VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 octobre 2010. (MA MERE SOUFFRE POUR CHACUN DE VOUS. BÉNIS SONT CEUX QUI RESTENT DANS LE SEIN DE MA MÈRE.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 octobre 2010. (MA MERE SOUFFRE POUR CHACUN DE VOUS. BÉNIS SONT CEUX QUI RESTENT DANS LE SEIN DE MA MÈRE.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 octobre 2010. (MA MERE SOUFFRE POUR CHACUN DE VOUS. BÉNIS SONT CEUX QUI RESTENT DANS LE SEIN DE MA MÈRE.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 octobre 2010. (MA MERE SOUFFRE POUR CHACUN DE VOUS. BÉNIS SONT CEUX QUI RESTENT DANS LE SEIN DE MA MÈRE.) Icon_minitimeVen Oct 25 2024, 09:12

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 21 OCTOBRE 2010
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 octobre 2010. (MA MERE SOUFFRE POUR CHACUN DE VOUS. BÉNIS SONT CEUX QUI RESTENT DANS LE SEIN DE MA MÈRE.) Jzosus79

Enfants bien-aimés :

VOUS ÊTES LA COURONNE DE CE ROI.
MA MAIN MISÉRICORDIEUSE SOUTIENT MON PEUPLE.
CHACUN DE MES ENFANTS EST UNIQUE DEVANT MOI.

C'est la raison pour laquelle Je vous appelle constamment à reprendre
le chemin, pour vous permettre de trouver la véritable félicité qui ne finit pas,
qui n'est pas d'un jour : « La Vie Eternelle » (cf. Jn 12, 25 ; Jn 17, 3).

J’ETANCHE VOTRE SOIF AVEC MA PAROLE,
JE VOUS GARDE DANS CHACUNE DE MES PLAIES.
MON SANG EST IMPREGNE DU NOM DE CHACUN D'ENTRE VOUS
(cf. Is 49, 16),
VOUS ÊTES MON GRAND TRÉSOR.

Petits enfants,

avec une grande subtilité, le mal a tissé ses filets sans que l'humanité
le perçoive comme tel. Ce moment est le produit d'un vaste projet du mal, qui a été introduit
dans les esprits humains pour maintenir le monde sous sa domination temporaire.

MES COMMANDEMENTS sont foulés aux pieds encore et encore.
L'AMOUR est pris avec un libre arbitre des plus dangereux.
LA FAMILLE a été utilisée par les puissants alliés du mal. Ils l'ont fait tomber,
elle n'est plus nécessaire dans les nations. Elle n'est pas nécessaire politiquement
ou économiquement, le mal n'en a pas besoin.

Un profond silence s'empare des innocents. Les ombres avancent sans s'arrêter.
En ayant l'air d'avancer, l'humanité se détruit elle-même.
La Création maintient son ordre, l'homme pense la dépasser.
La création lutte pour survivre, l'homme ne réagit pas.

Enfants, vous ne pouvez pas déplacer le Soleil de son emplacement,
vous ne pouvez pas déplacer la Lune de son emplacement.

L'homme, Ma créature, a entrepris de Me bannir de Ma Création.

Enfants,
vous rétrécissez le chemin, vous opacifiez la lumière, vous reculez, vous attirez la douleur
et la famine. Vous ne voyez pas que le mal a usurpé le pouvoir dans les nations pour les
contrôler. L'humanité subira ce qu'elle a choisi de son plein gré.
La jeunesse devenue folle est utilisée.

Je regarde avec douleur sa propre souffrance sans mesure.

MON ÉGLISE SOUFFRIRA JUSQUE DANS SES FONDEMENTS
POUR ÊTRE PURIFIÉE ET RENOUVELÉE.

Je vous appelle à la prière : force de Mon Peuple, union indissoluble avec Ma Maison.

Enfants bien-aimés, priez pour vos frères et sœurs aux Etats-Unis,
au Mexique et en Indonésie. La douleur est imminente.

Enfants bien-aimés, priez pour les jeunes : leur sang sera versé sans mesure.

Enfants bien-aimés, priez pour Mes élus (le clergé) : la persécution
ne sera plus déguisée.

Enfants bien-aimés, priez pour Mon Vicaire : ne le laissez pas sans prière.

MA MERE SOUFFRE POUR CHACUN DE VOUS.
BÉNIS SONT CEUX QUI RESTENT DANS LE SEIN DE MA MÈRE.

Enfants, n'ayez pas peur. Mon Sang Rédempteur rendra Mon Peuple triomphant.

LA CREATION RECLAME SON ROI, ET JE VIENS (cf. Ap 22, 12) POUR MON PEUPLE.

Enfants bien-aimés, c’est dans la prière que vous trouvez Ma Paix.
Dans le Sacrement de la Réconciliation, vous recevez Mon Pardon.
Nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang dans le Sacrement de
la Communion.

Je vous aime.
Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

L'HUMANITÉ S'EST UNIE À LA BÊTE. D'OÙ LE CHAOS
QUI RÈGNE DANS LE MONDE
ET LES GRANDES SOUFFRANCES QUI S'ANNONCENT.

L'humanité a permis au diable de prendre une part active dans les affaires humaines
et cela a donné un pouvoir excessif à ceux qui se sont alliés aux élites dirigeantes du monde,
pour unifier toute l'humanité sous le pouvoir du mal. Un plan astucieux élaboré par Satan
pour que l'Antéchrist prenne la place qui lui a été préparée.

Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à réfléchir sur les limites de l'homme, sur la finitude
de l’homme. Il ne peut pas déplacer le soleil de son emplacement, il ne peut donc pas nier à Dieu
Sa Création, sans que l'homme lui-même n'en souffre et n'en souffre démesurément.

Bénis soient ceux qui ne se détachent pas de Maman Marie, ceux qui demeurent dans Son Sein,
ceux qui se nourrissent de l'Amour de la Mère, ceux qui suivent Ses Pas, ceux qui reconnaissent
la Corédemptrice, ceux qui se consacrent à Son Cœur Immaculé, car c'est de la main de la Mère
que se lèvera l'Église du Renouveau.

ET C'EST NOTRE MÈRE
QUI RENDRA LA TERRE ET LES HOMMES À LEUR CRÉATEUR.

Amen.

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 octobre 2010. (MA MERE SOUFFRE POUR CHACUN DE VOUS. BÉNIS SONT CEUX QUI RESTENT DANS LE SEIN DE MA MÈRE.)
Page 1 sur 1