VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.) Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:26


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 29 OCTOBRE 2022


Mon Peuple bien-aimé, Peuple de Mon Sacré-Cœur :

Je vous bénis avec la Foi...
Je vous bénis avec l'Espérance...
Je vous bénis avec la Charité...


VOUS VIVEZ DANS LA GUERRE SPIRITUELLE, LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL,
LA GUERRE POUR LES ÂMES, POUR VOS ÂMES.


Vous faites partie de l'humanité et de l'Histoire du Salut, vous devez donc
être conscients du moment fort dans lequel vous vivez et ne pas laisser passer inaperçu
le changement spirituel qui doit prévaloir en ce moment.

Il est important que vous connaissiez l'Ancien Testament afin que ce qui se passe en ce moment
ne vous soit pas étranger.  Soyez conscients du Miracle d'Amour de Ma Présence réelle
dans la Nourriture Eucharistique et dans mon Peuple que je protège.

Certains de Mes enfants possèdent de grandes capacités intellectuelles, mais ils ne luttent pas
contre leur ego personnel pour se transformer en créatures de foi, d'amour, de bonté, de sérénité,
de réconfort et de charité envers leur prochain, si nécessaires en ce moment critique
où vous vous trouvez.


Le climat maintient ses variations et son action forte à chaque saison, ce qui conduira à l'hiver le plus cruel.

Priez, Mes enfants, priez pour la Russie, les Etats-Unis, l'Ukraine et la Chine.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Inde qui souffrira à cause de la nature.

Priez, Mes enfants, priez : les armes arrêteront l'humanité.

Priez les enfants, priez : les volcans augmentent leur activité.

Priez les enfants, priez, l'Amérique latine souffre : Je souffre pour elle.
Défendez la foi, priez avec le cœur.


Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé :

VOUS SEREZ SURPRIS PAR L'ACTE SOUDAIN DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE,
CE QUI ME CONDUIRA À AGIR AVEC MA JUSTICE.

JE NE PERMETTRAI PAS À LA CRÉATURE HUMAINE DE SE DÉTRUIRE OU DE DÉTRUIRE LA CRÉATION.


Réveillez-vous, ne dormez pas ! Réveillez-vous, Mes enfants !

Ma Très Sainte Mère vous garde dans Son Cœur Immaculé.
Cette Mère qui aime Ses enfants vous donne Son encouragement et Sa Protection.


Mon Peuple : FOI, FOI, FOI !

JE RESTE AVEC VOUS EN VOUS DÉLIVRANT DU MAL.
VOUS DEVEZ ME PERMETTRE DE LE FAIRE : DEMANDEZ-LE AVEC FOI.


Priez : Mon Peuple doit intercéder pour l'humanité.

Mon Amour demeure en chacun de vous.  Je vous protège.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et soeurs :

Notre Seigneur nous donne un message très important, Il nous exhorte à un changement total
de vie, à être compatissants, à être miséricordieux, à être amour, à comprendre que les problèmes
sont parfois causés par nous-mêmes en ne changeant pas, en ne nous voyant pas,
en gardant notre caractère fort.

Par exemple, l'arrogance spirituelle, le fait de ne pas pardonner, l'envie, l'orgueil, la volonté de nous
imposer et d’autres choses enracinées à l’intérieur de nous que nous portons et que nous ne lâchons pas.

Il est urgent que nous comprenions que lorsque nous demandons à Notre Seigneur de nous aider à être
meilleurs, cela implique notre responsabilité et notre conscience, qui doivent opérer un changement intérieur.
Cela dépend de la mesure où nous prenons notre ego et l'orientons pour être plus semblables au Christ, la
mesure où nous nous efforçons de ne plus nous imposer aux autres, la mesure où nous devenons plus souples
dans le traitement de nos frères et sœurs, non pas pour consentir au péché et y participer, mais pour parvenir
à cette intégration qui nous amène à savoir vivre ensemble et être fraternels les uns avec les autres.
Dans cette mesure, nous comprendrons que Notre Seigneur nous aide à être meilleurs, mais que la responsabilité
nous incombe entièrement, car c'est nous qui possédons l'ego et nous devons le conduire
vers le bien, vers la fraternité.

Notre Seigneur Jésus-Christ est présent dans Son Corps, Son Âme et Sa divinité dans la Sainte Eucharistie,
mais est-ce que nous comprenons ce Miracle Infini de l'Amour ? Sommes-nous prêts à ne pas le nier, car le Christ
prie pour nous à tout moment afin que nous ne tombions pas. Le reste est de notre responsabilité.

Peuple de Dieu, cette guerre entre le bien et le mal, que nous ne voyons pas, mais qui est présente, nous appelle à
ne pas perdre notre âme en continuant à être distraits par le monde et attachés à ses plaisirs. Voilà ce qu'est le
changement intérieur : la conversion.  Il ne s'agit pas de savoir qui est le plus catholique, mais d'être davantage
des créatures de Dieu, plus humains, plus fraternels.

Si nous avons étudié l'Ancien Testament, nous nous souviendrons que les nations impliquées actuellement dans la
guerre et d'autres nations qui ne s’y sont pas encore impliquées, ont fait partie des nombreuses nations qui se sont
opposées au plan de Dieu, s'opposant dans le Nouveau Testament au message de notre Seigneur Jésus-Christ
qui prêchait comment se conduire selon la Volonté de Dieu.

Voici l'Histoire du Salut : le Peuple de Dieu vit ce qu'il a vécu dans le passé, bien sûr d'une manière différente. Nous
sommes le Peuple de Dieu en chemin, et nous faisons donc également partie de l'Histoire du Salut.

Notre Seigneur Jésus-Christ nous assure qu'Il interviendra quand Sa Volonté le décidera, car Il ne permettra pas
à l'homme de pouvoir d'exterminer le reste de l'humanité, ni de mettre fin à la Création.

Ce que la Très Sainte Trinité attend de nous, c'est que nous Lui rendions la terre qu'elle nous a léguée et que la Volonté
de Dieu soit accomplie comme elle l'est au Ciel.  C'est pourquoi l'intervention divine aura lieu dans cette génération pour
nous purifier, non pas avec de l'eau, mais avec du feu. C'est pourquoi le feu du Saint-Esprit nous vivifie et maintiendra
notre lampe allumée si nous le permettons.

Frères et sœurs, ne régressons pas en participant à la fête païenne d'halloween, mais ce jour-là, faisons réparation et
rappelons-nous que nous n'avons pas besoin des diverses évocations des ténèbres que l'on trouve sur terre.

Soyons unis à Notre Seigneur Jésus-Christ et à Notre Sainte Mère et soyons plutôt lumière
pour éclairer là où il y a des ténèbres.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: