LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2010. (VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS, VOUS ÊTES LE PEUPLE DE DIEU. SOYEZ UN, NE LAISSEZ PAS LA SOLITUDE VOUS ENVAHIR.) Mer Sep 11 2024, 06:26 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE Le 18 AVRIL 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur : MON COEUR ACCUEILLE CHACUN DES MIENS.
Bien-aimés,
Je vous invite à prier fortement pour toute l'humanité alors qu'elle marche à la rencontre de son propre et pitoyable destin. Le comportement de Mes enfants devrait avoir changé face aux signes qui sont palpables jour après jour. À travers eux, les événements imminents, dont je les ai avertis maintes et maintes fois par la Volonté de Dieu, leur sont manifestés.
Ne vous approchez pas de Mon Fils par peur ; approchez-vous de Lui par l'amour qu'Il met dans la vie de chacun d'entre vous, même si vous ne voulez pas le reconnaître. La vie est un don, et la jouissance de ce que la Main du Père a créé pour vous devrait vous conduire à un comportement totalement différent de celui que vous maintenez aujourd'hui.
C'est le moment pour vous d'être reconnaissants pour tout ce que vous possédez, c'est le moment pour vous de réparer tout ce que vous avez négligé dans la vie. C'est le temps de la Miséricorde et s’approcher de l'Amour Divin apportera des bénédictions à tous.
Avec la douleur dans Mon Cœur, Je vois, Je vis et Je souffre de la désolation de Mes enfants. À ceux qui sont touchés par la main des catastrophes naturelles, Je dis : Je vous aime, Je vous protège, Je vous aide et J'embrasse votre cœur pour atténuer la douleur des tragédies que vous vivez. Mes anges les encouragent, même s'ils n'en sont pas conscients. COMMENT UNE MÈRE PEUT-ELLE NE PAS ALERTER SES ENFANTS, SI ELLE LES VOIT EN DANGER ?
Certains refusent de recevoir Mes appels, mais cette Mère ne se lassera pas d'avertir les Siens de prier et de crier au Ciel pour obtenir la miséricorde. J'appelle tout le monde à s'unir dans la prière pour la nation insulaire située entre l'Asie du Sud-Est et l'Océanie. La souffrance revient. Ce pays est l'un des plus peuplés du monde.
Priez, mes bien-aimés ; intercédez rapidement pour vos frères. Il est temps de se lamenter, il est temps de s'unir et d'intercéder pour la Bolivie, pour l'Espagne, pour les Etats-Unis, pour le Pérou et pour la Hollande.
Enfants bien-aimés, gardez l'amour les uns pour les autres ; l'unité est une bénédiction qui atténue la douleur.
VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS, VOUS ÊTES LE PEUPLE DE DIEU. SOYEZ UN, NE LAISSEZ PAS LA SOLITUDE VOUS ENVAHIR.
Mon Fils vous attend, venez vous nourrir de son Corps et de son Sang. Reconnaissez que Dieu est Dieu et que vous êtes Ses enfants. Accueillez les appels du Ciel, afin de les accepter humblement et de vous convertir par amour.
Tout ce qui se vit et s'accélère sur vous, est le produit de la froideur avec laquelle le cœur humain regarde les appels insistants du Ciel, pour le bien de chacun d'entre vous.
LES ÉVÉNEMENTS VONT S'ACCÉLÉRER À PARTIR D'AUJOURD'HUI.
Gardez la foi, réconciliez-vous. Ne vous laissez pas envahir par la peur. Faites confiance à l'Amour et à la Miséricorde Divine.
JE SUIS LA MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE VOUS PORTE DANS MON COEUR.
Je vous aime. Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
NOTRE MÈRE NOUS PARLE, MAIS J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE VEUT PARLER À CHACUN D'ENTRE NOUS, DANS LE CŒUR, POUR QUE NOUS Y SOYONS ATTENTIFS.
Elle nous parle individuellement pour toucher notre cœur, notre esprit et notre intelligence. Elle nous dit qu'Elle se lamente sur la douleur de Ses enfants, et cette exclamation devrait faire vibrer nos entrailles et adoucir notre être.
À chaque instant, nous sommes confrontés à un signe qui nous fait converger vers le destin funeste de l'humanité. Et ce n'est pas que je sois fataliste, mais je regarde à la lumière des Paroles du Ciel qui insistent sur l'importance de l'unité, en ce moment où le feu accumulé à l’intérieur de la Terre s'élève, comme notre Mère nous l'a dit il y a quelques jours, avant les événements qui se déroulent en Europe et qui se dérouleront dans le monde. L'humanité ne sera pas confrontée à un nouveau déluge, mais l'eau sera à nouveau un fléau pour toute la Terre et nous fera vivre des moments de tension. Je me demande si c'est parce que l'eau lave le péché ?
Nous, les êtres humains, nous gardons quelque chose que nous aurions dû bannir : L'ORGUEIL. Et nous bannissons de nous ce que nous devrions aimer et conserver comme un précieux trésor : L'AMOUR DE DIEU.
La vie, don de Dieu, est constamment méprisée ; les crimes des enfants avortés nous ont déshonorés, nous avons maltraité ce que Dieu nous a donné en bénédiction.
Le nuage de la désolation s'avance sur l'humanité qui vit inerte, immuable, sans réaction et peu disposée à se laisser alerter pour son propre bien. Nous avons l'assurance de la protection du Ciel en tout temps, et plus encore dans les moments de souffrance. Mais nous devons crier, crier à la miséricorde. Soyons ces canaux, ces aimants qui attirent la bénédiction en ce moment même.
Je ne comprends pas comment, en regardant et en vivant le moment présent, qui nous montre une altération totale de la nature dans le monde entier, il y a encore des gens qui refusent d'écouter les avertissements que le Ciel nous envoie pour que nous changions.
Aujourd'hui, notre Mère nous demande de nous rassembler en tant qu'enfants du même Père et de prier pour ce pays, qui, je suis sûr de le savoir depuis des années, était le quatrième pays le plus peuplé du monde et d'origine musulmane. Nous sommes appelés à témoigner de l'amour de Jésus-Christ et de la Sainte Mère, et à être les reflets de ce même amour.
Aujourd'hui, nous devons intensifier notre prière pour l'Indonésie, qui est menacée, met en danger les pays d'Europe et apportera les ténèbres.
Nous sommes appelés à rester éveillés en étant des canaux de bénédiction, en tant que frères et sœurs de tous. Prions ensuite pour la Bolivie et l'Espagne. La Sainte Mère demande à nouveau de prier pour les États-Unis, le Pérou et la Hollande.
ALLONS DE L'AVANT, PEUPLE DE DIEU !
Rien ne peut vaincre les enfants de Dieu, ni les enfants de la Femme Vêtue de Soleil et ayant la Lune sous Ses Pieds. Que notre refuge soit le Corps et le Sang de Jésus-Christ, qui doit être notre force.
Que notre foi ne vacille pas, que notre cœur soit de chair, afin que nous répondions aux appels. AIMONS-NOUS COMME DIEU NOUS AIME !
Dieu vit et c'est pourquoi il nous met en garde. Nous ne sommes pas seuls, c'est pourquoi Dieu nous avertit. Dieu est le même Dieu hier qui a averti Son Peuple ; il est le même Dieu qui avertit aujourd'hui et qui avertira Son Peuple demain, PARCE QU'IL EST VIVANT, IL EST VIVANT ET IL DEMEURE EN NOUS. Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|