LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juillet 2010. (JE SUIS LA MÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ, JE SOUFFRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS ÉCOUTÉ LES APPELS DU CIEL.) Mer 9 Oct - 12:21 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 20 JUILLET 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
JE VOUS AIME, MES ENFANTS, JE VOUS AIME. LA TERRE QUI A HEBERGE L'HOMME, PLEURE SUR LE SORT DE L'HUMANITÉ. JE SUIS LA MÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ, JE SOUFFRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS ÉCOUTÉ LES APPELS DU CIEL.
Le refus de se convertir et le péché endémique ont fait tomber le Bras Divin et cela ne s'arrêtera pas. Ce que l'homme a déclenché ne sera pas arrêté.
Aujourd'hui, il y a ceux qui nient Mes Appels, craignant une vérité imminente qui est cachée aux sens purement humains, par la volonté de l'homme.
La réalisation des prophéties intensifie ipso facto la crise mondiale. Au moyen du péché, l'homme a ébranlé tout ce qui a été créé par la Main de Dieu.
Le mal a déchaîné sa fureur contre toute l'humanité. Il a déjà annoncé son arrivée. Il marche en capturant les esprits faibles, sans foi, afin que, sous l'emprise d'instincts perfides, ils surpassent l'impiété vécue dans les temps passés.
Oui, Mes enfants, la faiblesse spirituelle a miné les cœurs et ceux-ci se sont levés contre l'humanité et feront régner la terreur sur toute la Terre. Priez, priez pour les Etats-Unis : Californie, Washington, New York. Priez pour Honolulu. Priez pour la Russie, la Chine, le Japon et le Venezuela. Priez pour le Brésil. Priez pour le Pakistan, l'Iran, l'Irak et l'Afghanistan. Priez pour l'Inde. Priez pour Israël. Priez pour l'Équateur. Priez pour le Mexique.
ENFANTS, JE VOUS APPELLE À LA PRIÈRE ; SOYEZ COMME DES LAMPES QUI NE S'ÉTEIGNENT PAS.
Dans la prière, n'oubliez pas dans vos intentions les pays pour lesquels mon Fils et Moi-Même avons demandé de prier, non seulement aujourd'hui, mais lors d'appels précédents.
JE SOUFFRE POUR MES ENFANTS.
Le feu sortira de la Terre et l'ébranlera. Les périodes de pluie se multiplieront. Chaque jour semblera une minute. L'or noir sera une source de pollution supplémentaire. La nature sera impitoyable.
Enfants, Je vous avertis par amour. Vous devez vaincre le mal et augmenter votre prière. Allez au Sacrement de la Réconciliation, nourrissez-vous du Corps et du Sang de Mon Fils.
N'oubliez pas de prier le Credo dans les moments de tentation. L'homme qui marche sur le bon chemin verra des fruits abondants et ne chancellera pas en chemin (cf. Pr 4, 18).
MON AMOUR ET MA PROTECTION SONT PERMANENTS POUR TOUS MES ENFANTS.
LE MAL SERA VAINCU ET VOUS VOUS RÉJOUIREZ EN LA PRÉSENCE DE MON FILS. Mon Cœur Immaculé est ouvert à chacun.
Je vous aime.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
NOUS NE POUVONS PAS IGNORER CET APPEL DE NOTRE MÈRE. Un appel urgent, qui doit amener les gens à méditer sur l'avenir immédiat.
Ces appels à la PRIÈRE nous rappellent les invitations précédentes, où la nécessité du Saint Rosaire a été mentionnée avec véhémence. Discrètement mais fermement, Elle lance une nouvelle alerte face à un conflit guerrier.
La Très Sainte Mère dit : Lorsque la créature humaine, au plus profond de son être, ne conserve pas une foi ferme, mais seulement un léger vernis, le mal prend possession de son esprit et peut causer des ravages inimaginables, comme cela s'est déjà produit, et comme Notre Mère nous en avertit en ce moment.
La prière pour les pays qui possèdent la puissance des armes dévoile les événements à venir. Nous ne pouvons pas ignorer cette douleur de Maman Marie qui souffre, parce que le mal a annoncé son arrivée et que la nature en appelle à son Créateur.
Prions, frères, prions ; notre foi ne doit pas faiblir. Dieu regarde Ses enfants avec miséricorde.
Lorsque le péché ne sera plus considéré comme tel, ce sera un signe clair de la suprématie dumal dans le cœur des créatures humaines. Et c'est ce que nous sommes en train de vivre actuellement.
PRIONS, MÉDITONS ET VIVONS EN LA PRÉSENCE DE DIEU. Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|