LucJos Admin
| Sujet: Luc de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2010. (CETTE GÉNÉRATION SERA TÉMOIN DE MA MISÉRICORDE ET DE MA JUSTICE.) Dim Sep 29 2024, 08:17 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 22 MAI 2010
Enfants bien-aimés :
MON AMOUR MISÉRICORDIEUX EST DEVERSE SUR MON PEUPLE. MON PEUPLE, QUE J'AIME TANT, QUI A ÉTÉ FIDÈLE ; POUR LEQUEL JE VIENS AVANT QU’IL NE FASSE NUIT.
Je vous ai envoyé Mes Anges, vos protecteurs. Je vous donnerai Ma Grâce pour que vous ne succombiez pas au pouvoir du mal. Je resterai à vos côtés, aux côtés de ceux qui souffrent pour Ma cause, aux côtés de ceux qui luttent jour après jour en pensant que ce qu'ils font est peu.
CETTE GÉNÉRATION SERA TÉMOIN DE MA MISÉRICORDE ET DE MA JUSTICE.
Je ne cacherai pas la réalité aux Miens. Continuez sur Mon chemin, le mal traque partout l'humanité, laquelle sera confrontée à sa Grande Épreuve. Le communisme a infiltré son poison dans les pays et vient maintenant chercher son butin.
Les Miens profanent la foi qu'ils M'ont promise dans les Sacrements, et aujourd'hui ils ne Me connaissent pas. L'orgueil humain les maintient dans une débauche inimaginable, les sens sont utilisés pour pécher constamment par libre arbitre. Ils Me font continuellement affront.
Ils renient Ma Mère qui chemine, ils renient la Pèlerine de l'Amour, ils L'ignorent et La renient, ignorant qu'Elle est Celle qui crie continuellement miséricorde pour toute l'humanité, et plus encore pour ceux qui la renient.
MA MÈRE ATTIRE LA MISERICORDE SUR L'HUMANITÉ ; ELLE TIENT LE FIL AUQUEL L'HOMME EST SUSPENDU ACTUELLEMENT.
HUMANITÉ : VOUS ABUSEZ DE MOI !
L'eau a purifié l'humanité. Aujourd'hui, l'iniquité est une ombre sur l'homme, l'injustice règne. Cela fait que l'homme attire sur lui-même la purification.
Le feu vient, et ce jour-là, ils verront combien ils M'ont offensé. Le feu entrera dans la bouche de ceux qui se sont livrés au mal, il traversera leur corps, ils se sentiront brûler. Alors ils blasphémeront contre Moi et se livreront aux mains du malin, ils seront encouragés à pécher davantage. C'est la raison pour laquelle le mal parle actuellement à travers certaines créatures afin qu'elles propagent leurs erreurs. Le mal s’engouffre et dépose sa puanteur dans la bouche des ignorants.
L'HORREUR VIENT COMME UN GÉANT D'UN PAS FERME. IL ÉBRANLERA LA TERRE ET SECOUERA LES EAUX.
Ce qui s'approche provient du libre arbitre de l'homme.
MON AMOUR DIVIN M'OBLIGE À CHERCHER LES MIENS.
À partir d'aujourd'hui, des événements extraordinaires vont se dérouler dans le monde entier. J'appelle Mes enfants à prier et à intercéder les uns pour les autres. Ma Mère marche avec eux, appelant à la prière et à la conversion.
Enfants bien-aimés :
Priez pour l'Équateur, l'Argentine, l'Irak, le Pakistan. Priez pour le Costa Rica, l'Angleterre, le Japon.
La terre de feu souffrira, Je souffre pour les Miens. Je vous envoie la lance de Ma Parole avec ses protecteurs pour que vous la teniez dans vos mains. Vous portez l’armure de Mon Amour Divin, car vous êtes Mon Grand Trésor et le mal ne vous séparera pas de Mon côté.
Je viens vous chercher, Je viens pour Mon Peuple. Mais d'abord, vous serez éprouvés et souffrirez. L'humanité sera purifiée. Mon Amour demeure présent en acte, approchez-vous, venez à Moi.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
NOUS CONSTATONS L'AMOUR DÉBORDANT DE LA TRES SAINTE TRINITÉ, QUI SE DONNE ENCORE ET TOUJOURS À SON PEUPLE.
Ce Peuple qui a écarté le « MAITRE DE LA MOISSON », tandis que le malin s'empare furtivement des lieux, comme un grand usurpateur. Mais malgré cette action humaine inadéquate et impensable, la Divine Miséricorde apparaît à plusieurs reprises, comme une Mère qui, voyant Ses enfants se perdre, leur offre tout Son Amour pour qu'ils ne s’éloignent pas et ne se perdent pas. Mais nous savions déjà que cela arriverait à la fin de cette génération : « Dieu sera nié », « la Très Sainte Vierge Marie sera niée ». Ô douleur, ô humanité aveugle et ignorante ! Elle ne veut pas reconnaître que c'est Elle, la Mère de tous les hommes, qui intercède auprès de la Très Sainte Trinité, pour que, comme le dit le Seigneur : « LE FIL NE SE ROMPTE PAS ». Ce fil qui est Miséricorde et Justice.
Il nous dit : Je ne cacherai pas la réalité aux Miens. Le mal rôde, le communisme s'est infiltré et vient chercher son butin pour imposer son incroyance et sa puissance belliqueuse. L'homme profane l'Amour Divin. C'est la cause du feu à venir et, comme le dit aujourd'hui le Seigneur, il brûlera. J'ai le sentiment qu'Il fait ici référence à l'AVERTISSEMENT.
Ensuite, les prophéties s'accompliront et l'homme blasphémera à nouveau, jusqu'à ce que vienne le CHATIMENT avant equel chaque être humain sentira Dieu pour ce qu'Il est :
LE MAITRE DES CIEUX ET DE LA TERRE.
Je demande à la Très Sainte Trinité de nous protéger, comme le Seigneur l'affirme aujourd'hui, et de nous envoyer nos protecteurs, les anges qui nous apportent la Parole divine qui accroît notre foi, et le Bouclier de l'Amour qui nous défend.
Je demande au Seigneur de nous protéger face à la tribulation qui rôde et qui est sur le point d'éclater. De même, qu'Il accepte nos sacrifices, unis à la souffrance de l'Église qui souffre et souffrira, parce que ses enfants ont échangé son Roi contre de vaines passions.
DONNE-NOUS, SEIGNEUR, LA FERMETÉ DU COEUR, LA PURETÉ DE PENSÉE, AFIN QUE NOUS PUISSIONS TENIR BON ET QUE NOTRE AMOUR POUR TOI NE FAIBLISSE PAS FACE À LA DURETÉ DES ÉVÉNEMENTS À VENIR. Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|