LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 septembre 2010. (MON VENTRE RESTE OUVERT ; EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ, J'ATTENDS CEUX QUI SE SONT ÉGARÉS SUR DE MAUVAIS CHEMINS ; JE LES ATTENDS POUR LES ACCUEILLIR ET LES GUIDER VERS MON FILS.) Mer Oct 16 2024, 07:28 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 11 SEPTEMBRE 2010
Très chers enfants :
TOUS SONT EN GESTATION DANS MON VENTRE MATERNEL. MON COEUR IMMACULÉ VIBRE D'AMOUR POUR CHACUN DE VOUS.
Ma parole garde imprimée l'essence de l'Amour avec lequel J'ai conçu Mon Fils Jésus-Christ : tous sont conçus dans Mon Ventre Maternel.
Le libre arbitre conduit certains à quitter et à poursuivre leur développement en dehors de Moi, en étant infectés par la perversité, l'athéisme, le mal, l'ignorance dont le diable remplit l'être humain, de sorte qu'il s'abandonne facilement au péché.
MON VENTRE RESTE OUVERT ; EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ, J'ATTENDS CEUX QUI SE SONT ÉGARÉS SUR DE MAUVAIS CHEMINS ; JE LES ATTENDS POUR LES ACCUEILLIR ET LES GUIDER VERS MON FILS.
L'observance des commandements (Dt 5,1-12 ; Ex 20), des sacrements, des béatitudes (Mt 5,1-12) est en ce moment méprisée et oubliée. Les adultes ont oublié la vraie sagesse et transmettent aux jeunes et aux enfants une vie de péché.
Le péché et l'entêtement humain seront portés par les hommes de toute l'humanité (cf. Ep 5, 6 ; Tt 1, 6 et 3, 3 ; Jr 9, 13). Il n'y aura personne qui ne vivra pas la Grande Tribulation qui est DÉJÀ à la surface de la Terre, manifestant sa présence à travers la nature, pour affaiblir l'orgueil et l'arrogance des hommes. Personne ne passera au travers des fléaux et des plaies que le Soleil, la Lune, l'univers, l'eau, la terre elle-même, l'air, les animaux, laisseront tomber sur tous les peuples.
L'homme lui-même se retournera contre lui-même, se foulera aux pieds ; les pays puissants écraseront les faibles avec des armements destructeurs, produits d'une intelligence engendrée dans le mal.
La guerre, une fois de plus, sera un terrible fléau : en quelques secondes, elle entraînera la disparition de villes entières ; l'homme sera mutilé pour cette raison ; la pollution conduira les hommes à souffrir de la famine. La présence de l'Antéchrist porte ses fruits, fournissant de l’armement aux petits pour les captiver, les séduire.
UNE DOULEUR PÈSE SUR MON BIEN-AIMÉ PIERRE, UNE GRANDE DOULEUR.
La fidélité est une utopie, les valeurs n'existent pas pour la grande majorité. Je compte sur le Peuple fidèle, sur ceux qui restent en alerte, sans s'endormir, pour ne pas tomber en tentation.
Petits enfants, lorsque vous verrez la Lune se teinter de sang, louez Mon Fils.
L'apparition publique du faux prophète se fait en un clin d'œil. Mon Israël bien-aimé est aux portes d'une grand conflit belliqueux. Je vous invite à prier pour Israël : Gog et Magog (Ez 38, 9 ; Ez 38,23 ; Ap. 20, 8) sont prêts pour la guerre.
Petits enfants, préparez-vous ; l'humanité entrera dans un effondrement de toute nature. Les attaques s’intensifieront considérablement.
LA PRIÈRE EST IMPÉRATIVE.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur : Ne craignez pas, priez, gardez la foi, la Communion quotidienne est une nourriture qui fortifie, renforce, remplit de sécurité.
Vous n’êtes pas seuls, Mon Fils vous aime, Il vous tient dans la Paume de Sa Main, afin que rien ne puisse vous toucher.
Je vous bénis, Je vous avertis par amour. Demeurez en paix.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
NOTRE MERE NOUS ALERTE
Notre Seigneur Jésus-Christ nous a prévenus de chaque événement, Il nous éduque par Sa Parole à travers les messages. Un grand changement est à venir qui en surprendra beaucoup, surtout ceux qui ne croient pas et qui se moquent de ceux d'entre nous qui, au nom de Dieu, sont à Son service.
Nous vivons l'étape finale ; non pas la fin du monde, mais la fin de cette génération, et comme elle a agi de manière désobéissante, tout est réuni pour ce moment.
Une alerte, notre Très Sainte Mère nous donne aujourd'hui une alerte, une alerte pour que nous nous réveillions et que nous ne tombions pas dans le piège du diable. Nous ne devons pas désespérer, mais au contraire rester attentifs à ce qui se passe, rester éveillés face à tant de désastres dans le monde, signe avant-coureur de ce qui va arriver très bientôt.
Adorons Notre Roi, suivons le chemin, main dans la main avec Notre Mère ; communions tous les jours.
NE NOUS TROMPONS PAS : « SI DIEU EST AVEC NOUS, QUI SERA CONTRE NOUS ? » (cf. Rm 8, 31)
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|