LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 avril 2010. (VOUS ÊTES MON TRÉSOR, JE VOUS AIME. VOUS ETES MES ENFANTS, JE VOUS GARDE DANS MON COEUR IMMACULE. LA PURETÉ DOIT REVENIR À L'HOMME.) Dim Sep 08 2024, 04:44 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 10 AVRIL 2010
Enfants bien aimés :
VOUS ÊTES MON TRÉSOR, JE VOUS AIME. VOUS ETES MES ENFANTS, JE VOUS GARDE DANS MON COEUR IMMACULE. LA PURETÉ DOIT REVENIR À L'HOMME.
Immergez-vous dans la Miséricorde de Mon Fils. En ce moment le plus pressant pour toute l'humanité, il est nécessaire que vous vous tourniez vers la Divine Miséricorde, source inépuisable de pardon pour tous ceux qui s'approchent dans le repentir.
Convertissez-vous rapidement avant que la plainte ne soit plus forte que la voix de la supplication. Convertissez-vous avant que chaque homme ne se regarde et ne voie son comportement comme dans un miroir qui ne cache rien, qui ne dissimule rien. Convertissez-vous avant que chacun ne se regarde devant son propre ciel ou devant ses mauvaises voies.
Petits enfants :
Le manque de correspondance avec ce que Dieu le Père a donné à l'homme, apportera plus de destruction. Le soleil cessera d'être solidaire de l'homme, sa vibration sera une manifestation qui nuira à l'humanité. Les catastrophes naturelles inonderont la Terre, qui continuera à trembler continuellement.
Aujourd'hui, je vous invite tous à prier pour les États-Unis, car la mort les menace avec une grande ampleur. Intensifiez la prière pour l'Argentine, l'Équateur et la Tchécoslovaquie.
Le Moyen-Orient apportera de la douleur au monde.
Mes bien-aimés, le mal resserre son emprise sur l'Église. Mon bien aimé Pierre souffrira dans sa propre chair du péché des autres. Mon Église est minée, dans peu de temps elle sera fortement ébranlée.
LA FOI NE DOIT DECLINER (cf. Lc 22, 32) A AUCUN MOMENT. LA PRIÈRE EST LA DÉFENSE ET L'ARME AVEC LAQUELLE MES ENFANTS TRIOMPHENT ET AFFRONTENT LE MAL POUR QU’IL SOIT VAINCU.
Les ténèbres se rapprochent de l'humanité. Les attaques terroristes vont se multiplier à cause de l'égoïsme humain.
Enfants bien-aimés : LA PEUR NE DOIT PAS SURPRENDRE LE PEUPLE FIDÈLE, Mon Fils demeure avec Son Peuple. Mes légions d'Anges veillent sur chacun de Mes enfants, ils les protègent, les assistent et les enveloppent. N'ayez pas peur, vous ne marchez pas seuls.
LA PRIÈRE EST LA PLUS GRANDE DÉFENSE, ELLE ATTÉNUE LE MAL. N’abandonnez pas la récitation du Saint Rosaire. Rapprochez-vous de Dieu, Il est un Père aimant. Je reste ici, Je suis votre Mère. Je vous préviens pour que vous ne faiblissiez pas dans la prière.
VOUS ETES L'ŒUVRE DE DIEU, VOUS ETES LES BIEN-AIMÉS DE DIEU. VIVEZ L'AMOUR DIVIN ATTACHÉ AUX COMMANDEMENTS.
Je vous aime. Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
AUJOURD'HUI, IL EST URGENT QUE TOUS LES ENFANTS DE DIEU SE JOIGNENT A LA PRIERE POUR TOUTE LA CREATION.
Je ressens l’appel pressant de Maman Marie, qui nous dévoile presque tous les événements, presque, parce qu’Elle ne veut pas que nous entrions dans la peur, dans l’angoisse. Au lieu de cela, Elle nous réaffirme Sa protection, l’Amour et la Protection de Son Fils envers Son Peuple. Fidèles ou non, Jésus-Christ a donné Sa Vie pour nous racheter du péché et Il nous aime tous. Mais la réalité de la vie est celle que nous connaissons déjà : il faut faire le bien, c’est une loi. Qui vit du mal, périt dans le mal
C'est pourquoi aujourd'hui Maman Marie nous appelle à nouveau à la conversion, parce qu'Elle nous dit de nous regarder dans le miroir de notre comportement, non seulement au niveau personnel, mais aussi dans notre comportement au sein de la communauté, envers la planète et envers le cosmos. Nous sommes tous responsables, même envers la création, aussi nous serons tous concernés, à tel point que j'ai l'impression que Mère Marie nous dit :
Chacun de nous va être son propre juge. Nous sommes liés les uns aux autres, même si nous ne voulons pas l'accepter.
Il y a des gens qui vivent dans une recherche inlassable de Dieu, dépassant le simple humain, et d'autres qui vivent dans une grande ignorance volontaire, par commodité ; ils vivent dans l'enfer de l'ignorance. Nous vivons au milieu de deux forces : l'une spirituelle, qui pousse l'homme à évoluer vers la perfection. L'autre, constamment alimentée par l'égoïsme, conduit l'homme à l'abaissement, sans censure, sans valeurs.
Aujourd'hui, notre Mère nous rappelle que la souffrance de l'homme va continuer, que la planète va se réchauffer et que nous ne pouvons pas blâmer Dieu pour cela. C'est notre faute.
Les vibrations du soleil affecteront la terre en produisant plus de radiations, les changements climatiques continueront à dévaster la planète et cela conduira l'humanité à souffrir, non seulement des changements géologiques mais aussi des changements sociaux. La dureté de la lutte retournera l'homme contre l'homme lui-même et nous nous détruirons nousmêmes.
Ce qui doit arriver, ce qui est prophétisé par le Ciel, ne peut être reporté. Nous avons déjà été prévenus. Cela ne doit pas être un motif d'angoisse, mais d'attente confiante. Le Ciel nous assiste.
Notre Seigneur, Notre Mère, les Anges, les Saints et les Saintes nous avertissent de nous tourner vers la Divine Miséricorde, de prendre un autre chemin, de prier dans l'unité, et que la voix de la prière soit uniforme. Cela apporte des bénédictions à toute l'humanité.
Nous sommes appelés à prier, car la prière apporte la bénédiction, elle minimise l'intensité de ce qui va arriver. Nous sommes appelés à nous unir dans une seule voix de prière et de supplication.
Aujourd'hui, Maman Marie nous alerte à propos des États-Unis, de l'Argentine, de l'Équateur et de la Tchécoslovaquie, et je sais qu'il en va de même pour la Colombie. Elle nous met également en garde contre la douleur que nous réserve le Moyen-Orient. Nous sommes donc obligés, par amour et par égard pour Jésus-Christ et pour Maman Marie, de prier pour notre Sainte Mère l'Église et pour notre Souverain Pontife, aujourd'hui et non demain. Nous sommes les enfants du même Père. Notre Mère nous met en garde. Rendons grâce à Dieu et demeurons unis, nous sommes frères, nous devons nous aimer.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|