VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mars 2019. (C’est pour cela que Je viens avec Mon Amour, Ma Miséricorde et Ma Justice devant l'humanité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mars 2019. (C’est pour cela que Je viens avec Mon Amour, Ma Miséricorde et Ma Justice devant l'humanité.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mars 2019. (C’est pour cela que Je viens avec Mon Amour, Ma Miséricorde et Ma Justice devant l'humanité.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mars 2019. (C’est pour cela que Je viens avec Mon Amour, Ma Miséricorde et Ma Justice devant l'humanité.)  Icon_minitimeJeu Déc 16 2021, 07:50


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 4 MARS 2019

                               
      Mon Peuple bien-aimé :
                               
     Je vous appelle à méditer Mes Paroles, bien que le manque de conscience de certains de Mes enfants rende
     Mes Appels plus opaques.
C’EST POUR CELA QUE JE VIENS AVEC MON AMOUR, MA MISÉRICORDE
     ET MA JUSTICE DEVANT L’HUMANITÉ.

       
     Pour un enfant à Moi repenti et prenant la ferme résolution de changer, Ma Miséricorde le regarde comme si Elle
     le regardait pour la première fois, en lui offrant le meilleur de Ma Maison. Ma Miséricorde est débordante face à
     un enfant véritablement repenti et disposé à ne plus M’offenser. Je suis clément et juste à la fois.

       
           JE NE VEUX PAS QUE VOUS CONFONDIEZ MA MISÉRICORDE AVEC IMPUNITÉ…
           JE VIENDRAI ET TOUS MES ENFANTS SERONT JUGÉS, TOUS.

                               
     En ce début de temps de Carême, Mon Peuple se retrouve devant Ma Miséricorde et si la repentance est véritable,
     Je vous placerai dans Mon Sacré Cœur, où vous apprécierez la force de supporter ce qui arrive à l’Humanité, au
     milieu de l’absurdité de ceux qui secouent Mon Eglise.
       
     Priez et recourrez à Ma Très Sainte Mère qui, comme Porte du Ciel, intercède constamment pour chacun
     de Mes enfants, vous appelle, vous soutient une fois et une autre pour que vous ne vous perdiez pas.
       
     Réfléchissez et ne reculez pas devant le mal qui distille des immondices sur Mes enfants pour que les démons,
     avec leurs insinuations, vous fassent suffoquer jusqu’à vous conduire à mépriser le Salut, que Je vous offre
     de manière spéciale en ce temps de Carême pour sauver l’âme.

       
      Mon Eglise souffre et combien se réjouissent de la souffrance des Miens !
     Mon Eglise est sapée, malheur à ceux qui la sapent !
     Malheur à ceux qui sont pierre d’achoppement pour Mes enfants et qui les conduisent au précipice ou à souffrir !
     Mon Peuple, Je vous appelle à être fort, à résister en M’aimant, sans reculer, mais en témoignant
     de Mon Amour présent en vous.

       
     TOUTES MES LÉGIONS CÉLESTES ACCOURENT POUR ACCOMPAGNER MON ÉGLISE FIDÈLE,
     FIDÈLE À MOI, À LA SAINTE ÉCRITURE, FIDÈLE À LA LOI DIVINE, FIDÈLE À MES ENSEIGNEMENTS
     ET MES OBSERVATIONS.

                               
     N’ayez crainte, ne reculez pas, maintenez-vous en étant témoins de Mon Amour,
     seulement ainsi vous parviendrez à continuer à aller de l’avant. Ceux qui ne sont pas témoins de
     Mon Amour, seront confondus et menés par d’autres chemins qui mènent uniquement à la perdition.

       
       MON ÉGLISE EST UNE DANS MA VOLONTÉ, IL N’EXISTE PAS DIFFÉRENTES PAROLES,
       MAIS UNE UNIQUE PAROLE QUI EST LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE (JN 14, 6).

                               
     Ne faiblissez pas, plus particulièrement en ce temps de Carême.
     Continuez à être fidèles et à aimer Ma Mère, en accompagnement spécial pendant Mon chemin au Calvaire.

       
      MON PEUPLE, VOUS DEVEZ ÊTRE MON PROPRE AMOUR, JE VOUS INVITE À ÊTRE DES CRÉATURES
      NOUVELLES, À LAISSER DE COTÉ LE PÉCHÉ QUI VOUS MÈNE À LA MORT SPIRITUELLE, DÉTACHEZ-VOUS
      DE VOS VIEUX HABITS, LUTTEZ CONTRE CET « EGO » ENNIVRÉ AVEC LEQUEL VOUS BLESSEZ
      VOS FRÈRES, AVEC LEQUEL VOUS BLESSEZ CEUX QUI SONT LES PLUS PROCHES DE MOI.

                               
     L’homme oublie qu’avec le jugement avec lequel il juge, il sera jugé,
     et avec la mesure avec laquelle il mesure, il sera mesuré (Mt 7, 1-2).

       
        Pratiquez les Œuvres de Miséricorde et exercez-Les.
       
       Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, il souffre, sa terre tremble.
                               
       Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, son sol tremble et ils souffrent à cause de la nature.
                               
       Priez Mes enfants, priez pour l’Italie, elle souffre, la terre tremble.

                               
     Mon Peuple bien-aimé, Mon Ange de Paix vous apporte Ma Lumière, vous accompagne, priez pour cela.  
                               
     Réconciliez-vous avec Ma Maison, Je vous reçois avec Mon Amour.
       
     Soyez fermes avec vous-même, très fermes, ne permettez pas que l’on vous écarte de Moi.
       
     Vivez ce Carême disposés à la véritable rencontre, en communion avec Mon Amour, Ma Vérité, Ma Paix,
     très particulièrement conscients que vous êtes Mes enfants.
       
     Priez, offrez, jeûnez pour ceux qui le peuvent.
                               
     Vivez dans Ma Paix.

       
Je vous bénis, Je vous porte dans Mon Sacré Cœur.
       
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

             
                   
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     En commençant le Carême comme chemin de conversion interne du cœur, de l’esprit et de la pensée, nous
     sommes appelés à faire une révision intérieure exhaustive sur l’état de notre conscience, d’abord devant Dieu puis
     après devant notre je humain, dans lequel se placent des masques pour que la conscience s’amoindrisse et se
     sente conforme avec le péché.
       
     L’amour est la plus difficile  demande de notre Seigneur, bien que chacun peut la soumettre à ses  propres
     interprétations, il ne peut s’interpréter, mais plutôt être respecté. Pour aimer Dieu, on doit aimer le prochain, bien
     que l’amour du prochain est subordonné par l’amour de Dieu. Si on n’aime pas le prochain, on ne se retrouve pas
     en train d’aimer dûment Dieu, et le prochain on le retrouve à portée de main, dans le mètre carré de chacun et
     s’étend à différents champs de la vie.
       
     Frères, notre Seigneur nous mentionne Son Ange de Paix pour que nous prenions conscience de Son arrivé, qui
     viendra après l’apparition publique de l’Antéchrist. L’Ange de Paix, Envoyé du Ciel vers l’humanité arrivera pour
     éveiller les cœurs assoupis.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mars 2019. (C’est pour cela que Je viens avec Mon Amour, Ma Miséricorde et Ma Justice devant l'humanité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2014. (Ma Justice est Amour, et avec Mon Amour Je Me chargerai de ceux qui ont abusé de Ma Patience et de Ma Miséricorde.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2019. (Nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, priez et soyez Mon Amour, Ma Miséricorde et Mon Espérance pour vos frères.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: