VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2010. (VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS, VOUS ÊTES LE PEUPLE DE DIEU. SOYEZ UN, NE LAISSEZ PAS LA SOLITUDE VOUS ENVAHIR.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2010. (VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS, VOUS ÊTES LE PEUPLE DE DIEU. SOYEZ UN, NE LAISSEZ PAS LA SOLITUDE VOUS ENVAHIR.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2010. (VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS, VOUS ÊTES LE PEUPLE DE DIEU. SOYEZ UN, NE LAISSEZ PAS LA SOLITUDE VOUS ENVAHIR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2010. (VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS, VOUS ÊTES LE PEUPLE DE DIEU. SOYEZ UN, NE LAISSEZ PAS LA SOLITUDE VOUS ENVAHIR.) Icon_minitimeMer Sep 11 2024, 06:26

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE Le 18 AVRIL 2010
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2010. (VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS, VOUS ÊTES LE PEUPLE DE DIEU. SOYEZ UN, NE LAISSEZ PAS LA SOLITUDE VOUS ENVAHIR.) Aimer81

Enfants bien-aimés de Mon Cœur :
MON COEUR ACCUEILLE CHACUN DES MIENS.

Bien-aimés,

Je vous invite à prier fortement pour toute l'humanité alors qu'elle marche à la rencontre
de son propre et pitoyable destin. Le comportement de Mes enfants devrait avoir changé
face aux signes qui sont palpables jour après jour. À travers eux, les événements imminents,
dont je les ai avertis maintes et maintes fois par la Volonté de Dieu, leur sont manifestés.  

Ne vous approchez pas de Mon Fils par peur ; approchez-vous de Lui par l'amour qu'Il met
dans la vie de chacun d'entre vous, même si vous ne voulez pas le reconnaître. La vie est un
don, et la jouissance de ce que la Main du Père a créé pour vous devrait vous conduire à
un comportement totalement différent de celui que vous maintenez aujourd'hui.

C'est le moment pour vous d'être reconnaissants pour tout ce que vous possédez,
c'est le moment pour vous de réparer tout ce que vous avez négligé dans la vie. C'est le temps
de la Miséricorde et s’approcher de l'Amour Divin apportera des bénédictions à tous.  

Avec la douleur dans Mon Cœur, Je vois, Je vis et Je souffre de la désolation de Mes enfants.
À ceux qui sont touchés par la main des catastrophes naturelles, Je dis : Je vous aime, Je vous
protège, Je vous aide et J'embrasse votre cœur pour atténuer la douleur des tragédies que
vous vivez. Mes anges les encouragent, même s'ils n'en sont pas conscients.

COMMENT UNE MÈRE PEUT-ELLE NE PAS ALERTER SES ENFANTS,
SI ELLE LES VOIT EN DANGER ?

Certains refusent de recevoir Mes appels, mais cette Mère ne se lassera pas d'avertir
les Siens de prier et de crier au Ciel pour obtenir la miséricorde.
J'appelle tout le monde à s'unir dans la prière pour la nation insulaire située entre l'Asie du
Sud-Est et l'Océanie. La souffrance revient. Ce pays est l'un des plus peuplés du monde.

Priez, mes bien-aimés ;
intercédez rapidement pour vos frères. Il est temps de se lamenter, il est temps de s'unir
et d'intercéder pour la Bolivie, pour l'Espagne, pour les Etats-Unis, pour le Pérou
et pour la Hollande.

Enfants bien-aimés, gardez l'amour les uns pour les autres ;
l'unité est une bénédiction qui atténue la douleur.

VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS, VOUS ÊTES LE PEUPLE DE DIEU.  
SOYEZ UN, NE LAISSEZ PAS LA SOLITUDE VOUS ENVAHIR.

Mon Fils vous attend, venez vous nourrir de son Corps et de son Sang.  
Reconnaissez que Dieu est Dieu et que vous êtes Ses enfants.  
Accueillez les appels du Ciel, afin de les accepter humblement et de
vous convertir par amour.  

Tout ce qui se vit et s'accélère sur vous, est le produit de la froideur avec laquelle
le cœur humain regarde les appels insistants du Ciel, pour le bien de chacun d'entre vous.

LES ÉVÉNEMENTS VONT S'ACCÉLÉRER À PARTIR D'AUJOURD'HUI.

Gardez la foi, réconciliez-vous.
Ne vous laissez pas envahir par la peur.
Faites confiance à l'Amour et à la Miséricorde Divine.

JE SUIS LA MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE VOUS PORTE DANS MON COEUR.

Je vous aime.  
Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :  

NOTRE MÈRE NOUS PARLE, MAIS J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE VEUT PARLER  
À CHACUN D'ENTRE NOUS, DANS LE CŒUR,  POUR QUE NOUS Y SOYONS ATTENTIFS.

Elle nous parle individuellement pour toucher notre cœur, notre esprit et notre intelligence.
Elle nous dit qu'Elle se lamente sur la douleur de Ses enfants, et cette exclamation devrait faire
vibrer nos entrailles et adoucir notre être.  

À chaque instant,
nous sommes confrontés à un signe qui nous fait converger vers le destin funeste de l'humanité.
Et ce n'est pas que je sois fataliste, mais je regarde à la lumière des Paroles du Ciel qui insistent
sur l'importance de l'unité, en ce moment où le feu accumulé à l’intérieur de la Terre s'élève,
comme notre Mère nous l'a dit il y a quelques jours, avant les événements qui se déroulent
en Europe et qui se dérouleront dans le monde. L'humanité ne sera pas confrontée à un nouveau
déluge, mais l'eau sera à nouveau un fléau pour toute la Terre et nous fera vivre des moments de
tension. Je me demande si c'est parce que l'eau lave le péché ?

Nous, les êtres humains, nous gardons quelque chose que nous aurions dû bannir : L'ORGUEIL.
Et nous bannissons de nous ce que nous devrions aimer et conserver comme un précieux trésor :
L'AMOUR DE DIEU.

La vie, don de Dieu, est constamment méprisée ; les crimes des enfants avortés nous ont déshonorés,
nous avons maltraité ce que Dieu nous a donné en bénédiction.  

Le nuage de la désolation s'avance sur l'humanité qui vit inerte, immuable, sans réaction et peu
disposée à se laisser alerter pour son propre bien. Nous avons l'assurance de la protection du Ciel
en tout temps, et plus encore dans les moments de souffrance. Mais nous devons crier, crier à la
miséricorde. Soyons ces canaux, ces aimants qui attirent la bénédiction en ce moment même.  

Je ne comprends pas comment, en regardant et en vivant le moment présent, qui nous montre
une altération totale de la nature dans le monde entier, il y a encore des gens qui refusent d'écouter
les avertissements que le Ciel nous envoie pour que nous changions.  

Aujourd'hui, notre Mère nous demande de nous rassembler en tant qu'enfants du même Père
et de prier pour ce pays, qui, je suis sûr de le savoir depuis des années, était le quatrième pays
le plus peuplé du monde et d'origine musulmane. Nous sommes appelés à témoigner de l'amour
de Jésus-Christ et de la Sainte Mère, et à être les reflets de ce même amour.

Aujourd'hui, nous devons intensifier notre prière pour l'Indonésie, qui est menacée, met en danger
les pays d'Europe et apportera les ténèbres.  

Nous sommes appelés à rester éveillés en étant des canaux de bénédiction, en tant que frères et
sœurs de tous. Prions ensuite pour la Bolivie et l'Espagne. La Sainte Mère demande à nouveau de
prier pour les États-Unis, le Pérou et la Hollande.  

ALLONS DE L'AVANT, PEUPLE DE DIEU !

Rien ne peut vaincre les enfants de Dieu, ni les enfants de la Femme Vêtue de Soleil et ayant la Lune
sous Ses Pieds. Que notre refuge soit le Corps et le Sang de Jésus-Christ, qui doit être notre force.  

Que notre foi ne vacille pas, que notre cœur soit de chair, afin que nous répondions aux appels.  
AIMONS-NOUS COMME DIEU NOUS AIME !

Dieu vit et c'est pourquoi il nous met en garde. Nous ne sommes pas seuls, c'est pourquoi Dieu
nous avertit. Dieu est le même Dieu hier qui a averti Son Peuple ; il est le même Dieu qui avertit
aujourd'hui et qui avertira Son Peuple demain,
PARCE QU'IL EST VIVANT, IL EST VIVANT ET IL DEMEURE EN NOUS.  
Amen.

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2010. (VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS, VOUS ÊTES LE PEUPLE DE DIEU. SOYEZ UN, NE LAISSEZ PAS LA SOLITUDE VOUS ENVAHIR.)
Page 1 sur 1