VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 avril 2010. (VOUS ÊTES MON TRÉSOR, JE VOUS AIME. VOUS ETES MES ENFANTS, JE VOUS GARDE DANS MON COEUR IMMACULE. LA PURETÉ DOIT REVENIR À L'HOMME.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 avril 2010. (VOUS ÊTES MON TRÉSOR, JE VOUS AIME.  VOUS ETES MES ENFANTS, JE VOUS GARDE DANS MON COEUR IMMACULE.  LA PURETÉ DOIT REVENIR À L'HOMME.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 avril 2010. (VOUS ÊTES MON TRÉSOR, JE VOUS AIME. VOUS ETES MES ENFANTS, JE VOUS GARDE DANS MON COEUR IMMACULE. LA PURETÉ DOIT REVENIR À L'HOMME.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 avril 2010. (VOUS ÊTES MON TRÉSOR, JE VOUS AIME.  VOUS ETES MES ENFANTS, JE VOUS GARDE DANS MON COEUR IMMACULE.  LA PURETÉ DOIT REVENIR À L'HOMME.) Icon_minitimeDim Sep 08 2024, 04:44

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 10 AVRIL 2010

Enfants bien aimés :  

VOUS ÊTES MON TRÉSOR, JE VOUS AIME.
VOUS ETES MES ENFANTS, JE VOUS GARDE DANS MON COEUR IMMACULE.
LA PURETÉ DOIT REVENIR À L'HOMME.

Immergez-vous dans la Miséricorde de Mon Fils. En ce moment le plus pressant
pour toute l'humanité, il est nécessaire que vous vous tourniez vers la Divine Miséricorde,
source inépuisable de pardon pour tous ceux qui s'approchent dans le repentir.

Convertissez-vous rapidement avant que la plainte ne soit plus forte que la voix
de la supplication. Convertissez-vous avant que chaque homme ne se regarde et ne voie
son comportement comme dans un miroir qui ne cache rien, qui ne dissimule rien.
Convertissez-vous avant que chacun ne se regarde devant son propre ciel
ou devant ses mauvaises voies.

Petits enfants :

Le manque de correspondance avec ce que Dieu le Père a donné à l'homme,
apportera plus de destruction. Le soleil cessera d'être solidaire de l'homme, sa vibration sera
une manifestation qui nuira à l'humanité. Les catastrophes naturelles inonderont la Terre, qui
continuera à trembler continuellement.  

Aujourd'hui, je vous invite tous à prier pour les États-Unis,
car la mort les menace avec une grande ampleur.
Intensifiez la prière pour l'Argentine, l'Équateur et la Tchécoslovaquie.

Le Moyen-Orient apportera de la douleur au monde.

Mes bien-aimés, le mal resserre son emprise sur l'Église. Mon bien aimé Pierre souffrira
dans sa propre chair du péché des autres. Mon Église est minée, dans peu de temps elle
sera fortement ébranlée.

LA FOI NE DOIT DECLINER (cf. Lc 22, 32) A AUCUN MOMENT.
LA PRIÈRE EST LA DÉFENSE ET L'ARME AVEC LAQUELLE MES ENFANTS TRIOMPHENT
ET AFFRONTENT LE MAL POUR QU’IL SOIT VAINCU.

Les ténèbres se rapprochent de l'humanité.  
Les attaques terroristes vont se multiplier à cause de l'égoïsme humain.

Enfants bien-aimés : LA PEUR NE DOIT PAS SURPRENDRE LE PEUPLE FIDÈLE,
Mon Fils demeure avec Son Peuple.
Mes légions d'Anges veillent sur chacun de Mes enfants, ils les protègent, les assistent
et les enveloppent. N'ayez pas peur, vous ne marchez pas seuls.

LA PRIÈRE EST LA PLUS GRANDE DÉFENSE, ELLE ATTÉNUE LE MAL.
N’abandonnez pas la récitation du Saint Rosaire.  
Rapprochez-vous de Dieu, Il est un Père aimant.  
Je reste ici, Je suis votre Mère.  
Je vous préviens pour que vous ne faiblissiez pas dans la prière.

VOUS ETES L'ŒUVRE DE DIEU,
VOUS ETES LES BIEN-AIMÉS DE DIEU.
VIVEZ L'AMOUR DIVIN ATTACHÉ AUX COMMANDEMENTS.

Je vous aime.  
Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

AUJOURD'HUI, IL EST URGENT QUE TOUS LES ENFANTS DE DIEU
SE JOIGNENT A LA PRIERE POUR TOUTE LA CREATION.

Je ressens l’appel pressant de Maman Marie, qui nous dévoile presque tous les événements,
presque, parce qu’Elle ne veut pas que nous entrions dans la peur, dans l’angoisse. Au lieu de
cela, Elle nous réaffirme Sa protection, l’Amour et la Protection de Son Fils envers Son Peuple.
Fidèles ou non, Jésus-Christ a donné Sa Vie pour nous racheter du péché et Il nous aime tous.
Mais la réalité de la vie est celle que nous connaissons déjà : il faut faire le bien, c’est une loi.
Qui vit du mal, périt dans le mal

C'est pourquoi aujourd'hui Maman Marie nous appelle à nouveau à la conversion, parce qu'Elle
nous dit de nous regarder dans le miroir de notre comportement, non seulement au niveau
personnel, mais aussi dans notre comportement au sein de la communauté, envers la planète
et envers le cosmos. Nous sommes tous responsables, même envers  la création, aussi nous
serons tous concernés, à tel point que j'ai l'impression que Mère Marie nous dit :

Chacun de nous va être son propre juge. Nous sommes liés les uns aux autres,
même si nous ne voulons pas l'accepter.  

Il y a des gens qui vivent dans une recherche inlassable de Dieu, dépassant le simple humain,
et d'autres qui vivent dans une grande ignorance volontaire, par commodité ; ils vivent dans
l'enfer de l'ignorance. Nous vivons au milieu de deux forces : l'une spirituelle, qui pousse l'homme
à évoluer vers la perfection. L'autre, constamment alimentée par l'égoïsme, conduit l'homme
à l'abaissement, sans censure, sans valeurs.  

Aujourd'hui, notre Mère nous rappelle que la souffrance de l'homme va continuer, que la planète
va se réchauffer et que nous ne pouvons pas blâmer Dieu pour cela. C'est notre faute.

Les vibrations du soleil affecteront la terre en produisant plus de radiations, les changements
climatiques continueront à dévaster la planète et cela conduira l'humanité à souffrir, non seulement
des changements géologiques mais aussi des changements sociaux. La dureté de la lutte
retournera l'homme contre l'homme lui-même et nous nous détruirons nousmêmes.  

Ce qui doit arriver, ce qui est prophétisé par le Ciel, ne peut être reporté. Nous avons déjà été
prévenus. Cela ne doit pas être un motif d'angoisse, mais d'attente confiante.
Le Ciel nous assiste.

Notre Seigneur, Notre Mère, les Anges, les Saints et les Saintes nous avertissent de nous tourner
vers la Divine Miséricorde, de prendre un autre chemin, de prier dans
l'unité, et que la voix de la prière soit uniforme. Cela apporte des bénédictions à toute l'humanité.  

Nous sommes appelés à prier, car la prière apporte la bénédiction, elle minimise l'intensité de ce qui
va arriver. Nous sommes appelés à nous unir dans une seule voix de prière et de supplication.

Aujourd'hui,
Maman Marie nous alerte à propos des États-Unis, de l'Argentine, de l'Équateur et de la Tchécoslovaquie,
et je sais qu'il en va de même pour la Colombie. Elle nous met également en garde contre la douleur que
nous réserve le Moyen-Orient. Nous sommes donc obligés, par amour et par égard pour Jésus-Christ
et pour Maman Marie, de prier pour notre Sainte Mère l'Église et pour notre Souverain Pontife, aujourd'hui
et non demain. Nous sommes les enfants du même Père. Notre Mère nous met en garde.  
Rendons grâce à Dieu et demeurons unis, nous sommes frères, nous devons nous aimer.  

Amen.

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 avril 2010. (VOUS ÊTES MON TRÉSOR, JE VOUS AIME. VOUS ETES MES ENFANTS, JE VOUS GARDE DANS MON COEUR IMMACULE. LA PURETÉ DOIT REVENIR À L'HOMME.)
Page 1 sur 1