VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 août 2010. (VOUS IGNOREZ MES APPELS ET CEUX DE MA MÈRE. LA CONVERSION VIENDRA AU GENRE HUMAIN, PAR MA MAIN DE JUSTICE ET DE MISERICORDE).

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 août 2010. (VOUS IGNOREZ MES APPELS ET CEUX DE MA MÈRE. LA CONVERSION VIENDRA AU GENRE HUMAIN, PAR MA MAIN DE JUSTICE ET DE MISERICORDE). Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 août 2010. (VOUS IGNOREZ MES APPELS ET CEUX DE MA MÈRE. LA CONVERSION VIENDRA AU GENRE HUMAIN, PAR MA MAIN DE JUSTICE ET DE MISERICORDE).   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 août 2010. (VOUS IGNOREZ MES APPELS ET CEUX DE MA MÈRE. LA CONVERSION VIENDRA AU GENRE HUMAIN, PAR MA MAIN DE JUSTICE ET DE MISERICORDE). Icon_minitimeVen Oct 11 2024, 05:14

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 2 AOÛT 2010

Enfants bien-aimés :  
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 août 2010. (VOUS IGNOREZ MES APPELS ET CEUX DE MA MÈRE. LA CONVERSION VIENDRA AU GENRE HUMAIN, PAR MA MAIN DE JUSTICE ET DE MISERICORDE). Jzosus72

MON PRÉCIEUX SANG VOUS COUVRE.
MA MISÉRICORDE VA AU-DEVANT DE CHACUN DE VOUS,  
AFIN QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS.

Aujourd'hui, plus qu'à tout autre moment, vous devez vous permettre d'unir la volonté
humaine à Ma Volonté, afin que le chemin soit un, le sentiment soit un, la pensée soit une,
l'action soit une, le cœur soit un, la VOLONTÉ soit UNE. (cf. Ep 4, 5).  

L'homme ne peut pas continuer à vivre loin de Moi, il doit réagir et revenir à SON BERGER
(cf. Jn 10, 11), afin que le monde ne continue pas à le rapprocher de la destruction.  

Tout ce qui a été créé l'a été pour chacun de vous. Et avec le consentement de l'homme,
tout ce qui a été créé, a été détruit. Il y a un manque de gratitude de la part de l'homme
envers Son Seigneur. Ce comportement a amené l'humanité à ce moment présent, où
Mon Amour vous approchera pour que plus aucune âme ne soit perdue.

VOUS IGNOREZ MES APPELS ET CEUX DE MA MÈRE.
LA CONVERSION VIENDRA AU GENRE HUMAIN, PAR MA MAIN DE JUSTICE
ET DE MISERICORDE  (cf. Ps 33 (32).

Vous n'êtes pas sincères avec vous-mêmes et vous masquez les signes des temps,
vous ne regardez pas ce qui se passe dans le monde entier. L'humanité est insensible
à la douleur de ses frères. Vous ne regardez pas le changement de la nature, vous ne
regardez pas à quel point le jour passe vite, vous ne regardez pas à quel point le temps
s'est accéléré.  

Ma Création revendique sa place, et déplace l'homme qui l'a maltraitée.
Les animaux perçoivent ce qui se prépare, ils ont changé leurs habitudes, ils n'ignorent pas
ce que la Création toute entière annonce haut et fort.  

L'homme, doué d'intelligence, en reste à ce moment sans percevoir ce que lui crie le Cosmos.
Très bientôt, le temps se raccourcira avant un nouveau craquement de la Terre. Là où il y a
aujourd'hui de la glace, vous verrez du feu.  

Cette accélération du temps entraîne chez l'homme une marche précipitée vers le péché,
dans cet attachement à l'éphémère.

MON CŒUR SE LANGUIT POUR LES MIENS.
MA MISÉRICORDE RÉCLAME MON PEUPLE.

Par un signe clair du Ciel, Je donnerai à Mes enfants l’opportunité de s'amender,
avant que les ténèbres n’entre dans l’être et que la conscience ne soumette l'homme.  

VOUS ÊTES MES BREBIS ET CE BERGER VIENT RASSEMBLER SON TROUPEAU.
(cf. Jn 10, 16).

Ne résistez pas à Mon Amour. Mon Église sera triomphante. N'ayez pas peur,
le mal ne l'emportera pas.  

JE VOUS  AIME. VOUS ÊTES MON PEUPLE. VENEZ À MOI.

Demeurez dans Ma paix (cf. Jn 14, 27).  

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :  

LA RAPIDITÉ DE L'AVERTISSEMENT EST TRÈS CLAIRE :
L'HOMME, IMAGE ET RESSEMBLANCE DE DIEU,
DOIT RETOURNER À SON CRÉATEUR.

La créature humaine continue de refuser de regarder l'avenir en face.  
La Main du Seigneur est tombée pour le bien de toute l'humanité. C'est ce que nous dit
notre Seigneur Jésus-Christ. Les animaux ressentent les changements de la nature qui,
par différents signes, nous dit que rien n'est plus pareil. Le changement climatique est
généralisé. Mais l'homme ne regarde pas la douleur en face, tant qu'il ne l'éprouve pas
dans sa propre chair. Cette indifférence à la douleur du prochain démontre la dureté
du cœur humain face aux appels du Ciel.  

C'est précisément pour cela que Notre Seigneur permettra, pour notre bien, un déroulement
très prompt de ce qui a été annoncé. Non pas pour que nous le craignions, mais pour que
nous nous convertissions. Une fois de plus, la proximité de l'Avertissement nous rappelle
de rester sur nos gardes spirituellement.  

N'abusons donc pas de la Miséricorde de Dieu.  
Amen.

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 août 2010. (VOUS IGNOREZ MES APPELS ET CEUX DE MA MÈRE. LA CONVERSION VIENDRA AU GENRE HUMAIN, PAR MA MAIN DE JUSTICE ET DE MISERICORDE).
Page 1 sur 1