleur, ni la compassion. Le moi humain propose à
    l’homme : qui est Mon enfant, de créer un homme mondain, libertin, agresseur, meurtrier, insensible, un adepte des
    sbires du mal ...

   
Mon Peuple bien-aimé, la lutte entre le bien et le mal ne s’arrêtera pas jusqu'à
ce que vous soyez unifiés en Moi. Vous vivez dans une misère constante en raison
de votre désobéissance, la misère a pénétré le cœur de la science, le cœur de l'unité
de l'Humanité, elle affaiblit l'ordre, cache la morale et parvient que l’homme vit de
faux respects humains, qui ne sont autres que l'acceptation de mensonges et la
privation des biens de Notre Maison.

   
    VOUS OUBLIEZ VITE LES ENFANTS, CE N’EST PAS AGREABLE QUE JE VOUS DEMANDE D’ARRETER DE
    VOULOIR AGIR A VOTRE GUISE.
Vous ne pensez pas au Salut de l'âme et vous la gardez opprimée pour qu’elle
    ne  vous  amène  pas  à  percevoir  le  moindre  sentiment  sur  l'absence  de  bonnes  actions.  VOUS  NE  VOUS
    PREOCUPPEZ PAS DE VOTRE AME ...
C’est qu’on ne vous a pas appris l'importance de l'âme dans la créature
    humaine. On vous impose des sensations momentanées et vous vous rebellez contre l'Amour, vous retenez ce qui
    est nauséabond pour l'âme de telle sorte qu’elle n’ait pas la moindre information sur Moi.

   
              L’HUMANITÉ EST FIXEE SUR L’INTELLIGENCE DES CREATURES,  
     SOULIGNANT CONSTAMMENT LE DEPASSEMENT INTELLECTUEL, ET NEGLIGEANT LE PRINCIPE
     DU RESPECT, DE LA FIDELITE ET DE LA RECONNAISSANCE ENVERS MOI.

   
    J’en vois beaucoup d'entre vous ayant leur mémoire coincée par des haillons, attachements, partis pris, besoins,
    froideurs, inconscience, irrespect, manque de charité, manque de connaissances et ignorants, qui vivent en agonie
    constante...

     
    RETENEZ MES PAROLES POUR QUE VOUS LES METTIEZ EN PRATIQUE. Ils sont fous ceux qui savent, -et ne
    voient pas-, savent, -et n’écoutent pas-, savent, -et ne marchent pas -, savent-et sont capricieux-, Me connaissent et
    connaissent Ma Justice, et l’oublient en se disant : "la Justice Divine n’arrivera pas pour moi "...
    Comme vous vous trompez !

     
    Mon Peuple bien-aimé :
                             
      JE VIENS EN PARLANT SEVEREMENT ADMONESTER CEUX QUI SAVENT QU’ILS SONT APPELES ET
                 DESOBEISSENT OU SE CROIENT INDISPENSABLES.
 
                             
    Pensez, regardez autour de vous : combien de Signes, combien d’Avertissements, combien de conflits chez
    l'homme, combien de folie en vous et vous ne changez pas ! N’OUBLIEZ PAS QUE CE SONT LES HUMBLES QUE
    J’AIME LE PLUS.
Soyez les premiers à rencontrer vos frères avec Mon Amour, soyez les premiers à demander
    pardon à vos frères quand vous ne devez pas le faire, soyez les premiers à être des témoignages de la bonne œuvre
    et du bien agir.

   
     VOUS DEVEZ VIDER VOTRE MÉMOIRE DE TOUT CE QUI VOUS FAIT MARCHER EN ARRIERE ET QUI VOUS
    ELOIGNE DE MOI.
Utilisez votre intelligence pour garder la mémoire éclairée et pour qu’elle ne soit pas embourbée
    par le passé, mais qu’elle soit constamment présente, attentive et réfléchisse à nouveau.

   
    Les enfants :
                             
                 REFLECHISSEZ ! N’AGISSEZ PAS INCONSIDEREMENT,  
             CAR IL Y A TROP DE CREATURES QUI AGISSENT SANS REFLECHIR.

                             
    Je vous appelle à réfléchir sur la façon dont vous œuvrez et agissez. Je ne vous demande pas de regarder votre
    frère pour vous excuser de vos propres œuvres ou actes, mais J’appelle chacun de manière concrète et personnelle,
    car pour Moi, les œuvres et les actes sont des responsabilités entièrement individuelles. Vous devez dominer les
    influences externes, et pas vice versa.
   
     JE VOUS INSTRUITS POUR QUE VOUS SOYEZ DE VERITABLES TEMOINS DE MA VOLONTE.  Ne vivez pas
    en vous cachant derrière votre frère pour justifier vos mauvaises actions. Quand vous faites le bien, vous ne Me dites
    pas : "Seigneur, J’ai fait le bien grâce à mon frère », mais vous vous attribuez bien volontiers les bonnes œuvres et
    bons agissements. C’est ainsi que vous devez être lorsque vous n’êtes pas capables de vous contrôler et de résister
    aux mauvais penchants.

                             
           VOUS DEVEZ VOUS ELEVER, ETRE FORTS POUR ME CONNAITRE ET M’AIMER.  
                             
    Parfois le mondain attrape ceux qui se disent savants, il les attrape par des actions qui passent inaperçues pour
    l'homme, il les attrape par orgueil et quand l’orgueil pénètre la créature humaine, celle-ci se gonfle d’une fausse
    connaissance et demande un respect qui monte leur « ego » au-dessus de tout et de tous.
     
    Soyez forts, résistez aux insinuations du mal qui courre d'un bout à l'autre de la Terre, faisant tomber ceux qui sont
    distraits et ne mûrissent pas.
 
                             
                             
     MON PEUPLE BIEN-AIME, VOUS DEVEZ VIVRE EN PAIX INTERIEURE POUR REUSSIR
     VOS BONNES INTENTIONS, POUR VOUS REPENTIR.

   
Vous devez avoir la Paix intérieure pour vous unir à Moi.
Vous avez besoin de paix intérieure pour Me reconnaître et garder la fidélité dans les épreuves
que vous vous êtes imposées à cause de votre grande désobéissance et rébellion contre Moi.
L’infidélité de Mon Peuple est la cause de tant de souffrances dans l'humanité.

   
                BEAUCOUP ME NIENT PAR PEUR DE REPRESAILLES
     BEAUCOUP TRAHIRONT LEURS FRERES, LEURS PERES, CEUX DE LEUR PROPRE MAISON
     POUR NE PAS ETRE POURSUIVIS PAR LES FILS DES TENEBRES. !

                             
        Priez, Mes enfants, priez pour Rome, elle sera frappée par le feu, l'Italie va trembler fortement.
                             
                   Priez, Mes enfants, priez, Mon église tremble.
                             
             Priez, Mes enfants, priez pour le Japon, il fouette à nouveau l'humanité.
                             
              Priez, Mes enfants, priez, les volcans s’activent avec une grande force.

                             
                REGARDEZ VERS LE HAUT, REGARDEZ VERS LE HAUT !  
                             
    Je vous bénis à chaque instant, Je vous bénis pour que vous repreniez le chemin.  Ma Mère ne rejette
    aucun de Ses enfants. Ma Mère vous cherche pour vous attirer vers Moi.
   
    Les enfants, Je ne nierai pas Ma Miséricorde à celui qui Me demande pardon pour ses péchés, à celui
    qui veut vraiment se corriger.

                             
            C’ EST LE MOMENT D’ACCUEILLIR MON AMOUR ET MA MISERICORDE
               POUR QUE VOUS VOUS RENFORCIEZ SPIRITUELLEMENT.

                             
Je vous aime, Je vous chéris, Je vous bénis.
   
Votre Jésus.
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE

     
                       
                             
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
    Frères :
     
    Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ nous avertit de ne pas faire mauvais usage de la bénédiction que nous avons
    reçu en devenant enfants de Dieu. Nous possédons le libre arbitre et nous ne devons pas seulement rechercher le
    bien personnel, mais apporter ce bien à nos semblables. Nous devons désirer le Salut pour tous, tout comme
   Notre Seigneur.
     
    Il est vrai que les Avis relatifs à la souffrance de l'humanité font que l’homme a peur et c’ est normal, mais il n’est pas
    normal que la peur nous conduise à nier la Vérité que le Christ nous révèle.
   
    Nous devons être forts, fermes et convaincus que nous ne pouvons rien sans Dieu, car l'homme est limité et ne
    réussira pas au-delà de ses possibilités.
   
    Nous sommes appelés à nous connaître pour réparer ce qui freine le chemin spirituel en chacun de nous car la
    méconnaissance de soi fait que l'homme réponde de manière incorrecte et devienne une proie facile du mal.
   
    Sauvez votre âme, nous dit notre Seigneur Jésus-Christ, sauvez-la d’abord de vous-mêmes et ensuite celle des
    autres. Car ce ne sont pas toujours les poisons externes mais bien les poisons internes qui tuent l'âme. Nettoyons
    cette maison intérieure pour que le chemin spirituel nous garde plus près de Dieu.
   
    Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2017. (Mes Enfants soyez objectifs et avisés, Je vous éclaire si vous êtes fidèles et véritables.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er février 2021. ( Rendez grâce pour tout ce que vous avez et soyez des artisans de paix, aimez Ma Mère avec ferveur et restez fidèles à Saint Michel Archange et aux choeurs célestes.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2017. (Ma Bénédiction n'est pas conditionnée, Mes Enfants la reçoive continuellement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2016. "Vous n'êtes pas des enfants sans Mère !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: