LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2010. (MES ENFANTS SOYEZ COURAGEUX. VOUS SAVEZ QUE JE VOUS PROTÈGE, QUE JE ME TIENS DEVANT VOUS AVEC MA MAIN TENDUE POUR VOUS PRENDRE AVEC MOI ET VOUS AMENER À MON FILS.) Jeu Sep 05 2024, 12:28 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 6 AVRIL 2010, 14H30
Enfants bien-aimés de Mon Cœur, JE VOUS INVITE A VOUS ADONNER A LA PRIERE, UNIS COMME UN SEUL HOMME.
La force de la prière est une arme très précieuse pour Mes enfants : c'est un bouclier qui protège, une ancre qui maintient l'âme à bon port, un bâton qui maintient la stabilité, de l'eau pour les moments de désert, la tranquillité, la confiance qui augmente la foi pour travailler dans lavigne de Mon Fils.
Chaque prière est une ascension spirituelle qui augmente votre énergie, vous donne de la vitalité et vous donne du courage face à toute adversité. La prière fait plonger la créature humaine dans cette harmonie du Cosmos, et fait de l'homme le récepteur de toutes les bénédictions qui sont maintenues dans toute la création. Ces bénédictions restent réservées parce qu'elles ne trouvent pas dans l’humanité l'aptitude à descendre sur l’homme.
La prière accomplit ce miracle qui fait confluer ces bénédictions vers l’homme, en l'élevant à aimer Dieu par-dessus tout et à apprécier les appels du Ciel. C'est la raison pour laquelle Je vous appelle constamment à la prière, afin que l'obéissance grandisse chaque jour davantage chez les Miens.
Petits enfants : les armées du mal s'abattent sur l'humanité ; elles s'étendent comme une ombre sur la Terre, et peu à peu elles laissent dans leur sillage de la douleur, de la douleur et encore de la douleur. C'est un fléau invisible aux yeux des hommes, mais destructeur, qui mine l'homme, non seulement dans son for intérieur, mais dans son corps.
La coupe continue de couler, lentement, mais seconde après seconde. Cela rapproche chaque jour un peu plus ce que je vous ai annoncé au cours des siècles. En Amérique, plusieurs géants se réveilleront. N'oubliez pas que le feu monte à la surface de la Terre. L'aube apportera la douleur, la tragédie, la mort ; l'homme sera ému par le mal de l'homme lui-même. Vous verrez comment le fiel de la folie humaine, de l'égoïsme, du fanatisme, apportera une douleur de plus à l'humanité. Le mal possède les créatures qui vivent sans amour, et ce manque d'amour envers Dieu et envers le prochain crée l'égoïsme, et l'égoïsme, le fanatisme.
MON PEUPLE DOIT RESTER VIGILANT.
Vous savez que c'est le temps de l'accomplissement des prophéties et que les moments précédents sont des douleurs d'enfantement : tout se réalisera comme indiqué, un par un, petit à petit.
Petits enfants, n'essayez pas de mesurer le temps de Dieu avec le vôtre ; plusieurs prophéties peuvent se rejoindre en quelques jours, car le temps s'est accéléré. Mes Anges sont prêts à défendre Mes enfants. Le temps pour chacun de vous de faire face à sa propre vérité est proche, L'AVERTISSEMENT est très proche.
Priez, réparez, repentez-vous, convertissez-vous ; ne laissez pas la confusion vous détourner du chemin, aidez-vous les uns les autres, restez unis,ne vous séparez pas.
Je vous invite à prier le Saint Rosaire chaque jour. Ne vous découragez pas, priez le Saint Rosaire, ne vous arrêtez pas en ce jour de prière pour l'Église et pour vous-mêmes.
Soyez, vous Mes enfants, des instruments d'amour qui élèvent des prières pour toute l'humanité.
Aujourd'hui, J'invite les pères et les mères de famille à reprendre l'ancienne et sainte dévotion de signer leurs enfants. Cet acte amène sur eux des bénédictions et les aide sur leur chemin. Les jeunes ont besoin d'être bénis par leurs parents.
MES ENFANTS SOYEZ COURAGEUX. VOUS SAVEZ QUE JE VOUS PROTÈGE, QUE JE ME TIENS DEVANT VOUS AVEC MA MAIN TENDUE POUR VOUS PRENDRE AVEC MOI ET VOUS AMENER À MON FILS.
Je suis l'Arche du Salut. Je vous aime.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Une Mère qui parle de façon claire, concise et précise aux Siens. Une Mère qui nous dit : si vous ne priez pas, vous n’avancez pas. Elle nous dit l'importance de la prière, combien la prière est essentielle pour notre vie de véritables enfants de Dieu. Celui qui ne prie pas n'est pas nourri spirituellement. Quels que soient les bons désirs, les bonnes intentions d'une créature, si elle ne prie pas, elle est vide, sans force spirituelle.
Souvenons-nous que notre Jésus se retirait pour prier avec son Père. Il prenait un temps pour être SEUL AVEC DIEU.
Et c'est ce que nous devons faire, en ce moment où nous avons besoin de toutes les armes spirituelles dont nous disposons. De plus, la force des frères unis dans la prière a une portée et une valeur infinies, et cela est même scientifiquement prouvé.
Nous devons prier pour notre Église. Elle nous l'a demandé à maintes reprises et lorsque la Mère nous met en garde, c'est pour une raison. Elle ne vient pas annoncer des calamités, elle vient nous avertir et nous donner les armes et les remèdes pour affronter ce qui est à venir. Elle s'offre aussi à nous comme une ARCHE DE SALUT pour que nous ayons la certitude qu’UNE MÈRE N'ABANDONNE PAS LES SIENS.
Et dans ce non-abandon, Elle, Maman Marie, nous dit toujours au moment de nous quitter : « Je vous bénis, Je vous aime ».
C'est ce qui manque à l'humanité : se bénir les uns les autres, s'aimer les uns les autres, se souhaiter du bien les uns les autres, pour bannir l'égoïsme, la cupidité et l'arrogance.
Maman Marie appelle les pères et mères de famille à utiliser cette arme importante qu'est l’acte de signer les enfants, car la parole de l'homme a du pouvoir. Dieu nous a donné le pouvoir de la parole et nous devons l'utiliser pour être une bénédiction, de sorte que lorsque nos enfants quittent la maison, ils partent avec cette parole de pouvoir qui vient de la bouche de leurs parents qui leur veulent du bien.
Cela nous dit que dans toute la création existe cette bénédiction pour nous, et que dans la mesure où nous sommes une cause de bénédiction, nous serons bénis par toute la création. L'homme, par son libre arbitre, a rendu fini l'infini. Nous devons attirer la bénédiction ; c'est pourquoi nous sommes invités à prier le Saint Rosaire qui défendra l'Église contre les attaques de ceux qui, par fanatisme, voudraient outrager l'Église, le trône de Pierre. Nous devons prier le Saint Rosaire pour nous protéger les uns les autres des esprits fanatiques des sectes radicales, qui prolifèrent chaque jour sans avoir conscience de la portée satanique de leurs actes.
Notre Mère nous le dit bien : les armées du mal se ruent sur l'humanité. C'est très grave, plus que nous ne le pensons. Je vois une ombre qui avance lentement, mais en même temps fermement, très compacte, contre la terre. C'est une ombre de douleur et de calamité qui s'empare des esprits vides d'amour. Cela fait réagir la nature qui, cherchant la lumière et soucieuse de la retrouver, tremble pour que l'ombre passe.
Bien sûr, c'est un fléau invisible à notre perception humaine, mais nous le regardons et ne voulons pas l'éloigner : l'ombre du communisme qui grandit de plus en plus et s'installe au pouvoir dans de nombreux gouvernements du monde ; l'ombre du manque de dévouement au ministère sacerdotal chez certaines personnes consacrées, l'ombre de la dépravation sexuelle, l'ombre de la drogue, l'ombre de l'adultère, l'ombre des faux prophètes, l'ombre des fausses idoles... bien sûr, c'est une ombre invisible à nos yeux, parce que nous ne voulons pas la voir. C'est un fléau qui se répand chaque jour davantage, détruisant l'homme.
La Mère nous dit de ne pas mesurer le temps de l'accomplissement des prophéties avec notre propre temps, car pour Dieu il n'y a pas d'impossibilités, et une succession d'événements peut se produire rapidement. Préparons-nous donc à la conversion, à l'évangélisation par notre témoignage de vie.
Une fois de plus, Elle évoque la COUPE qui se déverse sur l'humanité, la tragédie pour l'Amérique, pour le Moyen-Orient et pour l'Afrique.
Nous sommes appelés à remplir notre mission comme Peuple de Dieu, NOUS DEVONS PRIER SANS NOUS LASSER, LES UNS POUR LES AUTRES, ET GARDER L'UNITE POUR NOUS RENFORCER MUTUELLEMENT.
Ce temps que nous vivons est si dur - ou ces moments, comme nous le dit le Ciel, où les anges sont prêts à nous défendre et à défendre l'Église, parce que l'Église navigue dans des eaux troubles. Et encore une fois, Elle nous avertit de l'accomplissement de l'Avertissement, non pas pour nous angoisser, non pas pour nous accabler, mais pour que
NOUS NOUS REVEILLIONS DE LA LETHARGIE. ÉGLISE, RÉVEILLE-TOI, PEUPLE DE DIEU RÉVEILLE-TOI ; NOUS NE MARCHONS PAS AVEC LES MORTS, NOUS SOMMES VIVANTS !
PRIONS, PRIONS, PRIONS. NE NOUS LASSONS PAS DE PRIER. LA PRIÈRE EST FORCE, LA PRIÈRE EST BOUCLIER, LA PRIÈRE EST NOURRITURE.
Amen.
Les messages de 2009 et 2010 n'ont été que récemment traduits en français. _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|