VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 septembre 2010. (VOUS ÊTES AVERTIS DE CE QUI VA ARRIVER AFIN DE RAVIVER LA FOI, ET POUR QUE TOUS LES ENFANTS DE DIEU SOIENT ASSURÉS QU'ILS NE SONT PAS ABANDONNÉS, OUBLIÉS.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 septembre 2010. (VOUS ÊTES AVERTIS DE CE QUI VA ARRIVER AFIN DE RAVIVER LA FOI, ET POUR QUE TOUS LES ENFANTS DE DIEU SOIENT ASSURÉS QU'ILS NE SONT PAS ABANDONNÉS, OUBLIÉS.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 septembre 2010. (VOUS ÊTES AVERTIS DE CE QUI VA ARRIVER AFIN DE RAVIVER LA FOI, ET POUR QUE TOUS LES ENFANTS DE DIEU SOIENT ASSURÉS QU'ILS NE SONT PAS ABANDONNÉS, OUBLIÉS.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 septembre 2010. (VOUS ÊTES AVERTIS DE CE QUI VA ARRIVER AFIN DE RAVIVER LA FOI, ET POUR QUE TOUS LES ENFANTS DE DIEU SOIENT ASSURÉS QU'ILS NE SONT PAS ABANDONNÉS, OUBLIÉS.) Icon_minitimeVen Oct 18 2024, 09:15

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 18 SEPTEMBRE 2010

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

JE VOUS AIME !

GOUTEZ DE CETTE DÉLICATESSE EXQUISE,
TOUT COMME LES ABEILLES GOÛTENT LE MIEL.
JE VOUS MONTRE LE CHEMIN POUR RENCONTRER MON FILS

JÉSUS CHRIST.

Je souhaite couvrir la nudité spirituelle qui règne au sein de l'humanité
afin que vous ne vous perdiez pas. Mon Très Saint Fils est mort sur la Croix pour chacun
de vous, pour chacun de vous Il demeure dans le Tabernacle, pour chacun de vous
Il Se rend présent dans l'Eucharistie.

Je suis Mère et Je souffre de ce qui vous arrive. La purification est à portée de main, plus
proche que l'humanité ne le pense. Vous vous étonnez des annonces du Ciel,
mais vous les niez.

N'est-il pas admirable qu'au milieu de tant de vices, Dieu ne soit pas encore intervenu ?
N'oubliez pas que vous êtes exhortés à la conversion, non pas menacés, mais exhortés.
Vous avez oublié Ninive !

VOUS ÊTES AVERTIS DE CE QUI VA ARRIVER AFIN DE RAVIVER LA FOI,
ET POUR QUE TOUS LES ENFANTS DE DIEU SOIENT ASSURÉS QU'ILS NE SONT PAS
ABANDONNÉS, OUBLIÉS. AU CONTRAIRE, ILS SONT ALERTÉS
POUR QU’ILS PRIENT ET SE PRÉPARENT.

Ne reconnaissez-vous pas l'écho de la Création qui vous avertit haut et fort ?

C'est le moment où le tonnerre fera trembler la Terre. Le coeur humain battra non pas à son
propre rythme, mais au rythme fixé par la nature.

L'eau avance d'une terre à l'autre. Les tremblements de terre laisseront des pays en ruine,
la nature s'est unie dans un même ressenti, pour réveiller l'homme,
image et ressemblance de Dieu.

Vous vous mouvez au milieu de la Grande Crise qui augmentera de plus en plus, jusqu'à ce
que survienne l'effondrement du monde. La famine s'abattra sur Mes pauvres enfants.

OUVREZ VOS COEURS À CET APPEL.

Les démons ont été libérés pour tenter Mes enfants.
Vous ne devez pas mesurer le temps avec des mesures humaines ; le temps vibre dans
un instant profond, dans le Soupir Divin. Ce temps a été grandement raccourci et le sera
encore plus. La Terre n'est plus la même, elle changera bientôt davantage.

Enfants bien-aimés :

TOUTES LES PROPHÉTIES S'ACCOMPLIRONT AU COURS DE CETTE GÉNÉRATION.
(cf. Mt 5, 18).
L'ACCOMPLISSEMENT DE CES DERNIERES CONDUIRA À L'APOGÉE DU ROYAUME
ÉTERNEL DE PAIX ET DE JUSTICE.

Vous êtes avertis pour que teniez compte de Mes appels angoissés,
avant la Grande Purification du Feu par laquelle vous passerez.

Je vous prépare
comme de vaillants guerriers à combattre le malin avec l'assurance de la victoire.
En tant que Capitaine de l'Armée Céleste, Je vous garderai dans Mon Coeur, d'où
jailliront les remèdes et les éléments pour sortir indemne de cette grande épreuve.

Saint Michel Archange vous défendra avec Son Epée, Il ira au-devant de vous,
au-devant de Mes enfants.

UN NOUVEAU CIEL ET UNE NOUVELLE TERRE, FUSIONNÉS,
TOTALEMENT RÉCONCILIÉS, SERONT LE FRUIT DE LA FOI.

Bien-aimés de Mon Coeur :

J'enlève le voile de vos yeux pour que vous puissiez voir ce que d'autres refusent de voir.

PRIEZ, PRIEZ, LA PRIÈRE VOUS RENFORCE,
elle ne permet pas à l'esprit d'être malade. Priez pour que la Lumière ne vous abandonne pas.
La prière est nécessaire en ce moment. La prière oxygène l'être.

LE SAINT ROSAIRE VOUS CONDUIT AU REFUGE DE MON COEUR.

Le malin ne supporte pas Ma Présence, à chaque Je vous salue Marie, le malin recule.
Venez recevoir mon Fils dans l'Eucharistie, nourrissez-vous quotidiennement.

Priez pour la Roumanie.
Priez pour le Moyen-Orient.
Priez pour Lisbonne.
Priez pour l'Équateur.
Priez pour le Pérou.

TENEZ COMPTE DE MES APPELS.

Je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et soeurs :

L'HOMME PASSERA, MAIS LA PAROLE DIVINE VIVRA POUR TOUJOURS.

Un Ciel Nouveau et une Terre Nouvelle, fusionnés.
Le Ciel Nouveau descendra et la Terre Nouvelle montera, pour n’être qu'Un
dans l'Amour de la Très Sainte Trinité.

Ce n'est pas le moment de continuer avec un faux intellectualisme, avec des raisonnements
inutiles qui conduisent l'homme à continuer dans cette vague de péché, fruit de la licence.

Aujourd'hui, Notre Mère Se présente à nous avec Son Coeur transpercé par le poignard de
l'indifférence, de la négation de l'homme. Cela nous avertit d'une douleur imminente
pour l'humanité.

Discernons les signes que la nature nous donne et soyons certains que Notre Mère nous aime
et demeure à nos côtés ; c'est pourquoi Elle nous avertit pour que nous ne tombions pas.

Ouvrons-nous à l'action de l'Esprit Saint, unissons nos âmes par le Saint Rosaire et parfumons
avec lui le Coeur douloureux de Notre Très Sainte Mère.

Soyons assurés que Notre Seigneur Jésus-Christ nous attend :
Nourriture pour les affamés, Eau pour les assoiffés, Lumière pour ceux
qui ne voient pas, Pardon pour les pécheurs, Miséricorde pour les repentis.

NE CRAIGNONS PAS :
LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS NOUS AIME D'UN AMOUR INFINI.

Amen.

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 septembre 2010. (VOUS ÊTES AVERTIS DE CE QUI VA ARRIVER AFIN DE RAVIVER LA FOI, ET POUR QUE TOUS LES ENFANTS DE DIEU SOIENT ASSURÉS QU'ILS NE SONT PAS ABANDONNÉS, OUBLIÉS.)
Page 1 sur 1