LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de notre Seigneur Jésus le 10 juillet 2010. (MA MISÉRICORDE N'EST PAS FERMÉE À CEUX QUI SE REPENTENT ET REVIENNENT DANS MON GIRON.) Lun Oct 07 2024, 10:24 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 10 JUILLET 2010
AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DU SAINT ESPRIT. AMEN.
Enfants bien-aimés :
QUE MA BÉNÉDICTION ET MA PROTECTION SOIENT AVEC TOUS CEUX QUI LISENT CETTE PAROLE, AVEC FOI.
Mes Anges restent sur la Terre, protégeant Mon peuple (cf. Ap 7, 1).
MA MISÉRICORDE N'EST PAS FERMÉE À CEUX QUI SE REPENTENT ET REVIENNENT DANS MON GIRON.
Mon Amour déborde en torrents sur tout homme, mais peu nombreux sont ceux qui M'ouvrent leur cœur pour que Je vienne et demeure.
Le diable attaque l’humanité avec fureur, pénètre l’esprit de l’homme et lui greffe l'esprit de méchanceté et d'orgueil, de sorte qu'il méprise le salut. Le Cosmos reste dans l’attente du comportement de l’humanité. La mauvaise utilisation de la technologie sera un cruel et sombre fléau. L'étincelle de l'horreur est sur le point de s'allumer. Le vent qui ne retient pas son passage, répandra la douleur, brûlera l'homme et la nature. Le désert sera envahi par l'eau.
Enfants bien-aimés :
Des entrailles de la Terre, le feu sortira à nouveau.
Priez pour mon bien-aimé Vicaire, PRIEZ SANS CESSE. (cf. Mt 26, 41 ; 1 Th 5, 17). MON PEUPLE, RÉJOUIS-TOI, MON JOUR EST SUR LE POINT D'ARRIVER ! LE PÊCHEUR VIENDRA ET AVEC LUI L'HUMANITÉ SE RETROUVERA PLONGÉE DANS UNE PURIFICATION TOTALE.
L’homme portent de la soie et la femme ne procrée plus. Ce sont des signes du moment qu'ils vivent, ils ne tarderont pas à venir. L'aveuglement du péché s'est emparé des Miens. Une fois de plus, Je vous appelle à vous réveiller. L'idolâtrie endurcit les cœurs, la gaieté ne dure pas éternellement, vous vous réveillerez dans la surprise.
Vous n'obéissez pas à ce Roi dont ils ont usurpé le Sceptre, qu'ils oublient facilement et qu'ils offensent sans cesse.
Priez les uns pour les autres. Priez pour le Costa Rica et la Colombie. Priez pour l'Argentine et le Brésil. Priez pour l'Espagne, le Portugal et la Grèce.
Peuple bien-aimé de Mon Sacré-Cœur : le cap est unique, il est fixé : c'est « Ma Volonté ». Vous continuez à vous égarer, guidés par le libre arbitre, vous êtes une proie facile pour le malin.
Bien-aimés, utilisez le don de la parole pour M'adorer, pour vous bénir les uns les autres et pour vous édifier les uns les autres.
Venez à Moi, n'ayez pas peur, Mon Amour Miséricordieux est pour tous. Je vous avertis par Amour.
Mon peuple vivra éternellement auprès de Moi. Vous marchez sur un chemin sûr. Je nourris Mes enfants (cf. Ps 23), Je les garde dans Mon Bercail.
JE VOUS COUVRE DE MON TRES PRÉCIEUX SANG !
Demeurez dans Ma Paix (cf. Jn 14, 27).
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
LES ANGES RESTENT D'UNE MANIÈRE PARTICULIÈRE SUR L'HUMANITÉ.. Ceci afin de comprendre le moment imminent dans lequel nous nous trouvons.
Cette Parole Divine contient un appel très spécial. Elle nous dévoile finement plusieurs événements prophétisés.
La guerre est prête, à portée d'une étincelle qui l'allumera. L'armement moderne mettra le feu non seulement à la nature, mais aussi à l'humanité.
Notre Seigneur Jésus-Christ vient à la rencontre des Siens. Mais avant, l'humanité doit être purifiée.
Le pêcheur : Pierre ; la prise : l'Église. Il annonce le dernier Pape.
La douleur de notre Roi ne doit pas passer inaperçue, c'est Dieu lui-même qui souffre de demeurer oublié par Son Peuple. C'est la douleur du Roi qui appelle et ne reçoit pas de réponse, c'est la douleur du Roi qui sait que Ses enfants vont périr. Cette douleur de Notre Seigneur ne peut nous laisser indifférents.
PRIONS POUR RÉPARER. AIMONS POUR CEUX QUI N'AIMENT PAS, ADORONS POUR CEUX QUI N'ADORENT PAS.
Frères, ce moment est bien un instant au sens strict du terme. Nous ne sommes plus qu'à un pas de l'accomplissement de tout ce qui est annoncé.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|