LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 octobre 2010. (MA MERE SOUFFRE POUR CHACUN DE VOUS. BÉNIS SONT CEUX QUI RESTENT DANS LE SEIN DE MA MÈRE.) Ven Oct 25 2024, 09:12 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 21 OCTOBRE 2010
Enfants bien-aimés :
VOUS ÊTES LA COURONNE DE CE ROI. MA MAIN MISÉRICORDIEUSE SOUTIENT MON PEUPLE. CHACUN DE MES ENFANTS EST UNIQUE DEVANT MOI.
C'est la raison pour laquelle Je vous appelle constamment à reprendre le chemin, pour vous permettre de trouver la véritable félicité qui ne finit pas, qui n'est pas d'un jour : « La Vie Eternelle » (cf. Jn 12, 25 ; Jn 17, 3).
J’ETANCHE VOTRE SOIF AVEC MA PAROLE, JE VOUS GARDE DANS CHACUNE DE MES PLAIES. MON SANG EST IMPREGNE DU NOM DE CHACUN D'ENTRE VOUS (cf. Is 49, 16), VOUS ÊTES MON GRAND TRÉSOR.
Petits enfants,
avec une grande subtilité, le mal a tissé ses filets sans que l'humanité le perçoive comme tel. Ce moment est le produit d'un vaste projet du mal, qui a été introduit dans les esprits humains pour maintenir le monde sous sa domination temporaire.
MES COMMANDEMENTS sont foulés aux pieds encore et encore. L'AMOUR est pris avec un libre arbitre des plus dangereux. LA FAMILLE a été utilisée par les puissants alliés du mal. Ils l'ont fait tomber, elle n'est plus nécessaire dans les nations. Elle n'est pas nécessaire politiquement ou économiquement, le mal n'en a pas besoin.
Un profond silence s'empare des innocents. Les ombres avancent sans s'arrêter. En ayant l'air d'avancer, l'humanité se détruit elle-même. La Création maintient son ordre, l'homme pense la dépasser. La création lutte pour survivre, l'homme ne réagit pas.
Enfants, vous ne pouvez pas déplacer le Soleil de son emplacement, vous ne pouvez pas déplacer la Lune de son emplacement.
L'homme, Ma créature, a entrepris de Me bannir de Ma Création.
Enfants, vous rétrécissez le chemin, vous opacifiez la lumière, vous reculez, vous attirez la douleur et la famine. Vous ne voyez pas que le mal a usurpé le pouvoir dans les nations pour les contrôler. L'humanité subira ce qu'elle a choisi de son plein gré. La jeunesse devenue folle est utilisée.
Je regarde avec douleur sa propre souffrance sans mesure.
MON ÉGLISE SOUFFRIRA JUSQUE DANS SES FONDEMENTS POUR ÊTRE PURIFIÉE ET RENOUVELÉE.
Je vous appelle à la prière : force de Mon Peuple, union indissoluble avec Ma Maison.
Enfants bien-aimés, priez pour vos frères et sœurs aux Etats-Unis, au Mexique et en Indonésie. La douleur est imminente.
Enfants bien-aimés, priez pour les jeunes : leur sang sera versé sans mesure.
Enfants bien-aimés, priez pour Mes élus (le clergé) : la persécution ne sera plus déguisée.
Enfants bien-aimés, priez pour Mon Vicaire : ne le laissez pas sans prière.
MA MERE SOUFFRE POUR CHACUN DE VOUS. BÉNIS SONT CEUX QUI RESTENT DANS LE SEIN DE MA MÈRE.
Enfants, n'ayez pas peur. Mon Sang Rédempteur rendra Mon Peuple triomphant.
LA CREATION RECLAME SON ROI, ET JE VIENS (cf. Ap 22, 12) POUR MON PEUPLE.
Enfants bien-aimés, c’est dans la prière que vous trouvez Ma Paix. Dans le Sacrement de la Réconciliation, vous recevez Mon Pardon. Nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang dans le Sacrement de la Communion.
Je vous aime. Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
L'HUMANITÉ S'EST UNIE À LA BÊTE. D'OÙ LE CHAOS QUI RÈGNE DANS LE MONDE ET LES GRANDES SOUFFRANCES QUI S'ANNONCENT.
L'humanité a permis au diable de prendre une part active dans les affaires humaines et cela a donné un pouvoir excessif à ceux qui se sont alliés aux élites dirigeantes du monde, pour unifier toute l'humanité sous le pouvoir du mal. Un plan astucieux élaboré par Satan pour que l'Antéchrist prenne la place qui lui a été préparée.
Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à réfléchir sur les limites de l'homme, sur la finitude de l’homme. Il ne peut pas déplacer le soleil de son emplacement, il ne peut donc pas nier à Dieu Sa Création, sans que l'homme lui-même n'en souffre et n'en souffre démesurément.
Bénis soient ceux qui ne se détachent pas de Maman Marie, ceux qui demeurent dans Son Sein, ceux qui se nourrissent de l'Amour de la Mère, ceux qui suivent Ses Pas, ceux qui reconnaissent la Corédemptrice, ceux qui se consacrent à Son Cœur Immaculé, car c'est de la main de la Mère que se lèvera l'Église du Renouveau.
ET C'EST NOTRE MÈRE QUI RENDRA LA TERRE ET LES HOMMES À LEUR CRÉATEUR.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|