VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mai 2010. (CONFESSEZ-VOUS ET REPENTEZ-VOUS DU FOND DU COEUR, POUR QU’AINSI JE VOUS ECLAIRE LE CHEMIN.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mai 2010. (CONFESSEZ-VOUS ET REPENTEZ-VOUS DU FOND DU COEUR, POUR QU’AINSI JE VOUS ECLAIRE LE CHEMIN.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mai 2010. (CONFESSEZ-VOUS ET REPENTEZ-VOUS DU FOND DU COEUR, POUR QU’AINSI JE VOUS ECLAIRE LE CHEMIN.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mai 2010. (CONFESSEZ-VOUS ET REPENTEZ-VOUS DU FOND DU COEUR, POUR QU’AINSI JE VOUS ECLAIRE LE CHEMIN.) Icon_minitimeMer Sep 18 2024, 07:40

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE LE 3 MAI 2010

Petits enfants de Mon Cœur :  

JE LANCE UN APPEL À TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES POUR  QU'ELLES
POURSUIVENT CETTE PRIÈRE PERMANENTE,  NON SEULEMENT PAR LA PAROLE,
MAIS PAR UNE PRIERE D’ACTION, OFFERTE POUR TOUTE L'HUMANITÉ.

Ce ne sont pas des moments pour s'alarmer, mais pour rattraper le temps
perdu et reprendre le chemin qui vous conduira à Mon Fils. N'ayez pas peur. En tant que
Mère qui aime infiniment Ses enfants, Je suis ici pour vous donner ces recommandations
urgentes : Si Mes enfants obéissent, la dureté de ce qui vient n'en aura pas la dimension
qui l'accompagne.  

S'ils ne changent pas de comportement, tout s’abattra sur l'humanité
avec la même intensité
que le péché est commis.

N'IMPUTEZ PAS À DIEU LA CULPABILITÉ DES HOMMES.

L'Église connaîtra sa plus grande crise, l'ordre sera mis de côté.
Mon Pierre souffre. VOUS, MES ENFANTS, AIDEZ-LE PAR LA PRIERE.
Je reste avec Lui, je resterai jusqu'à la fin. Mon bien-aimé ne verra pas le triomphe de l'Église.
Au contraire, il souffrira à cause des ennemis de la Religion Catholique, qui aujourd'hui déjà,
sont sous l'influence de ceux qui préparent la venue de l'Antéchrist.  

La terre continue d'être souillée par d'innombrables crimes.
Jour après jour, l'abomination grandit.

J'appelle Mes enfants à protéger les
innocents, à garder les adolescents séparés de la contamination du
monde, des idées communistes qui émergent en force en ce moment,
afin de préparer leur offensive.

Vous qui donnez de l'amour et qui obéissez aux appels de Mon Fils et
des Miens, vous devez prier le Saint Rosaire dans vos maisons, pour
l'unité de la famille et pour éloigner le mal.

LE TEMPS TANT ATTENDU EST ARRIVÉ, LE TEMPS ANNONCÉ,
LE TEMPS QUI N'EST PAS DU TEMPS.

L'Avertissement arrive :
le brouillard couvrira le monde entier et une lumière intense
provenant de la Croix de l'Amour du Ciel vous fera savoir qu'il est temps.

Le Soleil s’occultera et l’ardeur qui vient d'en haut se fera sentir dans la chair de tous
les hommes. Il n'y aura aucun endroit où ils pourront se cacher ; tous les hommes
verront et sentiront la brûlure du feu d'en haut. Et ils verront aussi leur état intérieur.

Ne craignez rien, Mes enfants ; soyez sur vos gardes pour ne pas tomber
dans le péché.

CONFESSEZ-VOUS ET REPENTEZ-VOUS DU FOND DU COEUR,  
POUR QU’AINSI JE VOUS ECLAIRE LE CHEMIN.

Chaque enfant fidèle est un Apôtre de ce temps, chacun doit être
une lumière sur la Terre.  Je ne peux pas vous parler d'une autre manière
plus rassurante face à cette souffrance imminente, Je ne peux pas cacher
aux Miens la douleur qui plane sur toute l'humanité.

OUI, JE VOUS APPELLE À FAIRE APPEL À LA MISÉRICORDE INFINIE
ET A REDOUBLER LA PRIÈRE CE MOIS-CI DE MANIÈRE PARTICULIÈRE
.

Si vous intensifiez la récitation du Rosaire, J'intercéderai pour atténuer
ce qui se prépare. Il est urgent que l'écho de l'amour de l'homme résonne dans chaque
cœur, dans chaque foyer, dans chaque pays. Vous avez l'arme puissante du Saint Rosaire.

Aucun de ceux qui font appel à l'Aide Divine, ne sera abandonné.  

JE RESTE ICI, IMMOBILE DEVANT LES MIENS, POUR LES DÉFENDRE
ET LES ENCOURAGER, AFIN QU'ILS SOIENT LUMIÈRE POUR LES NATIONS.

Demeurez dans Mon Cœur.  

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :  

NOUS VIVONS DES JOURS D'APPELS INTENSES DU CIEL.

C’est parce que Notre Père ne veut qu’aucun de Ses enfants ne soit perdu.
Et que dire de Notre Mère qui Se rend présente dans le monde entier, non seulement
par des révélations, mais aussi par Ses manifestations de larmes et même de Sang.
C'est Elle, la Pleine de Grâce, qui vainc le démon. C'est Elle qui cherche les enfants
de Sa lignée pour les arracher aux griffes du péché.  

Nous sommes une humanité qui vit sans cœur, qui erre seule. Et la Mère : Notre Mère,
sans distinction de croyance, ni de religion ni de race, nous appelle et nous réitère non
seulement Son amour, mais aussi les avertissements qu'Elle a laissés à tous dans le passé.  

Une Église en crise, une jeunesse appelée à rectifier son comportement, une société sans
valeurs et une famille appelée à prier.

L'affront de l'homme à Dieu a fait que tout ce qui avait été révélé a été déversé par l'homme
lui-même sur l'humanité.  

L'ANTIDOTE : LA CONVERSION, LA CONFESSION, LA COMMUNION, LE SAINT ROSAIRE.

Il est temps de commencer cette campagne de doses de ces ANTIDOTES, pour diminuer
l'intensité des calamités qui ne tiennent qu'à un fil au-dessus de nous.  

Combien de guerres, de pestes, de famines ont été arrêtées par l'intercession de notre
Sainte Mère ! Aujourd'hui, le moment n'est pas différent : nous sommes devant la même
Mère qu'hier, qui vient en aide à Ses enfants. Cela dépend de chacun d'entre nous.

Coupables ou non, nous sommes en quelque sorte responsables de cette réalité et de ce
moment. Alors de la même manière, nous sommes responsables et nous devons réparer.  
Nous ne pouvons pas dissimuler cet état pathétique de l'humanité. Nous ne pouvons pas
être aussi aveugles et nier les appels du Ciel. Nous ne pouvons pas nier la fureur de la nature.
Trop d'événements se produisent à l'échelle mondiale et cosmique pour que nous puissions
les qualifier de simples coïncidences. Nous savons que nous sommes à deux doigts
des catastrophes qui nous sont annoncées et que notre Église doit redoubler de prières
pour notre Souverain Pontife.  

Il n'est pas nécessaire d'être devin pour voir clairement le destin qui nous attend.
C'est juste que l'homme ne veut pas s'arrêter pour regarder la réalité.  

LE SAINT ROSAIRE EST UNE ARME PUISSANTE.
NOUS QUI CROYONS, LANÇONS CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION DE MASSE,
À PARTIR D'AUJOURD'HUI.

Amen.

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mai 2010. (CONFESSEZ-VOUS ET REPENTEZ-VOUS DU FOND DU COEUR, POUR QU’AINSI JE VOUS ECLAIRE LE CHEMIN.)
Page 1 sur 1